Résumé vidéo Liverpool Everton
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Dribbles réussis 1
- Duels gagnés 7/11 (63.64%)
- Passes réussies 47/56 (83.93%)
- But 1
- Passes décisive 1
Diffusion

Qui va gagner ?
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
5 |
![]() |
3 |
- |
![]() |
3 |
14 |
![]() |
2 |
- |
![]() |
2 |
- |
![]() |
2 |
- |
![]() |
2 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- H. Ekitiké 1
- Mohamed Salah 1

- Beto 1
- J. Grealish 1

- I. Ndiaye 1

- H. Ekitiké 4
- M. Kerkez 2

- I. Ndiaye 3
- C. Bradley 2

- Mohamed Salah 4
- H. Ekitiké 3

- D. Szoboszlai 72
- R. Gravenberch 69

- I. Konaté 10
- J. Grealish 9

- T. Barry 9
- C. Bradley 8

- C. Bradley 3
- M. Kerkez 2

- C. Gakpo 3
- R. Gravenberch 2

- J. Garner 5
- J. Tarkowski 3

- J. O'Brien 4
- V. van Dijk 3

- J. O'Brien 4
- Beto 3

- I. Ndiaye 3
- V. Mykolenko 3

- J. Pickford 1

- R. Gravenberch 56
- D. Szoboszlai 53

- R. Gravenberch 47
- D. Szoboszlai 42

- M. Kerkez 1
- I. Ndiaye 1
Série en cours
Derniers matchs










-
Darren England arbitre principal4.20Moyenne de cartons par match sur 5 matchs arbitrés
- Robert Madley quatrième arbitre
- John Brooks arbitre VAR auxiliaire
- Lee Betts arbitre assistant
- Scott Ledger arbitre assistant
- Akil Howson arbitre VAR

- Année de construction : 1884
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 61276
- Affluence moyenne : 43653
- Affluence maximum : 60455
- % de remplissage : 77
Résultat du match Liverpool Everton
- Date 20 septembre 2025 13:30
- Compétition Premier League
- Saison 2025/2026
- Phase Saison Régulière - journée 5
- Affluence du match 60342
- Code LIV-EVE
- Zone Angleterre
- Equipe à domicile Liverpool
- Equipe à l'extérieur Everton
Quel est le résultat du match Liverpool Everton ?
Liverpool a gagné le match sur le score de 2-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Liverpool et Everton en france ?
Le match est à suivre à 13:30 en direct sur CANAL+
Comment voir le match Liverpool Everton en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de CANAL+
Où voir le résumé du match Liverpool Everton ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Premier League Liverpool Everton (2 - 1). Un match de Saison Régulière - journée 5 qui a eu lieu le 20 septembre 2025 13:30. Tous les résumés vidéos de Premier League sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Liverpool Everton ?
Liverpool : Entraînée par A. Slot, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : Alisson Becker, M. Kerkez, V. van Dijk (C), I. Konaté, C. Bradley, A. Mac Allister, R. Gravenberch, C. Gakpo, D. Szoboszlai, Mohamed Salah, H. Ekitiké
Everton : De son côté, l'équipe entraînée par D. Moyes, évolue en 4-2-3-1 : J. Pickford, V. Mykolenko, M. Keane, J. Tarkowski (C), J. O'Brien, J. Garner, I. Gueye, J. Grealish, K. Dewsbury-Hall, I. Ndiaye, Beto
Quel est l'arbitre du match Liverpool Everton ?
Darren England arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Liverpool Everton ?
Le match est au stade Anfield à Liverpool
Quelle est la date et l'horaire du match Liverpool Everton ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 20 septembre 2025, Coup d'envoi 13:30
Qui est l'homme du match Liverpool - Everton ?
Ryan Gravenberch s'est mis en valeur lors de la rencontre Liverpool - Everton. Ses stats illustrent son influence sur le match :
- 1 Dribbles réussis
- 7/11 Duels gagnés (63.64%)
- 47/56 Passes réussies (83.93%)
- 1 But
- 1 Passes décisive
Fin du live
Merci de nous avoir suivis pour le succès des Reds dans le Merseyside Derby. Les lives continuent sur Foot Mercato avec Real-Espanyol dès 16h15 puis Manchester City-Chelsea à 18h30 et enfin Lens-Lille à 21h05. Bon après-midi !
L'homme du match pour Foot Mercato : Ryan Gravenberch

