Résumé vidéo Lyon Metz
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Duels gagnés 4 (100%)
- Passes réussies 63/69 (91.3%)
Diffusion


Qui va gagner ?
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
12 |
![]() |
2 |
38 |
![]() |
1 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- A. Karabec 1
- B. Traoré 1

- G. Mikautadze 1
- B. Traoré 1

- A. Maitland-Niles 1

- M. Fofana 2
- B. Stambouli 2

- T. Morton 3
- M. Fofana 3

- C. Tolisso 3
- Abner 2

- Clinton Mata 94
- T. Morton 84

- M. Niakhaté 6
- M. Fofana 6

- A. Maitland-Niles 7
- C. Tolisso 7

- N. Tagliafico 1
- S. Sané 1

- T. Tessmann 2
- B. Stambouli 2

- T. Tessmann 4
- S. Sané 3

- K. Kouao 1
- J. Fischer 1

- J. Gbamin 1
- C. Tolisso 1

- S. Sané 3
- K. Kouao 3

- R. Descamps 2

- Clinton Mata 87
- S. Sané 71

- Clinton Mata 83
- T. Tessmann 67

- M. Fofana 2
- K. Kouao 2
Série en cours
Derniers matchs










-
Eric Wattellier arbitre principal2.30Moyenne de cartons par match sur 3 matchs arbitrés
- Ludovic Remy arbitre VAR
- Hamid Guenaoui arbitre VAR auxiliaire
- Mikael Berchebru arbitre assistant
- Ludovic Reyes arbitre assistant
- Soulaimane Chamel quatrième arbitre

- Année de construction : 2016
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 61556
- Affluence moyenne : 31627
- Affluence maximum : 58230
- % de remplissage : 53
Résultat du match Lyon Metz
- Date 23 août 2025 21:05
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2025/2026
- Phase Saison régulière - journée 2
- Affluence du match 49853
- Code OL-FCM
- Zone France
- Equipe à domicile Olympique Lyonnais
- Equipe à l'extérieur Metz
Quel est le résultat du match Lyon Metz ?
Olympique Lyonnais a gagné le match sur le score de 3-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Lyon et Metz en france ?
Le match est à suivre à 21:05 en direct sur DAZN ou Ligue 1+
Comment voir le match Lyon Metz en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de DAZN
Où voir le résumé du match Lyon Metz ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's Olympique Lyonnais Metz (3 - 0). Un match de Saison régulière - journée 2 qui a eu lieu le 23 août 2025 21:05. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Lyon Metz ?
Olympique Lyonnais : Entraînée par Jorge Maciel, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : R. Descamps, Abner, M. Niakhaté, Clinton Mata, A. Maitland-Niles, T. Morton, T. Tessmann, M. Fofana, C. Tolisso (C), P. Šulc, G. Mikautadze
Metz : De son côté, l'équipe entraînée par S. Le Mignan, évolue en 4-2-3-1 : J. Fischer, M. Mboula, J. Gbamin, S. Sané, K. Kouao, B. Traoré, B. Stambouli, G. Abuashvili, G. Hein (C), G. Tsitaishvili, B. Madjo
Quel est l'arbitre du match Lyon Metz ?
Eric Wattellier arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Lyon Metz ?
Le match est au stade Groupama Stadium à Décines-Charpieu
Quelle est la date et l'horaire du match Lyon Metz ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 23 août 2025, Coup d'envoi 21:05
Qui est l'homme du match Lyon - Metz ?
Tyler Morton s'est mis en valeur lors de la confrontation Lyon - Metz. Ses stats en témoignent :
- 4 Duels gagnés (100%)
- 63/69 Passes réussies (91.3%)
Fin du live
Merci de nous avoir suivis pour cette victoire lyonnaise aux dépens du promu messin. Suite des lives demain sur Foot Mercato avec Oviedo-Real Madrid à 21h30. Bonne fin de soirée.
L'homme du match pour Foot Mercato : Tyler Morton

- Duels gagnés 4 (100%)
- Passes réussies 63/69 (91.3%)

