Résumé vidéo Chelsea Man United
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Duels gagnés 1/3 (33.33%)
- Passes réussies 72/81 (88.89%)
Diffusion
Qui va gagner ?
Classement
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 3 |
|
68 | 37 | 19 | 11 | 7 | |
| 8 |
|
52 | 37 | 14 | 10 | 13 |
Classement buteurs
| # | Joueurs | Buts |
|---|---|---|
| 4 |
|
15 |
| 11 |
|
11 |
| 15 |
|
10 |
| - |
|
10 |
| - |
|
10 |
| 21 |
|
9 |
| - |
|
9 |
| 27 |
|
8 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- Matheus Cunha 1
- W. Fofana 1
- Bruno Fernandes 1
- Estêvão 1
- A. Heaven 1
- J. Hato 1
- N. Mazraoui 3
- L. Shaw 3
- L. Delap 2
- Matheus Cunha 2
- J. Hato 97
- M. Caicedo 96
- L. Shaw 7
- Diogo Dalot 6
- L. Delap 6
- N. Mazraoui 5
- K. Mainoo 3
- E. Fernández 3
- Casemiro 2
- K. Mainoo 1
- Diogo Dalot 3
- K. Mainoo 3
- W. Fofana 3
- Diogo Dalot 2
- B. Mbeumo 2
- J. Hato 2
- Marc Cucurella 3
- N. Mazraoui 3
- Robert Sánchez 1
- J. Hato 84
- E. Fernández 81
- J. Hato 77
- W. Fofana 74
- M. Gusto 3
- E. Fernández 2
Série en cours
Derniers matchs
-
Michael Oliver arbitre principal30.1Moyenne de cartons par match sur 28 matchs arbitrés
- Tony Harrington arbitre VAR auxiliaire
- Robert Jones quatrième arbitre
- Nick Greenhalgh arbitre assistant
- Craig Taylor arbitre VAR
- Stuart Burt arbitre assistant
- Année de construction : 1877
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 41841
- Affluence moyenne : 31977
- Affluence maximum : 41953
- % de remplissage : 79
Résultat du match Chelsea Man United
- Date 18 avril 2026 21:00
- Compétition Premier League
- Saison 2025/2026
- Phase Saison régulière - journée 33
- Affluence du match 39733
- Code CHE-MUN
- Zone Angleterre
- Equipe à domicile Chelsea
- Equipe à l'extérieur Manchester United
Quel est le résultat du match Chelsea Man United ?
Manchester United a gagné le match sur le score de 0-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Chelsea et Man United en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur CANAL+ FOOT
Comment voir le match Chelsea Man United en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de CANAL+
Où voir le résumé du match Chelsea Man United ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Premier League Chelsea Manchester United (0 - 1). Un match de Saison régulière - journée 33 qui a eu lieu le 18 avril 2026 21:00. Tous les résumés vidéos de Premier League sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Chelsea Man United ?
Chelsea : Entraînée par L. Rosenior, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : Robert Sánchez, Marc Cucurella, J. Hato, W. Fofana, M. Gusto, E. Fernández, M. Caicedo (C), Pedro Neto, C. Palmer, Estêvão, L. Delap
Manchester United : De son côté, l'équipe entraînée par M. Carrick, évolue en 4-2-3-1 : S. Lammens, L. Shaw, A. Heaven, N. Mazraoui, Diogo Dalot, K. Mainoo, Casemiro, Matheus Cunha, Bruno Fernandes (C), B. Mbeumo, B. Šeško
Quel est l'arbitre du match Chelsea Man United ?
Michael Oliver arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Chelsea Man United ?
Le match est au stade Stamford Bridge à London
Quelle est la date et l'horaire du match Chelsea Man United ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 18 avril 2026, Coup d'envoi 21:00
Qui est l'homme du match Chelsea - Man United ?
Enzo Fernández s'est distingué lors de la confrontation Chelsea - Man United. Ses stats témoignent de son impact :
- 1/3 Duels gagnés (33.33%)
- 72/81 Passes réussies (88.89%)
Merci de nous avoir suivi
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour ce direct commenté entre Chelsea et Manchester United. Revenez dès demain pour suivre de la même manière Strasbourg et Rennes. Bonne soirée.
