Résumé vidéo Algérie Cameroun
Temps forts
Remplacements
Diffusion

Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- M. Hongla 2
- I. Slimani 2

- R. Mahrez 2
- I. Slimani 2

- R. Ghezzal 1
- M. Ngadeu 1

- Y. Belaïli 2
- E. Choupo-Moting 2

- I. Bennacer 4
- E. Choupo-Moting 3

- M. Hongla 3
- Y. Atal 2

- I. Bennacer 90
- D. Benlamri 86

- A. Bedrane 11
- I. Bennacer 10

- Y. Atal 8
- M. Hongla 8

- D. Benlamri 3
- N. Tolo 3

- J. Castelletto 2
- K. Toko-Ekambi 1

- I. Bennacer 4
- D. Benlamri 4

- M. Ngadeu 6
- L. Tawamba 3

- A. Bedrane 4
- I. Bennacer 3

- L. Tawamba 4
- M. Hongla 4

- R. M'Bolhi 3

- A. Bedrane 68
- I. Bennacer 67

- I. Bennacer 56
- D. Benlamri 50

- R. Mahrez 2
- K. Toko-Ekambi 2
Série en cours
Derniers matchs
-
Bakary Papa Gassama arbitre principal3.80.3Moyenne de cartons par match sur 4 matchs arbitrés
- Amin Mohamed Omar quatrième arbitre
- Mahmoud Ahmed Kamel Abo El Regal arbitre assistant
- Jerson Emiliano dos Santos arbitre assistant

- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 45000
- Affluence moyenne : 19833
- Affluence maximum : 35000
- % de remplissage : 44
Résultat du match Algérie Cameroun
- Date 29 mars 2022 21:30
- Compétition Eliminatoires CM - Afrique
- Saison 2022 Qatar
- Phase 3ème tour
- Code ALG-CAM
- Zone Afrique
- Equipe à domicile Algérie
- Equipe à l'extérieur Cameroun
Quel est le résultat du match Algérie Cameroun ?
Cameroun a gagné le match sur le score de 1-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Algérie et Cameroun en france ?
Le match est à suivre à 21:30 en direct sur L'équipe web
Comment voir le match Algérie Cameroun en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de L'équipe
Où voir le résumé du match Algérie Cameroun ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Eliminatoires CM - Afrique Algérie Cameroun (1 - 2). Un match de 3ème tour qui a eu lieu le 29 mars 2022 21:30. Tous les résumés vidéos de Eliminatoires CM - Afrique sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Algérie Cameroun ?
Algérie : Entraînée par D. Belmadi, l'équipe évolue en 3-4-2-1 : R. M'Bolhi, D. Benlamri, A. Mandi, A. Bedrane, Y. Atal, I. Bennacer, R. Zerrouki, H. Benayada, Y. Belaïli, R. Mahrez (C), I. Slimani
Cameroun : De son côté, l'équipe entraînée par R. Song, évolue en 4-4-2 : A. Onana, A. Oyongo, M. Ngadeu, J. Castelletto, C. Faï, K. Toko-Ekambi, G. Ondoua, S. Gouet, M. Hongla, L. Tawamba, E. Choupo-Moting (C)
Quel est l'arbitre du match Algérie Cameroun ?
Bakary Papa Gassama arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Algérie Cameroun ?
Le match est au stade Stade Mustapha Tchaker à El Bouleïda (Blida)
Quelle est la date et l'horaire du match Algérie Cameroun ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 29 mars 2022, Coup d'envoi 21:30
Merci de nous avoir suivi pour cette longue et riche soirée de football, on se retrouve très vite sur Foot Mercato ! Bonne nuit à tous !
Homme du match : André Onana
S'il a fini par céder en toute fin de rencontre, le gardien camerounais a très longtemps repoussé l'échéance. Réalisant au total 10 arrêts, il a d'abord poussé l'Algérie en prolongation avant de dégoûter à répétition les Fennecs. Impassible sur le but de Touba, il a ensuite pu savourer de près le but victorieux de Toko Ekambi. Le gardien de l'Ajax disputera en fin d'année sa première Coupe du monde, une participation qu'il doit donc en grande partie à lui-même.
Fin du match
La désillusion pour l'Algérie, qui ne disputera pas la Coupe du monde ! Menés depuis la 22e minute, les Fennecs pensaient avoir fait le plus dur en égalisant à la 118e minute de jeu. Mais sur un dernier coup franc, Toko Ekambi a offert la qualification au Cameroun, crucifiant Blida, alors que les Lions Indomptables avaient subi pendant une grande partie du match. Ils iront au Mondial et le doivent en grande partie à leur gardien Onana, héroïque.
Coup de tonnerre à Blida. La Cameroun se qualifie après un but dans les dernières secondes du match. #ALGCAM pic.twitter.com/OU6RUWutyL
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) March 29, 2022
Le Cameroun reprend l'avantage dans les dernières secondes, quel scénario ! Sur un ultime coup franc, Fai dévie le ballon jusqu'à Toko Ekambi, qui marque en une touche. Les Lions Indomptables vont se qualifier pour la Coupe du monde, c'est dingue !
-
Karl Toko-Ekambi
-
Michael Ngadeu
-
Houcine Benayada
-
Nouhou Tolo
Ça chauffe sur la pelouse !
Grosse altercation entre Tolo et Benayada, alors que le Cameroun a un coup franc à jouer.
Slimani est averti pour gain de temps.
-
Islam Slimani
Temps additionnel : 4 minutes
Slimani n'en peut plus et reste au sol après la célébration. L'avant-centre algérien ne terminera pas la rencontre.
Touba fait exploser le stade de Blida ! D'un coup de tête rageur au second poteau, il trompe Onana, immobile sur le coup. À noter le centre parfait de Ghezzal sur ce corner.
Ahmed Touba délivre le public algérien à quelques minutes de la fin du match.
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) March 29, 2022
📱💻📺 Le match en intégralité 👉 https://t.co/kWDje65L8L #lequipeFOOT #Multiplex #ALGCAM pic.twitter.com/SyjNnxyCCK
-
Ahmed Touba
-
Rachid Ghezzal
Onana se met au sol et semble vouloir gagner du temps. Il est rattrapé par l'arbitre, qui l'averti.
-
André Onana
L'Algérie réclame encore un penalty !
Ghezzal semble avoir été touché dans son duel, mais ce sera finalement un corner.
Onana infranchissable
Coup franc pour l'Algérie dans la moitié adverse. Ghezzal sert Bedrane qui bute à nouveau sur un Onana énorme à bout portant ! Un hors-jeu est ensuite signalé.
Les Lions Indomptables étouffent dans cette prolongation et ne parvient plus à se montrer dangereux. Ils ont encore quelques minutes à tenir pour arracher une séance de tirs au but.
Le missile de Bennacer !
Quelle frappe surpuissante du milieu milanais en demi-volée. Onana s'envole encore pour sauver les siens. Le Cameroun récupère ensuite une sortie de but.
-
Ignatius Ganago
-
Léandre Tawamba
Ondoua s'écroule au sol et ne devrait plus pouvoir tenir sa place. Ça sent le chaos sur la pelouse.