- Duels gagnés 4 (100%)
- Passes réussies 63/69 (91.3%)
L'OL enchaîne
Lyon a commencé timidement mais n'a finalement jamais tremblé face à des Messins volontaires en entame mais rapidement impuissants. Les recrues ont brillé, avec un but pour Sulc et Karabec et un Morton impliqués sur deux des trois buts. L'OL est provisoirement leader, à une semaine de recevoir l'OM.
Le ballon est dans les pieds messins dans ce temps additionnel. L'OL gère dans son camp.
Nouvelle opportunité pour Hein, qui voit Tessmann être placé à point nommé pour contrer la frappe à ras de terre qui prenait le chemin du but.
Temps additionnel 6 minutes minimum
Le ballon est mal renvoyé, Stambouli tente ensuite en demi-volée. C'est contré par Maitland-Niles en corner.
La solution se trouve peut-être sur les coups de pied arrêtés. Coup franc près de la surface à venir pour Hein...
Les Messins ne se montrent plus du tout dangereux et se sont peu à peu éteints au cours de la rencontre. Même les centres ne trouvent plus de destinataire.
Metz enchaînera un second déplacement lors de la prochaine journée, chez un autre promu, le Paris FC, pour la première au stade Jean-Bouin.
L'OL se dirige vers un succès finalement large et maîtrisé, une semaine après la victoire plus dans la difficulté à Lens. Un six sur six de bon augure à une semaine de l'Olympico, toujours au Groupama Stadium.
-
Ruben Kluivert
-
Clinton Mata
-
Afonso Moreira
-
Malick Fofana
Après la passe décisive de Sulc en première période, l'autre recrue tchèque se met en valeur moins de dix minutes après son entrée en jeu.
Karabec met définitivement l'OL à l'abri
Coup franc pour l'OL joué à deux entre Morton et Mata. L'Anglais centre dans le tas, Karabec dévie de la tête, Tessmann reprend lui aussi du crâne et Fischer prolonge sur sa barre. Le Tchèque a bien suivi au rebond et conclut à bout portant du pied gauche.
-
Adam Karabec
En retard sur la cheville droite de Merah, le Messin est logiquement averti.
-
Koffi Kouao
Alors que Hein a perdu le ballon sur un mauvais contrôle après la passe d'Ibou Sané, les Messins réclament un penalty pour un bloc de Niakhaté sur Gueye. Après une brève consultation du VAR à l'oreillette, pas de changement de décision pour M. Wattellier.
-
Idrissa Gueye
-
Brian Madjo
Tagliafico dévie habilement pour Merah qui peut progresser avec de l'espace devant lui. Il décale ensuite Fofana qui transmet à Mikautadze, stoppé par une bonne interception d'Alpha Touré.
Fischer frustre encore Mikautadze
Superbe parade du portier lorrain qui se couche rapidement au sol après une tête croisée du numéro 69 sur un centre parfait de Fofana.
-
Khalis Merah
-
Corentin Tolisso
-
Adam Karabec
-
Pavel Šulc
-
Nicolás Tagliafico
-
Abner
Petite pause fraîcheur octroyée aux joueurs pendant qu'un Messin est pris en charge par ses soigneurs en raison de crampes. Un triple changement va avoir lieu pour les Rhodaniens.
Fischer est encore présent sur une frappe de Mikautadze sur une action rapide développée par l'OL. Le Géorgien tire directement sur le portier messin.
Le coup de canon de Morton
L'Anglais ne se pose pas de questions et envoie une lourde frappe depuis l'extérieur de la surface. Le ballon flotte et oblige Fischer à repousser des poings par sécurité.
Ça bouge sur le banc de l'OL. Tagliafico se prépare pour une entrée imminente.
Sulc veut faire sortir le match de la léthargie
Morton trouve le numéro 10 près de l'arc de cercle. Le Tchèque se retourne et décoche une frappe du droit qui flirte avec le montant gauche.
Au niveau des statistiques, c'est Metz qui mène en nombre de tirs (9 contre 7) mais l'OL en a cadré plus (3 v 2). La possession est légèrement à l'avantage des visiteurs (51-49).
Faux rythme dans cette seconde période. Metz tente de réagir avec ses armes, Lyon ne force pas son talent et cherche plutôt le jeu en transition.
-
Morgan Bokele
-
Giorgi Abuashvili
-
Ibou Sané
-
Giorgi Tsitaishvili