Homme du match Foot Mercato : Matheus Cunha
Dans cette prestation où les défenseurs ont été bien plus mis en exergue, le Brésilien a su marquer sur une des rares occasions mancuniennes.
🏄♂️ pic.twitter.com/7jgtwlzPSX
— Manchester United (@ManUtd) April 18, 2026
Qui est votre homme du match ?
Fin du match
Manchester United aura souffert dans cette seconde période mais a réussi à garder son avance d'un but. 4ème défaite pour Chelsea qui s'enfonce un peu plus dans la crise.
Neto se charge de coup de pied arrêté. Le ballon est dans les 5,50m mais finit repousser par la tête de Diallo.
Neto tente un sombrero sur Mount à la limite de la surface. Il obtient un coup-franc dangereux.
En revanche ça tape des mains du côté des fans des Red Devils.
Les supporters de Chelsea se rongent les ongles...
Il reste moins de 3 minutes à Chelsea pour obtenir l'égalisation.
Temps additionnel 4 minutes
L'entrée de Garnacho c'est cataclysmique. Un festival de passes et de dribbles ratés.
-
Joshua Zirkzee -
Bryan Mbeumo
-
Roméo Lavia -
Enzo Fernández
Enzo Fernandez s'allonge à côté des cages de Lammens. L'Argentin est mal retombé en voulant récupérer un centre de Gusto.
Frappe surpuissante de Caicedo à 20m. Le steward a côté des cages de Lammens se prend la balle dans le dos. Il ne bronche pas.
Delap se bat pour récupérer un ballon et arrive à sauver un 6m. Il peut repartir vers l'arrière et Chelsea garde la balle.
Garnacho défie Mazaroui dans la surface côté gauche. Mais le Marocain réalise une merveille de tacle pour en plus obtenir le 6m.
-
Amad Diallo -
Benjamin Šeško
-
Trevoh Chalobah -
Wesley Fofana
-
Josh Acheampong -
Malo Gusto
-
Mason Mount -
Matheus Cunha
Heaven se prend Palmer dans le dos sur un dégagement. Le défenseur reste un peu au sol.
Hato contre une tentative de Fernandes dans la surface.
Monsieur Oliver siffle bien évidemment faute. Au ralenti, l'Espagnol a plus touché le dos que le visage.
Cucurella tente une retournée dans la surface mais Mazraoui veut lui retirer le ballon. L'Espagnol touche le Marocain qui reste au sol.
18 tirs pour les Blues mais seulement 3 cadrés. Alors que Manchester a frappé 4 fois et a su marquer.
Cette deuxième période est clairement en faveur de Chelsea. L'égalisation sera méritée.
Chose étonnante, les deux coachs n'ont fait aucun changement alors qu'on commence à approcher le dernier quart d'heure.
Cucurella devrait se dire que les caméras filment ses tentatives de simulation. Il a voulu faire croire que Casemiro l'avait touché en récupérant la balle dans la surface.
Palmer frappe, c'est contré. Le ballon revient sur lui et il peut à nouveau frapper. Et c'est encore contré.
Cucurella prend un coup de Mazraoui à l'entrée de la surface. Excellent coup-franc à venir.
Garnacho dans ses oeuvres. Au milieu de terrain il tente des passements de jambes face à Dalot et s'écroule tout seul.
Chelsea passe désormais à 16 montants touchés depuis le début de la saison.
Encore la barre pour Chelsea
Sur un centre d'Enzo côté droit. Fofana arrive à battre Mazraoui de la tête. Mais le Marocain dévie cette tentative sur la barre. Lammens était encore battu.
Neto tente de renverser le jeu vers Cucurella. C'est trop sur Dalot.
Fernandes s'en charge. Repoussé au premier poteau par Hato.
Man U doit gérer un 4vs3 dans les 20m de Chelsea. Sesko préfère décaler vers Fernandes à l'entrée de la surface qui veut prolonger vers Cunha. La balle est contrée par Fofana qui a failli tromper Sanchez. Corner à suivre.
Caicedo se bat pour récupérer la balle dans les pieds de Mbeumo et peut redonner à son gardien.
Gusto tente un centre à mi-hauteur vers la surface de réparation. Palmer dévie du plat du pied. C'est juste à côté du but de Lammens.
