Résumé vidéo PSG Nice
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Dribbles réussis 3
- Duels gagnés 11/17 (64.71%)
- Passes décisive 1
Diffusion
Qui va gagner ?
Classement
Classement buteurs
| # | Joueurs | Buts |
|---|---|---|
| 4 |
|
6 |
| 10 |
|
4 |
| - |
|
4 |
| 38 |
|
2 |
| - |
|
2 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- B. Barcola 2
- W. Zaïre-Emery 1
- S. Mayulu 1
- K. Kvaratskhelia 1
- Vitinha 1
- S. Mayulu 2
- H. Boudaoui 2
- S. Diop 2
- A. Mendy 2
- S. Mayulu 3
- A. Mendy 2
- A. Hakimi 111
- K. Kvaratskhelia 110
- A. Mendy 9
- A. Abdi 8
- W. Zaïre-Emery 8
- A. Abdi 7
- H. Boudaoui 2
- Tiago Gouveia 2
- A. Abdi 2
- Vitinha 2
- K. Peprah Oppong 4
- A. Mendy 4
- W. Pacho 2
- B. Barcola 2
- A. Abdi 2
- M. Bard 1
- Nuno Mendes 2
- João Neves 2
- L. Chevalier 2
- I. Zabarnyi 92
- A. Hakimi 87
- I. Zabarnyi 90
- A. Hakimi 84
- Nuno Mendes 3
- A. Hakimi 2
Série en cours
Derniers matchs
-
François Letexier arbitre principal5.10.7Moyenne de cartons par match sur 7 matchs arbitrés
- Cyril Mugnier arbitre assistant
- Nicolas Rainville arbitre VAR auxiliaire
- Mehdi Rahmouni arbitre assistant
- Mikael Lesage quatrième arbitre
- Abdelali Chaoui arbitre VAR
- Année de construction : 1897
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 47929
- Affluence moyenne : 37019
- Affluence maximum : 47929
- % de remplissage : 79
Résultat du match PSG Nice
- Date 01 novembre 2025 17:00
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2025/2026
- Phase Saison régulière - journée 11
- Affluence du match 47629
- Code PSG-OGCN
- Zone France
- Equipe à domicile Paris Saint-Germain
- Equipe à l'extérieur OGC Nice
Quel est le résultat du match PSG Nice ?
Paris Saint-Germain a gagné le match sur le score de 1-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre PSG et Nice en france ?
Le match est à suivre à 17:00 en direct sur beIN SPORTS 1
Comment voir le match PSG Nice en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de beIN SPORTS
Où voir le résumé du match PSG Nice ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's Paris Saint-Germain OGC Nice (1 - 0). Un match de Saison régulière - journée 11 qui a eu lieu le 01 novembre 2025 17:00. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match PSG Nice ?
Paris Saint-Germain : Entraînée par Luis Enrique, l'équipe évolue en 4-3-3 : L. Chevalier, Nuno Mendes, W. Pacho, I. Zabarnyi, A. Hakimi (C), W. Zaïre-Emery, Vitinha, João Neves, B. Barcola, S. Mayulu, K. Kvaratskhelia
OGC Nice : De son côté, l'équipe entraînée par F. Haise, évolue en 5-4-1 : Y. Diouf, M. Bard (C), K. Peprah Oppong, J. Bah, A. Abdi, A. Mendy, M. Sanson, H. Boudaoui, T. Louchet, Tiago Gouveia, I. Jansson
Quel est l'arbitre du match PSG Nice ?
François Letexier arbitre cette rencontre
Où a lieu le match PSG Nice ?
Le match est au stade Parc des Princes à Paris
Quelle est la date et l'horaire du match PSG Nice ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 01 novembre 2025, Coup d'envoi 17:00
Qui est l'homme du match PSG - Nice ?
Khvicha Kvaratskhelia s'est mis en valeur lors de la rencontre PSG - Nice. Ses stats illustrent son influence sur le match :
- 3 Dribbles réussis
- 11/17 Duels gagnés (64.71%)
- 1 Passes décisive
Fin du live
Merci d'avoir suivi ce match sur FM. La Ligue 1 se poursuit avec en ce moment Monaco-Paris FC à suivre sur notre site et Auxerre-OM ce soir. Bonne soirée à toutes et à tous.
