Résumé vidéo Brest Lyon
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Duels gagnés 3 (100%)
- Arrêts 3
Diffusion
Qui va gagner ?
Classement
Classement buteurs
| # | Joueurs | Buts |
|---|---|---|
| 6 |
|
5 |
| - |
|
5 |
| 24 |
|
3 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- R. Labeau Lascary 1
- C. Tolisso 1
- T. Morton 1
- L. Ajorque 1
- R. Del Castillo 1
- B. Locko 2
- Afonso Moreira 1
- Afonso Moreira 3
- N. Tagliafico 3
- K. Lala 2
- R. Del Castillo 2
- R. Del Castillo 77
- B. Chardonnet 71
- C. Tolisso 8
- P. Mboup 8
- P. Šulc 9
- K. Lala 8
- Mama Baldé 2
- N. Tagliafico 2
- P. Mboup 1
- Clinton Mata 1
- P. Šulc 5
- L. Tousart 4
- M. Satriano 3
- D. Greif 3
- M. Satriano 4
- B. Locko 2
- L. Ajorque 3
- Mama Baldé 2
- R. Majecki 2
- B. Chardonnet 64
- S. Coulibaly 53
- B. Chardonnet 54
- S. Coulibaly 47
- K. Lala 2
- Mama Baldé 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Clément Turpin arbitre principal2.30.1Moyenne de cartons par match sur 7 matchs arbitrés
- Bastien Dechepy arbitre VAR auxiliaire
- Benjamin Pages arbitre assistant
- Nicolas Danos arbitre assistant
- Abdelatif Kherradji quatrième arbitre
- Christian Guillard arbitre VAR
- Année de construction : 1922
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 15931
- Affluence moyenne : 10311
- Affluence maximum : 15183
- % de remplissage : 64
Résultat du match Brest Lyon
- Date 02 novembre 2025 20:45
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2025/2026
- Phase Saison régulière - journée 11
- Affluence du match 14534
- Code SB29-OL
- Zone France
- Equipe à domicile Brest
- Equipe à l'extérieur Olympique Lyonnais
Quel est le résultat du match Brest Lyon ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 0-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Brest et Lyon en france ?
Le match est à suivre à 20:45 en direct sur Ligue 1+
Où voir le résumé du match Brest Lyon ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's Brest Olympique Lyonnais (0 - 0). Un match de Saison régulière - journée 11 qui a eu lieu le 02 novembre 2025 20:45. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Brest Lyon ?
Brest : Entraînée par E. Roy, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : R. Majecki, B. Locko, S. Coulibaly, B. Chardonnet (C), K. Lala, L. Tousart, J. Chotard, P. Mboup, R. Del Castillo, Mama Baldé, L. Ajorque
Olympique Lyonnais : De son côté, l'équipe entraînée par Jorge Maciel, évolue en 4-2-3-1 : D. Greif, N. Tagliafico, M. Niakhaté, Clinton Mata, H. Hateboer, T. Morton, T. Tessmann, Afonso Moreira, C. Tolisso (C), P. Šulc, M. Satriano
Quel est l'arbitre du match Brest Lyon ?
Clément Turpin arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Brest Lyon ?
Le match est au stade Stade Francis-Le Blé à Brest
Quelle est la date et l'horaire du match Brest Lyon ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 02 novembre 2025, Coup d'envoi 20:45
Qui est l'homme du match Brest - Lyon ?
Dominik Greif s'est mis en valeur lors de la rencontre Brest - Lyon. Ses stats illustrent son influence sur le match :
- 3 Duels gagnés (100%)
- 3 Arrêts
Merci d'avoir suivi ce match avec nous !
Les directs commentés reviennent sur FM mardi soir, en même temps que la Ligue des champions. Au menu : PSG-Bayern, Liverpool-Real et Bodo/Glimt-Monaco, tous à 21h ! Belle soirée en perspective. D'ici là l'actu ne s'arrête pas sur notre site, bonne fin de soirée à toutes et tous.
Et pour vous ?