Double 1-2 entre Enzo et Malo Gusto. Belle remise en talonnade de l'Argentin.
Manchester United et Chelsea font partie du top 3 des équipes qui touchent les montants. 18 pour les Red Devils, 15 pour les Blues.
Par sécurité, Gusto repousse de la tête un centre de Dalot vers Cunha.
Cucurella réalise un superbe tacle sur Mbeumo dans les 40m mancuniens. Chelsea récupère des ballons hauts.
Depuis quelques minutes c'est Chelsea qui domine les débats.
La barre pour Delap
Enzo réalise un centre rentrant vers la surface de réparation presque plein axe. Il trouve la tête de Delap au niveau du point de penalty. L'attaquant anglais voit la barre repousser sa tentative.
Casemiro tente de trouver Mbeumo sur le côté droit mais Hato lit bien la trajectoire.
Le Brésilien tente de prendre la balle dans les pieds de Caicedo mais commet une faute. Petite remontrance de la part de l'arbitre.
Cunha se met en bonne position pour frapper à 20m. C'est contré.
Gusto trouve Delap dans la surface. Heaven et Shaw s'y mettent à deux pour prendre le ballon dans les pieds du fils de Rory.
Cunha réalise une belle talonnade pour Fernandes au milieu de terrain. Le Portugais progresse jusqu'à 20m et frappe du gauche. C'est à côté.
Enzo centre à ras de terre côté droit. Caicedo à l'entrée de la surface frappe. C'est contré.
Lammens dévisse complètement une passe. Chelsea récupère le ballon dans les 30m.
Duel aérien entre Mbeumo et Garnacho. L'Argentin finit au sol et en rajoute.
Long ballon vers Cucurella de la part d'Hato. Lammens capte tranquillement.
Il faudrait un sacré concours de circonstance, mais si demain Everton et Sunderland gagnent, Chelsea finit hors des places qualificatives pour une coupe d'Europe.
Deuxième période
Palmer donne le coup d'envoi du second acte.
Mi-temps
Manchester United mène logiquement sur la pelouse de Chelsea grâce à un but de Matheus Cunha. Le baptême du feu pour la doublette Mazraoui-Heaven fonctionne plutôt bien et empêche les attaquants de Chelsea de se créer des occasions.
Enzo se charge d'un coup-franc à 40m. Il cherche Neto au deuxième poteau mais Mainoo dégage de la tête.
Le corner à deux ne donne rien.
Centre de Gusto côté droit. Le ballon est flottant et Dalot le met en corner.
Chelsea va devoir utiliser une autre tactique que de chercher les espaces en contre-attaque.
Temps additionnel 5 minutes
Vu la physionomie du match, c'est mérité pour Manchester United.
Fernandes percute côté droit Il centre à ras de terre. Le ballon passe devant Sesko au point de penalty mais Cunha surgit et catapulte le ballon dans les buts de Sanchez.
🔥 ET CUNHA OUVRE LE SCORE POUR MAN. UNITED !
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) April 18, 2026
Le Brésilien lance les Red Devils face à Chelsea sur la 18e passe décisive de Bruno Fernandes cette saison en PL ! Le capitaine mancunien n'est plus qu'à 2 unités du record de Thierry Henry 😎#CHEMUN sur CANAL+FOOT | #PremierLeague pic.twitter.com/LRJv8AF3Re
-
Matheus Cunha -
Bruno Fernandes
Fofana retourne au sol quelques minutes après le choc en se tenant les côtes.
Sanchez sur le coup-franc dégage des poings mais percute Fofana. Le Français est sonné.
Le défenseur fait un croche patte sur Mbeumo qui partait vers l'aile droite.
-
Jorrel Hato
Enzo tire à l'entrée de la surface et Lemmens se détend pour repousser la balle. Cela finit dans les pieds de Palmer qui redonne à Delap. Il pousse le ballon le but vide mais les deux joueurs de Chelsea sont hors-jeu.
Manchester United remporte 64% de leur duel.
Manchester United garde le ballon et tente d'étirer la défense de Chelsea.
Mbeumo repique dans l'axe et tente une passe vers Cunha. Sauf que le Brésilien est allé sur le côté droit au lieu d'aller plein axe dans la surface.