- Dribbles réussis 1
- Duels gagnés 7/11 (63.64%)
- Passes réussies 47/56 (83.93%)
- But 1
- Passes décisive 1

- Dribbles réussis 1
- Duels gagnés 7/11 (63.64%)
- Passes réussies 47/56 (83.93%)
- But 1
- Passes décisive 1
Trop véhément envers l'arbitre après le coup de sifflet final, Grealish écope d'un avertissement pour contestation.
-
Jack Grealish
Liverpool réussit la passe de 5
Comme à son habitude en ce début de saison, Liverpool a souffert pour décrocher la victoire dans le derby. Idéalement partis avec 2 buts d'avance à la demi-heure de jeu, les Reds ont eu les jambes qui tremblent après la réduction de l'écart de Gueye mais assurent l'essentiel et confortent leur place de leader.
Sur une passe en retrait à priori anodine, van Dijk met Alisson en difficulté et l'oblige à concéder une ultime touche. Celle-ci n'est pas exploitée par Everton et M. England siffle la fin de la rencontre.
Le corner est joue à deux entre Szoboszlai et Salah, qui obtient une faute près de la ligne de touche. Le succès se rapproche pour les pensionnaires d'Anfield.
Le jeu est brièvement interrompu alors que Garner se plaint de crampes. Le milieu se relève rapidement pour les derniers instants.
Liverpool cherche à garder le ballon dans le camp adverse. Les passes sont fluides et le cuir parvient jusqu'à Szoboszlai, qui gratte un énième corner, lequel va faire gagner un temps précieux.
Temps additionnel 3 minutes minimum
Magnifique inspiration de Grealish qui parvient à glisser un centre plongeant au second poteau. Il faut une tête de Kerkez pour éloigner le danger en corner. Grealish le reprend de volée mais c'est manqué, au plus grand bonheur des supporters des Reds.
Le ballon ne quitte plus les pieds des Toffees. La tension est palpable à Anfield.
Comme souvent dans ce match, Everton tente d'apporter le danger par la gauche. Le centre est trop long mais O'Brien va pouvoir jouer une touche longue de l'autre côté.
Isak temporise dans la surface en attendant que Salah ne fasse l'appel. Le Suédois trouve superbement son coéquipier, frustré par le tacle de Tarkowski. Il y avait de toute façon hors-jeu de l'Égyptien.
Plusieurs changements vont s'opérer chez les Toffees pour donner un dernier coup de fouet à l'approche du temps additionnel.
Szoboszlai a de l'espace et voit Salah faire un appel. Mais Pickford a tout vu et devance l'Égyptien en sortant au-delà de sa surface pour dégager.
Les duels sont âpres et la précision s'en fait ressentir. C'est un véritable combat autour du milieu de terrain pour gagner la possession.
L'Allemand accroche par le maillot Ndiaye près de la ligne médiane et est rattrapé par la patrouille.
-
Florian Wirtz
Iliman Ndiaye a remporté 12 duels cet après-midi, au moins 5 de plus que tout autre joueur.
Garner tente directement sa chance mais n'enroule pas assez sa frappe du droit. Alisson accompagne le ballon en sortie de but.
Encore un coup franc gratté par Grealish, qui a dû subir quasiment une dizaine de fautes dans cette rencontre. Bradley accroche le numéro 18, Everton obtient un coup franc aux abords de la surface.
M. England est intransigeant avec le numéro 22 qui a joué trop rapidement le coup franc à ses yeux.
-
Kiernan Dewsbury-Hall
Nouvelle faute obtenue par Grealish qui et à mal ses adversaires. L'Anglais est victime d'une mauvaise intervention de Jones.
Après un gros quart d'heure de flottement, Liverpool semble avoir repris le contrôle. Mais attention aux Toffees qui sont malgré tout plus tranchants que dans le premier acte.
Kerkez adresse un centre difficile à appréhender pour Mykolenko, qui n'a aucun danger autour mais préfère assurer et concéder un nouveau corner.
Szoboszlai prend directement sa chance sur coup franc, sur le même modèle que le but inscrit contre Arsenal. Moins de réussite pour le Hongrois qui envoie son ballon au-dessus de la barre.
Konaté smashe de la tête le centre de Szoboszlai. Grealish est sur la trajectoire pour contrer, quasiment sur sa ligne. Pickford semblait toutefois sur la trajectoire.
Liverpool joue en contre avec Salah à la baguette. L'Égyptien lance Wirtz qui élimine son vis-à-vis sur son contrôle mais manque ensuite de spontanéité pour frapper. Tarkowski tacle pour mettre en corner.
C'est Garner qui se charge du coup franc, renvoyé au niveau du point de penalty. Konaté saute pour envoyer la balle en corner.
-
Dominik Szoboszlai