-
Rachid Ghezzal
-
Youcef Belaïli
Le corner ne donne rien pour l'Algérie, qui reste assez haut sur le terrain. Le Cameroun est sur le reculoir, mais tient bon.
Coup franc sur le côté gauche pour les Fennecs. Mahrez tente un centre-tir dangereux, repoussé in extremis par Onana en corner.
Début de la 2è prolongation
Mi-temps de la prolongation
Malgré un gros forcing de l'Algérie, qui pensait avoir marqué par l'intermédiaire de Slimani, les deux équipes ne se départagent toujours pas. Encore 15 minutes pour faire la différence.
Temps additionnel : 2 minutes
Slimani bute sur Onana
Décidément intenable, Slimani prend encore le ballon de la tête devant le but sur un coup franc joué en deux temps. Onana repousse des gants.
Bennacer obtient un bon coup franc pour l'Algérie sur le côté gauche.
-
Vincent Aboubakar
-
Samuel Oum Gouet
Alors qu'Onana s'apprêtait à frapper son coup franc, des sièges sont jetés depuis les tribunes sur le bord de la pelouse.
But refusé !
Après visionnage des images, le but de Slimani est finalement refusé par l'arbitre central !
Explosion de joie des Algériens avant la déception.
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) March 29, 2022
📱💻📺 Le match en intégralité 👉 https://t.co/kWDje65L8L #lequipeFOOT #Multiplex #ALGCAM pic.twitter.com/RI3Yeqy4Yv
L'arbitre va voir les images pour une potentielle main de Slimani au moment de marquer !
-
Ahmed Touba
-
Youcef Atal
L'Algérie fait tourner le ballon et le chrono, attendant sans doute l'ouverture. Mais le Cameroun reste très bien en place derrière.
Les deux équipes sont coupées en deux et s'exposent de plus en plus dans ce début de prolongation. Même s'il y a encore peu de prise de risque.
Slimani frôle la barre !
Benayada centre au point de penalty où Slimani surgit entre deux défenseurs pour placer sa tête. Le ballon termine juste au-dessus du but d'Onana, l'Algérie reprend fort !
Début des prolongations
Fin du temps réglementaire
Les Fennecs ne sont pas parvenus à faire la différence dans le second acte et auraient même pu voir leurs espoirs s'envoler sans un double arrêt de M'Bolhi. La dernière place africaine pour la Coupe du monde se disputera donc en prolongation.
𝐄𝐍𝐃 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐒𝐄𝐂𝐎𝐍𝐃-𝐇𝐀𝐋𝐅! ⏰
— CAF (@CAF_Online) March 29, 2022
🇩🇿 Algeria 0-1 Cameroon 🇨🇲
The two sides are heading to a 30-minute extra time to decide the winner of the remaining #WorldCup ticket. #WorldCup | #WCQ pic.twitter.com/kd7tqVN0RN
Dernier corner à suivre pour l'Algérie !
Belaïli joue le coup franc à deux. Le ballon n'arrive pas dans la surface, l'Algérie vient de gâcher une belle opportunité.
L'Algérie récupère à son tour un coup de pied arrêté bien placé...
Kunde frappe le corner depuis la gauche. L'Algérie va pouvoir se dégager en obtenant un coup franc malgré une intervention limite de Mandi.
Tawamba obtient un corner pour le Cameroun, le stade de Blida retient son souffle.
Onana sort une belle manchette pour repousser une frappe flottante adverse. Il ne va plus rester beaucoup d'opportunités pour les deux équipes...
Temps additionnel : 5 minutes
Nouvelle tentative de Mahrez à l'entrée de la surface. C'est encore et toujours dans les bras d'Onana.
Les prises de risque sont minimes des deux côtés, alors que les deux équipes ne vont plus tarder à entrer dans le temps additionnel.
-
Pierre Kunde
-
Ambroise Oyongo
Ngadeu bouscule Slimani à la limite de la surface, tout le stade se lève... Il n'en sera finalement rien.
Atal progresse dans son couloir gauche mais manque de jambes au moment de centrer. Cela file directement en sortie de but.
Onana se détend
Servi en retrait, Mahrez cadre un nouveau tir, obligeant le gardien camerounais à la parade au sol. Une position de hors-jeu au départ de l'action est ensuite signalée.
Présompteux, Ondoua prend sa chance à plus de 35 mètres du but. Sa tentative s'envole largement au-dessus du but de M'Bolhi.
Les vingt-deux acteurs semblent à bout de souffle, à l'image de Tawamba qui reste au sol. Les joueurs algériens en profitent pour venir prendre des consignes auprès de leur coach.
Sans surprise, la fin de match est brouillonne entre deux équipes prises entre deux eaux. La prolongation approche à grands pas.
Tawamba déborde à droite et centre vers Oyongo au second poteau. L'Algérie récupère un coup franc et se donne de l'air.
Gouet reçoit un carton jaune logique pour avoir retenu Belaïli par le maillot et empêcher un contre de se déployer.
-
Samuel Oum Gouet
-
Sofiane Bendebka
-
Ramiz Zerrouki
Des changements sont attendus de la part de Belmadi, alors que son équipe n'est pas du tout à l'abri d'une nouvelle déconvenue.
En manque de solution dans la surface, Mahrez prend encore sa chance depuis la droite. C'est dans les gants d'Onana.
Toko Ekambi frappe le coup franc devant le but à destination de Ngadeu, devancé sur le fil au point de penalty.
Belaïli offre un coup intéressant au Cameroun. L'Algérie tremble...
M'Bolhi récupère une sortie de but bienvenue après ce temps faible pour l'Algérie. Encore 20 minutes à jouer avant une éventuelle prolongation.