Le but de Gonçalo Ramos en vidéo
🤩 Gonçalo Ramos délivre Paris au bout du bout du match !
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 1, 2025
🔥 À la dernière seconde du match, le Portugais reprend de la tête un corner de Lee pour ouvrir le score ! pic.twitter.com/zL0zgyJTgK
Le joueur du match : Yehvann Diouf
WHAT A SAVE BY DIOUF! 🇸🇳🤯 pic.twitter.com/hTeSAobJX5
— Ligue 1 English (@Ligue1_ENG) November 1, 2025
Le PSG fait craquer Nice sur le fil
Brouillons, les Parisiens ont fini par faire craquer Nice au bout du temps additionnel (1-0). Dominateur toute la rencontre, le PSG est longtemps tombé sur un très bon Diouf mais Gonçalo Ramos, sur un énième corner, a fait craquer les Aiglons, qui avaient très bien défendu jusque-là. Paris est assuré de conserver la tête de la Ligue 1 à l'issue de la 11e journée et met la pression sur ses poursuivants. En face, Nice a failli arracher un point mais repart bredouille et a perdu Diop sur blessure.
Défaite au Parc.#psgogcn pic.twitter.com/H3UZoFckWR
— OGC Nice (@ogcnice) November 1, 2025
Nice a craqué ! Lee tire le corner à droite dans la foulée de la parade de Diouf. Le Sud-Coréen le tire au premier poteau. Kvara dévie de la tête et Ramos surgit au second poteau pour marquer de la tête.
⏱️ 46‘ I On y retourne 💪
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 1, 2025
#PSGOGCN I @Ligue1 pic.twitter.com/8NhJva1kcJ
-
Gonçalo Ramos -
Khvicha Kvaratskhelia
Diouf énorme devant Ramos
Corner joué rapidement entre Nuno Mendes et Ruiz. L'Espagnol trouve Kvara qui centre. Ramos place sa tête mais Diouf dévie encore au-dessus de sa barre.
Dembélé se la joue en solitaire et frappe du gauche à l'entrée de la surface à droite. Diouf capte sans problème le ballon et on entre dans la dernière minute de ce match.
Les Niçois tiennent dans ce temps additionnel. Ils grattent du temps comme ils le peuvent.
25 tirs à 5 pour le PSG mais les Parisiens n'ont cadré que cinq tentatives dans cette rencontre.
Les Parisiens s'impatient à l'image de Dembélé, hors-jeu, qui avait servi Vitinha qui n'avait pas cadré ensuite sa frappe du droit.
Temps additionnel 4 minutes
Le contre de Mendy
Superbe sortie de balle de Boudaoui qui lance Mendy en profondeur. Le défenseur niçois file au but mais manque de jus. Pacho revient mais Mendy parvient à frappe du gauche. Chevalier capte.
-
Kang-In Lee
Ruiz ne cadre pas sa tête au second poteau après un centre de la droite de Dembélé. Les Parisiens accumulent les centres dans cette fin de match mais les Niçois restent solides dans le domaine.
-
Salis Abdul Samed -
Tom Louchet
Boga réalise un petit festival avec une accélération de la gauche vers la droite mais sa frappe est trop molle ensuite pour inquiéter Chevalier.
Les Niçois tiennent encore ce point mais les vagues parisiennes se font plus tranchantes ces dernières minutes.
La reprise de Ramos !
Paris accélère encore côté droit avec notamment Hakimi qui centre en retrait pour Gonçalo Ramos. Le Portugais enchaîne par une frappe du droit en pivot qui vient flirter avec l'équerre gauche de Diouf, qui était complètement battu.
Lee centre depuis le côté droit et trouve Ramos au point de penalty. Le Portugais dévie le ballon de la tête mais cela n'inquiète pas Diouf qui capte sans problème.
Le Géorgien est logiquement averti puisqu'il coupe un contre mené par Boga.
-
Khvicha Kvaratskhelia
Succession de ballons chauds dans la surface des Aiglons mais aucun parisien ne parvient à faire la différence et à chaque fois, une jambe niçoise écarte le danger.
