Résumé vidéo Man City Tottenham
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Duels gagnés 8/12 (66.67%)
- Passes réussies 23/27 (85.19%)
- But 1
Diffusion

Qui va gagner ?
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
1 |
![]() |
2 |
- |
![]() |
2 |
- |
![]() |
2 |
8 |
![]() |
1 |
- |
![]() |
1 |
- |
![]() |
1 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- P. Sarr 1
- D. Solanke 1

- B. Johnson 1
- Omar Marmoush 1

- Richarlison 1
- Cherki 1

- W. Odobert 1
- O. Bobb 1

- N. Aké 2
- Richarlison 2

- R. Lewis 3
- J. Doku 2

- R. Lewis 77
- Rúben Dias 75

- João Palhinha 8
- Nico González 8

- Richarlison 9
- Bernardo Silva 7

- Richarlison 1
- Rúben Dias 1

- Pedro Porro 2
- João Palhinha 2

- Cherki 4
- João Palhinha 4

- Nico González 3
- Richarlison 2

- P. Sarr 2
- Rúben Dias 2

- M. van de Ven 2
- Pedro Porro 2

- J. Trafford 3

- Rúben Dias 64
- Nico González 55

- Rúben Dias 59
- Nico González 51

- Pedro Porro 2
- B. Johnson 1
Série en cours
Derniers matchs










-
Peter Bankes arbitre principal40Moyenne de cartons par match sur 2 matchs arbitrés
- Edward Smart arbitre assistant
- Andy Madley arbitre VAR auxiliaire
- Sian Louise Massey-Ellis arbitre VAR
- Andrew Kitchen quatrième arbitre
- Black Antrobus arbitre assistant

- Année de construction : 2002
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 55097
- Affluence moyenne : 44026
- Affluence maximum : 55097
- % de remplissage : 79
Résultat du match Man City Tottenham
- Date 23 août 2025 13:30
- Compétition Premier League
- Saison 2025/2026
- Phase Saison Régulière - journée 2
- Code MCI-TOT
- Zone Angleterre
- Equipe à domicile Manchester City
- Equipe à l'extérieur Tottenham
Quel est le résultat du match Man City Tottenham ?
Tottenham a gagné le match sur le score de 0-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Man City et Tottenham en france ?
Le match est à suivre à 13:30 en direct sur CANAL+
Comment voir le match Man City Tottenham en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de CANAL+
Où voir le résumé du match Man City Tottenham ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Premier League Manchester City Tottenham (0 - 2). Un match de Saison Régulière - journée 2 qui a eu lieu le 23 août 2025 13:30. Tous les résumés vidéos de Premier League sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Man City Tottenham ?
Manchester City : Entraînée par Pep Guardiola, l'équipe évolue en 4-1-4-1 : J. Trafford, R. Aït-Nouri, Rúben Dias (C), J. Stones, R. Lewis, Nico González, Omar Marmoush, T. Reijnders, Cherki, O. Bobb, E. Haaland
Tottenham : De son côté, l'équipe entraînée par T. Frank, évolue en 4-3-3 : G. Vicario, D. Spence, M. van de Ven, C. Romero (C), Pedro Porro, R. Bentancur, João Palhinha, P. Sarr, B. Johnson, Richarlison, M. Kudus
Quel est l'arbitre du match Man City Tottenham ?
Peter Bankes arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Man City Tottenham ?
Le match est au stade Etihad Stadium à Manchester
Quelle est la date et l'horaire du match Man City Tottenham ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 23 août 2025, Coup d'envoi 13:30
Qui est l'homme du match Man City - Tottenham ?
João Palhinha s'est mis en valeur lors de la rencontre Man City - Tottenham. Ses stats en témoignent :
- 8/12 Duels gagnés (66.67%)
- 23/27 Passes réussies (85.19%)
- 1 But
Fin du live
Merci de nous avoir suivis pour ce succès des Spurs sur la pelouse de City. Les lives continuent sur Foot Mercato avec notamment OM-Paris FC à 17 heures, OL-Metz à 21h05 et Levante-Barcelone à 21h30. Bon après-midi !
L'homme du match pour Foot Mercato : Richarlison