Homme du match pour Foot Mercato : Dominik Greif
Lyon neutralise Brest à 10 contre 11
Pas de but ni de vainqueur à Francis-Le Blé ce soir. L'OL, à 10 dès la 8e minute après la vilaine semelle de Hateboer, a mis en place un bloc dense sur lequel des Brestois peu dangereux se sont fracassés tout le match. Les centres étaient légion mais les occasions franches rares. Avec ce nul, Lyon passe 6e à égalité avec Lille et Monaco devant. Brest rate l'occasion de retrouver le succès qui les fuit depuis septembre, et prend un petit point dans la course au maintien pour passer 13e.
Le 33e centre brestois ne donne toujours rien, et c'était peut-être le dernier !
Le corner est repoussé dans l'axe, Magnetti et Chardonnet se gênent. Un énième centre est capté par Greif, impeccable dans les airs ce soir.
Labeau Lascary se propose beaucoup depuis son entrée en jeu, il force Ghezzal à concéder encore le corner côté gauche. Il ne reste plus beaucoup de munitions aux Brestois.
Chotard ne parvient pas à trouver une position de frappe à 20 mètres et finit par perdre le ballon. Les Lyonnais lancent Sulc au charbon, seul en profondeur, mais Coulibaly le précède sans souci.
Le staff médical lyonnais vient au chevet de Mata qui souffre le martyr après un duel aérien avec Ajorque. Les minutes défilent.
Le 12e tir brestois est l'oeuvre de de Magnetti, qui dévisse une volée à 20 mètres. Greif prend son temps pour relancer.
Temps additionnel 7 minutes !
Majecki veille au grain !
Morton se charge de ce coup franc à gauche de l'axe, à 20 mètres, qu'il enroule vers le petit filet opposé. Majecki s'étend pour repousser en corner.
Chardonnet est pris par la feinte de De Carvalho et commet la faute, il offre un beau coup franc à l'OL à 20 mètres côté gauche !
Labeau Lascary demande le ballon dans le dos des Lyonnais, mais il est parti légèrement trop tôt et le drapeau se lève.
Les secondes s'égrènent et Brest n'y arrive toujours pas ! Corner côté droit pour Del Castillo, repoussé une nouvelle fois par la défense lyonnaise.
Le capitaine lyonnais doit quitter les siens pour les dernières minutes.
-
Mathys de Carvalho -
Corentin Tolisso
Il manque un brin de précision à chaque fois côté brestois. Ajorque se démène encore pour offrir un bon appel dans l'axe, mais le ballon venu de la droite est trop profond, et file jusqu'à Greif qui se couche dessus.
La main ferme de Greif !
La faille était toute proche dans la défense lyonnaise ! Brest se retourne vite dans le sens du jeu depuis sa moitié, le bloc lyonnais est monté et Labeau Lascary peut s'engouffrer côté gauche. Il résiste au retour de Maitland-Niles, crochète Mata qui tombe à la renverse puis frappe au premier poteau. Greif repousse du gant droit !
-
Éric Ebimbe -
Pathé Mboup
Les minutes défilent et Brest n'arrive toujours pas à bousculer ces Lyonnais qui sont regroupés dans leur camp en infériorité numérique depuis la 8e minute.
Lala tombe à la renverse après le coup de sifflet de M. Turpin le sanctionnant pour une faute sur Moreira. Le Brestois n'en revient pas.
-
Rachid Ghezzal -
Martín Satriano
Labeau Lascary est cherché en pivot puis se propose côté gauche, mais Tolisso à l'expérience et à l'épaule se met devant l'attaquant. Nouvel assaut bien géré par les Lyonnais.
Le jeu est encore arrêté, cette fois c'est Mata qui est au sol après un duel dans la surface. Il sort du terrain.
C'est encore sur corner que Brest cherche la solution. Cette fois Del Castillo trouve la tête de Coulibaly au point de penalty, mais celui-ci décroise trop pour trouver le cadre.
-
Rémy Labeau-Lascary -
Mama Baldé
-
Hugo Magnetti -
Lucas Tousart
Ajorque et Mboup ont encore les cannes pour presser dans le dos de Maitland-Niles qui doit concéder le corner. Tousart est touché au premier poteau mais ne peut devancer la défense, sortie de but.
Brest allonge droit vers Ajorque d'un ballon trop appuyé, le jeu revient jusqu'à Majecki depuis le pied de Greif. On recommence.
Eric Roy va procéder à ses premiers changements pour enfin tenter d'emballer ce match qui se dirige vers un nul qui n'arrange personne.
