Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Duels gagnés 8/10 (80%)
- Passes réussies 93/98 (94.9%)
- Passes décisive 1
Diffusion
Qui va gagner ?
Classement
Classement buteurs
| # | Joueurs | Buts |
|---|---|---|
| 7 |
|
8 |
| - |
|
8 |
| 15 |
|
6 |
| 22 |
|
5 |
| - |
|
5 |
| 32 |
|
4 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- Vitinha 1
- Dro Fernández 1
- B. Barcola 1
- B. Traoré 1
- Gonçalo Ramos 1
- W. Zaïre-Emery 1
- F. Ballo-Touré 3
- D. Doué 2
- L. Hernández 2
- Gonçalo Ramos 2
- I. Mbaye 1
- W. Zaïre-Emery 1
- A. Hakimi 91
- L. Hernández 89
- B. Traoré 8
- H. Diallo 8
- Beraldo 8
- H. Diallo 6
- B. Barcola 2
- Beraldo 2
- Dro Fernández 3
- S. Sané 3
- W. Zaïre-Emery 4
- J. Gbamin 3
- L. Hernández 4
- I. Zabarnyi 2
- H. Diallo 3
- L. Michal 2
- B. Traoré 3
- Dro Fernández 3
- A. Hakimi 75
- I. Zabarnyi 72
- I. Zabarnyi 71
- A. Hakimi 66
- A. Hakimi 1
- K. Kouao 1
Série en cours
Derniers matchs
-
Abdelatif Kherradji arbitre principal40.4Moyenne de cartons par match sur 9 matchs arbitrés
- Huseyin Ocak arbitre assistant
- Jérôme Brisard arbitre VAR
- Karim Abed quatrième arbitre
- Ludovic Reyes arbitre assistant
- Christian Guillard arbitre VAR auxiliaire
- Année de construction : 1897
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 47929
- Affluence moyenne : 37031
- Affluence maximum : 47929
- % de remplissage : 79
Résultat du match PSG Metz
- Date 21 février 2026 21:05
- Compétition Ligue 1 McDonald's
- Saison 2025/2026
- Phase Saison régulière - journée 23
- Code PSG-FCM
- Zone France
- Equipe à domicile Paris Saint-Germain
- Equipe à l'extérieur Metz
Quel est le résultat du match PSG Metz ?
Paris Saint-Germain a gagné le match sur le score de 3-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre PSG et Metz en france ?
Le match est à suivre à 21:05 en direct sur Ligue 1+
Quelles sont les compositions officielles du match PSG Metz ?
Paris Saint-Germain : Entraînée par Luis Enrique, l'équipe évolue en 4-3-3 : M. Safonov, L. Hernández, Beraldo, I. Zabarnyi, A. Hakimi (C), Dro Fernández, W. Zaïre-Emery, Lee Kang-In, B. Barcola, Gonçalo Ramos, D. Doué
Metz : De son côté, l'équipe entraînée par B. Tavenot, évolue en 4-1-4-1 : J. Fischer, F. Ballo-Touré, T. Yegbe, S. Sané, K. Kouao, J. Gbamin, G. Tsitaishvili, B. Traoré, A. Touré, L. Michal, H. Diallo (C)
Quel est l'arbitre du match PSG Metz ?
Abdelatif Kherradji arbitre cette rencontre
Où a lieu le match PSG Metz ?
Le match est au stade Parc des Princes à Paris
Quelle est la date et l'horaire du match PSG Metz ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 21 février 2026, Coup d'envoi 21:05
Qui a marqué les buts pour PSG hier ?
Les buts ont été inscrits par D. Doué 3' B. Barcola 45+3' Gonçalo Ramos 77' .
Qui est l'homme du match PSG - Metz ?
Warren Zaïre-Emery s'est distingué lors de la confrontation PSG - Metz. Ses stats témoignent de son impact :
- 8/10 Duels gagnés (80%)
- 93/98 Passes réussies (94.9%)
- 1 Passes décisive
Fin du live
Merci à tous de nous avoir suivis pour le succès qui permet au PSG de retrouver le sommet de la Ligue 1. Rendez-vous dès demain pour la suite des lives sur Foot Mercato avec Baça-Levante dès 16h15. Bonne fin de soirée !
L'homme du match pour Foot Mercato : Warren Zaïre-Emery
- Duels gagnés 8/10 (80%)
- Passes réussies 93/98 (94.9%)
- Passes décisive 1
Sans forcer, le PSG reprend la tête de la Ligue 1
Aucune difficulté ce soir pour les Parisiens face à la lanterne rouge. Le travail était déjà très bien entamé à la pause et Ramos l'a parachevé dans le second acte. Le champion sortant peut désormais se concentrer sur la réception de Monaco en Ligue des Champions et soigner les bobos de Dembélé, absent ce soir, et Doué, ménagé et sorti à la pause.