- Duels gagnés 8/12 (66.67%)
- Passes réussies 23/27 (85.19%)
- But 1

- Duels gagnés 8/12 (66.67%)
- Passes réussies 23/27 (85.19%)
- But 1
Tottenham frappe déjà un grand coup
Les Spurs s'imposent presque sans trembler sur le terrain d'un Manchester City pas au niveau cet après-midi. Plombés par une fin de premier acte manquée sur le plan défensif, avec notamment un Trafford coupable à plusieurs reprises, les Skyblues n'ont jamais réussi à insuffler la révolte en seconde période. Tottenham est un brillant leader de Premier League avec cette performance de haut vol sur le terrain mancunien.
Trafford sauve par deux fois le 3-0
Perte de balle de Rodri dans ses trente mètres, exploitée par Solanke, qui met le portier mancunien à contribution avec une superbe claquette de la main droite sur une frappe contrée. C'est ensuite Odobert qui reprend de la tête mais Trafford met les mains pour dégager en corner. Belle intervention du décrié gardien des Skyblues.
Spence part en rush sur le côté gauche après avoir contré la reprise de volée manquée de Bernardo Silva. Il transmet à Sarr avant que les Spurs ne fassent tourner, sous les "Olé" de leurs supporters.
-
Kevin Danso
-
João Palhinha
Temps additionnel 4 minutes minimum
Bergvall et Aké s'accrochent près de la surface, coup franc est donné aux Cityzens. Foden s'apprête à le frapper.
Bergvall s'illustre sur son premier ballon en déposant Lewis côté droit. Le Suédois trouve ensuite Odobert dans l'axe, qui reprend du droit. À côté.
-
Lucas Bergvall
-
Mohammed Kudus
Frappe contrée de Foden depuis les vingt-cinq mètres, symbole de l'impuissance des hommes de Pep Guardiola. Le tir, freiné par un joueur des Spurs, est capté sans problème par Vicario.
Auteur d'un match plus que délicat pour sa première à l'Etihad Stadium, Trafford ne semble pas véritablement soutenu par ses supporters, à moins que les nombreux fans londoniens présents en tribunes ne se fassent plus entendre.
Centre d'Aké vers le second poteau. Bernardo Silva tente de remettre au poteau opposé pour Haaland mais la tête du Portugais, manquée, finit au-dessus de la barre de Vicario.
Que de déchet technique cet après-midi chez les locaux. En voulant accélérer avec un crochet, Doku envoie directement le ballon... en touche.
L'Espagnol est averti pour gain de temps au moment d'effectuer une touche.
-
Pedro Porro
City accélère enfin par l'intermédiaire de Doku. Le Belge donne le tournis à Porro avant de centrer pour Foden. Van de Ven tacle pour empêcher le Mancunien de reprendre du gauche à bout portant.
-
Dominic Solanke
-
Richarlison
-
Wilson Odobert
-
Brennan Johnson
Les deux entrants se montrent immédiatement. Foden trouve Rodri sur son corner. La tête du Ballon d'Or file directement dans les gants de Vicario.
Doku veut glisser un ballon à Foden dès son entrée. L'Anglais est court mais Romero juge mal son intervention et concède un corner.
-
Rodri
-
Nico González
-
Phil Foden
-
Oscar Bobb
Trafford encore douteux
Ballon vicieux glissé par Porro dans la profondeur. Trafford, en difficulté, manque sa sortie devant l'arc de cercle et il en faut très peu pour que Sarr ne puisse en profiter pour inscrire le troisième but.
Le dernier tir de City remonte à la 47e minute et c'était une frappe contrée d'Aké qui n'avait pas véritablement inquiété les Spurs. La dernière tentative cadrée date elle de la 28e minute (Marmoush).
-
Richarlison
-
Nico González
Le calme revient et l'arbitre va avertir les protagonistes, qui ont déclenché un début d'échauffourée.
Les esprits s'échauffent entre Nico Gonzalez et Richarlison, coutumier du fait et qui a bousculé l'Espagnol. M. Barnes tarde à remettre de l'ordre.