Garnacho défie Dalot sur le côté droit mais le Portugais ne se fait pas avoir.
Le raté d'Enzo
Enzo réussit à un grand pont sur Mazraoui et arrive dans la surface de réparation. Il tente une frappe enroulée qui flirte avec le poteau de Lammens.
Gros tacle d'Heaven dans la surface devant Delap.
Garnacho tente un centre au second poteau. Neto est trop petit face à Dalot.
Cela tente de trouver Delap dans les intervalles mais il y a toujours une jambe d'un défenseur mancunien.
Palmer tire le coup-franc à l'entrée de la surface. Directement dans le mur.
Palmer essaie de passer Heaven mais le jeune défenseur commet une faute. Très bon coup-franc à venir.
Le jeu penche à gauche côté Chelsea avec 41% d'attaque sur ce côté.
Heaven ne se laisse pas impressionner par Palmer. Le défenseur résiste parfaitement à l'international anglais.
Mbeumo profite d'une contre-attaque. Dans la surface il remet dans l'axe pour Cunha qui contrôle mal son ballon. Dans son élan, il percute Hato et récolte un jaune.
-
Matheus Cunha
Garnacho à l'entrée de la surface décale vers Neto qui n'arrive pas à centrer grâce à Dalot.
Fofana protège un ballon devant Sesko. La passe de Casemiro finit donc en 6m.
Fernandes toujours à la manoeuvre pour ce coup de pied arrêté de 40m. Hato dégage de la tête.
Dalot encore au sol après un choc avec Cucurella. C'est le deuxième.
Manchester a le pied sur le ballon.
Si le match ne manque pas de rythme, les occasions franches sont rares.
-
Alejandro Garnacho -
Estêvão
Sur cette accélération, le Brésilien semble s'être fait mal. L'ancien de Manchester United, Garnacho, s'échauffe.
Dalot se rate pour faire une remise à Heaven. Delap en profite et envoie Estevao côté droit. Le Brésilien finit par se faire reprendre par Shaw dans les 16m.
Frappe d'Estevao excentré côté droit à l'intérieur des 16m. Cela frôle le montant de Lammens.
La VAR a bien discuté avec l'arbitre qui indique à tout le monde de continuer à jouer.
Palmer se tient la cheville droite mais finit par se relever.
Passe entre les lignes d'Enzo. Palmer arrive à l'avoir et essaie de passer entre Heaven et Shaw. L'international anglais tombe dans la surface mais l'arbitre ne bronche pas.
Lammens adresse un long ballon vers Sesko, c'est directement sur Sanchez.
Estevao sauve une touche côté droit. Mais Mbeumo récupère la balle et tente un sombrero sur Cucurella. Cela finit en 6m.
Pressing de Manchester face à la défense de Chelsea. Hato arrive à s'en sortir face à Mbeumo.
Delap s'infiltre dans la surface et Heaven réalise un tacle autoritaire pour mettre la balle en corner.
Mbeumo envoie Sesko au casse-pipe dans la surface. Hato l'oblige à revenir sur ses pas.
Coup-franc pour Man U à 40m. Fernandes s'en charge. C'est dégagé à l'entrée de la surface par Fofana.
Dalot reste au sol après s'être pris l'épaule de Caicedo dans le plexus suite à un duel aérien.
Première période
Tous les acteurs du match pénètrent sur la pelouse.
La 4eme confrontation
Rosenior et Carrick se sont déjà affrontés 3 fois en tant qu'entraîneur, quand l'un s'occupait de Hull City et l'autre de Middlesbrough lors de la saison 2023-2024. Parité pour chacun : 1 victoire, 1 nul, 1 défaite.
La composition de Manchester United
Mickael Carrick utilise le même dispositif que l’ancien coach de Strasbourg. Mainoo retrouve une place dans l’entrejeu au côté de Casemiro. Mbeumo est titulaire en tant qu’ailier droit et aura pour mission de donner le plus de ballon à Sesko. Fernandes se positionnera en tant que chef d'orchestre. Le reste de la composition est : Lemmens - Dalot, Mazraoui, Heaven, , Shaw - Casemiro, Mainoo - Mbeumo, Fernandes, Cunha - Sesko.
