Résumé vidéo Lyon Angers
Temps forts
Remplacements
Joueur du match

- Duels gagnés 3/10 (30%)
- Passes réussies 51/59 (86.44%)
- But 1
Diffusion


Qui va gagner ?
Classement
Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
12 |
![]() |
2 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- M. Fofana 1
- T. Tessmann 1

- A. Maitland-Niles 2
- M. Satriano 1

- M. Fofana 1
- J. Lefort 1

- S. Cherif 1
- A. Maitland-Niles 1

- M. Fofana 3
- A. Karabec 2

- P. Šulc 1
- T. Tessmann 1

- Clinton Mata 104
- N. Tagliafico 85

- M. Niakhaté 7
- Clinton Mata 6

- T. Tessmann 7
- N. Tagliafico 6

- J. Ekomié 3
- C. Tolisso 2

- L. Mouton 2
- K. Merah 2

- N. Tagliafico 2
- J. Kalumba 2

- J. Lefort 3
- Clinton Mata 3

- J. Kalumba 3
- N. Tagliafico 2

- K. Merah 3
- M. Satriano 3

- D. Greif 2

- Clinton Mata 90
- C. Tolisso 67

- Clinton Mata 82
- C. Tolisso 60

- L. Raolisoa 2
- M. Fofana 2
Série en cours
Derniers matchs










-
Clément Turpin arbitre principal2.30Moyenne de cartons par match sur 3 matchs arbitrés
- Nicolas Danos arbitre assistant
- Benjamin Pages arbitre assistant
- Hamid Guenaoui arbitre VAR auxiliaire
- Thierry Bouille quatrième arbitre
- Bruno Coue arbitre VAR

- Année de construction : 2016
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 61556
- Affluence moyenne : 31627
- Affluence maximum : 58230
- % de remplissage : 53
Résultat du match Lyon Angers
- Date 19 septembre 2025 20:45
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2025/2026
- Phase Saison régulière - journée 5
- Affluence du match 44437
- Code OL-ANG
- Zone France
- Equipe à domicile Olympique Lyonnais
- Equipe à l'extérieur Angers SCO
Quel est le résultat du match Lyon Angers ?
Olympique Lyonnais a gagné le match sur le score de 1-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Lyon et Angers en france ?
Le match est à suivre à 20:45 en direct sur DAZN ou Ligue 1+
Comment voir le match Lyon Angers en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de DAZN
Où voir le résumé du match Lyon Angers ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Ligue 1 McDonald's Olympique Lyonnais Angers SCO (1 - 0). Un match de Saison régulière - journée 5 qui a eu lieu le 19 septembre 2025 20:45. Tous les résumés vidéos de Ligue 1 McDonald's sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Lyon Angers ?
Olympique Lyonnais : Entraînée par Jorge Maciel, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : D. Greif, N. Tagliafico, M. Niakhaté, Clinton Mata, A. Maitland-Niles, K. Merah, T. Tessmann, M. Fofana, C. Tolisso (C), A. Karabec, M. Satriano
Angers SCO : De son côté, l'équipe entraînée par A. Dujeux, évolue en 4-3-3 : H. Koffi, J. Ekomié, J. Lefort, O. Camara, C. Arcus, Y. Belkhdim, H. Belkebla (C), L. Mouton, J. Kalumba, P. Peter, L. Raolisoa
Quel est l'arbitre du match Lyon Angers ?
Clément Turpin arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Lyon Angers ?
Le match est au stade Groupama Stadium à Décines-Charpieu
Quelle est la date et l'horaire du match Lyon Angers ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 19 septembre 2025, Coup d'envoi 20:45
Qui est l'homme du match Lyon - Angers ?
Tanner Tessmann s'est distingué lors de la confrontation Lyon - Angers. Ses stats témoignent de son impact :
- 3/10 Duels gagnés (30%)
- 51/59 Passes réussies (86.44%)
- 1 But
Fin du live
Merci de nous avoir suivis pour ce début de la 5e journée de Ligue 1 et la victoire de l'OL face à Angers. Rendez-vous demain sur Foot Mercato avec un alléchant programme : le Derby de la Mersey entre Liverpool et Everton (13h30), Real-Espanyol (16h15), Manchester United-Chelsea (18h30) et le Derby du Nord qui opposera Lens et Lille (21h05). Bonne soirée !
L'homme du match pour Foot Mercato : Tanner Tessmann