Vicario sort pour repousser le corner vers l'extérieur de la surface. Lewis veut profiter du second ballon pour frapper mais envoie son ballon dans les tribunes.
Coup franc donc pour City à droite de la surface. Bernardo Silva le frappe rentrant du gauche. Dans les 5m50, Ruben Dias pense pouvoir dévier dans le but mais un joueur des Spurs dévie en corner juste devant lui.
Romero met trop d'engagement sur son tacle avec Bobb. L'intervention semblait licite mais le capitaine de Tottenham est averti pour la contestation qui a suivi.
-
Cristian Romero
Quel retour de Kudus, qui met la main à la pâte pour venir chiper le ballon dans les pieds de Bernardo Silva, lequel tentait de progresser sur le côté gauche. Tous les Spurs sont au diapason.
Comme City n'y arrive pas par le jeu au sol, l'arrière-garde tente d'user du jeu long. Sans plus de réussite pour le moment.
Presque un copier-coller de l'action précédente avec cette fois Kudus à la baguette pour un centre vers Richarlison. Là aussi, le numéro 9 des Spurs ne trouve que le filet supérieur de Trafford.
Que c'est difficile pour City sous la pression des Spurs. Nouvelle touche gagnée par l'équipe de Thomas Frank sur un pressing gagnant et une passe manquée de la défense des Cityzens.
Porro trouve Richarlison de la tête au second poteau. Le Brésilien reprend du haut du crâne, le ballon meurt au-delà de la transversale.
Kudus continue de mettre à mal son adversaire et obtient un coup franc dangereux à une trentaine de mètres.
City est sur un fil. Richarlison profite d'un ballon qui traîne pour se retourner et servir Johnson d'un ballon fouetté de l'extérieur du droit. Le Gallois effectue un contrôle un poil long qui permet à Stones de pouvoir tacler avant qu'il ne puisse prendre sa chance.
Nouvelle opportunité pour les Spurs en transition. Johnson choisit la solution individuelle et force une frappe enroulée du pied droit qui passe largement au-dessus.
Joli centre de Porro qui trouve la tête de Richarlison. Mais le Brésilien voit Lewis effectuer un superbe retour pour le gêner dans le duel aérien et contrer sa frappe.
Renversement vers Kudus sur le côté droit. Ake ne se laisse pas piéger et récupère le ballon.
-
Jérémy Doku
-
Omar Marmoush
-
Bernardo Silva
-
Rayan Cherki
Mauvaise relance des Spurs, City n'en profite pas
Instant de panique dans la surface de Tottenham où Haaland est proche de pouvoir exploiter le ballon perdu par van de Ven près des 5m50. Mais, à l'image de son match raté jusqu'à présent, l'attaquant des Cityzens manque sa transmission vers Cherki dans l'axe. Le Français commet ensuite une faute en voulant presser.
Centre de Bobb vers la tête de Haaland dans les 5m50. Le Norvégien est sur le reculoir et ne peut reprendre proprement le ballon.
Les Cityzens tentent d'installer une phase de possession mais se heurtent à un bloc adverse très haut. Le ballon descend jusqu'à Trafford qui le rend à Tottenham sur une longue relance pour personne.
Peu de temps après, le ballon est dans la surface des Spurs, avec une frappe contrée d'Aké.
Kudus prend des risques sur sa conduite de balle au milieu et cède sous le pressing de Bobb. Une initiative applaudie par l'Etihad Stadium.
C'est reparti à Manchester
Les Cityzens donnent le coup d'envoi. Pas de changement à la pause.
Tottenham glace City
Au moment de retourner aux vestiaires, on est sur la route du scénario de la saison dernière à l'Etihad Stadium. Les Spurs mènent de deux buts et difficile de trouver cela immérité pour une équipe londonienne qui a d'abord attendu, avant de piquer sur un contre fulgurant conclu par Johnson. Une grosse erreur de relance de Trafford, par ailleurs chanceux sur une mauvaise intervention au-delà de sa surface, a ensuite permis à Palhinha de concrétiser le gros temps fort des visiteurs avant la pause.