Nouveau duel Madjo/Mata remporté par le second nommé. Kouao s'est échappé à droite avant de chercher son jeune coéquipier dans l'axe, qui récolte néanmoins un corner. Celui-ci ne donnera rien.
C'est reparti après cette brève interruption. L'OL gagne un corner côté droit, tiré par Morton. Après un léger cafouillage, un hors-jeu est signalé.
Le speaker prend la parole pour rappeler aux supporters que "les chants insultants sont interdits dans l'enceinte du stade" après ceux entendus sur John Textor il y a quelques minutes. Cela n'a pas l'effet escompté puisque les chants reprennent de plus belle.
Bref arrêt de jeu à la demande de M. Wattellier, dont on ne connaît la raison pour l'instant. Les joueurs en profitent pour se désaltérer.
Passablement énervé après une faute sifflée sur Morton, Traoré récolte le premier avertissement du match pour contestation.
-
Boubacar Traoré
Tolisso tente de lancer Sulc mais Gbamin a tout lu et intercepte la passe du capitaine. Metz se projette ensuite, jusqu'à un tir contré de Hein vers le point de penalty.
Alors que le ballon circule tranquillement autour de la ligne médiane, on entend quelques chants fleuris adressés à l'ancien président de l'OL, John Textor, qui a cédé sa place à Michelle Kang lors des remous liés à la DNCG cet été.
Tentative lorraine par l'intermédiaire d'Abuashvili. Ça passe loin du cadre de Descamps.
Stambouli voit l'appel dans le profondeur de Tsitaishvili et sert le Géorgien, qui se heurte à la couverture d'Abner, lequel récolte ensuite une faute après sa bonne intervention.
Petit pont infligé par Fofana à Sané, qui fauche ensuite le Belge. M. Wattellier rappelle à l'ordre (avec le sourire) le défenseur messin sans l'avertir.
La partie reprend
Brian Madjo donne le coup d'envoi de la seconde période pour les Messins.
Lyon a accéléré
Surpris par un Metz qui a tenu le ballon et eu quelques opportunités dans les vingt premières minutes, l'OL a marqué deux buts coup sur coup juste avant la demi-heure qui lui permettent de rentrer serein aux vestiaires. Les recrues Sulc, passeur décisif, et Morton, à l'avant-dernière passe sur le second but, ont brillé, alors que les Grenats manquent de présence dans la surface adverse.
Rien à signaler dans ce temps additionnel. On se dirige doucement vers la mi-temps même si Metz tente une dernière incursion par la droite.
Il n'y a eu aucun tir depuis le second but inscrit par Tolisso. Les deux réalisations locales ont coupé les jambes messines alors que les Lyonnais gèrent tranquillement d'ici la pause.
Temps additionnel 3 minutes minimum
C'est cette fois Fofana qui est au sol, victime involontaire d'un pied de Kouao sur sa main droite. Tout va bien pour le Belge qui se relève rapidement.
Le ballon circule dans le camp lyonnais. Les Messins tentent de s'approcher de la surface mais font face à un bloc adverse qui remonte, ce qui oblige les Grenats à faire machine arrière.
-
Alpha Touré
-
Urie-Michel Mboula
Blessure à la cuisse gauche pour Mboula
Le défenseur gabonais est allongé sur le terrain, près des bancs de touche. Le jeu est brièvement arrêté par M. Wattellier alors qu'Alpha Touré se prépare à remplacer son coéquipier.
Hein s'échappe sur le côté gauche où il a un boulevard après une remise en pivot d'Abuashvili. Le capitaine a du temps pour centrer mais il précipite son geste. Niakhaté dévie en corner devant Madjo. Le coup de pied arrêté ne donne rien.
Mésentente entre Hein et un coéquipier sur une remise près de la surface. Une action qui illustre les difficultés messines au moment d'intégrer la zone de vérité, alors que les hommes de Stéphane Le Mignan manient plutôt bien le ballon avant cela.
Récupération messine près du rond central. Hein décale Abuashvili qui progresse jusque dans la surface avant de voir Maitland-Niles effectuer un superbe retour pour le déposséder du ballon.