- Duels gagnés 3/10 (30%)
- Passes réussies 51/59 (86.44%)
- But 1

- Duels gagnés 3/10 (30%)
- Passes réussies 51/59 (86.44%)
- But 1
Service minimum pour l'OL
Dans une rencontre peu emballante pendant un long moment, Lyon, grâce à un but de Tessmann après l'heure de jeu, assure l'essentiel face à Angers. Les Gones pourront également remercier Greif, jamais sollicité jusqu'à la 95e minute où il a par deux fois sauvé les siens d'un nul frustrant. L'OL peut désormais se tourner sur son match de Ligue Europa à Utrecht jeudi.
Greif encore !
Corner donc pour Angers après le montant trouvé par Machine. Le ballon est prolongé au second poteau vers Ekomié, qui place une première tête, contrée, avant de s'y reprendre et obliger Greif à une nouvelle intervention salvatrice !
Machine trouve le poteau et. fait passer un énorme frisson !
Angers obtient sa plus belle occasion dans les toutes dernières secondes. Trouvé près du point de penalty par un centre à ras de terre d'Ekomié, Machine reprend du pied gauche. Greif effleure juste ce qu'il faut le tir pour qu'il heurte son montant droit !
On entre dans la dernière minute du temps additionnel. Angers est près de sa surface et va devoir cravacher pour une ultime opportunité.
-
Rachid Ghezzal
-
Adam Karabec
-
Afonso Moreira
-
Malick Fofana
Le jeu a repris alors que le transfert surprise de la dernière trêve internationale en Ligue 1, Rachid Ghezzal, s'apprête à refouler la pelouse sous le maillot de l'OL, 8 ans après son départ pour Monaco.
Temps additionnel 4 minutes minimum
Mata est resté au sol après son duel aérien avec Peter. Les soigneurs sont entrés mais l'Angolais apparaît sonné. Le jeu est désormais arrêté depuis deux bonnes minutes.
-
Lanroy Machine
-
Lillian Rao-Lisoa
Le centre du numéro 27 est touché par Peter, qui envoie le ballon... en arrière, vers Belkebla, qui s'essaie à une reprise impossible en pivot, laquelle s'envole dans les tribunes.
C'est encore Raolisoa qui essaie de remuer l'attaque angevine. Son centre, dévié par Tagliafico, lui offre un corner sur le côté droit.
L'OL est en route pour un 4e succès en 5 rencontres dans cette saison de Ligue 1. De quoi être en pleine confiance avant le début de sa campagne en Ligue Europa, prévue jeudi sur la pelouse d'Utrecht (21h).
Raolisoa essaie de déborder sur la droite. Mais l'ailier, qui veut éliminer Tagliafico, pousse trop loin son ballon et concède la sortie de but. Que c'est dur pour Angers offensivement.
Koffi s'interpose
Belle combinaison entre Fofana, dans tous les bons coups, et Sulc, auteur d'un joli double contact pour redonner le ballon à son coéquipier, qui bute ensuite sur la sortie de Koffi.
-
Pierrick Capelle
-
Yassine Belkhdim
-
Enzo Molébé
-
Martín Satriano
-
Mathys de Carvalho
-
Corentin Tolisso
Maitland-Niles loupe le break !
Superbe espace trouvé par Fofana qui voit Maitland-Niles esseulé dans la surface et sert idéalement l'Anglais. En bonne position et alors que tout le stade croit au second but après son contrôle puis son crochet qui a mystifié Lefort, le latéral voit sa tentative échouer jusqu'à côté du poteau gauche.
Deux nouveaux changements se préparent à l'OL. On voit notamment Molebe prêt à faire son entrée.
Il va désormais falloir passer un cap pour les visiteurs, qui n'ont frappé que 3 fois au but (0.11 xG), sans qu'une seule frappe n'atteigne le cadre d'un Greif qui passe une première pour l'instant très tranquille.
Angers développe une phase de possession et tente de s'installer dans le camp adverse.
Le poteau pour Satriano !
Sur une action confuse où les Lyonnais réclamaient une main de Belkhdim après un tir de Sulc, Satriano s'arrache pour chiper le ballon dans les pieds d'Ekiomé. L'Uruguayen se retourne pour frapper, son tir est légèrement dévié par le défenseur et s'écrase sur le montant !
Chérif se débat sur le côté gauche et fait parler ses qualités de vitesse et puissance, ce qui oblige Mata à tacler et concéder un corner.