Haaland gâche l'offrande de Cherki
Corner rapidement joué côté droit par City. Cherki glisse dans un second temps un superbe centre, déposé sur la tête du Norvégien, qui ne trouve pas le cadre.
Les Cityzens tentent de réagir. Le ballon tourne autour de la surface mais Tottenham tient. Les défenseurs sont aussi présents pour renvoyer de la tête sur les tentatives de centre.
Déjà peu en verve dans cette première période, l'erreur de Trafford va-t-elle définitivement condamner City avant même le second acte ?
Bon appel de Cherki dans la surface et sollicité sur un ballon aérien. Le Français est bien couvert par Spence qui intervient avec aplomb.
La bévue de Trafford qui profite à Palhinha !
Incompréhensible décision du nouveau gardien de City, qui prend le risque de donner le ballon à Nico Gonzalez au point de penalty sur un renvoi aux 5m50 joué à deux, alors que Sarr presse activement. Richarlison récupère et voit le portier intervenir dans ses pieds mais Palhinha est à l'affût pour marquer ensuite du pied droit. C'est déjà l'heure du doute à Manchester !
-
João Palhinha
Temps additionnel 7 minutes minimum
Les Skyblues ne s'en sortent pas. Après un centre renvoyé par Ruben Dias, Cherki est dépossédé du ballon par Sarr près de sa surface. Tottenham gratte ensuite un corner.
Tottenham continue de faire le jeu et le ballon tourne tranquillement dans le camp adverse.
City s'en sort très bien. En plus d'une intervention très limite, on voit que Trafford a touché le ballon du bras droit en voulant dégager sur son duel avec Kudus. Il est temps que la pause arrive pour les locaux.
Porro est resté au sol après cette action. L'arbitre a interrompu le jeu mais il n'y aura aucun changement de décision puisque les deux faits de jeu ont eu lieu en dehors de la surface.
Nouvelle situation dangereuse pour Tottenham. Trafford intervient en dehors de sa surface et semble percuter de façon illicite Kudus. C'est ensuite Porro qui est fauché par Reijnders juste avant la zone de vérité. À chaque fois, M. Bankes n'intervient pas.
Deuxième but en Premier League cette saison pour Johnson, déjà auteur d'une réalisation face à Burnley.
Changement de décision, le but est validé par le VAR !
Richarlison était bien en position licite. L'ouverture du score des Spurs est confirmée.
VAR en cours
Le but est immédiatement annulé par l'arbitre alors que son assistant a levé son drapeau. M. Bankes a la main collée à son oreillette pour savoir si Richarlison était hors-jeu ou non sur la remise de la tête de Sarr. Stones semble le couvrir...
Johnson ouvre le score !
Construction éclair de Tottenham sur le côté droit. Lancé à la limite du hors-jeu, Richarlison progresse ensuite jusqu'à la surface où il centre vers Johnson. Le Gallois marque en première intention du pied droit.
-
Brennan Johnson
-
Richarlison
Haaland et Bobb pressent sur le côté droit et le second intercepte la relance. le Norvégien remet ensuite dans l'axe pour Reijnders qui veut piquer une passe mais se manque.
Les esprits se tendent après une faute de Johnson. Le Gallois s'emporte sur M. Bankes et récolte le premier avertissement du match pour contestation.
-
Brennan Johnson
Coup franc mal géré par City et Tottenham tente un contre qui manque de profiter à Kudus, lequel met en difficulté Reijnders dans le rond central. Le Ghanéen joue ensuite mal le coup sur son ballon en retrait et fait reculer son bloc.
Vicario frustre encore Marmoush