Ndiaye gratte un ballon après une combinaison manquée entre Salah et Szoboszlai. Il transmet ensuite à Grealish qui obtient un coup franc après une faute du Hongrois, lequel est averti.
La réduction de l'écart de Gueye en vidéo
💥 IDRISSA GANA GUEYE RELANCE LE DERBY !
✅ Sur un centre de Grealish, Ndiaye remise sur le Sénégalais qui ne laisse aucune chance à Alisson et permet aux Toffees de revenir dans le match !#LIVEVE sur CANAL+ | #PremierLeague pic.twitter.com/u4gtVCu4Kt
Changement poste pour poste entre les deux attaquants de pointe. Isak effectue ses premiers pas en Premier League avec son nouveau club.
-
Alexander Isak
-
Hugo Ekitike
Liverpool et Everton comptent le même nombre de tirs dans cette seconde période (2). La possession s'est aussi équilibrée depuis le retour des vestiaires (55-45).
Le Hongrois reste à la manoeuvre pour un centrant rentrant. M. England signale une poussette à la retombée et Pickford va pouvoir dégager son camp.
Le centre de Szoboszlai est renvoyé mais le ballon reste aux abords de la surface. Gravenberch le renvoie dans la boîte où van Dijk gratte un nouveau coup de pied de coin, côté gauche cette fois.
Liverpool repart à l'attaque. Kerkez adresse un long centre vers Szoboszlai, dont la remise est déviée par Mykolenko. Corner à venir pour les Reds.
-
Curtis Jones
-
Alexis Mac Allister
-
Florian Wirtz
-
Cody Gakpo
Arne Slot prépare ses premiers changements. On voit Wirtz être prêt à entrer en jeu.
Le kop des visiteurs reprend espoir et se fait bruyamment entendre. Les Reds vont-ils à nouveau devoir cravacher pour une victoire au forceps ?
Gueye réduit l'écart !
Nouveau débordement de Grealish qui se joue de Bradley et centre au second poteau. À la retombée, Ndiaye remise parfaitement en retrait pour Gueye, qui frappe lourdement du pied droit. Le tir croisé du Sénégalais bat Alisson. Le match est relancé.
-
Idrissa Gana Gueye
-
Iliman Ndiaye
Salah trop tendre
Transition rapide de Liverpool avec Gakpo qui cherche Ekitiké en première intention. Sa passe est interceptée mais le Néerlandais parvient finalement à trouver Salah. L'Égyptien, auteur d'un superbe contrôle, se met sur son pied gauche mais n'envoie qu'une frappe mollassonne dans les bras de Pickford.
Everton insiste sur le côté gauche, notamment via Grealish, qui décale Mykolenko. L'Ukrainien trouve Dewsbury-Hall dont le tir en angle fermé est repoussé par un défenseur.
Ça combine sur le côté gauche des Reds. Ekitiké tente ensuite de rentrer dans la surface pour effectuer une frappe écrasée renvoyée par O'Brien. De l'autre côté, Salah veut remettre dans la boîte mais allonge trop son centre, lequel termine en sortie de but.
Anfield chante pour donner un nouvel élan à ses joueurs, qui sont en gestion depuis la reprise et voient Everton mettre plus d'impact dans les duels.
Les imprécisions techniques sont nombreuses dans le camp de Liverpool mais Grealish, par deux fois, n'en profite pas. Le combat est rude ensuite pour la récupération.
Possesion pour Everton dans les 30 derniers mètres adverses mais un centre renvoyé oblige les hommes de Moyes à repartir depuis l'arrière.
Le ballon reste dans le camp d'Everton dans ces premières minutes. Les Toffees tentent d'allonger le jeu, sans succès.
À voir si les jambes vont être lourdes pour les Reds dans ce second acte, moins de 72 heures après leur victoire au finish contre l'Atlético (3-2).
C'est parti pour la seconde période
Mac Allister engage pour Liverpool.
Il y a du changement chez les visiteurs au retour des vestaires. Beto cède sa place en pointe à l'international Espoirs français.
-
Thierno Barry
-
Beto
Liverpool en contrôle
Derby parfait pour les Reds, qui ont pris 2 buts d'avance avant même la demi-heure de jeu. Gravenberch, buteur puis passeur, a été étincelant, alors qu'Ekitiké, auteur du second but et présent au pressing, marque des points dans son duel avec Isak. En face, Everton souffre et n'a eu à présenter qu'une bien pâle réaction en fin de première période.
Gueye pas assez tranchant
Dewsbury-Hall est trouvé sur la gauche de la surface et centre en retrait en première intention. Gueye est présent mais écrase sa reprise qui manque de puissance pour réellement mettre à contribution Alisson.
Temps additionnel 1 minute minimum
C'est le calme absolu à Anfield. Les supporters semblent tranquillement attendre la pause après ce premier acte maîtrisé de bout en bout.
Everton se fait un poil plus pressant et finit par obtenir un corner sur le côté gauche. Garner et Grealish combinent mais la frappe du premier est contrée par Ekitiké.