L'occasion pour Dembélé
Nuno Mendes accélère côté gauche avec Kvara. Le Géorgien centre fort devant le but au sol. Dembélé surgit au premier poteau, seul, mais manque sa talonnade. Les Niçois se renvoient.
Gros retour de Pacho sur un contre niçois avec Boga. Louchet veut écarter à gauche sur Abdi mais Pacho revient et met fin à l'attaque des Aiglons.
Diouf fait la loi dans les airs sur un centre de la gauche en rupture de Kvara.
-
Ousmane Dembélé -
Warren Zaïre-Emery
-
Gonçalo Ramos -
Senny Mayulu
Abdi devait sortir mais c'est finalement Diop qui laisse sa place. Pourtant entré à la pause, le Niçois semble être blessé musculairement.
-
Jérémie Boga -
Sofiane Diop
-
Charles Vanhoutte -
Morgan Sanson
Mendy devance Nuno Mendes au point de penalty après une accélération de Lee côté droit et un centre au sol de Mayulu. Nice souffre.
Dans la foulée, le corner parisien est repoussé par la défense niçoise mais les Parisiens ont accéléré et les Niçois ne ressortent plus.
Diouf dit non à Vitinha !
Récupération haute de Hakimi côté droit. Cela profite à Vitinha qui arme une frappe violente aux 20 mètres dans l'axe. Le ballon file dans la lucarne gauche de Diouf mais le gardien des Aiglons s'envole et repousse magnifiquement en corner.
16 tirs à 3 pour Paris dans ce match. Les Niçois n'ont pas frappé sur le but de Chevalier dans cette deuxième période.
-
Kang-In Lee -
Bradley Barcola
-
Fabián Ruiz -
João Neves
Nouveau centre de la gauche côté Paris avec Kvara cette fois à la manœuvre. Barcola est à la retombée mais sa tête passe très largement au-dessus du but de Diouf.
Le jeu reprend puisque Abdi s'est relevé et le coaching va débuter au PSG avec les entrées de Fabian Ruiz et de Lee.
Abdi reste au sol après une faute de Zabarnyi qui a d'abord dégagé le ballon avant d'infliger une semelle au Niçois.
-
Illia Zabarnyi
Les Parisiens se cassent les dents sur le 6-3-1 niçois. Gouveia vient maintenant clairement dans la ligne défensive à droite pour aider Mendy.
Après une longue séquence, Barcola centre depuis le côté gauche. Kvara s'impose dans les airs mais ne cadre pas sa tête.
Mayulu tente sa chance à son tour à l'entrée de la surface mais le jeune parisien ne parvient à accrocher le cadre.
Diouf solide encore une fois
Après un gros retour de Louchet dans sa surface, le PSG récupère vite le ballon et Zaïre-Emery enchaîne par une frappe au sol aux 20 mètres. Diouf capte sans problème.
Grosse sortie pleine d'autorité de Bard côté gauche. Il vient gratter une faute dans le camp parisien de Zaïre-Emery. Ce qui permet à son bloc de remonter.
Ousmane Dembélé vient de rejoindre Fabian Ruiz à l'échauffement côté PSG.
La frappe de Neves !
Axe droit aux 20 mètres, Neves arme une frappe croisée du droit. Oppong dévie légèrement le ballon qui vient flirter avec le poteau droit de Diouf. Pas de corner cependant.
Très bonne prise de balle de Diouf sur un centre vicieux de Kvara côté droit. Le gardien niçois est très solide pour le moment.
Bah est bien placé, au second poteau, pour repousser de la tête un centre piqué de Kvara.
Diop est très disponible et tente de lancer Gouveia plein axe mais Zabarnyi a tout compris et intervient.
A noter que Luis Enrique est de retour sur le banc après avoir vécu la première période en tribunes et que les Parisiens mettent déjà plus d'intensité.
Hakimi s'échappe côté droit et centre en retrait pour Barcola, entrée de surface, qui manque sa frappe du droit et ne trouve pas le cadre.
Le seul attaquant niçois sort et est remplacé par Diop.