Metz cherche à repartir de l'avant. Traoré essaie de prendre à défaut Tolisso mais le capitaine lyonnais met le bout du pied pour empêcher le milieu des Grenats d'aller vers la surface.
À l'heure où nous parlons, Lyon s'est emparé de la tête de la Ligue 1, devant le PSG à la différence de buts. Cela reste bien sûr anecdotique mais nul doute que les supporters rhodaniens ne pensaient pas être à pareille fête il y a à peine un mois.
Tolisso double la mise !
Quel amour de passe de Morton au départ de l'action. Le joueur transfuge de Liverpool glisse un ballon magnifique pour Maitland-Niles qui a fait l'appel dans la surface. Le latéral sert en première intention Tolisso dans les 5m50, qui n'a plus qu'à pousser du gauche dans le but. Metz est KO !
-
Corentin Tolisso
-
Ainsley Maitland-Niles
La possession est lyonnaise depuis l'ouverture du score. Le ballon circule de manière fluide de part et d'autre de la ligne médiane.
On sentait Metz prendre petit à petit le dessus mais Lyon se retrouve devant peu avant la demi-heure de jeu. De quoi libérer les Gones ?
Passeur décisif pour Mikautadze à Lens, Fofana ouvre son compteur en Ligue 1 cette saison.
Fofana réveille l'OL et ouvre le score !
Alors le jeu de l'OL ronronnait, le Belge débloque la situation. Il peut remercier Sulc, auteur d'une percée pour s'infiltrer dans la surface avant de servir son coéquipier. Fofana feinte Gbamin pour l'éliminer puis trompe Fischer d'une frappe du droit à ras de terre.
-
Malick Fofana
-
Pavel Šulc
70% de duels gagnés par Metz dans ce début de match. C'est même les visiteurs qui ont la possession pour l'instant (57%).
L'OL remet le ballon et tente de construire. C'est de courte durée, Abner décide d'envoyer un centre sans conviction facilement récupéré par un Messin.
Le tacle de Mata
Superbe course de Kouao qui parvient à sauver une ouverture en profondeur de Stambouli de la sortie aux 5m50. Il centre directement pour Madjo, qui manque de spontanéité au moment de contrôler puis frapper. Mata tacle pour contrer.
Les Messins insistent sur la droite. Tsitaishvili veut ensuite repiquer dans l'axe mais après un petit pont sur Tolisso, il bute sur Tessmann.
Après une bonne entame, les Lyonnais sont plus imprécis, à l'image d'une transversale à destination de Fofana qui termine directement en touche.
Nouvelle opportunité pour les Lorrains, qui sont désormais installés dans le camp lyonnais. Kouao déborde et centre pour Madjo vers les 5m50. Le jeune attaquant devance Mata pour placer une Madjer trop molle pour inquiéter Descamps.
Les Messins prennent confiance et tiennent le ballon. Les joueurs de Le Mignan travaillent sur la largeur et après une belle bataille entre Abuashvili et Maitland-Niles, Traoré décoche une puissante frappe flottante d'une trentaine de mètres. Descamps capte en deux temps.
Alors que les supporters lyonnais chantent en l'honneur de Bernard Lacombe, Metz tente de surprendre la défense adverse. Abuashvili est trouvé dans la profondeur, il efface son vis-à-vis dans la surface puis enroule du pied gauche, de peu à côté. Le Géorgien était de toute façon hors-jeu.
Mikautadze est au pressing près de la ligne médiane et récupère dans les pieds de Stambouli. Sans hésitation, il tente ensuite un lob mais sa frappe est trop écrasée, ça file tranquillement jusqu'à Fischer.
Tolisso renverse pour Fofana côté gauche. L'ailier se place sur son pied droit à l'entrée de la surface et trouve la tête de Sulc, qui ne parvient pas à ajuster sa reprise.
L'OL obtient un second corner, cette fois-ci côté droit ait failli être exploité par Mikautadze au second poteau. Celui-ci ne donne rien, les Messins repartent.
La parade de Fischer !
Joli mouvement en triangle entre Abner, Tolisso et Fofana. Le Belge centre au point de penalty pour Mikautadze, lequel reprend en première intention du gauche. Fischer saute à la verticale pour dévier la balle au-dessus de sa barre.
Première incursion messine. Madjo pense pouvoir obtenir le premier corner mais il est reconnu coupable d'une faute sur Niakhaté.