Le but du 2-0 signé Ekitiké en vidéo
😍 HUGO EKITIKE NE S'ARRÊTE PLUS !
🇫🇷 Face aux Toffees, le Français inscrit son 3e but de la saison en Premier League et son premier dans le derby de la Mersey 💥#LIVEVE sur CANAL+ | #PremierLeague pic.twitter.com/5KuKNCeQzJ
Encore une fois, une tête est présente pour repousser. C'est cette fois Kerkez qui s'y attelle.
Les Toffees multiplient les centres mais la charnière centrale se montre solide à la retombée. O'Brien va bénéficier d'une touche qu'il va jouer longue...
Centre de Ndiaye depuis le côté droit après une relance mal ajustée par Alisson. Dans l'axe, Beto est sur le reculoir et ne peut donc idéalement reprendre avec son pied droit. Le ballon file largement à côté.
Everton tente timidement de réagir par l'intermédiaire de Beto mais ça ne met pas Alisson en danger. Liverpool entame une nouvelle phase de possession, tout en contrôle.
Méfiance toutefois pour des Reds avertis car déjà rejoints à plusieurs reprises cette saison après avoir mené 2-0, dont cette semaine face à l'Atlético.
La mainmise des champions en titre ne souffre d'aucune contestation. On ne voit pas comment Everton pourrait enrayer la dynamique des hommes d'Arne Slot, en route vers le 5/5 en Premier League.
3e but en Premier League cette saison pour Ekitiké, qui confirme sa bonne adaptation sous le maillot des Reds.
Ekitiké fait le break !
Les Reds se mettent à l'abri avant même la demi-heure. Superbe ballon en profondeur donné par Gravenberch pour le Français, parti à la limite du hors-jeu. Ekitiké contrôle avant d'enchaîner rapidement d'une frappe du droit à ras de terre qui passe entre les jambes de Pickford.
-
Hugo Ekitike
-
Ryan Gravenberch
M. England a décidé de sévir sur Ndiaye, qui récolte le premier avertissement de la rencontre après avoir accroché Kerkez.
-
Iliman Ndiaye
Grealish avance sur le côté gauche après avoir éliminé Gravenberch. L'Anglais glisse un petit ballon pour Dewsbury-Hall qui, en angle fermé, ne parvient pas à cadrer.
Ndiaye se débat au pressing mais commet la faute sur Mac Allister. L'ancien Marseillais doit espérer que ses coéquipiers se mettent à son niveau, au moins dans l'engagement.
Transition pour Liverpool menée par Szoboszlai et Salah. L'Égyptien veut centrer pour Ekitiké au second poteau, c'est contré, Gakpo est à la retombée mais tope sa reprise, qui passe au-dessus sans inquiéter Pickford.
Ndiate se bat pour chiper le ballon près de la ligne médiane puis Garner relaie vers Gueye. Le Sénégalais veut trouver Beto, qui voit van Dijk intervenir juste avant qu'il ne puisse contrôler le cuir.
75% de possession et 10 ballons dans la surface adverse pour Liverpool contre un seul pour Everton, qui n'a toujours pas eu l'occasion de frapper au but.
Les applaudissements et chants rendant hommage à Diogo Jota affluent depuis les tribunes en cette 21e minute désormais symbolique.
Que c'est dur pour Everton sur les côtés. Salah et Gakpo mettent à mal Mykolenko et O'Brien et les défenseurs ont des difficultés à colmater les brèches.
Les Reds font circuler à l'horizontale avant un jeu à 3 vertical entre Gravenberch, Gakpo et Mac Allister, dont le tir est contré in extremis.
L'ouverture du score de Gravenberch en vidéo
🤯 QUEL GESTE DE GRAVENBERCH POUR LANCER LE DERBY DE LA MERSEY !
🔴 Liverpool ouvre le score face à son voisin Everton grâce à un geste somptueux signé Ryan Gravenberch 🇳🇱#LIVEVE sur CANAL+ | #PremierLeague pic.twitter.com/52u2i99T50
Salah flirte avec la barre
La menace persiste aux abords de la surface des Blues. L'Égyptien nous gratifie de sa spéciale et entre dans la zone de vérité sur son pied gauche avant d'enrouler vers la lucarne opposée. Le ballon ne passe pas loin de la transversale.
Nouvelle récupération haute de Liverpool. Szoboszlai combine avec Salah avant de décocher une frappe enroulée lointaine et contrée.
La pression reste forte de la part des locaux, qui enchaînent les redoublements de passes dans le camp d'Everton, sous le soutien chaleureux d'Anfield.
Ce but précoce concrétise la meilleure entame des Reds, qui étouffent les Toffees dans leurs 30 mètres.
Gravenberch débloque déjà le compteur !
Liverpool insiste dans le camp adverse après une récupération de Gakpo sur Ndiaye. Depuis la droite, Salah glisse un magnifique ballon piqué pour Gravenberch qui reprend en demi-volée du droit devant Tarkowski. La frappe croisée du Néerlandais lobe Pickford.