🔴🥊 In the red corner at Stamford Bridge...
— Manchester United (@ManUtd) April 18, 2026
Une défense centrale expérimentale
Yoro blessé de dernière minutes, Martinez expulsé contre Leeds, c'est l'inexpérimenté Heaven et un Mazraoui réaxé qui seront associés en défense centrale.
Le onze de Chelsea
Liam Rosenior compte sur un 4-2-3-1. De retour de suspension, Enzo Fernandez est bien dans le double-pivot au côté de Caicedo, mais depuis sa sortie sur le Real Madrid, l’Argentin n’a pas récupéré son brassard de capitaine. Il y aura deux Français sur la pelouse avec Gusto et Fofana. Delap a été préféré à Joao Pedro pour le poste de numéro 9. Les autres joueurs sur la pelouse sont : Sanchez - Gusto, Fofana, Hato, Cucurella - Caicedo, Enzo - Estevao, Palmer, Neto - Delap.
Tonight's Chelsea. 🔵📋#CFC | #CHEMUN pic.twitter.com/aqCzLZ1QyC
— Chelsea FC (@ChelseaFC) April 18, 2026
Rester à sa place
Manchester United qui peut se faire éjecter des places qualificatives pour la C1 et Chelsea des places européennes tout court, celui qui perd la rencontre ce soir peut également perdre bien plus gros.
Bienvenue à Stamford Bridge !
Bonsoir à toutes et à tous, merci de nous suivre pour ce direct commenté entre Chelsea et Manchester United, une rencontre comptant pour la 33e journée de Premier League.
-
-
4.5
1
Robert Sánchez
-
6.1
3
Marc Cucurella
-
5.7
21
J. Hato
-
6.6
29
W. Fofana
-
5.8
27
M. Gusto
-
7.0
8
E. Fernández
-
6.0
25
(C)
M. Caicedo
-
5.8
7
Pedro Neto
-
5.6
10
C. Palmer
-
5.1
41
Estêvão
-
5.2
9
L. Delap
-
4.5
1
Robert Sánchez
-
-
6.7
31
S. Lammens
-
6.5
23
L. Shaw
-
6.4
26
A. Heaven
-
6.0
3
N. Mazraoui
-
6.3
2
Diogo Dalot
-
6.2
37
K. Mainoo
-
6.0
18
Casemiro
-
7.0
10
Matheus Cunha
-
6.4
8
(C)
Bruno Fernandes
-
5.0
19
B. Mbeumo
-
5.3
30
B. Šeško
-
6.7
31
S. Lammens
-
-
L. Rosenior Entraîneur
-
A. Garnacho #49 - Attaquant16' -
T. Adarabioyo
#4
- Défenseur
-
T. Sharman-Lowe
#28
- Gardien de but
-
Dário Essugo
#14
- Milieu
-
J. Acheampong #34 - Défenseur81' -
T. Chalobah #23 - Défenseur81' -
Marc Guiu
#38
- Attaquant
-
Andrey Santos
#17
- Milieu
-
R. Lavia #45 - Milieu88'
-
-
-
M. Carrick Entraîneur
-
J. Zirkzee #11 - Attaquant87' -
M. Mount #7 - Milieu81' -
A. Diallo #16 - Attaquant80' -
J. Thwaites
#77
- Milieu
-
T. Fletcher
#39
- Milieu
-
S. Lacey
#61
- Attaquant
-
M. Ugarte
#25
- Milieu
-
T. Malacia
#12
- Défenseur
-
A. Bayındır
#1
- Gardien de but
