Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Duels gagnés 11/13 (84.62%)
- Passes réussies 74/79 (93.67%)
Diffusion
Qui va gagner ?
Classement
Classement buteurs
| # | Joueurs | Buts |
|---|---|---|
| 4 |
|
8 |
| 8 |
|
7 |
| 21 |
|
5 |
| 29 |
|
4 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- Richarlison 1
- D. Spence 1
- R. Bentancur 1
- R. Kolo Muani 1
- D. Spence 1
- R. Gravenberch 2
- R. Bentancur 1
- C. Bradley 2
- A. Mac Allister 2
- W. Odobert 2
- F. Wirtz 1
- F. Wirtz 105
- V. van Dijk 90
- C. Romero 5
- F. Wirtz 5
- R. Kolo Muani 6
- W. Odobert 5
- A. Gray 2
- R. Bentancur 2
- A. Mac Allister 2
- L. Bergvall 1
- C. Romero 2
- Pedro Porro 2
- I. Konaté 4
- M. van de Ven 2
- R. Bentancur 3
- R. Kolo Muani 3
- R. Bentancur 2
- R. Gravenberch 2
- G. Vicario 2
- F. Wirtz 91
- V. van Dijk 79
- F. Wirtz 83
- V. van Dijk 74
- D. Szoboszlai 3
- A. Mac Allister 1
Série en cours
Derniers matchs
-
John Brooks arbitre principal40.4Moyenne de cartons par match sur 8 matchs arbitrés
- Adam Nunn arbitre VAR
- Anthony Taylor quatrième arbitre
- Simon Bennett arbitre assistant
- Stuart Attwell arbitre VAR auxiliaire
- James Mainwaring arbitre assistant
- Année de construction : 2019
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 62850
- Affluence moyenne : 42624
- Affluence maximum : 62027
- % de remplissage : 69
Résultat du match Tottenham Liverpool
- Date 20 décembre 2025 18:30
- Compétition Premier League
- Saison 2025/2026
- Phase Saison régulière - journée 17
- Affluence du match 61138
- Code TOT-LIV
- Zone Angleterre
- Equipe à domicile Tottenham
- Equipe à l'extérieur Liverpool
Quel est le résultat du match Tottenham Liverpool ?
Liverpool a gagné le match sur le score de 1-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Tottenham et Liverpool en france ?
Le match est à suivre à 18:30 en direct sur CANAL+ FOOT
Comment voir le match Tottenham Liverpool en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de CANAL+
Quelles sont les compositions officielles du match Tottenham Liverpool ?
Tottenham : Entraînée par T. Frank, l'équipe évolue en 4-2-4-0 : G. Vicario, D. Spence, M. van de Ven, C. Romero (C), Pedro Porro, A. Gray, R. Bentancur, L. Bergvall, M. Kudus, R. Kolo Muani, X. Simons
Liverpool : De son côté, l'équipe entraînée par A. Slot, évolue en 4-2-3-1 : Alisson Becker, M. Kerkez, V. van Dijk (C), I. Konaté, C. Bradley, C. Jones, R. Gravenberch, F. Wirtz, A. Mac Allister, D. Szoboszlai, H. Ekitiké
Quel est l'arbitre du match Tottenham Liverpool ?
John Brooks arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Tottenham Liverpool ?
Le match est au stade Tottenham Hotspur Stadium à London
Quelle est la date et l'horaire du match Tottenham Liverpool ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 20 décembre 2025, Coup d'envoi 18:30
Qui est l'homme du match Tottenham - Liverpool ?
Virgil van Dijk s'est mis en valeur lors de la rencontre Tottenham - Liverpool. Ses stats illustrent son influence sur le match :
- 11/13 Duels gagnés (84.62%)
- 74/79 Passes réussies (93.67%)
Fin du live
Merci de nous avoir suivis pour cette rencontre. Les lives continuent dès à présent sur Foot Mercato avec à suivre dans quelques minutes Real Madrid-Séville en Liga et Fontenay-PSG en Coupe de France. Bonne soirée !
À noter que Richarlison a pris un carton jaune juste après le coup de sifflet final pour contestation.