-
Ryan Gravenberch
-
Mohamed Salah
Grealish se plaint d'un accrochage de Bradley mais M. England ne signale rien. Liverpool peut repartir, notamment avec Kerkez qui a de l'espace dans l'axe. Le Hongrois décale Gakpo qui bute une nouvelle fois sur la défense.
Ndiaye vient prêter main forte à O'Brien pour empêcher une combinaison Gakpo-Kerkez. Le Sénégalais tente ensuite de lancer Beto dans la profondeur mais c'est bien couvert par van Dijk.
Centre plongeant de Salah, Keane dévie de la tête au second poteau où Gakpo convoite le ballon. Mais, gêné par O'Brien, le Néerlandais ne peut reprendre de volée.
Ekitiké progresse depuis son camp et s'ouvre l'espace, avant de décaler Salah. L'Égyptien manque ensuite sa transmission et avorte la transition des Reds.
La première incursion est signée Kerkez, qui percute côté gauche. Son centre, trop proche du but, est facilement capté par Pickford.
Premières minutes timides de part et d'autre. Chaque équipe tente de construire, sans qu'un rythme ne s'installe.
C'est parti à Anfield
Le coup d'envoi est donné par Dewsbury-Hall pour Everton.
Les équipes sont entrées sur la pelouse. Le You'll Never Walk Alone s'apprête à résonner dans Anfield puis le coup d'envoi sera donné.
L'hommage du rival à Diogo Jota, l'attaquant de Liverpool décédé cet été
"Derby rivalry aside, we recognise the talent, commitment and joy Diogo Jota brought to so many.
"Our thoughts will always be with your family, friends, teammates and supporters."
– Everton Football Club and Everton Fan Advisory Board pic.twitter.com/kuMoMLAv0Z
On a retrouvé Grealish
En manque de temps de jeu (et d’efficacité) à Manchester City, Jack Grealish semble revivre dans un contexte qui semble plus propice à son adaptation. L’Anglais de 30 ans compte déjà 4 passes décisives avec Everton cette saison, soit le meilleur total de l’élite. En comparaison, il n’en avait délivré que 2 lors de ses 2 précédents exercices réunis avec les Skyblues.
Moyes, la légende est revenue
Entraîneur mythique d’Everton de 2002 à 2013, 4e manager le plus capé de l’histoire du club, l’Écossais David Moyes est revenu depuis le début de l'année sur les bords de la Mersey après un second passage à West Ham entre 2019 et 2024. L’ambition sera de remettre les Blues dans le top 10, eux qui restent sur des exercices conclus aux 16e, 17e, 15e et 13e rangs. Le redressement des Toffees sous l'Écossais avait déjà commencé en fin de saison dernière.
Les Reds adeptes de la victoire au finish
Des scénarios qui rappellent ceux du Bayer Leverkusen il y a 2 ans. C’est simple, chaque match de Liverpool cette saison en PL ou Ligue des Champions a donné lieu au but de la victoire dans les dernières minutes (88e contre Bournemouth, 90e + 10 à Newcastle, 83e face à Arsenal, 90e + 5 à Burnley, 90e + 2 contre l’Atlético).
Le bilan du Merseyside Derby
En 246 confrontations toutes compétitions confondues, Liverpool s’est imposé à 100 reprises, contre 68 pour Everton et 78 scores de parité.
La composition de départ d’Everton
Il y a moins de remue-ménage chez les Toffees après le nul face à Villa (0-0). Le seul changement à noter dans la compo est la titularisation de Vitaliy Mykolenko sur le côté gauche de la défense, ce qui a pour conséquence de faire glisser James Garner au milieu et d’envoyer Tim Iroegbunam sur le banc. Iliman Ndiaye et Jack Grealish, les deux plus gros dangers côté Everton, occuperont les ailes.
Your derby day Toffees! 👊🔵 pic.twitter.com/4pz6ItJ79B
La composition de départ de Liverpool
On dénombre 4 changements dans le 11 d’Arne Slot après le succès face aux Espagnols en Ligue des Champions. Jeremie Frimpong, Andy Robertson, Florian Wirtz et Alexander Isak démarreront sur le banc. Conor Bradley évoluera à la place du Néerlandais dans le couloir droit, tandis que Milos Kerkez relaie l’Écossais à gauche. Dominik Szoboszlai va monter d’un cran pour prendre le poste de numéro 10 en remplacement de l’Allemand, ce qui permet à Alexis Mac Allister de revenir au milieu à côté de Gravenberch, tandis qu’Hugo Ekitiké est aligné en pointe.
Merseyside derby team news is IN! 🔴 #LIVEVE
Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue sur le site de Foot Mercato pour suivre le 247e Derby du Merseyside entre Liverpool (1er) et Everton (6e), match d’ouverture de la 5e journée de Premier League. Le coup d’envoi de cette rencontre, arbitrée par Darren England, est prévu à 13h30 à Anfield.