Ça y est, l'OL a forcé le verrou angevin. Oublié au second poteau, Tessmann enlève une belle épine du pied à son club, qui grimpe provisoirement à la 2e place avec ce but.
Tessmann ouvre le score !
Corner lyonnais depuis la gauche. Frappé par Karabec, Satriano est seul à la retombée mais Koffi effectue une superbe parade sur sa gauche. Malheureusement pour le gardien, Tessmann a suivi et devance tout le monde pour marquer du plat du pied gauche dans le filet opposé.
-
Tanner Tessmann
Sulc se met d'entrée en évidence en allant chercher un ballon pour centrer depuis le côté gauche. Belkebla intercepte puis concède un corner.
-
Pavel Šulc
-
Khalis Merah
Tentative de contre des visiteurs qui pèchent dans la précision mais parviennent tout de même à progresser jusque dans la surface, où Abdelli veut crocheter Niakhaté mais se heurte au retour de Tagliafico.
Un premier remplacement va également s'opérer pour l'OL. On attend la sortie de Merah, peu en vue ce soir et qui va céder sa place à Sulc.
-
Sidiki Chérif
-
Justin Kalumba
-
Himad Abdelli
-
Louis Mouton
L'OL a déjà tenté autant de frappes en seconde période que sur l'ensemble de la première (4). Au total, les Gones n'ont cadré que 2 tirs (Maitland-Niles à la 6e minute, Tolisso à la 51e).
Les premiers changements se préparent. C'est Angers qui va bientôt ouvrir le bal avec ses deux premières entrées en jeu.
Fofana bute sur plusieurs Angevins à l'entrée de la surface et perd le ballon, qui file jusqu'à Maitland-Niles, arrivé lancé pour tirer lourdement du pied droit. À côté.
La menace se précise autour de la surface angevine mais les hommes de Dujeux continuent de mettre en échec les offensives adverses.
Maitland-Niles manque de piéger Koffi. L'Anglais se replace sur son pied gauche pour adresser un centre plongeant qui meurt au ras du poteau droit du Burkinabé, lequel était battu.
Fofana est servi puis pénètre depuis le côté gauche de la surface, avant de vouloir enrouler une frappe du pied droit, contrée par un défenseur angevin.
Le jeune Lyonnais accroche Peter, parti en contre après le renvoi d'un corner lyonnais. Jaune logique pour le milieu offensif.
-
Khalis Merah
Tolisso tente de réveiller le match
Merah est trouvé sur la gauche et peut avancer. Il cherche Karabec, Lefort renvoie directement sur Tolisso à l'entrée de la surface. Le capitaine contrôle et envoie une frappe du pied droit que Koffi dégage au-dessus de sa barre.
On semble repartir sur un copié-collé de la première période : Lyon a le ballon mais le bloc angevin coulisse parfaitement et empêche son adversaire de pouvoir mettre un coup d'accélérateur.
Coup franc pour Angers après une faute de Niakhaté. C'est renvoyé mais Angers reste en possession du ballon. L'action se termine finalement côté gauche et l'OL pose à nouveau le pied sur le cuir.
C'est reparti au Parc OL
Peter engage pour le SCO pour le début du second acte.
L'OL se casse les dents sur le bloc du SCO
Peu d'occasions de vibrer dans ces 45 premières minutes au rythme bien mollasson. Les Gones ont largement eu le ballon (72%) mais se heurtent à une équipe d'Angers très solide défensivement. Il faudra plus de créativité et de verticalité aux locaux face à un bloc qui n'a par ailleurs pas inquiété Greif.
Temps additionnel 2 minutes minimum
À l'affût sur le second ballon d'un centre de Tagliafico, Tessmann reprend d'une demi-volée du gauche qui passe à côté. Tout le stade réclame un corner mais M. Turpin signifie un renvoi aux 5m50.
Dans une fin de première période sans rythme, le virage Nord en profite pour saluer son rival stéphanois avec un chant tout en sympathie.
4 petits tirs à se mettre sous la dent dans ce premier acte (3 pour l'OL, 1 pour Angers).
Le Belge est à nouveau debout, même s'il est encore boîtillant. Karabec s'apprête à tirer le coup franc alors que le VAR n'a pas appelé l'arbitre pour revenir sur l'action.