Les Brestois n'y arrivent pas ! Le ballon est mis dans la surface, Ajorque s'écroule devant le but mais le jeu continue. Mboup centre cette fois rasant, mais Tousart manque sa reprise en taclant.
C'est Lyon qui défend son camp à 10 contre 11, et c'est pourtant Brest qui a commis bien plus de fautes, 15 contre 5.
Les munitions sont rares pour Lyon, celle-ci sur corner est gâchée par Morton qui ne lève pas le ballon côté droit.
L'ailier brestois rit jaune mais il est bien averti pour avoir laissé traîner le pied sur Maitland-Niles. L'OL a un petit coup à jouer sur ce coup franc à droite de l'axe, à 35 mètres environ.
-
Pathé Mboup
Coulibaly reste vigilant pour rattraper l'erreur d'appréciation de Locko qui laisse filer Sulc côté droit. Le défenseur fait parler son corps pour accompagner le ballon en sortie de but. Lyon n'a pas grand-chose à exploiter sur le plan offensif dans cette 2e période.
L'OL plie mais ne rompt pas ! Le danger revient côté droit, Ajorque se rend disponible et tente de centrer en retrait. Corner pour les Bretons à suivre.
Le drapeau se lève et frustre Mboup !
Francis-Le Blé a chaviré durant quelques secondes ! Derrière un nouveau corner côté gauche, Tousart contre le dégagement lyonnais dans l'axe et le ballon revient sur Mboup côté gauche. À 20 mètres, il enroule une frappe dans la lucarne opposée mais il était hors-jeu !
Brest étire le jeu d'une aile à l'autre pour tenter d'ouvrir des espaces dans le bloc bas des Lyonnais. Le verrou de l'OL tient bon.
Greif s'impose encore dans les airs devant la course d'Ajorque et repousse ce corner de Del Castillo. Locko fait ensuite faute du coude sur Moreira lors d'un duel aérien.
Ajorque fait parler sa puissance pour déborder côté gauche devant Maitland-Nile et centrer tendu. Niakhaté doit concéder un nouveau corner.
Corner côté gauche, le ballon est repoussé sur Baldé qui contrôle de la poitrine et enchaîne du gauche. Morton contre à bout portant, et l'attaquant brestois commet une main.
Ajorque se propose côté droit et centre fort pour Mboup qui a repiqué vers l'axe. Son contrôle est long aux 20 mètres et permet à l'OL de concéder le corner.
Corner pour Brest côté droit. Del Castillo enroule au premier poteau où Greif s'impose du poing dans les airs.
Le jeu est arrêté, Tolisso est au sol et se tient le genou droit. Il doit sortir temporairement du terrain.
Baldé fait l'effort pour éviter la sortie de but côté droit, combine avec Del Castillo puis met de l'impact au pressing sur Tolisso qui crie en s'effondrant.
L'OL réinstalle son bloc bas en 4-4-1, le ballon tourne dans les pieds bretons.
Aucun changement à la pause, ni d'un côté ni de l'autre.
Deuxième période
Lyon réduit à 10, Brest n'en profite pas
Première période difficile à analyser à Francis-Le Blé. L'OL avait bien débuté avant le rouge rapide de Hateboer pour sa première sous ses nouvelles couleurs. Résultat, Brest doit faire le jeu mais peine à se montrer dangereux. Les Lyonnais s'arc-boutent et jouent les transitions sans grand succès, et tout cela se neutralise.
Temps additionnel 2 minutes
L'OL veut se projeter en transition et allonge pour lancer Moreira, mais Majecki a bien lu cette transversale et le devance dans sa surface.
Lyon ressort proprement malgré le pressing d'Ajorque jusqu'à Greif, mais ne parvient pas à franchir la ligne médiane. Il faut reculer.
Tousart commet pas mal de fautes au pressing dans cette première période. Cette fois c'est Moreira qui écope en bord de touche devant un Eric Roy dépité.
Locko fait parler son démarrage pour déposer Sulc et s'engouffrer côté gauche, mais il manque complètement son centre qui file derrière le but de Greif.
Francis-Le Blé donne de la voix pour pousser ses hommes qui ne trouvent pas la faille en supériorité numérique.