-
Richarlison
L'homme du match pour Foot Mercato : Alexander Isak
- Duels gagnés 11/13 (84.62%)
- Passes réussies 74/79 (93.67%)
- Duels gagnés 11/13 (84.62%)
- Passes réussies 74/79 (93.67%)
Liverpool s'impose dans la panique
En supériorité numérique pendant une heure, on pensait les Reds sur la voie d'une victoire tranquille après 2 réalisations coup sur coup d'Isak (blessé peut-être gravement sur l'action) et Ekitiké. Mais un but de Richarlison a relancé le suspens avant un temps additionnel irrespirable dans une ambiance délétère, sous l'arbitrage d'un M. Brooks qui a semblé dépassé. Au final, Liverpool assure tout de même l'essentiel et rattrape le wagon de Chelsea à la 4e place. Tottenham s'enfonce à la 13e position.
Centre fuyant d'Odobert. Alisson déploie son bras opposé pour renvoyer le ballon au loin. Peu après, M. Brooks siffle la fin de la rencontre.
Position de hors-jeu sifflée à l'encontre des Reds. Vicario va avoir un dernier ballon à envoyer dans le paquet.
-
Trey Nyoni -
Florian Wirtz
-
Andrew Robertson -
Hugo Ekitike
Nouvelle intervention limite, avec cette fois Mac Allister en retard sur Porro près du rond central et averti par M. Brooks.
-
Alexis Mac Allister
Désormais à 11 contre 9, les Reds restent en panique. Alisson est obligé de s'employer pour capter un centre de Porro contré par Kerkez qui prenait le chemin du but.
La fin de match ressemble à un pugilat. Bentancur déboule sur Kerkez pour lui coller une violente charge. Jaune logique.
-
Rodrigo Bentancur
Porro peut enfin frapper le coup franc. C'est précis mais dans les gants d'Alisson, qui capte sans problème.
C'en est trop pour M. Brooks, qui décide d'adresser un second carton jaune au capitaine des Spurs, lequel laisse ses partenaires à 9 pour la fin du temps additionnel.
-
Cristian Romero
Romero est encore très nerveux après une faute de Konaté sifflée par M. Brooks à son encontre. L'Argentin a par la suite essuyé ses crampons sur le bras du Français et pourrait se voir sanctionné pour ce nouveau geste d'humeur.
Liverpool joue avec les pieds qui tremblent et ne parvient plus à reprendre la possession claire du ballon. C'est sauve qui peut pour le champion en titre.
Temps additionnel 9 minutes minimum !
Aucun risque de pris avec le Néerlandais qui laisse sa place. Après Isak, c'est un second entrant qui doit à nouveau quitter le pré.
-
Federico Chiesa -
Jeremie Frimpong
Confusion totale alors que Frimpong demande à l'arbitre l'arrêt de jeu, la bouche en sang après un coup de coude de Richarlison. M. Brooks, dépassé, laisse la partie continuer avant d'être obligé d'interrompre les débats lorsque le ballon quitte l'air de jeu. Les soigneurs font leur entrée.
Richarlison fait trembler les Reds !
C'est la panique dans la défense des visiteurs. Le Brésilien part dans l'espace après une passe de Johnson consécutive à une mauvaise transmission de Jones. Il faut le retour simultané de van Dijk et Konaté pour empêcher l'attaquant de mettre Alisson en danger.
Largement en retard sur cette charge envers Mac Allister, le Néerlandais est logiquement averti.
-
Micky van de Ven
Après quelques instants de crainte chez les supporters, le but est bel et bien validé alors que M. Brooks a brièvement été appelé par le VAR.
Le Hongrois a écopé d'un carton jaune au moment de la célébration du but de Richarlison.
-
Dominik Szoboszlai
Richarlison redonne espoir aux siens !
Situation confuse dans la surface avec de nombreux contacts dans les airs, des dégagements et frappes manqués. Sur l'une d'entre elles, signée Palhinha, van Dijk loupe son renvoi et Richarlison est à l'affût pour envoyer le ballon dans le petit filet d'une demi-volée croisée du pied droit.
-
Richarlison
Coup franc plongeant de Romero en direction des 5m50. Kerkez puis van Dijk mettent la tête pour renvoyer le danger en corner.
Le Brésilien va tenter d'apporter un peu de fougue à une équipe qui semble résignée. Soirée difficile pour Kolo Muani avec l'infériorité numérique et la barre trouvée à la 64e minute.
-
Richarlison -
Randal Kolo Muani
Bilan des tirs (dont cadrés) - Tottenham : 7 (2), Liverpool : 7 (4). 0.56 xG pour les deux équipes. Beaucoup plus d'efficacité pour les Reds donc.