Fofana est toujours au sol, alors que les Lyonnais sont en nombre autour de M. Turpin pour réclamer un carton rouge. Est-ce que le VAR va intervenir sur cette situation ?
-
Carlens Arcus
L'OL a de l'espace pour avancer rapidement dans le camp angevin. Tolisso en profite pour lancer Fofana, qui grâce à son explosivité parvient à devancer Arcus avant d'être fauché par le tacle du latéral. Le numéro 2 du SCO est logiquement averti.
Le jeu a repris alors que Karabec est provisoirement sorti du terrain, en raison de l'entrée de ses soigneurs. Le Tchèque revient ensuite rapidement sur la pelouse.
Les visiteurs profitent d'un arrêt de jeu consécutif à l'intervention des soigneurs lyonnais sur Karabec, qui a heurté Camara dans la surface sans faute du défenseur, pour se désaltérer et prendre quelques consignes auprès de leur entraîneur.
71% de duels gagnés par le SCO, qui ne plie pas malgré les 75% de possession adverse. Le 4-3-3 de Dujeux tient la baraque pour l'instant.
Maitland-Niles cherche Fofana au second poteau. Le Belge n'est pas à la retombée mais Arcus manque son contrôle de la poitrine et concède un corner évitable.
Les Angevins se rebiffent, toujours avec Raolisoa à la manoeuvre, cette fois depuis le côté gauche. Tessmann, qui a couvert au premier poteau, dégage en touche.
Premier frisson dans la surface lyonnaise, avec Raolisoa qui se fraie un chemin depuis le côté droit de la surface avant de centrer. Au premier poteau, Greif se couche pour repousser, directement sur Mouton devant lui, qui semble hésiter entre tir et frappe et envoie finalement le ballon en sortie de but.
On est repartis sur le schéma habituel, où Lyon monopolise le cuir. Mais ça manque toujours de rythme.
-
Moussa Niakhaté
Confusion après le coup franc de Karabec. Alors qu'on pensait que le ballon allait sortir, Niakhaté semble le sauver de la tête devant Koffi, avant que Tagliafico ne pousse de la tête dans le but déserté par le gardien. Mais M. Turpin a tout vu : Niakhaté s'est en fait aidé du bras et hérite logiquement d'un carton jaune pour cet acte d'antijeu.
-
Jordan Lefort
Tessmann lance Karabec qui a de l'espace pour prendre de la vitesse avant de crocheter Lefort. Pris par le dribble, le défenseur fauche le Tchèque et récolte le premier avertissement du match.
Le jeu est arrêté alors que Fofana est au sol, touché par une semelle de Mouton sur sa cheville. Le Belge se relève dans les secondes qui suivent.
Ça chauffe dans les 30 mètres du SCO. Par deux fois, les Lyonnais ont l'opportunité d'amener le danger mais Karabec puis Satriano font preuve d'imprécision. Angers se renvoie vers la ligne médiane, provisoirement.
Les attaques lyonnaises sont globalement équilibrées (39% côté droit, 32% côté droit, 29% dans l'axe).
Servi par Tolisso dans l'axe, Tessmann n'est pas attaqué aux 25 mètres. Le milieu défensif tente alors sa chance mais sa frappe passe largement au-dessus.
Néanmoins, il y a peu d'espaces pour permettre aux locaux de progresser jusque dans la surface. On compte notamment sur Fofana pour accélérer face à une équipe qui coulisse bien jusqu'à présent.
La mainmise lyonnaise sur le ballon continue. Même quand le SCO parvient à intercepter une passe, le cuir est vite rendu à l'adversaire.
Malin, Tessmann résiste à la protection de balle de Belkebla et gratte un premier corner dans cette rencontre. Celui-ci est facilement renvoyé par Angers.
Les contacts sont rudes d'entrée. C'est cette fois Fofana qui subit une intervention trop engagée d'Arcus.
95% (!) de possession pour les Rhodaniens dans ces premières minutes.
Koffi plus prompt que Maitland-Niles
Débordement de Fofana qui trouve Satriano dans les 5m50. L'Uruguayen tente une Madjer qui se dirige vers le second poteau. À l'affût, Maitland-Niles ne peut véritablement frapper dans le ballon, freiné par Koffi.