Gros travail de Mboup en percussion. Il feinte le dégagement pour enrhumer Tolisso, s'appuie sur un partenaire dans le couloir puis cherche Ajorque devant. La remise de l'attaquant est ratée mais le Sénégalais poursuit son effort, avant de commettre une main au duel dans la surface.
Les Lyonnais combinent en une touche, Tolisso verticalise dans l'axe mais Sulc est trop seul devant et doit reculer.
Tolisso est au sol après un pressing de Tousart dans son dos, il semble avoir touché (effleuré ?) l'arrière de sa cheville droite. Le capitaine lyonnais se relève finalement.
Brest repart de l'avant. On renverse le jeu vers Lala, puis on met un long ballon dans la surface. Personne n'est là à la retombée, et Mboup glisse sans pouvoir éviter la sortie de but.
Revivez le rouge de Hateboer en images
Un nouveau scénario hitchcockien à venir ce dimanche soir 🍿
— L1+ (@ligue1plus) November 2, 2025
7 minutes de jeu et déjà un carton rouge 🟥#SB29OL pic.twitter.com/evF8exkozU
Greif décisif !
Première grosse occasion pour les Brestois ! Trouvé à 20 mètres, Ajorque se retourne d'un contrôle en sombrero puis décoche une volée puissante du gauche. Greif repousse, Mboup jailit dans un angle fermé mais le gardien dévie encore en corner.
Lyon se montre en transition ! Satriano a basculé côté droit, déboule et centre en retrait. La tentative de Sulc est contrée à l'entrée de la surface.
Baldé jaillit bien côté droit pour couper la passe de Niakhaté et fait reculer le bloc lyonnais. Mais son centre manque de justesse en bout de course, le ballon file devant tout le monde dans la surface.
Ajorque fait faute au pressing sur Tolisso, et discute ensuite avec M. Turpin. Lyon tient bien son camp pour l'instant à 10 contre 11, Brest peine à se montrer dangereux.
Lyon parvient enfin à remonter le ballon, Morton à 20 mètres prend sa chance dans l'axe. Sa frappe file à droite du but de Majecki.
Le siège brestois se poursuit. Tousart voit l'espace devant Mboup côté gauche et glisse une bonne passe en profondeur. Le centre rasant du Sénégalais pour Baldé dans la surface est bien lu par la défense lyonnaise.
Lala tente de déborder Moreira, vigilant pour fermer son couloir. La menace reste devant la surface de l'OL, Tousart tente une frappe à 20 mètres dévissée du pied gauche.
Le bon centre de Lala ! Ajorque est trop court pour en profiter au 2e poteau, et Mboup est aussi dépassé derrière lui. Sortie de but.
La physiologie du match a forcément changé, c'est Brest désormais qui tourne autour du bloc bas lyonnais. Tolisso et Morton forment le nouveau milieu rhodanien dans un 4-4-1 compact.
L'Américain est la victime collatérale du rouge de Hateboer et doit déjà céder sa place.
-
Ainsley Maitland-Niles -
Tanner Tessmann
Tolisso réclame la faute devant Del Castillo et gêne le Brestois au sol, c'est lui qui est sanctionné. Il en hoche la tête de dépit.
Les Lyonnais continuent de vouloir repartir de l'arrière même à 10. Le pressing brestois est plus haut désormais.
L'OL se réorganise en 4-4-1 à la perte du ballon, Sulc recule latéral droit.
Lyon perd un ballon dangereux, Mboup veut percuter jusqu'à la surface sur son côté gauche mais se perd dans ses dribbles. La menace revient, Baldé est à la réception du centre de Del Castillo mais il est déséquilibré par Tagliafico dans son dos, et ne peut cadrer.
Premier assaut brestois côté droit. Baldé percute et tente sa chance dans un angle fermé, sans cadrer.
Quel coup dur pour l'OL qui va jouer presque tout ce match à 10. Maitland-Niles part à l'échauffement.
Lyon déjà à 10 !
M. Turpin n'hésite pas longtemps en voyant les images, la semelle de Hateboer vient haut sur la cheville de Mboup. Il est exclu après quelques minutes pour sa première titularisation avec l'OL !
-
Hans Hateboer
M. Turpin va aller voir les images ! Le pied de Hateboer était haut sur la cheville de Mboup, ça pourrait faire rouge !
Déjà un avertissement pour le Néerlandais ! Il est en retad sur le bon jaillissement de Mboup et fait faute sur sa cheville droite.