Un potentiel penalty pour le Cameroun est à l'étude par la VAR... mais l'arbitre fait signe de jouer, alors qu'une main peu évidente aura pu coûter cher à l'Algérie.
La double parade de M'Bolhi !
Le gardien algérien réalise un arrêt réflexe devant la tête de Tawamba à bout portant avant de sortir le tir d'Hongla. Quelle chaleur dans la surface des Fennecs.
Petit point stat : l'Algérie compte 57% de possession de balle et 8 tirs à 4. 3 tentatives cadrées à 2 pour les Verts.
L'Algérie ne lâche plus le ballon, sans parvenir à déstabiliser une défense camerounaise toujours très solide. Nouveau long ballon de Mandi qui n'arrivera pas à Belaïli.
Le buteur Choupo-Moting sort donc sur blessure, remplacé par le défenseur Tolo. Un ajustement tactique va donc avoir lieu.
-
Nouhou Tolo
-
Eric Maxim Choupo-Moting
Choupo-Moting s'assoit à nouveau sur la pelouse. Cette fois-ci, il ne devrait plus pouvoir tenir sa place.
Plein axe, Slimani prend sa chance loin du but. C'est au sol et cadré, mais Onana repousse.
Avec une vague blanche qui déferle sur son but, le Cameroun va avoir encore une demi-heure à tenir pour pousser l'Algérie en prolongation. Les locaux montrent beaucoup de volonté depuis la reprise du jeu.
La tête de Bedrane !
Mahrez botte un corner depuis la droite. Bedrane arrive lancé et coupe la trajectoire d'une tête puissante. Cela passe juste au-dessus du but d'Onana !
Onana vigilant
Mahrez travaille sur la droite de la surface et tente en force du gauche. Onana repousse en corner des deux poings.
L'Algérie pousse. Belaïli frappe un corner au premier poteau. C'est immédiatement dégagé.
Le jeu est arrêté. Choupo-Moting semblent souffrir du genou droit et se fait manipuler par ses soigneurs...
Premier carton du match pour Zerrouki, qui a retenu par le maillot le décidément très remuant Choupo-Moting.
-
Ramiz Zerrouki
But refusé à Slimani
Belaïli lance Mahrez sur la droite de la surface. Dans un second temps, le ballon revient sur Slimani qui s'y prend à plusieurs reprises pour tromper Onana à bout portant. Mais il est signalé en position de hors-jeu, à juste titre.
Devant la surface adverse, Hongla prend sa chance en force. Son tir est dévissé et passe largement à côté.
L'Algérie reprend la possession du ballon en ce début de seconde période. Les rôles sont inversés, c'est désormais le Cameroun qui jouera en transition.
Deuxième période
Le Cameroun engage dans ce second acte. Pas de changement à la reprise du jeu.
Mi-temps
En très bonne position après le match aller et un début de rencontre à son avantage, l'Algérie s'est faite surprendre par un but de Choupo-Moting sur corner, sur l'une des rares occasions camerounaises. Bien aidés par l'erreur de M'Bolhi, les Lions Indomptables décrochent pour le moment une prolongation.
𝐇𝐀𝐋𝐅-𝐓𝐈𝐌𝐄! ⏰
— CAF (@CAF_Online) March 29, 2022
🇩🇿 Algeria 0-1 Cameroon 🇨🇲
Eric Choupo-Moting scores the only goal of the half to equalize the aggregate for the Indomitable Lions. #WorldCup | #WCQ pic.twitter.com/MTF7o2WdLh
Choupo-Moting fait encore parler sa technique pour faire remonter le ballon depuis le rond central. Il est stoppé irrégulièrement par Atal.
Onana reste au sol après un contact avec un partenaire dans sa sortie aérienne. Il semble touché à la tête.
Temps additionnel : 2 minutes
La rencontre est assez hachée dans ces dernières minutes du premier acte. Les deux équipes multiplient les approximations.
Le Cameroun repart à l'attaque après un gros temps faible. L'atmosphère est toujours électrique en tribunes.
Ça chauffe dans la surface camerounaise
Nouvelle situation chaude près du but d'Onana. Belaïli s'écroule encore dans la surface après un contact avec Fai ! L'arbitre fait signe de jouer.
Benayada centre depuis la droite en retourné acrobatique. Les Fennecs sont plusieurs devant le but et réclament une main adverse !
Belaïli réclame un penalty pour un contact très léger avec Fai dans la surface. Ce devrait finalement être un corner, mais l'Algérien reste au sol.
Coup franc pour le Cameroun. Toko Ekambi adresse un centre depuis le côté droit. C'est vers Castelletto, qui fait faute au second poteau.
Mandi cherche Belaïli sur un long ballon. C'est trop profond, mais les Fennecs vont décidément mieux depuis quelques minutes.
Atal obtient un nouveau corner pour l'Algérie, qui retrouve un second souffle. C'est joué à deux, Onana détourne de justesse le centre en corner.
Superbe inspiration de Choupo Moting au milieu de terrain pour servir Ongla d'une délicieuse talonnade. Ce dernier progresse et tente d'enrouler une frappe. M'Bolhi est vigilant et capte le ballon.
Le raté de Belaïli !
Slimani récupère le ballon très haut sur le côté droit et sert Belaïli, seul devant Onana. L'attaquant brestois manque sa frappe, qui passe à gauche du but. Quelle occasion pour l'Algérie !
À l'image d'une faute de Gouet sur Zerrouki, la rencontre se tend au fil des minutes. Les coups de sifflet s'intensifient et le ballon navigue dans le rond central.
L'Algérie semble sonné par ce but et tremble désormais. Le ballon ne vient plus aux attaquants.