Le ballon est monopolisé par l'OL depuis le coup d'envoi, alors Ekomié tente de presser Karabec sur une passe où le Tchèque est dos au but. Trop d'engagement pour M. Turpin, qui siffle une faute du latéral.
Un OL solide à la maison
Lyon a remporté 9 de ses 12 réceptions en Ligue 1 depuis début janvier (1N 2D), seul Marseille s’est davantage imposé à domicile sur la période (10). Les Lyonnais ont gagné leurs 2 matches à domicile cette saison sans encaisser de but (3-0 contre Metz, 1-0 face à l’OM).
Le ballon tourne tranquillement dans les pieds lyonnais, tantôt dans leur camp, tantôt dans celui d'Angers.
Raolisoa tente de déborder Niakhaté côté droit. Première bonne intervention du défenseur central des Gones qui permet à son équipe de repartir dans le camp adverse.
C'est parti à Décines !
Le coup d'envoi est donné par Satriano pour l'OL.
Après le toss opéré entre les deux capitaines, voici le moment du coup d'envoi fictif, donné par Samuel Umtiti, formé à l'OL et qui a annoncé cette semaine la fin de sa carrière, minée par les blessures depuis de trop nombreuses années, à seulement 31 ans.
Pendant que résonne l'hymne de l'OL, les deux équipes sont dans le couloir, prêtes à entrer sur la pelouse. À noter que les Gones étrennent ce soir leur nouveau maillot third.
Greif, enfin la première
Recruté cet été après le départ de Lucas Perri à Leeds mais depuis barré par Rémy Descamps, auteur d’une phase de préparation et d’un début de saison solides, qui ont convaincu son staff de lui octroyer la place de numéro 1, l’ancien gardien de Majorque profite de la blessure de son concurrent pour fêter ce soir sa première avec l’OL. Le Slovaque aura jusqu’à la prochaine trêve internationale pour faire ses preuves, puisque l’absence de Descamps est estimée à un mois.
Pas de prime au spectacle dans l'Anjou
Les hommes d'Alexandre Dujeux n'ont encaissé que 3 buts en Ligue 1 2024/25, aucune équipe ne fait mieux. Les Angevins n'ont jamais concédé plus d'un but par rencontre. A contrario, le SCO n'affiche que l'avant-dernière attaque (3 buts marqués). Dans un effectif limité par les contraintes imposées par la DNCG cet été (on ne compte que les arrivées de Hervé Koffi et Louis Mouton), le maintien semblera passer par un bloc solide avant d'opter pour plus de velléités.
Fonseca réintègre le vestiaire
L’entraîneur portugais, lourdement suspendu en mars après son coup de sang envers Benoît Millot lors de Lyon-Brest, voit sa peine s’assouplir à partir de ce soir, puisqu’il peut à nouveau accéder à son vestiaire. Pour le terrain, il faudra encore attendre jusqu’au 30 novembre, date de la levée totale des sanctions envers le technicien des Gones.
La composition de départ d’Angers
Chez les Angevins, Alexandre Dujeux a opéré 2 changements par rapport à sa dernière compo. Jacques Ekomié retrouve son poste de latéral gauche en lieu et place de Florent Hanin. Un cran plus haut, toujours sur le flanc gauche, Justin-Noël Kalumba remplace Sidiki Chérif. Le SCO se présentera dans le même dispositif que son adversaire, en 4-2-3-1.
Le 𝗫𝗜. ⚔️#OLSCO pic.twitter.com/Wi8SWV69Gj
La composition de départ de l’OL
Le match à Rennes a laissé des traces chez les Lyonnais qui se présentent sans Tyler Morton (suspendu), Abner Vinicius ni Rémy Descamps (blessés). L’occasion de voir Dominik Greif effectuer ses débuts dans les buts, tout comme Martin Satriano, aligné en pointe. Nicolas Tagliafico prendra le relais d’Abner sur le côté gauche de la défense. Le capitaine Corentin Tolisso devrait lui redescendre d’un cran pour pallier l’absence de Morton au milieu de terrain.
Notre 11 de départ pour affronter Angers 🔴🔵#OLSCO pic.twitter.com/dIfiNRwW6h
Bonsoir à toutes et à tous
Bienvenue sur le site de Foot Mercato pour suivre le duel entre l’OL (4e) et Angers (12e), match d’ouverture de la 5e journée de Ligue 1. Le coup d’envoi de cette rencontre, arbitrée par Clément Turpin, est prévu à 20h45 au Groupama Stadium de Décines.