Lyon récupère un ballon haut plein axe. On écarte vers Moreira qui rate son centre rentrant, mais les Rhodaniens récupèrent vite la possession.
Le ballon est confisqué par les Lyonnais dans cette entame. Moreira défie Lala qui défend bien son côté droit et relance vers Baldé.
C'est Satriano qui se place en pointe côté lyonnais. Moreira est à gauche, Sulc côté droit.
Premier dédoublement côté droit pour l'OL, un bon centre est levé devant le but. Les Brestois dégagent comme ils peuvent, on réclame déjà une main chez les Rhodaniens.
Brest installe d'entrée un bloc médian et ne monte pas au pressing. Avec le ballon, Hateboer monte côté droit et les Lyonnais restent à 3 derrière.
C'est parti à Brest !
Lyon donne le coup d'envoi de ce match.
À vos pronostics !
Les Brestois ont remporté 3 des 4 dernières réceptions de l'OL dans le Finistère, dont les 2 dernières. La saison passée, Ajorque et Camara avaient marqué avant la réduction d'écart de Veretout, pour une victoire 2-1.
Brest reste sur 2 nuls et 2 défaites en Ligue 1, et n'a plus gagné depuis le 28 septembre à Angers (2-0). Les Lyonnais pensaient glaner une 3e victoire d'affilée toutes compétitions confondues chez le Paris FC mercredi, mais se sont fait rattraper alors qu'ils menaient 3-0 (3-3 score final).
Ce match sera arbitré par Clément Turpin.
Moustache de sortie pour les Lyonnais ce soir
Un maillot spécial pour 𝐌𝐨𝐯𝐞𝐦𝐛𝐞𝐫 🤝#SB29OL pic.twitter.com/xx7Z88Ec29
— Olympique Lyonnais (@OL) November 2, 2025
Première pour Hateboer
Le Néerlandais est aligné côté droit dans le 4-2-3-1 lyonnais.
Le 11 brestois
Baldé fait son retour dans le 11 breton ce soir.
L'OL vise l'Europe, Brest veut s'éloigner du rouge
Les Lyonnais peuvent revenir à hauteur de Marseille et Lens en cas de victoire ce soir, 2 points derrière le PSG leader. Les Brestois sont à égalité de points avec Lorient, barragiste.
Bonsoir à toutes et tous !
La 11e journée de Ligue 1 se conclut à Francis-Le Blé ce soir, où Brest accueille l'OL à 20h45.
📍 Stade Francis-Le Blé#SB29OL pic.twitter.com/c1Eg9K09Ea
— Olympique Lyonnais (@OL) November 2, 2025
-
-
6.5
1
R. Majecki
-
5.6
2
B. Locko
-
6.2
44
S. Coulibaly
-
5.6
5
(C)
B. Chardonnet
-
5.0
77
K. Lala
-
5.5
24
L. Tousart
-
6.0
13
J. Chotard
-
5.7
99
P. Mboup
-
5.5
10
R. Del Castillo
-
5.8
17
Mama Baldé
-
5.3
19
L. Ajorque
-
6.5
1
R. Majecki
-
-
7.6
1
D. Greif
-
6.5
3
N. Tagliafico
-
6.1
19
M. Niakhaté
-
6.0
22
Clinton Mata
-
3.7
33
H. Hateboer
-
5.9
23
