Résultat du pari
Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Duels gagnés 11/17 (64.71%)
- Passes réussies 37/43 (86.05%)
- But 1
- Passes décisive 1
Diffusion
Qui va gagner ?
Classement
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
7 | 3 | 2 | 1 | 0 | |
| 4 |
|
0 | 3 | 0 | 0 | 3 |
Classement buteurs
| # | Joueurs | Buts |
|---|---|---|
| 4 |
|
6 |
| - |
|
6 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- T. Rodríguez 1
- J. Rodríguez 1
- I. Díaz 3
- B. Saka 2
- B. Saka 1
- M. Rogers 1
- E. Anderson 2
- C. Harvey 2
- E. Anderson 3
- E. Konsa 3
- M. Rashford 2
- B. Saka 2
- M. Guéhi 90
- E. Konsa 85
- E. Anderson 9
- C. Harvey 7
- M. Rashford 8
- C. Harvey 8
- A. Andrade 2
- M. Guéhi 2
- E. Anderson 3
- A. Murillo 2
- N. O'Reilly 3
- C. Harvey 2
- E. Konsa 3
- A. Murillo 2
- T. Rodríguez 3
- C. Harvey 2
- T. Rodríguez 3
- J. Rodríguez 2
- J. Pickford 2
- E. Konsa 72
- E. Anderson 70
- E. Konsa 71
- E. Anderson 63
- F. Escobar 1
- B. Saka 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Abdulrahman Ibrahim Al Jassim arbitre principal3.50Moyenne de cartons par match sur 2 matchs arbitrés
- Sandro Schärer quatrième arbitre
- Taleb Salem Al Marri arbitre assistant
- Juan Ignacio Lara Luco arbitre VAR auxiliaire
- Saoud Ahmed Saoud Abdulla Al Maqaleh arbitre assistant
- Khamis Mohamed Al Marri arbitre VAR
- Année de construction : 2010
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 80663
- Affluence moyenne : 52240
- Affluence maximum : 68324
- Affluence minimum : 29321
- % de remplissage : 72
Résultat du match Panama Angleterre
- Date 27 juin 2026 23:00
- Compétition Coupe du Monde
- Saison 2026 Canada/Mexico/USA
- Phase Phase de poules - Groupe L - journée 3
- Affluence du match 80663
- Code PAN-ANG
- Zone International
- Equipe à domicile Panama
- Equipe à l'extérieur Angleterre
Quel est le résultat du match Panama Angleterre ?
Angleterre a gagné le match sur le score de 0-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Panama et Angleterre en france ?
Le match est à suivre à 23:00 en direct sur beIN SPORTS 1 ou M6
Comment voir le match Panama Angleterre en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de beIN SPORTS
Quelles sont les compositions officielles du match Panama Angleterre ?
Panama : Entraînée par Thomas Christiansen, l'équipe évolue en 5-4-1 : O. Mosquera, A. Andrade, J. Córdoba, F. Escobar, J. Gutiérrez, A. Murillo, J. Rodríguez, Y. Bárcenas (C), C. Harvey, C. Martínez, T. Rodríguez
Angleterre : De son côté, l'équipe entraînée par T. Tuchel, évolue en 4-1-4-1 : J. Pickford, N. O'Reilly, M. Guéhi, E. Konsa, J. Quansah, E. Anderson, M. Rashford, J. Bellingham, M. Rogers, B. Saka, H. Kane (C)
Quel est l'arbitre du match Panama Angleterre ?
Abdulrahman Ibrahim Al Jassim arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Panama Angleterre ?
Le match est au stade New York New Jersey Stadium à East Rutherford, New Jersey
Quelle est la date et l'horaire du match Panama Angleterre ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 27 juin 2026, Coup d'envoi 23:00
Qui est l'homme du match Panama - Angleterre ?
Jude Bellingham s'est distingué lors de la rencontre Panama - Angleterre. Ses stats témoignent de son impact :
- 11/17 Duels gagnés (64.71%)
- 37/43 Passes réussies (86.05%)
- 1 But
- 1 Passes décisive
Merci de nous avoir suivi
Merci à toutes et à tous de nous avoir suivi pour ce direct commenté entre le Panama et l'Angleterre. Restez sur Foot Mercato afin de connaître les dernières actualités dans le monde des transferts. Bonne soirée !