-
-
5.6
1
Alisson Becker
-
6.6
6
M. Kerkez
-
6.5
4
(C)
V. van Dijk
-
6.4
5
I. Konaté
-
5.7
12
C. Bradley
-
6.0
10
A. Mac Allister
-
8.3
38
R. Gravenberch
-
5.3
18
C. Gakpo
-
6.1
8
D. Szoboszlai
-
5.9
11
Mohamed Salah
-
7.4
22
H. Ekitiké
-
5.6
1
Alisson Becker
-
-
6.0
1
J. Pickford
-
5.0
16
V. Mykolenko
-
5.6
5
M. Keane
-
6.4
6
(C)
J. Tarkowski
-
4.7
15
J. O'Brien
-
6.3
37
J. Garner
-
7.0
27
I. Gueye
-
5.5
18
J. Grealish
-
4.8
22
K. Dewsbury-Hall
-
7.0
10
I. Ndiaye
-
3.8
9
Beto
-
6.0
1
J. Pickford

-
-
A. Slot Entraîneur
-
A. Robertson #26 - Défenseur
-
67'
-
J. Gomez #2 - Défenseur
-
J. Frimpong #30 - Défenseur
-
W. Endo #3 - Milieu
-
61'
-
61'
-
R. Ngumoha #73 - Attaquant
-
G. Mamardashvili #25 - Gardien de but
-
-
-
D. Moyes Entraîneur
-
A. Aznou #39 - Défenseur
-
D. McNeil #7 - Attaquant
-
S. Coleman #23 - Défenseur
-
86'
-
M. Travers #12 - Gardien de but
-
T. Iroegbunam #42 - Milieu
-
86'
-
N. Patterson #2 - Défenseur
-
46'
-