T. Morton
-
4.6
6
T. Tessmann
-
6.4
17
Afonso Moreira
-
6.5
8
(C)
C. Tolisso
-
5.2
10
P. Šulc
-
5.3
20
M. Satriano
-
7.6
1
D. Greif
-
-
E. Roy Entraîneur
-
D. Guindo
#27
- Défenseur
-
R. Labeau Lascary #14 - Attaquant72' -
H. Magnetti #8 - Milieu71' -
H. Makalou
#33
- Milieu
-
L. Zogbé
#12
- Défenseur
-
J. Dina Ebimbe #7 - Milieu82' -
J. Diaz
#4
- Défenseur
-
J. Le Cardinal
#26
- Défenseur
-
G. Coudert
#30
- Gardien de but
-
-
-
Jorge Maciel Entraîneur
-
A. Maitland-Niles #98 - Milieu15' -
E. Molébé
#29
- Attaquant
-
A. Karabec
#7
- Milieu
-
M. de Carvalho #39 - Milieu84' -
K. Merah
#44
- Milieu
-
R. Kluivert
#21
- Défenseur
-
Matthias da Silva
#35
- Gardien de but
-
R. Ghezzal #18 - Attaquant76' -
R. Descamps
#40
- Gardien de but
-
- R. Del Castillo 1
- B. Locko 2
- Afonso Moreira 3
- N. Tagliafico 3
- M. Satriano 2
- J. Dina Ebimbe 0% (0/2)
- Afonso Moreira 77% (10/13)
- C. Tolisso 67% (8/12)
- S. Coulibaly 67% (4/6)
- Clinton Mata 63% (5/8)
- Mama Baldé 2
- N. Tagliafico 2
- D. Greif 100% (3/3)
- Afonso Moreira 100% (2/2)
- Mama Baldé 67% (2/3)
- Clinton Mata 67% (2/3)
- K. Lala 0% (0/8)
- R. Del Castillo 0% (0/5)
- B. Chardonnet 0% (0/4)
- P. Šulc 40% (6/15)
- M. Niakhaté 0% (0/2)
- P. Šulc 0% (0/2)
- R. Ghezzal 0% (0/2)
- B. Locko 0% (0/2)
- S. Coulibaly 89% (47/53)
- K. Lala 89% (39/44)
- M. Niakhaté 88% (56/64)
- N. Tagliafico 86% (30/35)
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
30 | 14 | 9 | 3 | 2 | 27 | 12 | 15 | |
| 2 |
|
29 | 14 | 9 | 2 | 3 | 35 | 14 | 21 | |
| 3 |
|
28 | 13 | 9 | 1 | 3 | 22 | 11 | 11 | |
| 4 |
|
24 | 14 | 6 | 6 | 2 | 24 | 18 | 6 | |
| 5 |
|
23 | 13 | 7 | 2 | 4 | 27 | 17 | 10 | |
| 6 |
|
23 | 14 | 7 | 2 | 5 | 26 | 25 | 1 | |
| 7 |
|
22 | 13 | 7 | 1 | 5 | 24 | 17 | 7 | |
| 8 |
|
21 | 13 | 6 | 3 | 4 | 18 | 15 | 3 | |
| 9 |
|
17 | 14 | 4 | 5 | 5 | 20 | 19 | 1 | |
| 10 |
|
17 | 13 | 5 | 2 | 6 | 18 | 23 | -5 | |
| 11 |
|
16 | 13 | 4 | 4 | 5 | 11 | 15 | -4 | |
| 12 |
|
15 | 14 | 4 | 3 | 7 | 21 | 26 | -5 | |
| 13 |
|
14 | 13 | 3 | 5 | 5 | 13 | 20 | -7 | |
| 14 |
|
13 | 13 | 3 | 4 | 6 | 17 | 23 | -6 | |
| 15 |
|
11 | 13 | 2 | 5 | 6 | 12 | 19 | -7 | |
| 16 |
|
11 | 13 | 2 | 5 | 6 | 15 | 27 | -12 | |
| 17 |
|
11 | 14 | 3 | 2 | 9 | 14 | 31 | -17 | |
| 18 |
|
9 | 14 | 2 | 3 | 9 | 8 | 20 | -12 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation Play-off
- Relegation
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
18 | 7 | 6 | 0 | 1 | 14 | 4 | 10 |
| 2 |
|