-
- Matheus Cunha 50% (1/2)
- Estêvão 50% (1/2)
- N. Mazraoui 3
- L. Shaw 3
- Diogo Dalot 2
- L. Delap 2
- Pedro Neto 0% (0/3)
- A. Garnacho 0% (0/3)
- L. Delap 0% (0/2)
- M. Caicedo 0% (0/2)
- Diogo Dalot 86% (6/7)
- A. Heaven 67% (4/6)
- N. Mazraoui 55% (6/11)
- A. Garnacho 53% (8/15)
- K. Mainoo 3
- E. Fernández 3
- W. Fofana 100% (3/3)
- Diogo Dalot 100% (2/2)
- Pedro Neto 0% (0/5)
- Casemiro 0% (0/5)
- Matheus Cunha 0% (0/4)
- C. Palmer 0% (0/4)
- B. Mbeumo 0% (0/2)
- N. Mazraoui 0% (0/2)
- W. Fofana 95% (74/78)
- Marc Cucurella 93% (42/45)
- M. Caicedo 93% (79/85)
- J. Hato 92% (77/84)
- M. Gusto 3
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
82 | 37 | 25 | 7 | 5 | 69 | 26 | 43 | |
| 2 |
|
78 | 37 | 23 | 9 | 5 | 76 | 33 | 43 | |
| 3 |
|
68 | 37 | 19 | 11 | 7 | 66 | 50 | 16 | |
| 4 |
|
62 | 37 | 18 | 8 | 11 | 54 | 48 | 6 | |
| 5 |
|
59 | 37 | 17 | 8 | 12 | 62 | 52 | 10 | |
| 6 |
|
56 | 37 | 13 | 17 | 7 | 57 | 53 | 4 | |
| 7 |
|
53 | 37 | 14 | 11 | 12 | 52 | 43 | 9 | |
| 8 |
|
52 | 37 | 14 | 10 | 13 | 57 | 50 | 7 | |
| 9 |
|
52 | 37 | 14 | 10 | 13 | 54 | 51 | 3 | |
| 10 |
|
51 | 37 | 13 | 12 | 12 | 40 | 47 | -7 | |
| 11 |
|
49 | 37 | 14 | 7 | 16 | 53 | 53 | 0 | |
| 12 |
|
49 | 37 | 13 | 10 | 14 | 47 | 49 | -2 | |
| 13 |
|
49 | 37 | 14 | 7 | 16 | 45 | 51 | -6 | |
| 14 |
|
47 | 37 | 11 | 14 | 12 | 49 | 53 | -4 | |
| 15 |
|
45 | 37 | 11 | 12 | 14 | 40 | 49 | -9 | |
| 16 |
|
43 | 37 | 11 | 10 | 16 | 47 | 50 | -3 | |
| 17 |
|
38 | 37 | 9 | 11 | 17 | 47 | 57 | -10 | |
| 18 |
|
36 | 37 | 9 | 9 | 19 | 43 | 65 | -22 | |
| 19 |
|
21 | 37 | 4 | 9 | 24 | 37 | 74 | -37 | |
| 20 |
|
19 | 37 | 3 | 10 | 24 | 26 | 67 | -41 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League
- Relegation
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
47 | 19 | 15 | 2 | 2 | 41 | 11 | 30 |
| 2 |
|
45 | 18 | 14 | 3 | 1 | 44 | 12 | 32 |
| 3 |
|
42 | 19 | 13 | 3 | 3 | 39 | 24 | 15 |
| 4 |
|
38 | 19 | 12 | 2 | 5 | 32 | 22 | 10 |
| 5 |
|
35 | 18 | 10 | 5 | 3 | 33 | 19 | 14 |
| 6 |
|
33 | 18 | 9 | 6 | 3 | 30 | 17 | 13 |
| 7 |
|
32 | 19 | 8 | 8 | 3 | 33 | 21 | 12 |
| 8 |
|
32 | 19 | 9 | 5 | 5 | 29 | 21 | 8 |
| 9 |
|
32 | 18 | 10 | 2 | 6 | 28 | 20 | 8 |
| 10 |
|
32 | 19 | 10 | 2 | 7 | 36 | 30 | 6 |
| 11 |
|
31 | 19 | 7 | 10 | 2 | 29 | 20 | 9 |
| 12 |
|
30 | 18 | 8 | 6 | 4 | 23 | 19 | 4 |
| 13 |
|
26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 26 | 25 | 1 |