Homme du match Foot Mercato : Jude Bellingham
Entreprenant, buteur puis passeur, le Madrilène aura été un des maillons forts de l'Angleterre ce soir.
Qui est votre homme du match ?
Fin du match
Dans la douleur, les hommes de Thomas Tuchel l'emporte face au Panama grâce à des buts de Bellingham et Kane. Les Three Lions finissent même premier du groupe L.
Eze frappe à 25m. Escobar dévie le ballon, ce qui a failli tromper Mosquera qui était parti de l'autre côté.
Davies centre vers le point de penalty. Fajardo se jette pour tenter une tête plongeante mais est trop court pour inquiéter Pickford.
José Fajardo est envoyé vers la surface de réparation anglaise. La contre-attaque éclair finit par faire mouche car l'attaquant trompe Pickford. Heureusement pour l'Angleterre, Fajardo était hors-jeu.
Rodgers trouve Madueke dans la surface. Le Gunner tente un piqué devant Mosquera qui remporte son duel.
Temps additionnel 6 minutes
Diaz arme une frappe lourde à 25m. C'est tendu mais ça passe largement à côté des cages de Pickford.
-
Alberto Quintero -
Carlos Harvey
-
Éric Davis -
Jorge Gutiérrez
Rashford avait perdu sa lucidité suite à une action précédente où il avait passé trois Panaméens mais n'avait pas réussi à frapper.
Centre de Madueke vers le second poteau. Rashford place un plat du pied juste à côté.
Henderson se projette sur le côté gauche. Mais sa passe en retrait à ras de terre est trop molle pour être récupéré par Watkins.
Henderson qui remplace Anderson, Tuchel a-t-il le sens de l'humour ?
-
Jordan Henderson -
Elliot Anderson
-
Ollie Watkins -
Harry Kane
Alors que Rodgers n'a pas encore la balle, le défenseur fait trébucher le joueur de Villa.
-
Andrés Andrade
Les images du but du Ghana sont diffusés sur les écrans géants du stade.
Sprint de Madueke pour récupérer une transversale de Konsa. Il touche la balle mais hors des limites du terrain.
Une cloche dans le stade indique même l'évolution du score entre le Ghana et la Croatie.
Konsa protège la balle devant Fajardo et obtient le 6m.
Le Ghana a égalisé et la Croatie repasse troisième.
Djed Spence passe côté droit mais rate complètement son centre qui finit en 6m.
Dias est trouvé dans le dos de la défense anglaise mais il est signalé en position de hors-jeu.
Ballon en profondeur dans la surface pour Rodgers. Il n'arrive pas à remettre la balle en retrait.
Ismael trouve Martinez dans la surface. Il est percuté par Konsa mais le ballon revient sur Ismael qui frappe dans un moment de flottement. Pickford qui sauve les siens.
Pour le moment le Panama est la seule équipe qui n'a pas marqué de but.
Fajardo progrese côté droit. Il remet en retrat pour Londono qui veut réaliser une une-deux. C'est dans les pieds de Konsa.
O'Reilly balance Cordoba. L'arbitre indique faute.
-
Ismael Díaz -
Yoel Bárcenas
-
Azarías Londoño -
José Luis Rodríguez
-
Eberechi Eze -
Jude Bellingham
Petit "cooling brake".
3eme but pour le (vrai) prince Harry dans la compétition.
Bellingham donne le tournis à son vis-à-vis côté gauche. Il centre pour Kane dans les 6m. Il prend le meilleur sur Andrade et sa tête fait mouche.
Harry Kane fait le break pour l'Angleterre ⚽️
— M6 - Coupe du Monde de la FIFA 2026™ (@M6) June 27, 2026
Sur un centre de Jude Bellingham, le capitaine anglais place une tête gagnante. Les Three Lions mènent 2-0.
Suivez le match sur M6 et M6+ : https://t.co/A2JlsawZr6#CDM2026 #FIFAWorldCup #PANANG pic.twitter.com/qdCDY3m2qu
-
Harry Kane -
Jude Bellingham
Kane tente encore sa chance dans la surface. C'est contré.