-
Sofiane Diop -
Isak Jansson
Deuxième période
Les Niçois donnent le coup d'envoi de la deuxième période.
⏱️ 46‘ I On y retourne 💪
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 1, 2025
#PSGOGCN I @Ligue1 pic.twitter.com/8NhJva1kcJ
Paris accroché par Nice
Le PSG ne trouve pas les espaces et est tenu en échec à la pause par Nice (0-0). Les Aiglons sont regroupés mais ont eu la meilleure occasion du premier acte par Bah sur corner, sauvé par Kvara sur sa ligne. Paris a le ballon mais manque de vitesse dans les transmissions et peine à se créer des occasions.
⏸️ Fin de cette première mi-temps au Parc.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 1, 2025
45 minutes pour faire la différence 👊#PSGOGCN I @Ligue1 pic.twitter.com/QpW5UXIzT2
Accélération parisienne pour finir avec un centre de Kvara depuis la surface à gauche mais Oppong veille.
Temps additionnel 1 minute
Oppong vient éteindre un début d'incendie dans la surface niçoise après une accélération côté droit de Hakimi.
Pacho maîtrise sans problème Jansson qui était lancé en profondeur par Gouveia.
Grosse bataille devant la surface niçoise avec de nombreux duels. Kvara reste au sol après un contact avec Mendy et c'est finalement Gouveia qui sort victorieux de la bataille avec une faute en sa faveur.
9 tirs à 3 en faveur des Parisiens après quarante minutes de jeu.
Le manqué de Barcola !
Enorme cafouillage dans la surface niçoise après une mauvaise relance. Mayulu sème la zizanie et cela profite à Barcola à dix mètres du but dans la surface mais le Parisien envoie une frappe bien trop molle du gauche que Diouf capte en deux temps.
Superbe arrêt de Diouf que une reprise du genou de Hakimi après un centre de Nuno Mendes. Le Marocain était de toute façon hors-jeu.
Vitinha ne cadre pas
Vitinha est à la retombée plein axe d'un ballon aérien renvoyé par les Niçois. Le Portugais enchaîne par la frappe en force après son contrôle orienté mais Diouf accompagne le ballon au-dessus de sa barre.
A deux reprises, Gouveia ferme bien son côté droit et vient gratter des fautes de Nuno Mendes et Kvara.
L'occasion pour Nice, Kvara sauve sur la ligne !
Premier corner pour les Aiglons. Louchet le tire côté gauche et le ballon arrive au second poteau. Seul, Bah reprend de volée dans les six mètres parisiens mais Kvaratskhelia sauve de la tête sur la ligne et c'est finalement Chevalier qui capte le second ballon après un moment chaud dans les six mètres.
Première frappe niçoise
Attaque rapide des Aiglons avec Abdi qui trouve Sanson qui se désaxe et frappe du droit aux 20 mètres. Pacho effleure le ballon qui passe à gauche du but de Chevalier.
Zabarnyi est à la réception d'un coup franc, axe gauche, de Vitinha. L'Ukrainien s'impose dans les airs et place un coup de tête lointain qui n'inquiète pas Diouf.
-
Juma Bah
Le bloc niçois en 5-4-1 pose problème aux Parisiens qui ont du mal à créer des décalages.
6 tirs à 0 pour le PSG mais les Parisiens n'ont cadré qu'une seule fois dans ce début de match.
Oppong finit par se relever et va pouvoir reprendre le jeu. Plusieurs Niçois sont cependant à l'échauffement. Affaire à suivre.
Oppong reste au sol dans le camp niçois. Le défenseur semble touché aux côtes.
Hakimi tente sa chance aux 20 mètres mais Bard est sur la trajectoire et contre le ballon.
Oppong se fait plaisir avec une chevauchée plein axe mais le défenseur est sanctionné d'une faute dans le camp parisien alors que Hakimi semblait l'avoir déséquilibré.
Le show Kvara qui s'amuse côté droit avec trois Niçois dans un angle fermé. Le Géorgien entre dans la surface et veut enchaîner par une frappe du gauche mais Oppong s'interpose.
Paris monopolise le ballon mais cela manque de vitesse pour créer les décalages dans ce bloc très replié niçois.