Contrairement à ce qui avait été pressenti, Stéphane Le Mignan a aligné une défense à quatre et non à cinq. Tsitaishvili évolue plus haut que prévu côté droit et le club mosellan se retrouveen 4-2-3-1, comme les Lyonnais.
Après une longue ouverture à destination de Fofana interceptée, les Lorrains posent pour la première fois le pied sur le ballon.
D'entrée, les Gones gagnent une touche puis une autre près de la surface, côté droit.
Début de la rencontre
Le coup d'envoi est donné par Tyler Morton pour l'OL.
Un immense maillot floqué du numéro 9 est brandi dans le virage des Bad Gones au moment de l'entrée des vingt-deux acteurs, deux mois après le décès du mythique joueur puis dirigeant de l'OL, Bernard Lacombe.
Alors que l'hymne de l'OL résonne dans le Groupama Stadium, les deux équipes sont en rang dans le couloir qui mène à la pelouse. Entrée imminente.
Le match démarrera à 21h10
En raison du retard pris à l'Allianz Riviera pour Nice-Auxerre (succès des Aiglons 3-1), décision a été prise de retarder de cinq minutes le coup d'envoi de la rencontre.
Méfiance pour l'OL
Lors des deux dernières saisons, les Gones ont connu la défaite pour leur entame à domicile (1-4 v Montpellier en 2023, 0-2 v Monaco en 2024).
Gauthier Hein voit la vie en grenat
Intronisé cette saison capitaine de Metz après le départ de Matthieu Udol à Lens, Gauthier Hein (29 ans) est de retour dans le onze du club à la croix de Lorraine, lui qui était suspendu contre Strasbourg. Enfant du pays, Hein était revenu en Moselle l’été dernier après y avoir débuté chez les professionnels en 2016. Il avait été notamment auteur d’un magnifique but lors du barrage qui avait offert à Metz son accession en Ligue 1 face à Reims au mois de mai.
Le « roi Georges » face à son club formateur
Recruté l’été dernier pour prendre la succession d’Alexandre Lacazette à la pointe de l’attaque lyonnaise, Georges Mikautadze retrouve son ex-équipe ce soir pour la première fois. Avec les Lorrains, le Géorgien avait inscrit 38 buts en 64 rencontres toutes compétitions confondues.
#OLFCM
🇬🇪🫂 Instants retrouvailles. pic.twitter.com/YKEOqFSjES
La composition de départ de Metz
En face, le retour de poids concerne Gauthier Hein, le nouveau capitaine messin, suspendu face à Strasbourg et qui intègre le 3-4-1-2 de Stéphane Le Mignan. Le numéro 10 évoluera derrière le tout jeune Brian Madjo (16 ans) et le Géorgien Giorgi Abuashvili, lequel va disputer ses premières minutes sous le maillot du club mosellan.
#OLFCM
👐 La composition pour le déplacement à l'@OL vous est présentée par 𝗛𝗲𝗿𝗮𝗰𝗹𝗲𝘀. pic.twitter.com/E4oHUdT11g
La composition de départ de l'OL
Pour la première au Groupama Stadium, Paulo Fonseca n’opère qu’un seul changement dans le onze victorieux dans l’Artois. Kumbedi prend place sur le banc, c’est Maitland-Niles qui recule d’un cran et occupera le couloir droit du 4-2-3-1. En conséquence, le Tchèque est titularisé au poste d’ailier droit. Victime d’un problème au mollet jeudi, le capitaine Corentin Tolisso est bien présent, comme Rémy Descamps, dans l’attente des débuts de Dominik Greif, transfuge de Majorque.
🦁 Notre 𝗫𝗜 𝗱𝗲 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁 pour la première à la maison, face au FC Metz 👊🔴🔵#OLFCM pic.twitter.com/Z4OwBUSQnx
Les Lyonnais de retour dans leur antre
Une semaine après leur entame réussie à Lens (1-0), les Gones retrouvent Décines, où ils recevront deux fois de suite puisque l'OL sera opposé à l'OM dimanche prochain ici même (20h45).
Bonsoir à toutes et à tous
Bienvenue sur le site de Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre entre l’Olympique Lyonnais et le FC Metz, théâtre de la 2e journée de Ligue 1. Le coup d’envoi de ce match, arbitré par Éric Wattellier, est prévu à 21h05 au Groupama Stadium de Décines.
𝐍𝐨𝐭𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧. 🏠🦁#OLFCM pic.twitter.com/7RpdhwUhpJ