17 | 7 | 5 | 2 | 0 | 23 | 8 | 15 |
| 3 |
|
16 | 7 | 5 | 1 | 1 | 15 | 6 | 9 |
| 4 |
|
16 | 6 | 5 | 1 | 0 | 12 | 3 | 9 |
| 5 |
|
16 | 8 | 5 | 1 | 2 | 16 | 12 | 4 |
| 6 |
|
15 | 6 | 5 | 0 | 1 | 13 | 2 | 11 |
| 7 |
|
14 | 7 | 4 | 2 | 1 | 15 | 7 | 8 |
| 8 |
|
13 | 7 | 4 | 1 | 2 | 11 | 10 | 1 |
| 9 |
|
12 | 6 | 4 | 0 | 2 | 10 | 6 | 4 |
| 10 |
|
11 | 6 | 3 | 2 | 1 | 7 | 4 | 3 |
| 11 |
|
9 | 7 | 2 | 3 | 2 | 13 | 11 | 2 |
| 12 |
|
9 | 6 | 2 | 3 | 1 | 9 | 7 | 2 |
| 13 |
|
9 | 6 | 2 | 3 | 1 | 13 | 13 | 0 |
| 14 |
|
9 | 7 | 2 | 3 | 2 | 11 | 11 | 0 |
| 15 |
|
8 | 7 | 2 | 2 | 3 | 12 | 12 | 0 |
| 16 |
|
8 | 7 | 2 | 2 | 3 | 5 | 7 | -2 |
| 17 |
|
7 | 7 | 2 | 1 | 4 | 4 | 6 | -2 |
| 18 |
|
5 | 7 | 1 | 2 | 4 | 7 | 13 | -6 |
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
14 | 8 | 4 | 2 | 2 | 15 | 9 | 6 |
| 2 |
|
12 | 7 | 4 | 0 | 3 | 12 | 6 | 6 |
| 3 |
|
10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 8 | 7 | 1 |
| 4 |
|
10 | 7 | 2 | 4 | 1 | 9 | 11 | -2 |
| 5 |
|
9 | 7 | 2 | 3 | 2 | 8 | 9 | -1 |
| 6 |
|
8 | 7 | 2 | 2 | 3 | 7 | 8 | -1 |
| 7 |
|
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 12 | 11 | 1 |
| 8 |
|
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 10 | 13 | -3 |
| 9 |
|
7 | 7 | 2 | 1 | 4 | 11 | 15 | -4 |
| 10 |
|
7 | 7 | 2 | 1 | 4 | 9 | 14 | -5 |
| 11 |
|
6 | 6 | 1 | 3 | 2 | 5 | 6 | -1 |
| 12 |
|
5 | 7 | 1 | 2 | 4 | 4 | 11 | -7 |
| 13 |
|
5 | 7 | 1 | 2 | 4 | 4 | 13 | -9 |
| 14 |
|
4 | 6 | 1 | 1 | 4 | 7 | 13 | -6 |
| 15 |
|
4 | 6 | 1 | 1 | 4 | 6 | 12 | -6 |
| 16 |
|
3 | 7 | 1 | 0 | 6 | 9 | 24 | -15 |
| 17 |
|
2 | 7 | 0 | 2 | 5 | 4 | 14 | -10 |
| 18 |
|
2 | 7 | 0 | 2 | 5 | 2 | 14 | -12 |
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
24 | 13 | 7 | 3 | 3 | 12 | 8 | 4 |
| 2 |
|
24 | 14 | 6 | 6 | 2 | 13 | 5 | 8 |
| 3 |
|
24 | 14 | 6 | 6 | 2 | 12 | 5 | 7 |
| 4 |
|
23 | 13 | 6 | 5 | 2 | 10 | 5 | 5 |
| 5 |
|
23 | 14 | 6 | 5 | 3 | 10 | 6 | 4 |
| 6 |
|
20 | 13 | 5 | 5 | 3 | 11 | 7 | 4 |
| 7 |
|
19 | 13 | 4 | 7 | 2 | 6 | 5 | 1 |
| 8 |
|
18 | 13 | 5 | 3 | 5 | 6 | 9 | -3 |
| 9 |
|
18 | 14 | 4 | 6 | 4 | 9 | 10 | -1 |
| 10 |
|
18 | 13 | 4 | 6 | 3 | 7 | 7 | 0 |
| 11 |
|
17 | 13 | 4 | 5 | 4 | 9 | 11 | -2 |
| 12 |
|
17 | 13 | 4 | 5 | 4 | 7 | 7 | 0 |
| 13 |
|
16 | 13 | 4 | 4 | 5 | 4 | 6 | -2 |
| 14 |
|
12 | 14 | 2 | 6 | 6 | 10 | 12 | -2 |
| 15 |
|
11 | 14 | 2 | 5 | 7 | 4 | 10 | -6 |
| 16 |
|
11 | 14 | 1 | 8 | 5 | 4 | 11 | -7 |
| 17 |
|
10 | 14 | 1 | 7 | 6 | 4 | 9 | -5 |
| 18 |
|
9 | 13 | 1 | 6 | 6 | 4 | 9 | -5 |