En mode bulldozer, Haaland finit par s'extirper au milieu de plusieurs joueurs adverses pour glisser une délicieuse passe dans la profondeur pour Marmoush. Vers le point de penalty, l'Égyptien ne pique pas son ballon et est mis en échec par le portier des Spurs.
C'est maintenant Lewis qui envoie directement sa passe en touche au moment de vouloir renverser sur la droite. Compliqué pour les Skyblues.
D'ailleurs, quand City tente de construire à nouveau, le déchet technique est présent, à l'image d'un contrôle aérien de Marmoush totalement manqué.
Le rythme s'est tassé depuis la blessure d'Aït-Nouri. Et c'est maintenant Tottenham qui semble légèrement prendre le contrôle du jeu.
Avancée londonienne sur le côté gauche, avec Spence décalé par Johnson. Le latéral veut remettre ensuite à son ailier dans la surface mais appuie trop sa passe. Johnson ne peut éviter la sortie de but.
-
Nathan Aké
-
Rayan Aït-Nouri
Aït-Nouri va céder sa place
L'Algérien ne peut plus continuer avec sa cheville blessée et s'allonge à nouveau. Aké va entrer.
Pendant ce temps, Reijnders tente d'accélérer sur le côté gauche mais son centre, fuyant, ne trouve personne.
On voit à l'image Aké continuer à s'échauffer. Aït-Nouri sera-t-il trop juste ?
Marmoush met Vicario à contribution
L'ailier repique dans l'axe pour armer un puissant tir du pied droit que Vicario, bien placé, repousse devant lui. Un défenseur dégage ensuite.
Le jeu a repris à Manchester. Provisoirement sorti, Aït-Nouri est de retour. L'Algérien va se tester.
Cela semble être un problème à la cheville pour Aït-Nouri, après un duel avec Kudus. Un des soigneurs s'affaire sur la blessure.
Aït-Nouri blessé ?
L'Algérien s'est allongé sur la pelouse. M. Bankes arrête le jeu alors qu'on s'inquiète pour le latéral gauche de City. Aké part à l'échauffement.
Marmoush harangue ses supporters après un pressing gagnant. On sent les deux équipes volontaires pour aller chercher son adversaire près de sa surface.
Le match s'emballe, avec Trafford mis sous pression par Richarlison après une passe hasardeuse de Lewis. Pas de crainte finalement pour City, le centre de Kudus termine sa course directement en sortie de but.
Marmoush près de profiter d'une défense des Spurs hésitante
Romero juge mal la trajectoire sur un duel aérien avec Marmoush, puis c'est ensuite Porro qui dose mal sa remise en retrait pour Vicario. À l'affût, l'Égyptien manque de peu d'ouvrir le score avec une frappe du gauche qui flirte avec le montant droit.
Porro fait passer un frisson après avoir vu son coup franc renvoyé par le mur. Présent sur le second ballon, il décoche une puissante frappe tendue du pied droit qui se loge dans le filet extérieur de Trafford.
C'est au tour de Haaland de concéder une faute sous le pressing adverse. Romero presse le Norvégien, qui veut ensuite tacler mais fauche Richarlison. Cette fois-ci, le coup de pied arrêté est à la limite de la surface des Cityzens.
Le coup franc ne donne rien, Haaland dégage. Tottenham garde la possession, recule jusqu'à Vicario mais finit par s'en débarrasser sur une ouverture aérienne trop appuyée.
Trop en dilettante, Nico Gonzalez voit Richarlison venir lui subtiliser le ballon puis fauche le Brésilien. Premier coup franc intéressant à venir pour Tottenham, à une trentaine de mètres côté gauche.
Ruben Dias lance Marmoush sur le côté gauche. L'Égyptien veut ensuite jouer en retrait mais assure mal sa passe. City conserve tout de même la possession avec une touche.
Le ballon est revenu dans les pieds des Spurs, mais ces derniers subissent un fort pressing de City. Une faute de Lewis sur Spence leur permet quand même de temporiser.