Le Français est averti pour avoir accroché son compatriote Kolo Muani, lequel semblait prendre le dessus dans leur duel.
-
Ibrahima Konaté
Les Reds ne relâchent pas l'étreinte et sont tranquillement installés dans le camp adverse.
Avec ces deux buts en l'espace de 10 minutes, Liverpool se dirige vers une victoire qui va lui faire provisoirement réintégrer le top 5, à égalité avec Chelsea, 4e.
-
João Palhinha -
Archie Gray
Double changement pour les Spurs...
-
Wilson Odobert -
Lucas Bergvall
8e but en Premier League cette saison pour Hugo Ekitiké, 3e meilleur buteur derrière Erling Haaland (19) et Igor Thiago (11), à égalité avec Antoine Semenyo. Cela fait même 5 réalisations pour le Français sur ses 3 dernières rencontres en championnat.
Le capitaine de Tottenham est averti après s'être plaint avec véhémence d'une faute du Français, qui semble légèrement le pousser deux mains dans le dos. Pas de quoi remettre en cause le but du numéro 22 pour M. Brooks et pour le VAR, qui n'est pas intervenu.
-
Cristian Romero
Ekitiké éteint le suspens !
Sur la droite, Frimpong fixe Spence avant de se placer sur son pied gauche. Le latéral des Spurs dévie le centre du Néerlandais vers Ekitiké, qui prend le dessus sur Romero pour tromper Vicario d'une tête croisée qui entre avec l'aide du montant.
-
Hugo Ekitike -
Jeremie Frimpong
Kolo Muani touche du bois !
Alors qu'il semblait s'enfermer sur la droite de la surface, l'ancien Nantais décide de croiser une frappe déviée par la cuisse de Kerkez et qui lobe Alisson. Heureusement pour le portier des Reds, le ballon ricoche sur sa barre !
Sur le volet statistique, Alexander Isak avait inscrit son second but en Premier League cette saison après une réalisation à West Ham le 30 novembre. Et l'évènement, c'est aussi la passe décisive de Florian Wirtz. L'Allemand a enfin été décisif avec les Reds, pour son 16e match en championnat.
Ce qu'on pressent comme une grave blessure pour Isak a refroidi l'enthousiasme du but pour des Reds qui semblent avoir fait le plus dur en supériorité numérique.
Le buteur n'aura même pas eu l'opportunité de célébrer l'ouverture du score et doit quitter ses partenaires, remplacé par Frimpong.
-
Jeremie Frimpong -
Alexander Isak
Isak gravement blessé ?
On craint le pire pour le genou gauche du Suédois, aidé par ses soigneurs pour se relever mais qui ne parvient pas à tenir debout seul. La jambe du numéro 9 est restée bloquée lors de l'intervention manquée de Van de Ven.
Pendant qu'Isak est pris en charge par ses médecins, Kudus cède sa place pour le premier changement de Thomas Frank.
-
Brennan Johnson -
Mohammed Kudus
Isak ouvre le score !
Mauvaise relance de Romero rapidement exploitée par les Reds. Ekitiké décale Wirtz qui donne en première intention dans la surface vers Isak, lequel croise sa frappe du gauche pour tromper Vicario. Mais le Suédois ne peut célébrer, touché au genou par le tacle de van de Ven et qui reste au sol.
-
Alexander Isak -
Florian Wirtz
L'attaquant des Reds se relève, M. Brooks le prend à part pour une discussion et ramène le calme parmi les 22 acteurs, afin de reprendre le jeu sur de bonnes bases.
Un début d'échauffourée a lieu alors qu'Isak reste au sol, touché après un dégagement de Bentancur qui heurte ensuite involontairement le Suédois.
Malgré leur supériorité, cela reste laborieux dans le geste pour Liverpool. Les Reds grattent tout de même un corner côté gauche mais ne le font pas fructifier.
Séquence complètement ratée de Kudus, au langage corporel en dilettante ballon au pied avant d'envoyer une passe directement en sortie de but. De quoi mécontenter ses supporters, alors que les opportunités pour les locaux promettent d'être rares en infériorité numérique.
Très long ballon aérien de van Dijk vers Ekitiké, mis en échec par Spence. Les Spurs mettent enfin le pied sur le ballon ensuite.
La possession est largement à l'avantage des visiteurs en ce début de seconde période, logiquement. La décision tente de se faire depuis le côté gauche.
C'est reparti à Londres
Le coup d'envoi du second acte est donné par les Reds.