| 14 |
|
23 | 19 | 6 | 5 | 8 | 26 | 27 | -1 |
| 15 |
|
21 | 18 | 4 | 9 | 5 | 18 | 21 | -3 |
| 16 |
|
19 | 18 | 4 | 7 | 7 | 19 | 22 | -3 |
| 17 |
|
19 | 18 | 5 | 4 | 9 | 24 | 30 | -6 |
| 18 |
|
14 | 19 | 3 | 5 | 11 | 19 | 34 | -15 |
| 19 |
|
12 | 18 | 2 | 6 | 10 | 21 | 31 | -10 |
| 20 |
|
12 | 18 | 2 | 6 | 10 | 17 | 28 | -11 |
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
35 | 18 | 10 | 5 | 3 | 28 | 15 | 13 |
| 2 |
|
33 | 19 | 9 | 6 | 4 | 32 | 21 | 11 |
| 3 |
|
26 | 18 | 7 | 5 | 6 | 31 | 25 | 6 |
| 4 |
|
26 | 18 | 6 | 8 | 4 | 27 | 26 | 1 |
| 5 |
|
26 | 19 | 7 | 5 | 7 | 26 | 26 | 0 |
| 6 |
|
26 | 18 | 7 | 5 | 6 | 21 | 22 | -1 |
| 7 |
|
25 | 18 | 6 | 7 | 5 | 28 | 33 | -5 |
| 8 |
|
24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 28 | 28 | 0 |
| 9 |
|
24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 29 | 33 | -4 |
| 10 |
|
24 | 18 | 6 | 6 | 6 | 22 | 26 | -4 |
| 11 |
|
24 | 19 | 7 | 3 | 9 | 22 | 28 | -6 |
| 12 |
|
21 | 19 | 5 | 6 | 8 | 17 | 28 | -11 |
| 13 |
|
20 | 19 | 5 | 5 | 9 | 22 | 26 | -4 |
| 14 |
|
20 | 18 | 6 | 2 | 10 | 21 | 30 | -9 |
| 15 |
|
17 | 18 | 4 | 5 | 9 | 17 | 23 | -6 |
| 16 |
|
17 | 19 | 4 | 5 | 10 | 17 | 31 | -14 |
| 17 |
|
17 | 19 | 4 | 5 | 10 | 19 | 35 | -16 |
| 18 |
|
15 | 18 | 2 | 9 | 7 | 20 | 32 | -12 |
| 19 |
|
9 | 19 | 2 | 3 | 14 | 20 | 46 | -26 |
| 20 |
|
5 | 18 | 0 | 5 | 13 | 7 | 33 | -26 |
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
80 | 37 | 23 | 11 | 3 | 40 | 10 | 30 |
| 2 |
|
67 | 37 | 17 | 16 | 4 | 29 | 10 | 19 |
| 3 |
|
59 | 37 | 15 | 14 | 8 | 27 | 16 | 11 |
| 4 |
|
56 | 37 | 15 | 11 | 11 | 26 | 23 | 3 |
| 5 |
|
54 | 37 | 14 | 12 | 11 | 24 | 24 | 0 |
| 6 |
|
54 | 37 | 14 | 12 | 11 | 19 | 20 | -1 |
| 7 |
|
54 | 37 | 13 | 15 | 9 | 26 | 22 | 4 |
| 8 |
|
53 | 37 | 14 | 11 | 12 | 28 | 20 | 8 |
| 9 |
|
53 | 37 | 13 | 14 | 10 | 24 | 17 | 7 |
| 10 |
|
53 | 37 | 12 | 17 | 8 | 24 | 16 | 8 |
| 11 |
|
48 | 37 | 11 | 15 | 11 | 20 | 24 | -4 |
| 12 |
|
46 | 37 | 10 | 16 | 11 | 21 | 22 | -1 |
| 13 |
|
45 | 37 | 11 | 12 | 14 | 20 | 23 | -3 |
| 14 |
|
45 | 37 | 10 | 15 | 12 | 21 | 26 | -5 |
| 15 |
|
45 | 37 | 9 | 18 | 10 | 17 | 22 | -5 |
| 16 |
|
39 | 37 | 7 | 18 | 12 | 12 | 23 | -11 |
| 17 |
|
35 | 37 | 7 | 14 | 16 | 18 | 24 | -6 |
| 18 |
|
34 | 37 | 7 | 13 | 17 | 19 | 30 | -11 |
| 19 |
|
25 | 37 | 4 | 13 | 20 | 16 | 37 | -21 |
| 20 |
|
23 | 37 | 2 | 17 | 18 | 12 | 34 | -22 |