- I. Ndiaye 1

- H. Ekitiké 50% (1/2)
- Mohamed Salah 50% (1/2)

- H. Ekitiké 4
- M. Kerkez 2

- I. Ndiaye 3
- C. Bradley 2
- Mohamed Salah 2
- D. Szoboszlai 2

- D. Szoboszlai 0% (0/2)
- J. Garner 0% (0/2)

- Mohamed Salah 4
- H. Ekitiké 3

- J. Tarkowski 75% (6/8)
- M. Kerkez 70% (7/10)
- J. Garner 67% (6/9)
- J. Grealish 64% (9/14)

- C. Bradley 3
- M. Kerkez 2
- V. van Dijk 2
- M. Keane 2

- Alisson Becker 100% (2/2)
- M. Kerkez 100% (2/2)
- I. Konaté 89% (8/9)
- J. Tarkowski 67% (2/3)

- Mohamed Salah 0% (0/7)
- F. Wirtz 0% (0/6)
- V. Mykolenko 0% (0/5)
- Beto 0% (0/4)

- C. Gakpo 3

- C. Jones 0% (0/2)

- M. Kerkez 91% (31/34)
- V. van Dijk 91% (61/67)
- C. Bradley 88% (29/33)
- J. Garner 88% (35/40)

# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
16 | 7 | 5 | 1 | 1 | 14 | 3 | 11 | |
2 |
![]() |
15 | 7 | 5 | 0 | 2 | 13 | 9 | 4 | |
3 |
![]() |
14 | 7 | 4 | 2 | 1 | 13 | 5 | 8 | |
4 |
![]() |
14 | 7 | 4 | 2 | 1 | 11 | 8 | 3 | |
5 |
![]() |
13 | 7 | 4 | 1 | 2 | 15 | 6 | 9 | |
6 |
![]() |
12 | 7 | 3 | 3 | 1 | 9 | 5 | 4 | |
7 |
![]() |
11 | 7 | 3 | 2 | 2 | 13 | 9 | 4 | |
8 |
![]() |
11 | 7 | 3 | 2 | 2 | 9 | 7 | 2 | |
9 |
![]() |
11 | 7 | 3 | 2 | 2 | 7 | 6 | 1 | |
10 |
![]() |
10 | 7 | 3 | 1 | 3 | 9 | 11 | -2 | |
11 |
![]() |
9 | 7 | 2 | 3 | 2 | 6 | 5 | 1 | |
12 |
![]() |
9 | 7 | 2 | 3 | 2 | 10 | 10 | 0 | |
13 |
![]() |
9 | 7 | 2 | 3 | 2 | 6 | 7 | -1 | |
14 |
![]() |
8 | 7 | 2 | 2 | 3 | 8 | 11 | -3 | |
15 |
![]() |
8 | 7 | 2 | 2 | 3 | 7 | 11 | -4 | |
16 |
![]() |
7 | 7 | 2 | 1 | 4 | 9 | 12 | -3 | |
17 |
![]() |
5 | 7 | 1 | 2 | 4 | 5 | 12 | -7 | |
18 |
![]() |
4 | 7 | 1 | 1 | 5 | 7 | 15 | -8 | |
19 |
![]() |
4 | 7 | 1 | 1 | 5 | 6 | 16 | -10 | |
20 |
![]() |
2 | 7 | 0 | 2 | 5 | 5 | 14 | -9 |
- UEFA Champions League
- UEFA Europa League
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
10 | 4 | 3 | 1 | 0 | 11 | 1 | 10 |
2 |
![]() |
10 | 4 | 3 | 1 | 0 | 6 | 2 | 4 |
3 |
![]() |
9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 7 | 3 | 4 |
4 |
![]() |
9 | 4 | 3 | 0 | 1 | 7 | 4 | 3 |
5 |
![]() |
8 | 4 | 2 | 2 | 0 | 5 | 2 | 3 |
6 |
![]() |
7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 6 | 2 | 4 |
7 |
![]() |
7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 5 | 2 | 3 |
8 |
![]() |
7 | 4 | 2 | 1 | 1 | 6 | 4 | 2 |
9 |
![]() |
7 | 4 | 2 | 1 | 1 | 5 | 4 | 1 |
10 |
![]() |
7 | 4 | 2 | 1 | 1 | 5 | 5 | 0 |
11 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 8 | 3 | 5 |
12 |
![]() |
6 | 4 | 2 | 0 | 2 | 6 | 5 | 1 |
13 |
![]() |
5 | 3 | 1 | 2 | 0 | 5 | 4 | 1 |
14 |
![]() |
5 | 3 | 1 | 2 | 0 | 3 | 2 | 1 |
15 |
![]() |