Du changement à la pause. Dans le but de profiter de sa supériorité numérique et après l'alerte concernant Bradley juste avant le retour aux vestiaires, Arne Slot fait entrer Isak à la place du latéral. Le Suédois va évoluer en pointe, Ekitiké glisse sur le côté droit et Szoboszlai relaie Bradley au poste de latéral.
-
Alexander Isak -
Conor Bradley
Un match tristounet, le tournant Xavi Simons ?
Dans une première période marquée par de criantes limites techniques des deux côtés, l'évènement majeur a été le carton rouge sévère adressé à Xavi Simons sur un tacle jugé trop dangereux par l'arbitre pour laisser le Néerlandais sur le terrain. Une expulsion qui a paradoxalement libéré Tottenham en transition mais l'ensemble reste de piètre qualité pour deux équipes qu'on sent encore dans le doute.
Le centre de Szoboszlai file jusqu'au second poteau où le tir de Wirtz est contré, avant que Jones ne concède une faute et que M. Brooks ne siffle la mi-temps.
Les locaux font le dos rond dans leurs 30 mètres en attendant la pause. Mac Allister gratte un ultime corner sur une frappe contrée.
Multiplication de passes des visiteurs dans le camp de Tottenham avant que la déviation d'Ekitiké ne soit interceptée par Bergvall. Mais les Spurs ont toutes les peines du monde à faire ressortir le cuir.
Reprise du jeu avec un temps additionnel qui devrait se prolonger. Liverpool est provisoirement à 10 lui aussi, alors qu'un doute subsiste sur la participation de Bradley à la seconde période.
Le jeu est toujours arrêté alors que Bradley est pris en charge par ses soigneurs. Au ralenti, on a vu que M. Brooks semble avoir pris la bonne décision après un contact trop léger entre le latéral droit et Spence.
Temps additionnel 3 minutes minimum
Nouveau rush de Spence qui fait face à Bradley et Jones face à lui mais tente un crochet au moment d'entrer dans la surface puis s'effondre au contact du premier nommé. Le stade réclame évidemment un penalty, alors que le Red reste au sol.
Étonnamment, c'est dans le camp de Liverpool que les espaces se multiplient. Tottenham est encore au bord de réussir une transition sur un ballon envoyé dans la profondeur par Romero, mais Bradley effectue un superbe retour pour empêcher Bergvall de transmettre vers Kolo Muani à l'opposé.
Enfin une transition réussie par les Spurs après un corner de Liverpool renvoyé par Vicario. Superbe transversale par Kudus vers Porro, qui cherche ensuite Spence au second poteau. Après une intense traversée du terrain, le latéral manque de lucidité au moment de reprendre le centre de son coéquipier.
Porro ouvre en profondeur vers Kolo Muani, qui se joue de Konaté d'une feinte de corps pour se présenter face à Alisson. Mais le portier brésilien a vite jailli pour couper devant le Français avant de se relever très vite pour tacler devant Kudus à l'entrée de la surface.
Wirtz bute sur Vicario
Les Reds profitent désormais de plus d'espaces et sur une passe cachée de Gravenberch, Wirtz se retourne dans la surface puis enroule une frappe à ras de terre du pied droit. Vicario se détend sur sa gauche pour renvoyer la tentative de l'Allemand.
Les esprits se tendent, après une faute sifflée à l'encontre de Kolo Muani puis un accrochage d'un joueur de Liverpool qui mettent en furie le public du Tottenham Hotspur Stadium. M. Brooks a du travail pour maintenir les débats calmes d'ici la pause.
Tottenham déjà à 10 !
M. Brooks change sa décision initiale et explique au micro que l'intervention de Xavi Simons, crampons sur le mollet, a mis en danger l'intégrité de van Dijk. L'incompréhension règne chez les Spurs et leur entraîneur, tandis que le Néerlandais se dirige vers les vestiaires.
-
Xavi Simons
M. Brooks est appelé à consulter les images au bord de la pelouse par l'assistant VAR...
Simons expulsé ?
Le jeu est arrêté car on étudie la possibilité d'adresser un carton rouge à Xavi Simons, dans un premier temps averti pour un tacle par derrière envers son compatriote van Dijk...
Porro s'y reprend à deux fois pour centrer face à Kerkez. La seconde tentative, en cloche, est reprise au second poteau par Spence qui dévie vers Kolo Muani, libre vers le poteau opposé, mais qui ne peut mettre assez de puissance dans sa tête piquée pour inquiéter Alisson.