Temps additionnel 3 minutes minimum
Metz évite le 4-0 !
Succession de situations devant le but lorrain avec Ramos puis Mbaye notamment qui manquent l'opportunité d'alourdir encore un peu plus la note pour les visiteurs.
-
Nathan Mbala -
Giorgi Tsitaishvili
Sarr essaie tout de même d'emballer les choses en tentant un grand pont... mais sa conduite de balle est beaucoup trop longue et le ballon file en sortie de but.
Rien de significatif à signaler dans ces dernières minutes. Chaque équipe semble attendre le coup de sifflet final, consciente que le scénario ne changera pas.
Les statistiques alors que nous approchons des 5 dernières minutes : 15 tirs (dont 6 cadrés) à 3 (0) pour le PSG, 2.6 Expected Goals à 0.08. Du côté de la possession, le PSG est aussi largement devant (67%).
Après quelques instants, le longiligne portier se remet sur ses deux jambes.
Fischer s'oppose à Zaïre-Emery
Une-deux entre le Français et Neves qui permet au numéro 33 de se présenter face au portier messin en angle fermé. Le Danois ferme l'angle et sort le ballon en corner au prix d'une partie intime de son corps.
Soirée presque parfaite pour le PSG, qui va donc reprendre le commandement de la Ligue 1, sans avoir forcé face à la lanterne rouge. Seule ombre au tableau, la sortie de Doué à la pause.
6e but pour Ramos en Ligue 1 cette saison.
-
Giorgi Kvilitaia -
Alpha Touré
Ramos enterre définitivement le suspens !
Peu en vue, le Portugais bénéficie d'une récupération haute de Hernandez dans les pieds de Sarr pour s'emmener le ballon, se mettre sur son pied gauche et croiser une frappe imparable pour Fischer.
-
Gonçalo Ramos -
Lucas Hernández
Frappe de Deminguet qui profite d'un mauvais renvoi de la tête de Hernandez et d'une remise de Traoré. Le tir enroulé n'inquiète pas Safonov.
Vainqueur de ses 6 dernières réceptions en Ligue 1, le PSG se dirige vers une 7e victoire de rang sur ses terres pour la première fois sous Luis Enrique.
À noter que le Messin bénéficie d'un traitement particulier du Parc avec quelques sifflets à son encontre, en raison de son passé d'ancien Marseillais.
Chevauchée de Sarr qui se faufile depuis le côté droit jusque dans la surface. Mais, en bout de course après un long débordement, la recrue hivernale messine doit céder la sortie de but.
Lancé sur la gauche de la surface, Kvaratskhelia adresse un joli centre à ras de terre pour Ramos, dont la déviation frôle le montant. Pas de regret pour le Portugais, son coéquipier géorgien était hors-jeu.
Pas de penalty pour le PSG ! En position favorable sur la droite de la surface, Hakimi semble déséquilibré au moment de déborder son vis-à-vis mais M. Kherradji n'accorde pas de faute.
-
Jessy Deminguet -
Fodé Ballo-Touré
-
Bouna Sarr -
Lucas Michal
-
Giorgi Abuashvili -
Koffi Kouao
Luis Enrique a donc décidé de donner un peu de temps de jeu à des éléments attendus dans le XI mercredi, alors que le succès de ce soir semble en bonne voie.
-
Khvicha Kvaratskhelia -
Bradley Barcola
-
Vitinha -
Kang-In Lee
-
João Neves -
Dro Fernández
Tentative forcée de Mbaye aux 20 mètres qui passe nettement à côté, alors que plusieurs changements vont avoir lieu chez les Parisiens.
Bon ballon gratté par Traoré dans les pieds de Lee après un centre de Tsitaishvili repoussé. La frappe du milieu de terrain passe cependant assez loin du but.
Cette seconde période se déroule sur un véritable faux rythme, entre un PSG en gestion et une équipe de Metz qui tente avec ses faibles armes mais le coeur déjà un peu résigné.
Très joli centre de Lee, qui profite de ne pas être attaqué pour adresser un ballon plongeant vers Barcola, qui s'est démarqué près du point de penalty et manque de dévier la passe du Sud-Coréen de très peu.
Un ralenti remontant à la fin de la première période vient d'être diffusé et montre Doué indiquer au banc qu'il ressent quelque chose à l'adducteur. Pas de risque pris donc avec le joueur en prévision du barrage retour contre Monaco mercredi.
Le coup de pied de coin est repoussé par Barcola mais Metz reste en possession du ballon. Sans en faire grand-chose, avant de finalement concéder une touche.