La VAR est intervenu pour regarder une main de Rodgers dans la surface. Au ralenti c'est quand même bien visible mais cela n'a pas l'air d'augmenter la surface d'intervention.
Barney peut tenter sa chance après avoir reçu le ballon dans la surface. C'est trop croisé
L'Angleterre récupère donc sa première place.
-
Djed Spence -
Jarell Quansah
-
Noni Madueke -
Bukayo Saka
Bellingham encore très démonstratif sur la célébration de son but.
Anderson tire ce corner au premier poteau. Bellingham prend le meilleur sur Gutierrez et passe son pied devant. Cela fait mouche.
Jude Bellingham ouvre le score pour l'Angleterre ! ⚽️
— M6 - Coupe du Monde de la FIFA 2026™ (@M6) June 27, 2026
Parfaitement placé sur un corner, il conclut et permet aux Three Lions de mener 1-0.
Suivez le match sur M6 et M6+ : https://t.co/A2JlsawZr6#CDM2026 #FIFAWorldCup #PANANG pic.twitter.com/DtlD1GsACZ
-
Jude Bellingham -
Bukayo Saka
-
Jarell Quansah
L'intervention de Quansah sur Rodriguez a laissé des traces sur les deux joueurs. Le Panaméen reste au sol et se tient le tibia. Quant à l'Anglais, les soigneurs interviennent également.
Bellingham veut donner en retrait pour Rashford alors qu'il a trois coéquipiers dans la surface. Il rate sa passe et la donne à Barcenas.
Le sauvetage de Mosquera
Rodgers trouve Kane dans la course. Le capitaine des Three Lions frappe croisé à mi-hauteur. Mosquera se détend bien pour repousser cette tentative.
Nouvelle imprécision anglaise. Rodgers veut trouver Saka. C'est en 6m.
Perte de balle d'Anderson le long de la ligne de touche. Rodriguez en profite et se rapproche des buts de Pickford. Il tente sa chance à 20m. C'est juste au-dessus.
Nouvelle accélération de Rashford côté gauche. Il est excentré mais tente sa chance. C'est dans le petit filet extérieur de Mosquera.
Quansah s'élève dans les airs pour rependre de la tête et percute Rodriguez.
L'attaquant retient le maillot de Konsa.
-
José Fajardo
Le coup de flipper devant la cage de Mosquera
Centre de Rashford vers Kane dans les 6m. Andrade veut intervenir mais la balle tape l'attaquant, revient sur le défenseur qui veut se dégager. Il tape sur Escobar et la balle finit juste au-dessus de la cage de Mosquera.
Rashford est nettement moins tranchant que lors de ses entrées en cours de match.
Rashford accélère côté gauche. Il veut rentrer dans la surface en dribblant Cordoba mais le défenseur remporte son duel.
Après intervention des soigneurs, le numéro 6 se relève.
Martinez reste au sol après un défi physique avec O'Reilly. Le défenseur était tombé sur le milieu, lui mettant son fémur dans le visage.
Choc entre Cordoba et Bellingham. Le Panaméen dégage la balle et finit par mettre son pied dans le tibia de l'Anglais. Tandis que le Madrilène percute le défenseur.
Récupération haute de l'Angleterre. Rodgers veut remettre en une touche à l'entrée de la surface mais donne la balle à un joueur du Panama.
-
José Fajardo -
Tomás Rodríguez
Deuxième période
Rashford donne le coup d'envoi du second acte.
Mi-temps
Le Panama résiste bien à l'Angleterre. Les hommes de Tuchel ont beau garder le ballon, ils savent pas pour autant quoi en faire.
Rodriguez tout proche de piquer la balle mais Pickford dégage sans réfléchir.
Rashford le tente direct. Il essaie de contourner le mur mais cela meurt au niveau du poteau de Mosquera.
Kane obtient un coup-franc plein axe après une faute d'Harvey sur sa personne. C'est à 25m. Rashford et Saka discutent.
Temps additionnel 3 minutes
L'Angleterre devient un peu brouillonne, à l'image d'un centre de Konza directement en 6m.