Liverpool n'est pas en reste et c'est désormais van Dijk qui envoie une ouverture aérienne pour... personne, hormis Vicario.
84% de passes réussies côté Spurs, 82% pour les Reds : le déchet technique se ressent dans les chiffres. Un mauvais dégagement de Vicario illustre encore parfaitement les difficultés du jour, ce qui a le don de faire râler les supporters.
Mac Allister envoie un centre tendu sortant vers Wirtz qui dévie de la tête au second poteau mais Konaté est pris. Tottenham récupère... avant de perdre aussitôt le ballon sur une passe encore une fois imprécise.
Liverpool s'installe près de la surface, côté droit, et obtient un corner sur un centre de Bradley dévié par Spence.
Bergvall voit l'appel de Spence sur la gauche. Bradley couvre joliment pour empêcher son vis-à-vis de le prendre de vitesse, avant d'obtenir une faute à l'expérience qui fait enrager les Spurs.
Une passe trop appuyée du Ghanéen permet aux Reds de récupérer une touche. Le déchet technique est présent de part et d'autre dans une rencontre pour l'instant peu emballante.
Kudus multiplie les centres depuis son côté droit. Après avoir trouvé Kolo Muani il y a quelques minutes pour une tête hors cadre, c'est cette fois repoussé. Le ballon reste dans le camp de Liverpool, avec les encouragements du Tottenham Hotspur Stadium.
Spurs comme Reds semblent se craindre dans ce premier quart d'heure. Le pressing est minimal lorsqu'une équipe ou l'autre a le ballon autour de la ligne médiane, imposant parfois un rythme au point mort.
Nouveau coup franc pour le Hongrois, au même endroit qu'il y a quelques instants. C'est cette fois tiré tendu mais pas assez haut, Tottenham part en transition.
Szoboszlai se charge du coup franc depuis le côté gauche. Le ballon plonge jusqu'à la tête de van Dijk, dont la déviation file directemebnt dans les gants de Vicario.
Centre de Bradley qui échappe à Ekitiké ainsi qu'aux défenseurs. Kerkez se précipite au second poteau pour remettre dans l'axe et permet à Bentancur de dégager, avant que Kudus n'accroche Mac Allister.
Au duel avec Romero dans la surface après une ouverture de Konaté, Ekitiké croit avoir pris le dessus. Mais l'Argentin se relève pour finalement enlever le ballon des pieds de l'attaquant.
Kolo Muani contré
Première situation chaude dans la surface de Liverpool. Après un centre de Kudus mal renvoyé par Bradley, ce dernier se reprend en contrant la frappe de Kolo Muani qui prenait le chemin du but.
Le jeu reprend. Légèrement sonné, l'international français va pouvoir revenir sur le pré après intervention de ses soigneurs.
M. Brooks interrompt le jeu alors qu'Ekitiké est au sol, victime d'un coup dans le visage involontaire de la part de Spence, parti ensuite dans un rush finalement infructueux.
Première incursion des Reds via le côté gauche mais le centre de Kerkez est renvoyé avant qu'un hors-jeu du Hongrois ne soit sifflé.
C'est parti à Londres !
Xavi Simons donne le coup d'envoi pour les Spurs.
Les équipes ont pénétré sur la pelouse, les capitaines Romero et van Dijk effectuent le toss.
Un début de saison morose pour l’ex-pensionnaire de White Hart Lane
Tottenham ne compte que 22 points après 16 matches de Premier League. La dernière fois que les Spurs avaient obtenu moins de points à ce stade de la compétition, c’était en 2008/09 (18). À domicile, le club londonien est même 17e (8 points seulement en 8 réceptions).
Flashback sur le spectaculaire Tottenham-Liverpool de l’an dernier
Les Reds avaient infligé un retentissant revers à l’équipe alors entraînée par Ange Postecoglou, s’imposant 6-3 au Tottenham Hotspur Stadium. La correction avait été plus lourde encore au match retour, avec un succès 5-1 à Anfield.
All the action from a nine-goal thriller 🆚 Tottenham 🎬🔴 #TOTLIV pic.twitter.com/bXuJazx4Vk
Un facteur X ?
D’ailleurs, l’influence du Français dans le XI se ressent nettement dans les résultats de son équipe. Liverpool affiche 2.2 points par match lorsqu’il est titulaire (7 victoires, 1 nul et 2 défaites) contre 0.7 quand il ne l’est pas (1V, 1N, 4D), avec 2 fois plus de buts inscrits en moyenne (2.0 contre 1.0).