Incroyable scénario contre l'Algérie. Alors qu'ils avaient un but d'avance et maîtrisaient totalement le début de match, les Verts viennent de se faire surprendre sur l'une des rares opportunités adverse. Ce qui a refroidi le stade de Blida.
Quelle erreur de M'Bolhi, qui se troue dans sa sortie aérienne sur corner. Après un choc avec Mandi, le ballon revient vers Choupo-Moting, qui marque dans le but vide en pivot. 1-0 pour le Cameroun, tout est à refaire !
Ouverture du score du Cameroun face à l'Algérie.
— la chaine L'Équipe (@lachainelequipe) March 29, 2022
📱💻📺 Le match en intégralité 👉 https://t.co/kWDje65L8L #lequipeFOOT #Multiplex #ALGCAM pic.twitter.com/Hzvy1BJCeT
-
Eric Maxim Choupo-Moting
Premier corner pour les visiteurs. Mandi écarte le danger de la tête mais les Lions Indomptables restent haut.
Le Cameroun ne compte qu'un tir (non cadré) depuis le coup d'envoi. À titre de comparaison, les Fennecs ont déjà tenté 4 fois, pour un tir cadré.
Atal teste Onana
À plus de 30 mètres du but, Atal prend sa chance plein axe. Son tir flottant contraint Onana à repousser des deux poings. Le Cameroun est sous pression.
Belaïli se manque totalement dans son tir sur coup franc. C'est au sol et dégagé par la défense adverse. L'Algérie récupère finalement un corner.
Encore un coup franc dangereux à venir pour les Fennecs après un balayage de Ngadeu sur Mahrez...
Mahrez insiste
Nouvelle frappe de Mahrez, qui se remet sur son pied gauche après avoir été servi sur le côté droit. Cela passe nettement au-dessus du but d'Onana.
Les Lions Indomptables dominent toujours la possession du ballon sans parvenir à entrer dans les 30 derniers mètres adverses. Les Verts se montrent patients et profitent des transitions rapides pour tenter de faire la différence.
Mahrez tente une combinaison avec Belaïli sur un coup franc bien placé. Cela ne donne rien, le Cameroun peut éloigner le danger.
Bon retour défensif de Ngadeu devant Belaïli qui était parti en profondeur. L'Algérie se montre dangereuse en contre-attaque.
Le Cameroun peine pour le moment à franchir la ligne médiane ballon au pied. Les locaux semblent appliqués sur chacun de leur geste et défendent en équipe.
À l'image de sa prestation lors du match aller, Slimani se montre menaçant. L'avant-centre du Sporting passe proche de couper un centre de Benayada depuis la droite.
Mahrez sans conviction
L'attaquant algérien, en manque de solution, s'essaye à une frappe devant la surface. Cela manque de précision, le ballon file à gauche du but d'Onana.
Le stade joue déjà pleinement son rôle en sifflant copieusement les prises de balle camerounaises. Quelques fumigènes ont aussi été craqués juste avant le début de match.
Déjà un premier corner pour l'Algérie. Belaïli le joue à deux. Dans un second temps, Slimani dévisse au second poteau.
Première période
Les Fennecs donnent le coup d'envoi avec un avantage d'un but !
𝐂𝐎𝐔𝐏 𝐃’𝐄𝐍𝐕𝐎𝐈! ⏰
— CAF - FR (@caf_online_FR) March 29, 2022
🇩🇿 Algérie 🆚 Cameroun 🇨🇲
Est-ce que les ‘Indomitable Lions’ se rattraperont après leur défaite au match aller face aux ‘Desert Foxes’? #WorldCup | #WCQ pic.twitter.com/Id39QYQhwB
Pour rappel, la règle du but à l'extérieur reste en vigueur. Ce qui signifie que si le Cameroun s'impose en marquant plus d'un but, il décrochera son billet pour le Qatar.
Les deux équipes entrent sur la pelouse et rejoignent le rond central pour respecter les hymnes nationaux. Coup d'envoi imminent.
Une forteresse imprenable
En 43 matchs disputés dans le stade Mustapha Tchaker de Blida, l'Algérie ne s'est jamais inclinée. Si les Fennecs poursuivent cette série, ils seront qualifiés pour la Coupe du monde fin novembre.
Un stade en ébullition
L'enceinte de Blida fera évidemment le plein ce soir et annonce une ambiance dingue. Cela fait plusieurs heures que les tribunes sont déjà copieusement garnies.
Deux premières pour le Cameroun
Pour cette rencontre capitale, Tawamba et Ondoua vont vivre conjointement leur première titularisation en sélection.
La compo des Lions Indomptables
De son côté, Song procède à un changement par ligne. Oyongo, Ondoua et Tawamba prennent les places de Tolo, J.Onana et Aboubakar.
Voici le onze de Rigobert Song pour affronter l'Algerie ce soir.🇨🇲
— CFOOT (@cfootcameroun) March 29, 2022
A. Onana - Fai, Castelletto, Ngadeu, Oyongo - Hongla, Gouet, Ondoua, Toko Ekambi - Choupo-Moting, Tawamba #ALGCMR pic.twitter.com/Fj79HzG9y4
Le onze l'Algérie
Un seul changement pour Belmadi par rapport au match aller : suspendu, Bensebaïni est remplacé par Atal.
🇩🇿🇨🇲 Le XI entrant de l'Algérie qui affrontera le Cameroun dans le cadre du match barrage retour pour les qualifications de la Coupe du Monde 2022 #ALGCMR #RoadToQatar2022
— DZfoot (@DZfoot) March 29, 2022
ALLEZ LES VERTS ! ⚡️ pic.twitter.com/LTI0GEwBJQ
Bienvenue à Blida
Quatre jours après sa victoire à Douala lors du match aller (1-0), l'Algérie reçoit le Cameroun dans une ambiance bouillante pour décrocher une place pour la Coupe du monde au Qatar. Coup d'envoi à 21h30.
👋👍🇩🇿 pic.twitter.com/1Mce5hJqzq
— DZfoot (@DZfoot) March 29, 2022