Après avoir porté le ballon dans le camp adverse sur le coup d'envoi, les Spurs jouent désormais bloc bas face à la possession des locaux.
Coup d'envoi
C'est parti à Manchester. Sarr engage pour les Spurs.
Ruben Dias et Cristian Romero procèdent au toss, directement dans le rond central, avant que l'hymne cityzen ne retentisse.
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de l’Etihad Stadium.
Ruben Dias a prolongé
Pilier de la défense de Pep Guardiola, le Portugais, arrivé du Benfica il y a cinq ans, a paraphé une prolongation de contrat jusqu’en 2029, soit deux années supplémentaires. Un engagement bienvenu pour des Skyblues qui ont perdu récemment des cadres historiques comme Kevin De Bruyne et Kyle Walker et pourraient voir Ederson quitter le club, alors que Gianluigi Donnarumma est annoncé avec insistance à Manchester.
Here to stay! 🙌 pic.twitter.com/WDg3UkFK7z
Après la volte-face Eberechi Eze, qui vont recruter les Spurs ?
Alors que son arrivée était en bonne voie, Arsenal, confronté à la blessure de Kai Havertz, a grillé la politesse à son rival du nord de Londres pour s’attacher les services de l’international anglais de Crystal Palace. On parle désormais d’une forte insistance des Spurs pour l’ailier de… Manchester City, Savinho, absent jusqu’à la fin août. Le Brésilien du Real Madrid Rodrygo est également annoncé sur les bords de la Tamise. Une chose est sûre, Tottenham veut frapper un grand coup d’ici la fin du mercato estival.
Avec la gifle de la saison dernière en tête
Alors en pleine tempête, Manchester City avait été humilié par Tottenham dans son stade en novembre dernier (0-4). James Maddison, absent aujourd’hui, avait inscrit un doublé avant que Pedro Porro et Brennan Johnson n’alourdissent l’addition.
It's just what we do.
Highlights: Man City 0-4 Spurs 🍿 pic.twitter.com/DOmQtJYX9e
La composition de départ de Tottenham
Chez les visiteurs, il y a deux changements dans le 4-3-3 de Thomas Frank, où Rodrigo Bentancur et João Palhinha relaient au milieu de terrain Archie Gray et Lucas Bergvall. La défense reste inchangée, tout comme l’attaque où Richarlison, auteur d’un doublé face à Burnley en ouverture, sera accompagné sur les ailes par Mohammed Kudus et Brennan Johnson. Définitivement transféré chez les Spurs cet été, l’international Espoirs français Mathys Tel sera sur le banc, dans un groupe amputé de nombreux éléments majeurs (Bissouma, Dragusin, Kulusevski, Maddison, Udogie).
Your Spurs side 🖤
🔢 @krakenfx pic.twitter.com/kzK36I93LT
La composition de départ de Manchester City
Buteur sept minutes après son entrée en jeu pour ses débuts dans le championnat anglais avec les Cityzens, Rayan Cherki est récompensé par sa première titularisation cet après-midi, dans le 4-2-3-1 de Pep Guardiola. De retour dans le groupe, Ederson, qui pourrait quitter le club d’ici la fin du mercato estival, va s’asseoir sur le banc, tout comme Phil Foden et Rodri. Nouveau capitaine des Skyblues, Bernardo Silva en fera de même, cédant son brassard à Ruben Dias, qui a récemment prolongé son contrat.
Your first home line-up of 25/26! 👊🩵
XI | Trafford, Lewis, Stones, Dias (C), Ait-Nouri, Nico, Reijnders, Bobb, Cherki, Marmoush, Haaland
SUBS | Ederson, Ake, Doku, Rodri, Bernardo, Nunes, O'Reilly, Khusanov, Foden
🤝 @etihad pic.twitter.com/A7fV1jrDMR
Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue sur le site de Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre entre Manchester City et Tottenham, théâtre de la deuxième journée de Premier League. Le coup d’envoi de la rencontre, arbitrée par Peter Bankes, est prévu à 13h30 à l’Etihad Stadium.