5eme corner à suivre pour l'Angleterre. Cela s'enchaîne sans être dangereux.
Superbe geste technique de Rashford pour envoyer Bellingham vers la surface de réparation. Mais Cordoba bat le joueur du Real physiquement.
Rodgers et Saka essaient de s'infiltrer côté droit. Mais Gutierrez fait trop le mort de faim et obtient un coup franc.
On est sur la même physionomie de match que face au Ghana. Une domination stérile.
La VAR a vérifié une action où Saka tombait dans la surface après une course. Andrade ne l'avait pas assez touché pour justifier quoique soit.
La tête de Rashford
Succession d'actions devant la cage de Mosquera. Anderson excentré côté droit centre vers Rashford au second poteau. Il saute plus haut que Cordoba et place une tête. Cela passe juste au-dessus.
Même le public anglais est timoré.
La Croatie a ouvert le score face au Ghana. Il chipe la place de Leader à l'Angleterre.
Anderson tente sa chance à 25m. La frappe est vicieuse avec le rebond et la pluie mais Mosquera s'en empare sans problème.
Murillo est trouvé seul dans la surface. L'ex-Marseillais rate son contrôle à 5m des buts. Pas de regret, il est hors-jeu.
Bellingham centre plein axe. O'Reilly dévie la balle au point de penalty. Il dévie la balle dans les bras de Mosquera.
Les Three Lions font preuve de patience pour construire leurs attaques.
Centre de Saka, Kane veut tenter une retournée mais une tête panaméenne lui empêche d'exécuter son geste.
Les Anglais récupèrent rapidement la balle.
Rashford cherche le second poteau vers Kane. Mosquera capte la balle.
Offensive anglaise côté droit. Rodgers envoie Saka dans la surface. L'Anglais tarde à centrer et quand il le fait c'est contré par un Panaméen qui remet la balle sur le joueur d'Arsenal. Saka concède un 6m.
La touche de Martinez passe au-dessus de deux Anglais et d'un Panaméen avec le rebond. Harvey frappe dans un angle fermé. C'est dans le petit filet extérieur.
Gros sprint de Rashford pour empêcher Martinez de continuer avec le ballon côté droit.
Jose Luis Rodriguez est bien trouvé par Martinez, il rentre dans la surface excentré côté droit et frappe devant Konsa. Pickford ferme bien son angle et boxe la balle en corner.
Kane n'a toujours pas eu de possibilité pour tenter sa chance.
Le jeu reprend.
Pause fraîcheur... alors qu'il pleut abondamment.
Kane arrive à donner à Rodgers dans la surface. Il remet en retrait pour Saka qui frappe en première intention. C'est contré.
Le Panama n'a encaissé que deux buts. Dommage, les défenses resserrées ne sont pas les tasses de thé des Anglais.
Murillo adresse un centre vers le point de penalty. Pickford se jette en mode superman pour dégager des deux poings.
Rashford tente de passer entre deux Panaméens dans la surface. L'ancien joueur du Barça est stoppé.
L'Angleterre récite une partition mais ça manque de spontanéité.
Anderson tire vers le second poteau. Il trouve Kane qui veut remettre de volée. Cordoba contre et met la balle en corner.
Encore une faute sur Bellingham. Là c'est Escobar qui fait un croc en jambe sur l'Anglais. Coup-franc à 35m quasi plein axe.
Martinez qui trouve Rodriguez dans l'arc de cercle de la surface anglaise. Face à Konsa, l'attaquant manque son contrôle.
Belle effort de Saka suite à une transversale de Bellingham vers le côté droit. Il sauve la touche, repique dans la surface et frappe. Mosquera capte sans problème.
Le plan tactique du Panama est simple : défense rigoureuse et longs ballons vers Rodriguez ou Barcenas.
Bon pressing du Panama sur une attaque anglaise. Rashford est obligé de retourner vers sa moitié adverse et ne trouve pas de solution dans la surface de Mosquera.
Tacle de Martinez alors que Bellingham cherchait à protéger la balle. Faute pour l'Anglais.
Barcenas essaie de passer Konsa sur le côté droit. Le Panaméen obtient un coup franc proche de la ligne de touche.