-
-
6.7
40
R. Descamps
-
6.1
16
Abner
-
7.0
19
M. Niakhaté
-
6.3
22
Clinton Mata
-
7.3
98
A. Maitland-Niles
-
7.7
23
T. Morton
-
7.6
6
T. Tessmann
-
7.6
11
M. Fofana
-
6.9
8
(C)
C. Tolisso
-
6.3
10
P. Šulc
-
6.8
69
G. Mikautadze
-
6.7
40
R. Descamps
-
-
6.3
1
J. Fischer
-
5.1
4
M. Mboula
-
4.8
5
J. Gbamin
-
5.0
38
S. Sané
-
4.9
39
K. Kouao
-
4.4
8
B. Traoré
-
4.1
21
B. Stambouli
-
5.0
9
G. Abuashvili
-
4.5
10
(C)
G. Hein
-
5.0
7
G. Tsitaishvili
-
4.1
24
B. Madjo
-
6.3
1
J. Fischer

-
-
Jorge Maciel Entraîneur
-
74'
-
M. de Carvalho #39 - Milieu
-
75'
-
S. Kumbedi #20 - Défenseur
-
A. Rodríguez #32 - Attaquant
-
D. Greif #1 - Gardien de but
-
86'
-
74'
-
86'
-
-
-
S. Le Mignan Entraîneur
-
P. Sy #61 - Gardien de but
-
80'
-
62'
-
M. Colin #2 - Défenseur
-
41'
-
62'
-
I. Guerti #29 - Milieu
-
J. Nduquidi #6 - Milieu
-
C. Mélières #25 - Défenseur
-