-
-
4.3
1
J. Trafford
-
5.0
21
R. Aït-Nouri
-
5.3
3
(C)
Rúben Dias
-
5.7
5
J. Stones
-
4.6
82
R. Lewis
-
5.2
14
Nico González
-
4.7
7
Omar Marmoush
-
5.2
4
T. Reijnders
-
4.9
10
Cherki
-
5.3
52
O. Bobb
-
5.0
9
E. Haaland
-
4.3
1
J. Trafford
-
-
7.1
1
G. Vicario
-
5.8
24
D. Spence
-
6.1
37
M. van de Ven
-
6.4
17
(C)
C. Romero
-
6.1
23
Pedro Porro
-
6.4
30
R. Bentancur
-
7.4
6
João Palhinha
-
5.8
29
P. Sarr
-
7.2
22
B. Johnson
-
7.0
9
Richarlison
-
6.2
20
M. Kudus
-
7.1
1
G. Vicario

-
-
Pep Guardiola Entraîneur
-
54'
-
Matheus Nunes #27 - Milieu
-
Ederson #31 - Gardien de but
-
N. O'Reilly #33 - Milieu
-
54'
-
23'
-
75'
-
A. Khusanov #45 - Défenseur
-
75'
-
-
-
T. Frank Entraîneur
-
78'
-
A. Kinský #31 - Gardien de but
-
M. Tel #11 - Attaquant
-
A. Gray #14 - Milieu
-
B. Davies #33 - Défenseur
-
L. Vušković #16 - Défenseur
-
90+1'
-
78'
-
86'
-