-
-
23
R. M'Bolhi
-
4
D. Benlamri
-
2
A. Mandi
-
15
A. Bedrane
-
20
Y. Atal
-
22
I. Bennacer
-
6
R. Zerrouki
-
3
H. Benayada
-
10
Y. Belaïli
-
7
(C)
R. Mahrez
-
13
I. Slimani
-
23
R. M'Bolhi
-
-
23
A. Onana
-
6
A. Oyongo
-
5
M. Ngadeu
-
21
J. Castelletto
-
19
C. Faï
-
12
K. Toko-Ekambi
-
8
G. Ondoua
-
14
S. Gouet
-
18
M. Hongla
-
3
L. Tawamba
-
13
(C)
E. Choupo-Moting
-
23
A. Onana

-
-
D. Belmadi Entraîneur
-
A. Oukidja #16 - Gardien de but
-
M. Benyettou #19 - Attaquant
-
120+2'
-
M. Zeghba #1 - Gardien de but
-
A. Guédioura #17 - Milieu
-
76'
-
Y. Laouafi #9 - Défenseur
-
97'
-
H. Boudaoui #14 - Milieu
-
M. Tahrat #5 - Défenseur
-
109'
-
S. Benrahma #8 - Attaquant
-
-
-
R. Song Entraîneur
-
111'
-
K. Soni #9 - Attaquant
-
O. Mbaïzo #17 - Défenseur
-
D. Tchamba #2 - Défenseur
-
A. Djoum #22 - Milieu
-
S. Omossola #1 - Gardien de but
-
63'
-
87'
-
111'
-
102'
-
D. Epassy #16 - Gardien de but
-
H. Moukoudi #4 - Défenseur
-