Hugo Ekitiké en pleine bourre
Le Français semble s’être imposé pour de bon à la pointe de l’attaque des Reds alors que son concurrent Alexander Isak, arraché de haute lutte à Newcastle à la fin du mercato estival, n’a inscrit qu’un seul but en Premier League jusqu’à présent. Meilleur buteur du club en championnat, celui qui a découvert les A en septembre reste d’ailleurs sur deux doublés face à Leeds et Brighton.
La composition de Liverpool
Chez les Reds, Arne Slot ne change qu’un seul titulaire après la victoire contre Brighton : de retour de suspension, Conor Bradley prend la place de Joe Gomez dans le couloir droit de la défense, ce dernier étant sorti sur blessure contre les Seagulls. Les Français Ibrahima Konaté et Hugo Ekitiké sont bien évidemment titulaires dans le 4-2-3-1 du Néerlandais.
The Reds to take on Tottenham ✊🔴 #TOTLIV
La composition de Tottenham
Un seul changement dans le XI de Thomas Frank après la défaite à Nottingham le week-end dernier : Lucas Bergvall devrait être titularisé au poste de numéro 10, alors que les ailes seront occupées par Mohammed Kudus et Xavi Simons. Randal Kolo Muani évoluera en pointe, reléguant donc Richarlison sur le banc, où il sera accompagné par Mathys Tel, toujours en manque de temps de jeu.
How we line up to face Liverpool ✊
🔢 @krakenfx pic.twitter.com/54KPKJ8kZk
Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue sur le site de Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre entre Tottenham (12e) et Liverpool (7e), théâtre de la 17e journée de Premier League. Le coup d’envoi de ce match, qui sera arbitré par John Brooks, est prévu à 18h30 au Tottenham Hotspur Stadium.
-
-
6.2
1
G. Vicario
-
6.1
24
D. Spence
-
5.7
37
M. van de Ven
-
5.3
17
(C)
C. Romero
-
5.8
23
Pedro Porro
-
4.9
14
A. Gray
-
6.0
30
R. Bentancur
-
4.8
15
L. Bergvall
-
5.1
20
M. Kudus
-
5.3
39
R. Kolo Muani
-
2.9
7
X. Simons
-
6.2
1
G. Vicario
-
-
6.3
1
Alisson Becker
-
6.2
6
M. Kerkez
-
7.9
4
(C)
V. van Dijk
-
5.8
5
I. Konaté
-
5.1
12
C. Bradley
-
5.6
17
C. Jones
-
6.0
38
R. Gravenberch
-
7.7
7
F. Wirtz
-
5.4
10
A. Mac Allister
-
5.6
8
D. Szoboszlai
-
6.8
22
H. Ekitiké
-
6.3
1
Alisson Becker
-
-
T. Frank Entraîneur
-
A. Kinský
#31
- Gardien de but
-
B. Johnson #22 - Attaquant58' -
João Palhinha #6 - Milieu71' -
M. Tel
#11
- Attaquant
-
B. Davies
#33
- Défenseur
-
Richarlison #9 - Attaquant80' -
K. Danso
#4
- Défenseur
-
W. Odobert #28 - Attaquant71' -
R. Drăgușin
#3
- Défenseur
-
-
-