-
-
7.0
1
D. Greif
-
6.3
3
N. Tagliafico
-
6.2
19
M. Niakhaté
-
6.3
22
Clinton Mata
-
6.9
98
A. Maitland-Niles
-
4.8
44
K. Merah
-
7.2
6
T. Tessmann
-
6.9
11
M. Fofana
-
6.4
8
(C)
C. Tolisso
-
5.7
7
A. Karabec
-
6.3
20
M. Satriano
-
7.0
1
D. Greif
-
-
6.2
12
H. Koffi
-
5.5
3
J. Ekomié
-
5.4
21
J. Lefort
-
5.2
4
O. Camara
-
5.1
2
C. Arcus
-
5.2
14
Y. Belkhdim
-
5.0
93
(C)
H. Belkebla
-
4.6
6
L. Mouton
-
4.4
17
J. Kalumba
-
5.4
35
P. Peter
-
5.0
27
L. Raolisoa
-
6.2
12
H. Koffi

-
-
Jorge Maciel Entraîneur
-
81'
-
81'
-
A. Rodríguez #32 - Attaquant
-
R. Kluivert #21 - Défenseur
-
L. Diarra #50 - Gardien de but
-
90+2'
-
T. Barišić #41 - Défenseur
-
90+2'
-
64'
-
-
-
A. Dujeux Entraîneur
-
M. Courcoul #5 - Défenseur
-
61'
-
M. Zinga #16 - Gardien de but
-
62'
-
82'
-
A. Bamba #25 - Défenseur
-
F. Hanin #26 - Défenseur
-
E. Biumla #24 - Milieu
-
90'
-

- M. Fofana 1
- J. Lefort 1
- A. Karabec 1
- Y. Belkhdim 1

- M. Fofana 50% (1/2)


- M. Fofana 3
- A. Karabec 2
- J. Ekomié 2
- C. Arcus 2

- Clinton Mata 104

- S. Cherif 0% (0/2)
- T. Tessmann 25% (1/4)

- A. Karabec 71% (5/7)
- M. Niakhaté 70% (7/10)
- Clinton Mata 67% (6/9)
- Y. Belkhdim 67% (4/6)

- J. Ekomié 3
- C. Tolisso 2
- C. Arcus 2

- C. Tolisso 100% (3/3)
- A. Karabec 100% (2/2)
- J. Lefort 75% (3/4)
- Clinton Mata 75% (3/4)

- L. Mouton 0% (0/5)
- M. Satriano 0% (0/5)
- A. Maitland-Niles 0% (0/4)
- C. Arcus 0% (0/4)

- J. Kalumba 0% (0/3)
- L. Mouton 0% (0/2)
- M. Satriano 0% (0/2)
- N. Tagliafico 0% (0/2)

- M. Niakhaté 96% (107/112)
- N. Tagliafico 92% (55/60)
- Clinton Mata 91% (82/90)
- K. Merah 91% (29/32)

# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
15 | 7 | 5 | 0 | 2 | 15 | 5 | 10 | |
2 |
![]() |
15 | 6 | 5 | 0 | 1 | 12 | 4 | 8 | |
3 |
![]() |
15 | 6 | 5 | 0 | 1 | 8 | 3 | 5 | |
4 |
![]() |
12 | 6 | 4 | 0 | 2 | 14 | 10 | 4 | |
5 |
![]() |
12 | 6 | 4 | 0 | 2 | 9 | 7 | 2 | |
6 |
![]() |
10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 13 | 9 | 4 | |
7 |
![]() |
10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 8 | 5 | 3 | |
8 |
![]() |
10 | 7 | 3 | 1 | 3 | 12 | 13 | -1 | |
9 |
![]() |
9 | 6 | 2 | 3 | 1 | 7 | 8 | -1 | |
10 |
![]() |
8 | 7 | 2 | 2 | 3 | 11 | 11 | 0 | |
11 |
![]() |
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 9 | 11 | -2 | |
12 |
![]() |
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 7 | 10 | -3 | |
13 |
![]() |
7 | 7 | 2 | 1 | 4 | 9 | 16 | -7 | |
14 |
![]() |
6 | 7 | 1 | 3 | 3 | 5 | 7 | -2 | |
15 |
![]() |
6 | 6 | 2 | 0 | 4 | 4 | 8 | -4 | |
16 |
![]() |
5 | 6 | 1 | 2 | 3 | 6 | 8 | -2 | |
17 |
![]() |
5 | 6 | 1 | 2 | 3 | 3 | 6 | -3 | |
18 |
![]() |
2 | 7 | 0 | 2 | 5 | 5 | 16 | -11 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation Play-off
- Relegation
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 10 | 2 | 8 |
2 |
![]() |
9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 11 | 5 | 6 |
3 |
![]() |
9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 5 | 0 | 5 |
4 |
![]() |
9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 5 | 0 | 5 |
5 |
![]() |
7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 4 | 1 | 3 |
6 |
![]() |
7 | 4 | 2 | 1 | 1 | 5 | 3 | 2 |
7 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 6 | 2 | 4 |
8 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 7 | 5 | 2 |
9 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 3 | 2 | 1 |
10 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 3 | 2 | 1 |
11 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 3 | 2 | 1 |
12 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 8 | 8 | 0 |
13 |
![]() |
5 | 4 | 1 | 2 | 1 | 8 | 6 | 2 |
14 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 5 | 4 | 1 |
15 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 3 | 3 | 0 |
16 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 7 | 8 | -1 |
17 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 2 | 3 | -1 |
18 |
![]() |
2 | 4 | 0 | 2 | 2 | 1 | 5 | -4 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 7 | 4 | 3 |
2 |
![]() |
6 | 4 | 2 | 0 | 2 | 5 | 3 | 2 |
3 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 6 | 5 | 1 |
4 |
![]() |
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 3 | 3 | 0 |
5 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 10 | 7 | 3 |
6 |
![]() |
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 2 | 3 | -1 |
7 |
![]() |
4 | 4 | 1 | 1 | 2 | 5 | 8 | -3 |
8 |
![]() |
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 2 | 3 | -1 |
9 |
![]() |
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 3 | 5 | -2 |
10 |
![]() |
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 3 | 5 | -2 |
11 |
![]() |
2 | 4 | 0 | 2 | 2 | 2 | 4 | -2 |
12 |
![]() |
2 | 3 | 0 | 2 | 1 | 3 | 7 | -4 |
13 |
![]() |
1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 1 | 3 | -2 |
14 |
![]() |
1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 1 | 4 | -3 |
15 |
![]() |
1 | 4 | 0 | 1 | 3 | 1 | 8 | -7 |
16 |
![]() |
0 | 2 | 0 | 0 | 2 | 2 | 7 | -5 |
17 |
![]() |
0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 1 | 6 | -5 |
18 |
![]() |
0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 4 | 11 | -7 |
# | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 |
![]() |
14 | 6 | 4 | 2 | 0 | 5 | 0 | 5 |
2 |
![]() |
13 | 7 | 3 | 4 | 0 | 6 | 1 | 5 |
3 |
![]() |
11 | 6 | 3 | 2 | 1 | 6 | 2 | 4 |
4 |
![]() |
11 | 7 | 3 | 2 | 2 | 6 | 5 | 1 |
5 |
![]() |
11 | 6 | 3 | 2 | 1 | 4 | 2 | 2 |
6 |
![]() |
11 | 7 | 3 | 2 | 2 | 3 | 5 | -2 |
7 |
![]() |
10 | 7 | 2 | 4 | 1 | 2 | 2 | 0 |
8 |
![]() |
8 | 6 | 2 | 2 | 2 | 4 | 4 | 0 |
9 |
![]() |
8 | 6 | 2 | 2 | 2 | 3 | 2 | 1 |
10 |
![]() |
8 | 7 | 1 | 5 | 1 | 3 | 4 | -1 |
11 |
![]() |
7 | 7 | 2 | 1 | 4 | 6 | 6 | 0 |
12 |
![]() |
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 4 | 4 | 0 |
13 |
![]() |
7 | 6 | 1 | 4 | 1 | 1 | 1 | 0 |
14 |
![]() |
6 | 6 | 1 | 3 | 2 | 2 | 4 | -2 |
15 |
![]() |
5 | 6 | 1 | 2 | 3 | 2 | 4 | -2 |
16 |
![]() |
5 | 6 | 1 | 2 | 3 | 1 | 4 | -3 |
17 |
![]() |
4 | 6 | 1 | 1 | 4 | 2 | 5 | -3 |
18 |
![]() |
3 | 6 | 0 | 3 | 3 | 1 | 6 | -5 |





