Barcola chauffe Diouf
Action de la droite vers la gauche qui se termine avec Barcola. L'ailier efface Mendy sur son contrôle orienté aux 35 mètres et progresse vers l'axe. A proximité de la surface, il enroule du droit mais Diouf capte avec une belle détente sur sa gauche.
Bon retour de Louchet dans sa surface alors que Nuno Mendes avait été trouvé par Neves dans le dos de Bah.
Diouf s'impose dans les airs dans sa surface sur un corner de Nuno Mendes côté droit.
Boudaoui se fait subtiliser le ballon dans sa surface côté gauche. Cela profite à Mayulu qui cherche à enchaîner par une frappe mais il est contré par Oppong.
96% de possession pour le PSG dans ce début de match. Vous avez bien lu 96%.
Nice sort au pressing pour la première fois du match et Paris recule tout en conservant le ballon.
Nuno Mendes joue le corner à deux avant de mettre le ballon dans la surface. La défense des Aiglons écarte le danger et Paris repart en phase de possession.
Neves vient terminer une longue séquence de préparation côté droit par une frappe aux 20 mètres. C'est contré par Sanson et premier corner pour Paris.
Nice ne touche pas le ballon, monopolisé par les Parisiens. Gouveia suit Nuno Mendes, très offensif, ce qui fait que Nice est parfois à six défenseurs.
Nice joue en 5-4-1 avec Abdi en piston gauche et Bard dans la défense à trois.
Première période
Vitinha donne le coup d'envoi de ce match façon rugby et envoie le ballon proche du poteau de corner. Bon match à toutes et à tous.
⏱️ 01‘ I Début de cette rencontre !
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 1, 2025
#PSGOGCN I @Ligue1 pic.twitter.com/5KM2GBPUMY
A noter que Luis Enrique est installé en tribunes pour le premier acte. L'Espagnol le fait régulièrement cette saison et redescend dans sa zone en seconde période.
M. Letexier est l'arbitre de cette rencontre.
Les joueurs entrent sur la pelouse du Parc des Princes.
Dernière répétition avant le Bayern #PSGOGCN@footmercato pic.twitter.com/6F38oITWsu
— Josué Cassé (@CasseJosue) November 1, 2025
Nice aime le Parc
La passe de trois ? C'est tellement rare pour être souligné mais le PSG reste sur deux défaites, au Parc des Princes, face à Nice. La saison passée, les Aiglons avaient brisé l'invincibilité parisienne (1-3) face au même onze qui avait ensuite remporté la C1 un mois plus tard. En 2023, avec un énorme Moffi, Nice avait déjà fait le coup (3-2). Paris le sait et Luis Enrique l'a avoué en conférence de presse, cela motive encore plus ses joueurs.
Les échauffements en cours
A noter que le onze titulaire + Safonov s’échauffent actuellement. Les remplaçants parisiens sont restés au vestiaire. #PSGOGCN @footmercato pic.twitter.com/5WCyIxYgD6
— Josué Cassé (@CasseJosue) November 1, 2025
L'affaire Clauss
Le torchon brûle entre Franck Haise et Jonathan Clauss. Le capitaine des Aiglons n'a pas digéré son transfert avorté à Leverkusen, cet été, et depuis la relation entre les deux anciens lensois est plus que fraîche. Expulsé récemment au Celta Vigo, Clauss aurait été blessé au genou ce que réfute Haise. Ambiance. Et la situation ne risque pas de s'améliorer puisque Clauss n'a pas été retenu pour ce déplacement alors qu'il était à l'entraînement jeudi et vendredi.
Le XI de l'OGC Nice : Diop sur le banc, Jansson et Abdi titulaires
Franck Haise est privé d’Abdelmonem, Bombito, Dante ou encore Cho et Moffi alors que Clauss n’a pas été retenu. Il opte pour un 4-4-1-1 avec une charnière Bah-Oppong et Mendy à droite. Abdi est aligné au milieu à gauche avec Gouveia de l’autre côté. Louchet et Boudaoui débutent dans l’entrejeu alors que Sanson va évoluer en soutien de Jansson. Boga et Kevin Carlos sont sur le banc.