- R. Ghezzal 1
- M. Ngadeu 1
- C. Faï 1
- I. Slimani 1

- M. Hongla 50% (2/4)
- I. Slimani 50% (2/4)
- A. Bedrane 50% (1/2)
- L. Tawamba 50% (1/2)

- Y. Belaïli 2
- E. Choupo-Moting 2
- Y. Atal 2
- G. Ondoua 2

- I. Bennacer 4
- E. Choupo-Moting 3
- Y. Atal 3
- Y. Belaïli 3

- P. Kunde 0% (0/2)

- M. Hongla 3

- D. Benlamri 71% (12/17)
- A. Bedrane 69% (11/16)
- I. Bennacer 67% (10/15)
- R. Mahrez 63% (5/8)

- D. Benlamri 3
- N. Tolo 3
- Y. Atal 3
- R. Zerrouki 2

- M. Hongla 100% (3/3)
- A. Bedrane 71% (10/14)
- D. Benlamri 67% (2/3)
- I. Slimani 50% (2/4)

- K. Toko-Ekambi 0% (0/4)
- L. Tawamba 30% (7/23)
- J. Castelletto 36% (4/11)
- Y. Belaïli 38% (5/13)


- E. Choupo-Moting 0% (0/2)
- L. Tawamba 21% (3/14)




- S. Gouet 53% (16/30)



