- Richarlison 1
- Cherki 1

- B. Johnson 50% (1/2)
- P. Foden 50% (1/2)
- W. Odobert 50% (1/2)


- N. Aké 2
- Richarlison 2

- Pedro Porro 0% (0/2)

- R. Lewis 3

- J. Stones 80% (4/5)
- Rodri 80% (4/5)
- B. Johnson 71% (5/7)
- João Palhinha 67% (8/12)


- J. Stones 80% (4/5)
- Nico González 75% (3/4)
- Rúben Dias 50% (2/4)

- Bernardo Silva 0% (0/7)
- R. Lewis 0% (0/6)
- Pedro Porro 0% (0/5)
- J. Doku 0% (0/5)


- P. Sarr 0% (0/2)
- Richarlison 29% (2/7)

- Nico González 93% (51/55)
- Rúben Dias 92% (59/64)
- J. Stones 92% (76/83)
- T. Reijnders 88% (35/40)
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
6 | 2 | 2 | 0 | 0 | 6 | 0 | 6 | |
2 |
![]() |
6 | 2 | 2 | 0 | 0 | 5 | 0 | 5 | |
3 |
![]() |
4 | 2 | 1 | 1 | 0 | 5 | 1 | 4 | |
4 |
![]() |
4 | 2 | 1 | 1 | 0 | 4 | 2 | 2 | |
5 |
![]() |
3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 4 | 2 | 2 | |
6 |
![]() |
3 | 2 | 1 | 0 | 1 | 4 | 2 | 2 | |
7 |
![]() |
3 | 2 | 1 | 0 | 1 | 3 | 2 | 1 | |
8 |
![]() |
3 | 2 | 1 | 0 | 1 | 2 | 1 | 1 | |
9 |
![]() |
3 | 2 | 1 | 0 | 1 | 3 | 4 | -1 | |
10 |
![]() |
3 | 2 | 1 | 0 | 1 | 2 | 3 | -1 | |
11 |
![]() |
3 | 2 | 1 | 0 | 1 | 2 | 3 | -1 | |
12 |
![]() |
3 | 2 | 1 | 0 | 1 | 1 | 5 | -4 | |
13 |
![]() |
2 | 2 | 0 | 2 | 0 | 2 | 2 | 0 | |
14 |
![]() |
2 | 2 | 0 | 2 | 0 | 1 | 1 | 0 | |
15 |
![]() |
1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | |
16 |
![]() |
1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 1 | 2 | -1 | |
17 |
![]() |
1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 | -1 | |
18 |
![]() |
1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 1 | 3 | -2 | |
19 |
![]() |
0 | 2 | 0 | 0 | 2 | 0 | 5 | -5 | |
20 |
![]() |
0 | 2 | 0 | 0 | 2 | 1 | 8 | -7 |
- UEFA Champions League
- UEFA Europa League
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 5 | 0 | 5 |
2 |
![]() |
3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 3 | 0 | 3 |
3 |
![]() |
3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 3 | 0 | 3 |
4 |
![]() |
3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 4 | 2 | 2 |
5 |
![]() |
3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 3 | 1 | 2 |
6 |
![]() |
3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 2 | 0 | 2 |
7 |
![]() |
3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 2 | 0 | 2 |
8 |
![]() |
3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 |
9 |
![]() |
3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 |
10 |
![]() |
3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 |
11 |
![]() |
1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 |
12 |
![]() |
1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 |
13 |
![]() |
1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 |
14 |
![]() |
1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
15 |
![]() |
1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
16 |
![]() |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
17 |
![]() |
0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | -1 |
18 |
![]() |
0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 2 | -2 |
19 |
![]() |
0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 1 | 5 | -4 |
20 |
![]() |
0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 4 | -4 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 5 | 1 | 4 |
2 |
![]() |
3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 4 | 0 | 4 |
3 |
![]() |
3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 2 | 0 | 2 |
4 |
![]() |
3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 |
5 |
![]() |
1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 |
6 |
![]() |
1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 |
7 |
![]() |
1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 | 1 | 0 |
8 |
![]() |
1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
9 |
![]() |
1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
10 |
![]() |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
11 |
![]() |
0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | -1 |
12 |
![]() |
0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | -1 |
13 |
![]() |
0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | -1 |
14 |
![]() |
0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 2 | 4 | -2 |
15 |
![]() |
0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 1 | 3 | -2 |
16 |
![]() |
0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 2 | -2 |
17 |
![]() |
0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 2 | -2 |
18 |
![]() |
0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 3 | -3 |
19 |
![]() |
0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 3 | -3 |
20 |
![]() |
0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 5 | -5 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
6 | 2 | 2 | 0 | 0 | 3 | 0 | 3 |
2 |
![]() |
6 | 2 | 2 | 0 | 0 | 3 | 0 | 3 |
3 |
![]() |
4 | 2 | 1 | 1 | 0 | 3 | 1 | 2 |
4 |
![]() |
4 | 2 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 |
5 |
![]() |
4 | 2 | 1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 1 |
6 |
![]() |
3 | 2 | 1 | 0 | 1 | 3 | 1 | 2 |
7 |
![]() |
3 | 2 | 1 | 0 | 1 | 2 | 2 | 0 |
8 |
![]() |
3 | 2 | 1 | 0 | 1 | 1 | 1 | 0 |
9 |
![]() |
3 | 2 | 1 | 0 | 1 | 1 | 3 | -2 |
10 |
![]() |
3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 |
11 |
![]() |
2 | 2 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 |
12 |
![]() |
2 | 2 | 0 | 2 | 0 | 0 | 0 | 0 |
13 |
![]() |
1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 1 | 3 | -2 |
14 |
![]() |
1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 | -1 |
15 |
![]() |
1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 | -1 |
16 |
![]() |
1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 | -1 |
17 |
![]() |
1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 0 | 1 | -1 |
18 |
![]() |
1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 0 | 2 | -2 |
19 |
![]() |
1 | 1 | 0 | 1 | 0 | 0 | 0 | 0 |
20 |
![]() |
0 | 2 | 0 | 0 | 2 | 0 | 3 | -3 |





