Notre 1️⃣1️⃣ pour défier le @PSG_inside 👊#psgogcn pic.twitter.com/TW1ROuqTGU
— OGC Nice (@ogcnice) November 1, 2025
Nice enfin lancé ?
Ridicule en Europe, l'OGC Nice vient d'enchaîner trois succès d'affilée en championnat face à l'OL (3-2), à Rennes (2-1) et contre Lille (2-0). Les Aiglons sont invaincus depuis cinq journées en en L1 et pointent désormais au 8e rang à quatre points du PSG.
Le XI du PSG : Hakimi et Neves de retour, Dembélé sur le banc
Pour cette rencontre, Luis Enrique doit composer sans Désiré Doué, blessé longue durée, et fait aussi tourner avant le choc face au Bayern en Ligue des champions. Pacho est titulaire en défense centrale avec Zabarnyi alors que Hakimi revient à droite. Zaïre-Emery débute au milieu avec Neves et Vitinha alors que devant Mayulu est aligné et entouré de Barcola et Kvaratskhelia. Dembélé commence sur le banc.
📋 Notre XI de départ pour ce #PSGOGCN ! 🔴🔵 pic.twitter.com/GE9DmobXvJ
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 1, 2025
Le PSG au ralenti
Paris est en tête de la Ligue 1 avec 21 points mais les Parisiens sont sur courant alternatif en championnat. Lors des cinq dernières journées, le PSG n'a remporté que deux matches pour trois nuls dont le dernier, mercredi, à Lorient (1-1). Résultat ? Nice, 8e, ne compte que quatre unités de moins que le leader.
Bonjour à toutes et à tous !
Bienvenue sur FM pour suivre en direct la rencontre entre le PSG et l'OGC Nice en ouverture de la 11e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 17h00.
En place au Parc des Princes 📍#psgogcn pic.twitter.com/qBDIKwGgwz
— OGC Nice (@ogcnice) November 1, 2025
-
-
7.0
30
L. Chevalier
-
7.0
25
Nuno Mendes
-
7.6
51
W. Pacho
-
7.4
6
I. Zabarnyi
-
7.4
2
(C)
A. Hakimi
-
6.3
33
W. Zaïre-Emery
-
8.0
17
Vitinha
-
6.6
87
João Neves
-
6.3
29
B. Barcola
-
6.0
24
S. Mayulu
-
8.2
7
K. Kvaratskhelia
-
7.0
30
L. Chevalier
-
-
7.3
80
Y. Diouf
-
5.1
26
(C)
M. Bard
-
5.2
37
K. Peprah Oppong
-
6.0
28
J. Bah
-
5.2
2
A. Abdi
-
6.1
33
A. Mendy
-
4.8
8
M. Sanson
-
5.4
6
H. Boudaoui
-
4.5
20
T. Louchet
-
5.6
47
Tiago Gouveia
-
3.5
21
I. Jansson
-
7.3
80
Y. Diouf
-
-
Luis Enrique Entraîneur
-
O. Dembélé #10 - Attaquant72' -
M. Safonov
#39
- Gardien de but
-
Marquinhos
#5
- Défenseur
-
Beraldo
#4
- Défenseur
-
Fabián Ruiz #8 - Milieu65' -
Gonçalo Ramos #9 - Attaquant72' -
Q. Ndjantou
#47
- Attaquant
-
L. Hernández
#21
- Défenseur
-