A. Slot Entraîneur
-
A. Robertson #26 - Défenseur90+9' -
C. Ramsay
#47
- Défenseur
-
F. Chiesa #14 - Attaquant90' -
46'A. Isak #9 - Attaquant60' -
60'J. Frimpong #30 - Défenseur90' -
Wellity Lucky
#92
- Défenseur
-
T. Nyoni #42 - Milieu90+10' -
R. Ngumoha
#73
- Attaquant
-
G. Mamardashvili
#25
- Gardien de but
-
- D. Spence 1
- F. Wirtz 50% (1/2)
- Pedro Porro 50% (1/2)
- R. Gravenberch 2
- C. Bradley 2
- A. Mac Allister 2
- R. Kolo Muani 2
- F. Wirtz 105
- João Palhinha 0% (0/2)
- R. Kolo Muani 25% (1/4)
- Pedro Porro 67% (4/6)
- D. Spence 67% (4/6)
- C. Romero 63% (5/8)
- F. Wirtz 63% (5/8)
- A. Gray 2
- R. Bentancur 2
- I. Konaté 67% (4/6)
- H. Ekitiké 67% (2/3)
- C. Romero 50% (2/4)
- M. van de Ven 40% (2/5)
- A. Mac Allister 0% (0/5)
- W. Odobert 0% (0/5)
- M. van de Ven 0% (0/4)
- M. Kudus 0% (0/4)
- W. Odobert 0% (0/2)
- D. Szoboszlai 0% (0/2)
- Richarlison 0% (0/2)
- R. Gravenberch 93% (64/69)
- F. Wirtz 91% (83/91)
- I. Konaté 89% (50/56)
- C. Jones 89% (94/106)
- D. Szoboszlai 3
- C. Jones 36
- V. van Dijk 23
- M. Kerkez 20
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
48 | 20 | 15 | 3 | 2 | 40 | 14 | 26 | |
| 2 |
|
42 | 20 | 13 | 3 | 4 | 44 | 18 | 26 | |
| 3 |
|
42 | 20 | 13 | 3 | 4 | 33 | 24 | 9 | |
| 4 |
|
34 | 20 | 10 | 4 | 6 | 32 | 28 | 4 | |
| 5 |
|
31 | 20 | 8 | 7 | 5 | 33 | 22 | 11 | |
| 6 |
|
31 | 20 | 8 | 7 | 5 | 34 | 30 | 4 | |
| 7 |
|
30 | 20 | 9 | 3 | 8 | 32 | 28 | 4 | |
| 8 |
|
30 | 20 | 7 | 9 | 4 | 21 | 19 | 2 | |
| 9 |
|
29 | 20 | 8 | 5 | 7 | 28 | 24 | 4 | |
| 10 |
|
28 | 20 | 7 | 7 | 6 | 30 | 27 | 3 | |
| 11 |
|
28 | 20 | 8 | 4 | 8 | 28 | 29 | -1 | |
| 12 |
|
28 | 20 | 8 | 4 | 8 | 22 | 24 | -2 | |
| 13 |
|
27 | 20 | 7 | 6 | 7 | 28 | 24 | 4 | |
| 14 |
|
27 | 20 | 7 | 6 | 7 | 22 | 23 | -1 | |
| 15 |
|
23 | 20 | 5 | 8 | 7 | 31 | 38 | -7 | |
| 16 |
|
22 | 20 | 5 | 7 | 8 | 26 | 33 | -7 | |
| 17 |
|
21 | 21 | 6 | 3 | 12 | 21 | 34 | -13 | |
| 18 |
|
14 | 21 | 3 | 5 | 13 | 22 | 43 | -21 | |
| 19 |
|
12 | 20 | 3 | 3 | 14 | 20 | 39 | -19 | |
| 20 |
|
6 | 20 | 1 | 3 | 16 | 14 | 40 | -26 |
- UEFA Champions League
- UEFA Europa League
- Relegation
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
28 | 10 | 9 | 1 | 0 | 26 | 5 | 21 |
| 2 |
|
25 | 10 | 8 | 1 | 1 | 26 | 7 | 19 |
| 3 |
|
25 | 10 | 8 | 1 | 1 | 18 | 8 | 10 |
| 4 |
|
21 | 10 | 6 | 3 | 1 | 20 | 10 | 10 |
| 5 |
|
20 | 10 | 5 | 5 | 0 | 16 | 8 | 8 |
| 6 |
|
20 | 10 | 6 | 2 | 2 | 18 | 12 | 6 |
| 7 |
|
20 | 10 | 6 | 2 | 2 | 15 | 10 | 5 |
| 8 |
|