5 | 4 | 1 | 2 | 1 | 4 | 4 | 0 |
16 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 4 | 2 | 2 |
17 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 3 | 2 | 1 |
18 |
![]() |
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 3 | 5 | -2 |
19 |
![]() |
1 | 4 | 0 | 1 | 3 | 4 | 11 | -7 |
20 |
![]() |
0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 2 | 10 | -8 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
10 | 4 | 3 | 1 | 0 | 9 | 3 | 6 |
2 |
![]() |
7 | 4 | 2 | 1 | 1 | 7 | 3 | 4 |
3 |
![]() |
7 | 4 | 2 | 1 | 1 | 6 | 3 | 3 |
4 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 3 | 2 | 1 |
5 |
![]() |
6 | 4 | 2 | 0 | 2 | 6 | 6 | 0 |
6 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 8 | 5 | 3 |
7 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 5 | 6 | -1 |
8 |
![]() |
4 | 4 | 1 | 1 | 2 | 5 | 6 | -1 |
9 |
![]() |
4 | 4 | 1 | 1 | 2 | 4 | 6 | -2 |
10 |
![]() |
4 | 4 | 1 | 1 | 2 | 1 | 4 | -3 |
11 |
![]() |
3 | 3 | 0 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 |
12 |
![]() |
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 4 | 5 | -1 |
13 |
![]() |
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 3 | 7 | -4 |
14 |
![]() |
2 | 3 | 0 | 2 | 1 | 1 | 2 | -1 |
15 |
![]() |
2 | 4 | 0 | 2 | 2 | 2 | 7 | -5 |
16 |
![]() |
1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 1 | 3 | -2 |
17 |
![]() |
1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 2 | 7 | -5 |
18 |
![]() |
1 | 4 | 0 | 1 | 3 | 3 | 9 | -6 |
19 |
![]() |
0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 3 | 8 | -5 |
20 |
![]() |
0 | 4 | 0 | 0 | 4 | 4 | 13 | -9 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
17 | 7 | 5 | 2 | 0 | 5 | 0 | 5 |
2 |
![]() |
16 | 7 | 5 | 1 | 1 | 7 | 3 | 4 |
3 |
![]() |
13 | 7 | 4 | 1 | 2 | 6 | 4 | 2 |
4 |
![]() |
13 | 7 | 4 | 1 | 2 | 5 | 2 | 3 |
5 |
![]() |
12 | 7 | 3 | 3 | 1 | 4 | 2 | 2 |
6 |
![]() |
11 | 7 | 3 | 2 | 2 | 4 | 2 | 2 |
7 |
![]() |
11 | 7 | 3 | 2 | 2 | 4 | 4 | 0 |
8 |
![]() |
10 | 7 | 3 | 1 | 3 | 6 | 4 | 2 |
9 |
![]() |
10 | 7 | 3 | 1 | 3 | 5 | 7 | -2 |
10 |
![]() |
10 | 7 | 2 | 4 | 1 | 2 | 1 | 1 |
11 |
![]() |
9 | 7 | 2 | 3 | 2 | 5 | 4 | 1 |
12 |
![]() |
8 | 7 | 1 | 5 | 1 | 5 | 5 | 0 |
13 |
![]() |
8 | 7 | 1 | 5 | 1 | 3 | 3 | 0 |
14 |
![]() |
8 | 7 | 1 | 5 | 1 | 1 | 2 | -1 |
15 |
![]() |
7 | 7 | 1 | 4 | 2 | 2 | 3 | -1 |
16 |
![]() |
6 | 7 | 1 | 3 | 3 | 4 | 4 | 0 |
17 |
![]() |
4 | 7 | 1 | 1 | 5 | 3 | 9 | -6 |
18 |
![]() |
4 | 7 | 1 | 1 | 5 | 2 | 6 | -4 |
19 |
![]() |
4 | 7 | 0 | 4 | 3 | 2 | 5 | -3 |
20 |
![]() |
3 | 7 | 0 | 3 | 4 | 1 | 6 | -5 |





