Lee Kang-In #19 - Milieu66'
-
-
-
F. Haise Entraîneur
-
J. Boga #7 - Attaquant72' -
S. Abdul Samed #99 - Milieu84' -
Kevin Carlos
#90
- Attaquant
-
E. Bouard
#38
- Attaquant
-
B. Mantsounga
#36
- Défenseur
-
C. Vanhoutte #24 - Milieu71' -
Tanguy Ndombélé
#22
- Milieu
-
46'S. Diop #10 - Milieu72' -
M. Dupé
#31
- Gardien de but
-
- S. Mayulu 1
- B. Barcola 50% (2/4)
- O. Dembélé 50% (1/2)
- W. Zaïre-Emery 50% (1/2)
- S. Mayulu 2
- H. Boudaoui 2
- B. Barcola 2
- M. Sanson 2
- S. Diop 2
- A. Mendy 2
- A. Hakimi 111
- K. Kvaratskhelia 110
- Nuno Mendes 110
- I. Zabarnyi 100
- A. Hakimi 0% (0/2)
- K. Kvaratskhelia 0% (0/2)
- João Neves 0% (0/2)
- Nuno Mendes 0% (0/2)
- S. Mayulu 3
- T. Louchet 71% (5/7)
- K. Kvaratskhelia 65% (11/17)
- A. Mendy 64% (9/14)
- H. Boudaoui 63% (5/8)
- H. Boudaoui 2
- Tiago Gouveia 2
- K. Kvaratskhelia 100% (2/2)
- W. Pacho 67% (2/3)
- A. Abdi 60% (3/5)
- Nuno Mendes 0% (0/8)
- A. Hakimi 0% (0/5)
- I. Zabarnyi 0% (0/5)
- S. Mayulu 0% (0/5)
- João Neves 97% (62/64)
- W. Zaïre-Emery 97% (62/64)
- A. Hakimi 97% (84/87)
- W. Pacho 95% (77/81)
- Nuno Mendes 3
- A. Hakimi 54
- K. Kvaratskhelia 45
- Nuno Mendes 38
- W. Zaïre-Emery 31
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
27 | 12 | 8 | 3 | 1 | 24 | 11 | 13 | |
| 2 |
|
25 | 12 | 8 | 1 | 3 | 28 | 11 | 17 | |
| 3 |
|
25 | 12 | 8 | 1 | 3 | 21 | 11 | 10 | |
| 4 |
|
22 | 12 | 7 | 1 | 4 | 24 | 16 | 8 | |
| 5 |
|
20 | 12 | 6 | 2 | 4 | 23 | 15 | 8 | |
| 6 |
|
20 | 12 | 6 | 2 | 4 | 24 | 21 | 3 | |
| 7 |
|
20 | 12 | 6 | 2 | 4 | 18 | 15 | 3 | |
| 8 |
|
18 | 12 | 4 | 6 | 2 | 19 | 17 | 2 | |
| 9 |
|
17 | 12 | 5 | 2 | 5 | 17 | 18 | -1 | |
| 10 |
|
16 | 12 | 4 | 4 | 4 | 18 | 16 | 2 | |
| 11 |
|
14 | 12 | 4 | 2 | 6 | 18 | 21 | -3 | |
| 12 |
|
14 | 12 | 3 | 5 | 4 | 13 | 17 | -4 | |
| 13 |
|
13 | 12 | 3 | 4 | 5 | 10 | 15 | -5 | |
| 14 |
|
11 | 12 | 3 | 2 | 7 | 12 | 27 | -15 | |
| 15 |
|
10 | 12 | 2 | 4 | 6 | 14 | 21 | -7 | |
| 16 |
|
10 | 12 | 2 | 4 | 6 | 11 | 18 | -7 | |
| 17 |
|
10 | 12 | 2 | 4 | 6 | 14 | 26 | -12 | |
| 18 |
|
7 | 12 | 2 | 1 | 9 | 7 | 19 | -12 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation Play-off
- Relegation
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
16 | 6 | 5 | 1 | 0 | 21 | 6 | 15 |
| 2 |
|
15 | 6 | 5 | 0 | 1 | 13 | 2 | 11 |
| 3 |
|
15 | 6 | 5 | 0 | 1 | 13 | 4 | 9 |
| 4 |
|
13 | 6 | 4 | 1 | 1 | 11 | 4 | 7 |
| 5 |
|
13 | 5 | 4 | 1 | 0 | 9 | 3 | 6 |