19 | 10 | 5 | 4 | 1 | 18 | 11 | 7 |
| 9 |
|
18 | 10 | 5 | 3 | 2 | 18 | 13 | 5 |
| 10 |
|
17 | 10 | 5 | 2 | 3 | 17 | 12 | 5 |
| 11 |
|
16 | 10 | 4 | 4 | 2 | 18 | 13 | 5 |
| 12 |
|
16 | 10 | 4 | 4 | 2 | 13 | 9 | 4 |
| 13 |
|
15 | 10 | 4 | 3 | 3 | 15 | 11 | 4 |
| 14 |
|
14 | 10 | 4 | 2 | 4 | 13 | 14 | -1 |
| 15 |
|
11 | 10 | 2 | 5 | 3 | 10 | 12 | -2 |
| 16 |
|
10 | 10 | 3 | 1 | 6 | 12 | 17 | -5 |
| 17 |
|
9 | 10 | 2 | 3 | 5 | 12 | 12 | 0 |
| 18 |
|
8 | 10 | 2 | 2 | 6 | 8 | 13 | -5 |
| 19 |
|
7 | 11 | 2 | 1 | 8 | 13 | 25 | -12 |
| 20 |
|
4 | 10 | 1 | 1 | 8 | 10 | 23 | -13 |
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
20 | 10 | 6 | 2 | 2 | 14 | 9 | 5 |
| 2 |
|
18 | 10 | 5 | 3 | 2 | 16 | 12 | 4 |
| 3 |
|
17 | 10 | 5 | 2 | 3 | 18 | 11 | 7 |
| 4 |
|
17 | 10 | 5 | 2 | 3 | 15 | 16 | -1 |
| 5 |
|
16 | 10 | 4 | 4 | 2 | 18 | 11 | 7 |
| 6 |
|
16 | 10 | 5 | 1 | 4 | 12 | 11 | 1 |
| 7 |
|
14 | 10 | 4 | 2 | 4 | 17 | 18 | -1 |
| 8 |
|
14 | 10 | 4 | 2 | 4 | 9 | 10 | -1 |
| 9 |
|
13 | 10 | 3 | 4 | 3 | 16 | 17 | -1 |
| 10 |
|
11 | 10 | 3 | 2 | 5 | 11 | 17 | -6 |
| 11 |
|
11 | 11 | 3 | 2 | 6 | 9 | 17 | -8 |
| 12 |
|
10 | 10 | 2 | 4 | 4 | 5 | 11 | -6 |
| 13 |
|
9 | 10 | 2 | 3 | 5 | 10 | 12 | -2 |
| 14 |
|
9 | 10 | 2 | 3 | 5 | 12 | 16 | -4 |
| 15 |
|
9 | 10 | 3 | 0 | 7 | 12 | 18 | -6 |
| 16 |
|
7 | 10 | 1 | 4 | 5 | 9 | 18 | -9 |
| 17 |
|
7 | 10 | 1 | 4 | 5 | 18 | 29 | -11 |
| 18 |
|
6 | 10 | 1 | 3 | 6 | 8 | 20 | -12 |
| 19 |
|
4 | 10 | 1 | 1 | 8 | 12 | 26 | -14 |
| 20 |
|
2 | 10 | 0 | 2 | 8 | 4 | 17 | -13 |
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
44 | 20 | 13 | 5 | 2 | 22 | 6 | 16 |
| 2 |
|
36 | 20 | 10 | 6 | 4 | 14 | 5 | 9 |
| 3 |
|
33 | 20 | 9 | 6 | 5 | 17 | 10 | 7 |
| 4 |
|
33 | 20 | 9 | 6 | 5 | 10 | 8 | 2 |
| 5 |
|
32 | 20 | 8 | 8 | 4 | 14 | 6 | 8 |
| 6 |
|
31 | 20 | 8 | 7 | 5 | 14 | 12 | 2 |
| 7 |
|
29 | 20 | 8 | 5 | 7 | 12 | 13 | -1 |
| 8 |
|
29 | 20 | 8 | 5 | 7 | 10 | 13 | -3 |
| 9 |
|
27 | 20 | 6 | 9 | 5 | 12 | 11 | 1 |
| 10 |
|
26 | 20 | 6 | 8 | 6 | 15 | 16 | -1 |
| 11 |
|
25 | 20 | 6 | 7 | 7 | 12 | 12 | 0 |
| 12 |
|
25 | 20 | 6 | 7 | 7 | 9 | 9 | 0 |
| 13 |
|
25 | 20 | 5 | 10 | 5 | 13 | 11 | 2 |
| 14 |
|
24 | 20 | 5 | 9 | 6 | 12 | 12 | 0 |
| 15 |
|
23 | 21 | 5 | 8 | 8 | 11 | 18 | -7 |
| 16 |
|
23 | 20 | 4 | 11 | 5 | 6 | 9 | -3 |
| 17 |
|
20 | 20 | 5 | 5 | 10 | 9 | 15 | -6 |
| 18 |
|
16 | 21 | 3 | 7 | 11 | 7 | 15 | -8 |
| 19 |
|
16 | 20 | 2 | 10 | 8 | 10 | 17 | -7 |
| 20 |
|
12 | 20 | 1 | 9 | 10 | 8 | 19 | -11 |