Rashford s'insinue dans la surface côté gauche. Il centre fort, et c'est repoussé en corner.
Gutierrez continuait sa course côté gauche sans être attaqué. Normal, le ballon était sorti en touche.
Sortie un peu hasardeuse de Mosquera sur le corner d'Anderson. Le ballon revient sur Saka qui frappe de volée. C'est dans les nuages.
Rashford en position de frappe à l'entrée de la surface après avoir repiqué du côté gauche. C'est vers le côté fermé de Mosquera qui se détend parfaitement pour mettre la balle en corner.
Bellingham est bousculé par Tomas Rodriguez. L'Anglais gratte un coup-franc à 40m.
Konza est le seul défenseur à avoir disputé les trois rencontres en tant que titulaire.
Anderson tire vers le second poteau mais José Luis Rodriguez dégage son camp.
Rashford trouve Bellingham dans la surface. Le joueur du Real est pressé par Cordoba qui met la balle en corner.
Tuchel n'a pas trop aimé ce loupé et le montre sur son banc.
Kane, en position de milieu de terrain, veut renverser le jeu avec une longue transversale. C'est directement en touche.
Long dégagement d'Escobar vers Rodriguez. Mais O'Reilly le bat de la tête.
À noter, le Panama joue en blanc et l'Angleterre en rouge. Ce qui peut être légèrement perturbant.
La première frappe du match sera panaméenne. Rodriguez tire à 25m plein axe. C'est dans les bras de Pickford.
Première période
Rodriguez donne le coup d'envoi de cette partie.
Il pleut sur la pelouse du New York New Jersey Stadium. Cela permettra au ballon de glisser un peu plus;
Comme les matchs de la veille, une minute de silence sera consacrée aux victimes du séisme au Vénézuela.
Tous les acteurs du matchs pénètrent sur la pelouse.
LA composition du Panama
Thomas Christiansen opte pour un 5-4-1. L’ancien Marseillais Murillo est bien présent en défense centrale. Le capitaine Barcenas est titulaire au milieu de terrain et Thomas Rodriguez sera en pointe.
Le Panama n'a rien à perdre
Après une nouvelle défaite face à la Croatie, le Panamá est d'ores et déjà éliminé de ce Mondial et pourra donc quitter les Etats-Unis dès demain.
Le onze des Three Lions
Thomas Tuchel a donc concocté un 4-2-3-1 avec pas moins de 5 changements par rapport à la rencontre face aux Black Stars. Reece James blessé au mollet est remplacé par O’Reilly. Kane sera épaulé par Saka et Rashford tandis que Rodgers se fait une place dans le milieu à 3 avec Rice et Anderson.
Rester en tête
L’Angleterre n’a pas le droit à l’erreur ce soir si elle veut conserver la tête du groupe L. En effet, les Three Lions se doivent de l’emporter face au Panama pour éviter de se faire chiper leur place par le Ghana qui rencontre dans le même temps la Croatie.
Bienvenue au New Jersey Stadium
Bonsoir à toutes et à tous, merci de nous suivre pour ce direct commenté entre le Panama et l'Angleterre, comptant pour la 3e journée de la phase de poule du groupe L.