| 6 |
|
13 | 6 | 4 | 1 | 1 | 10 | 5 | 5 |
| 7 |
|
13 | 7 | 4 | 1 | 2 | 15 | 12 | 3 |
| 8 |
|
12 | 6 | 4 | 0 | 2 | 10 | 6 | 4 |
| 9 |
|
11 | 6 | 3 | 2 | 1 | 11 | 6 | 5 |
| 10 |
|
11 | 6 | 3 | 2 | 1 | 7 | 4 | 3 |
| 11 |
|
9 | 6 | 2 | 3 | 1 | 13 | 10 | 3 |
| 12 |
|
9 | 6 | 2 | 3 | 1 | 9 | 7 | 2 |
| 13 |
|
9 | 6 | 2 | 3 | 1 | 13 | 13 | 0 |
| 14 |
|
8 | 6 | 2 | 2 | 2 | 5 | 6 | -1 |
| 15 |
|
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 11 | 11 | 0 |
| 16 |
|
6 | 6 | 1 | 3 | 2 | 8 | 9 | -1 |
| 17 |
|
6 | 6 | 2 | 0 | 4 | 4 | 6 | -2 |
| 18 |
|
4 | 6 | 1 | 1 | 4 | 6 | 12 | -6 |
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
14 | 7 | 4 | 2 | 1 | 15 | 8 | 7 |
| 2 |
|
10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 8 | 7 | 1 |
| 3 |
|
9 | 6 | 3 | 0 | 3 | 7 | 5 | 2 |
| 4 |
|
8 | 6 | 2 | 2 | 2 | 8 | 9 | -1 |
| 5 |
|
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 12 | 11 | 1 |
| 6 |
|
7 | 5 | 2 | 1 | 2 | 9 | 9 | 0 |
| 7 |
|
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 5 | 6 | -1 |
| 8 |
|
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 11 | 14 | -3 |
| 9 |
|
7 | 6 | 1 | 4 | 1 | 8 | 11 | -3 |
| 10 |
|
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 7 | 10 | -3 |
| 11 |
|
6 | 6 | 1 | 3 | 2 | 5 | 6 | -1 |
| 12 |
|
5 | 6 | 1 | 2 | 3 | 4 | 10 | -6 |
| 13 |
|
4 | 6 | 1 | 1 | 4 | 7 | 13 | -6 |
| 14 |
|
4 | 6 | 1 | 1 | 4 | 6 | 12 | -6 |
| 15 |
|
3 | 6 | 1 | 0 | 5 | 7 | 21 | -14 |
| 16 |
|
2 | 6 | 0 | 2 | 4 | 3 | 11 | -8 |
| 17 |
|
1 | 6 | 0 | 1 | 5 | 3 | 13 | -10 |
| 18 |
|
1 | 6 | 0 | 1 | 5 | 1 | 13 | -12 |
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
24 | 12 | 7 | 3 | 2 | 12 | 6 | 6 |
| 2 |
|
22 | 12 | 6 | 4 | 2 | 10 | 5 | 5 |
| 3 |
|
21 | 12 | 5 | 6 | 1 | 11 | 4 | 7 |
| 4 |
|
20 | 12 | 5 | 5 | 2 | 11 | 5 | 6 |
| 5 |
|
19 | 12 | 5 | 4 | 3 | 11 | 7 | 4 |
| 6 |
|
18 | 12 | 4 | 6 | 2 | 7 | 6 | 1 |
| 7 |
|
18 | 12 | 4 | 6 | 2 | 6 | 5 | 1 |
| 8 |
|
17 | 12 | 4 | 5 | 3 | 9 | 9 | 0 |
| 9 |
|
17 | 12 | 4 | 5 | 3 | 8 | 6 | 2 |
| 10 |
|
16 | 12 | 4 | 4 | 4 | 8 | 10 | -2 |
| 11 |
|
16 | 12 | 4 | 4 | 4 | 6 | 6 | 0 |
| 12 |
|
15 | 12 | 4 | 3 | 5 | 5 | 9 | -4 |
| 13 |
|
13 | 12 | 3 | 4 | 5 | 3 | 6 | -3 |
| 14 |
|
10 | 12 | 2 | 4 | 6 | 8 | 10 | -2 |
| 15 |
|
10 | 12 | 1 | 7 | 4 | 3 | 9 | -6 |
| 16 |
|
9 | 12 | 1 | 6 | 5 | 4 | 8 | -4 |
| 17 |
|
8 | 12 | 1 | 5 | 6 | 3 | 8 | -5 |
| 18 |
|
8 | 12 | 1 | 5 | 6 | 3 | 9 | -6 |