- A. Maitland-Niles 1

- B. Traoré 50% (1/2)
- B. Madjo 50% (1/2)

- M. Fofana 2
- B. Stambouli 2

- T. Morton 3
- M. Fofana 3
- C. Tolisso 2
- G. Tsitaishvili 2


- G. Hein 0% (0/2)
- G. Abuashvili 0% (0/2)
- P. Šulc 0% (0/2)

- C. Tolisso 3

- M. Fofana 86% (6/7)
- A. Touré 80% (4/5)
- M. Mboula 71% (5/7)
- T. Tessmann 71% (5/7)


- B. Traoré 0% (0/6)
- K. Kouao 0% (0/4)
- P. Šulc 0% (0/4)
- Abner 0% (0/4)



- G. Hein 97% (57/59)
- B. Traoré 96% (55/57)
- Clinton Mata 95% (83/87)
- S. Sané 94% (67/71)

# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
15 | 6 | 5 | 0 | 1 | 12 | 4 | 8 | |
2 |
![]() |
15 | 6 | 5 | 0 | 1 | 8 | 3 | 5 | |
3 |
![]() |
12 | 6 | 4 | 0 | 2 | 12 | 5 | 7 | |
4 |
![]() |
12 | 6 | 4 | 0 | 2 | 14 | 10 | 4 | |
5 |
![]() |
12 | 6 | 4 | 0 | 2 | 9 | 7 | 2 | |
6 |
![]() |
10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 13 | 9 | 4 | |
7 |
![]() |
10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 8 | 5 | 3 | |
8 |
![]() |
10 | 7 | 3 | 1 | 3 | 12 | 13 | -1 | |
9 |
![]() |
9 | 6 | 2 | 3 | 1 | 7 | 8 | -1 | |
10 |
![]() |
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 11 | 11 | 0 | |
11 |
![]() |
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 9 | 11 | -2 | |
12 |
![]() |
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 7 | 10 | -3 | |
13 |
![]() |
7 | 7 | 2 | 1 | 4 | 9 | 16 | -7 | |
14 |
![]() |
6 | 6 | 2 | 0 | 4 | 4 | 8 | -4 | |
15 |
![]() |
5 | 6 | 1 | 2 | 3 | 6 | 8 | -2 | |
16 |
![]() |
5 | 6 | 1 | 2 | 3 | 5 | 7 | -2 | |
17 |
![]() |
5 | 6 | 1 | 2 | 3 | 3 | 6 | -3 | |
18 |
![]() |
2 | 6 | 0 | 2 | 4 | 5 | 13 | -8 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation Play-off
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 10 | 2 | 8 |
2 |
![]() |
9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 11 | 5 | 6 |
3 |
![]() |
9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 5 | 0 | 5 |
4 |
![]() |
9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 5 | 0 | 5 |
5 |
![]() |
7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 4 | 1 | 3 |
6 |
![]() |
7 | 4 | 2 | 1 | 1 | 5 | 3 | 2 |
7 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 6 | 2 | 4 |
8 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 7 | 5 | 2 |
9 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 3 | 2 | 1 |
10 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 3 | 2 | 1 |
11 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 3 | 2 | 1 |
12 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 8 | 8 | 0 |
13 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 8 | 6 | 2 |
14 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 5 | 4 | 1 |
15 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 3 | 3 | 0 |
16 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 7 | 8 | -1 |
17 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 2 | 3 | -1 |
18 |
![]() |
2 | 3 | 0 | 2 | 1 | 1 | 2 | -1 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 7 | 4 | 3 |
2 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 6 | 5 | 1 |
3 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 3 | 3 | 0 |
4 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 10 | 7 | 3 |
5 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 2 | 3 | -1 |
6 |
![]() |
4 | 4 | 1 | 1 | 2 | 5 | 8 | -3 |
7 |
![]() |
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 2 | 3 | -1 |
8 |
![]() |
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 2 | 3 | -1 |
9 |
![]() |
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 3 | 5 | -2 |
10 |
![]() |
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 3 | 5 | -2 |
11 |
![]() |
2 | 3 | 0 | 2 | 1 | 3 | 7 | -4 |
12 |
![]() |
1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 2 | 4 | -2 |
13 |
![]() |
1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 1 | 3 | -2 |
14 |
![]() |
1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 1 | 4 | -3 |
15 |
![]() |
1 | 4 | 0 | 1 | 3 | 1 | 8 | -7 |
16 |
![]() |
0 | 2 | 0 | 0 | 2 | 2 | 7 | -5 |
17 |
![]() |
0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 1 | 6 | -5 |
18 |
![]() |
0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 4 | 11 | -7 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
14 | 6 | 4 | 2 | 0 | 5 | 0 | 5 |
2 |
![]() |
12 | 6 | 3 | 3 | 0 | 6 | 1 | 5 |
3 |
![]() |
11 | 6 | 3 | 2 | 1 | 6 | 2 | 4 |
4 |
![]() |
11 | 6 | 3 | 2 | 1 | 4 | 2 | 2 |
5 |
![]() |
11 | 7 | 3 | 2 | 2 | 3 | 5 | -2 |
6 |
![]() |
10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 6 | 5 | 1 |
7 |
![]() |
9 | 6 | 2 | 3 | 1 | 2 | 2 | 0 |
8 |
![]() |
8 | 6 | 2 | 2 | 2 | 4 | 4 | 0 |
9 |
![]() |
8 | 6 | 2 | 2 | 2 | 3 | 2 | 1 |
10 |
![]() |
7 | 7 | 2 | 1 | 4 | 6 | 6 | 0 |
11 |
![]() |
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 4 | 4 | 0 |
12 |
![]() |
7 | 6 | 1 | 4 | 1 | 3 | 4 | -1 |
13 |
![]() |
7 | 6 | 1 | 4 | 1 | 1 | 1 | 0 |
14 |
![]() |
6 | 6 | 1 | 3 | 2 | 2 | 4 | -2 |
15 |
![]() |
5 | 6 | 1 | 2 | 3 | 2 | 4 | -2 |
16 |
![]() |
5 | 6 | 1 | 2 | 3 | 1 | 4 | -3 |
17 |
![]() |
4 | 6 | 1 | 1 | 4 | 2 | 5 | -3 |
18 |
![]() |
3 | 6 | 0 | 3 | 3 | 1 | 6 | -5 |





