A look inside the stadium 🤩 pic.twitter.com/hxKKK2u7Sh
— England (@England) June 27, 2026
-
-
6.3
22
O. Mosquera
-
4.7
16
A. Andrade
-
5.8
3
J. Córdoba
-
5.2
4
F. Escobar
-
5.0
26
J. Gutiérrez
-
5.0
23
A. Murillo
-
4.4
7
J. Rodríguez
-
4.1
11
(C)
Y. Bárcenas
-
5.1
14
C. Harvey
-
4.9
6
C. Martínez
-
4.0
9
T. Rodríguez
-
6.3
22
O. Mosquera
-
-
7.1
1
J. Pickford
-
6.7
3
N. O'Reilly
-
8.0
6
M. Guéhi
-
7.0
2
E. Konsa
-
5.9
26
J. Quansah
-
7.3
8
E. Anderson
-
6.2
11
M. Rashford
-
9.0
10
J. Bellingham
-
6.4
17
M. Rogers
-
6.4
7
B. Saka
-
7.4
9
(C)
H. Kane
-
7.1
1
J. Pickford
-
-
Thomas Christiansen Entraîneur
-
A. Carrasquilla
#8
- Milieu
-
E. Fariña
#5
- Défenseur
-
C. Blackman
#2
- Défenseur
-
A. Godoy
#20
- Milieu
-
L. Mejía
#1
- Gardien de but
-
J. Fajardo #17 - Attaquant46' -
C. Samudio
#12
- Gardien de but
-
A. Londoño #24 - Attaquant71' -
É. Davis #15 - Défenseur88' -
I. Díaz #10 - Attaquant71' -
R. Miller
#25
- Défenseur
-
A. Quintero #19 - Attaquant88' -
J. Ramos
#13
- Défenseur
-
C. Yanis
#21
- Attaquant
-
C. Waterman
#18
- Attaquant
-
-
-
T. Tuchel Entraîneur
-
T. Chalobah
#12
- Défenseur
-
E. Eze #21 - Milieu71' -
J. Trafford
#23
- Gardien de but
-
J. Stones
#5
- Défenseur
-
D. Rice
#4
- Milieu
-
J. Henderson #14 - Milieu84' -
K. Mainoo
#16
- Milieu
-
D. Spence #25 - Défenseur63' -
O. Watkins #19 - Attaquant84' -
N. Madueke #20 - Attaquant63' -
I. Toney
#22
- Attaquant
-
D. Burn
#15
- Défenseur
-
A. Gordon
#18
- Attaquant
-
D. Henderson
#13
- Gardien de but
-
- B. Saka 1
- M. Rogers 1
- J. Rodríguez 50% (1/2)
- J. Bellingham 50% (1/2)
- E. Anderson 2
- C. Harvey 2
- A. Murillo 2
- M. Rashford 2
- E. Anderson 3
- E. Konsa 3
- A. Murillo 3
- J. Gutiérrez 2
- A. Murillo 0% (0/2)
- C. Harvey 0% (0/2)
- M. Rashford 20% (1/5)
- M. Guéhi 80% (4/5)
- N. O'Reilly 67% (6/9)
- J. Bellingham 65% (11/17)
- E. Konsa 64% (7/11)
- A. Andrade 2
- M. Guéhi 2
- E. Konsa 75% (3/4)
- A. Murillo 67% (2/3)
- C. Martínez 67% (2/3)
- M. Guéhi 67% (2/3)
- I. Díaz 0% (0/4)
- J. Fajardo 0% (0/4)
- Y. Bárcenas 0% (0/4)
- A. Andrade 0% (0/4)
- E. Anderson 3
- M. Rashford 0% (0/2)
- E. Eze 0% (0/2)
- J. Bellingham 0% (0/2)
- A. Andrade 0% (0/2)
- M. Guéhi 97% (76/78)
- J. Córdoba 95% (37/39)
- N. O'Reilly 92% (46/50)
- E. Anderson 90% (63/70)
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 6 | 2 | 4 | |
| 2 |
|
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 5 | 5 | 0 | |
| 3 |
|
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 2 | 2 | 0 | |
| 4 |
|
0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 0 | 4 | -4 |
- 16e de finale
- Possible 16e de finale
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
4 | 2 | 1 | 1 | 0 | 4 | 2 | 2 |
| 2 |
|
3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 2 | 1 | 1 |
| 3 |
|
3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 |
| 4 |
|
0 | 2 | 0 | 0 | 2 | 0 | 3 | -3 |
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
3 | 1 | 1 | 0 | 0 | 2 | 0 | 2 |
| 2 |
|
3 | 2 | 1 | 0 | 1 | 3 | 4 | -1 |
| 3 |
|
1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 1 | 2 | -1 |
| 4 |
|
0 | 1 | 0 | 0 | 1 | 0 | 1 | -1 |
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
5 | 3 | 1 | 2 | 0 | 3 | 2 | 1 |
| 2 |
|
3 | 3 | 0 | 3 | 0 | 2 | 2 | 0 |
| 3 |
|
3 | 3 | 0 | 3 | 0 | 0 | 0 | 0 |
| 4 |
|
2 | 3 | 0 | 2 | 1 | 0 | 1 | -1 |