Elle est là, la première tentative lorraine ! Servi par un renversement côté gauche, Tsitaishvili repique sur son pied droit dans l'axe et voit sa frappe être déviée en corner, qu'il va aller frapper.
Cela repart au petit trot dans ce second acte, comme ici avec une passe de Barcola mal ajustée et qui file en sortie de but.
C'est reparti à Paris
Coup d'envoi de la seconde période donné par M. Kherradji, avec cette fois les Messins pour l'engagement, eux qui reviennent avec les mêmes 11 acteurs.
Gestion de Luis Enrique ou alerte pour le premier buteur ? En tous cas, il ne reviendra pas sur la pelouse à la reprise.
-
Ibrahim Mbaye -
Désiré Doué
Un premier changement se prépare du côté du PSG. Mbaye est au bord du terrain et va faire son entrée.
À noter que Metz n'a tenté aucune frappe dans le premier acte et n'a touché que 2 ballons dans la surface adverse. Une approche offensive en début de rencontre pour Benoît Tavenot qui n'a pas du tout payé.
Le PSG, en contrôle, entrevoit la première place
Un but au début, un but à la fin de la première période. Les hommes de Luis Enrique n'ont pas forcé leur talent pour prendre la mesure d'une équipe de Metz qui avait décidé de jouer très haut dès l'entame mais trop facilement sanctionnée de ses errances dans le pressing. Le PSG reprend à l'heure où nous parlons la tête du championnat.
Barcola double la marque juste avant la pause !
Très belle parade réflexe de Fischer de la main gauche, sur une tête de Hernandez au premier poteau consécutive au corner de Lee. Le ballon revient sur Ramos, qui pousse du pied vers Barcola au second, lequel pousse de la tête dans le but.
-
Bradley Barcola -
Gonçalo Ramos
Les Parisiens grattent ce qui pourrait être le dernier corner de cette première période.
L'intervention décisive de Yegbe, qui s'oppose à Barcola, encerclé ensuite par les Messins alors qu'il avait réussi à avancer jusque dans les 5m50 après un relais de Ramos.
Temps additionnel 3 minutes minimum
En retard sur le pied de Doué dans le rond central, le Messin est averti malgré ses protestations.
-
Boubacar Traoré
Le Français est resté au sol après avoir été involontairement percuté dans un choc tête contre tête par le joueur prêté par Monaco. L'ancien du Bayern finit par se relever.
Nouveau centre de Tsitaishvili qui apporte cette fois son lot de frissons en voyant Michal s'avancer pour disputer le duel aérien à Hernandez, qui se jette pour devancer le Messin de la tête.
L'action était presque parfaite de la part de Barcola qui effectue un joli une-deux avec Zaïre-Emery avant de percuter dans l'axe. Mais comme souvent depuis le début du match, c'est dans le dernier geste, en l'occurrence une ouverture pour Ramos, que ça pèche pour le Français.
Possibilité de transition pour Metz avec Tsitaishvili décalé sur le côté gauche. Le Géorgien envoie un très long centre pour Diallo mais c'est parfaitement lu par Safonov.
Les Parisiens insistent sur le côté gauche, où ils tentent pour le moment 43% de leurs attaques. En face, c'est parfaitement équilibré pour les Lorrains sur les ailes, avec 37% de chaque côté.
Tentative de frappe enveloppée de Barcola, qui manque largement sa tentative, laquelle s'envole derrière le but.
Le coup franc peut donc être joué par Hakimi, qui enroule du pied droit et voit sa frappe passer près du montant droit.
-
Jean-Philippe Gbamin
Carton rouge annulé pour Gbamin
M. Kherradji n'aura pas tardé en allant revoir les images à changer sa décision initiale. Après une discussion avec les capitaines, il signifie au numéro 5 lorrain qu'il annule son expulsion et lui adresse en lieu et place un simple carton jaune.
Mais peut-être sauvé par le VAR ?
Au ralenti, le carton rouge paraît sévère et la régie appelle l'arbitre, qui se rend au bord du terrain pour revisionner l'action...
Gbamin d'abord expulsé...
Aucune hésitation pour M. Kherradji qui décide immédiatement d'exclure le Messin.
Malheureusement, c'est rapidement perdu par Kouao qui rend le cuir à Barcola. L'action se déroule jusqu'à ce que Gbamin accroche Ramos près de la surface.
Les fautes parisiennes à l'encontre des Lorrains se multiplient au milieu, laissant l'opportunité aux visiteurs de mettre un peu le pied sur le ballon et d'avancer.
Que c'est mal joué de la part de Lee ! Après un superbe renversement de Zaïre-Emery qui permet à Hakimi de contrôler puis d'éliminer un Messin et s'ouvrir grand le chemin vers la surface, le Marocain décale le Sud-Coréen, qui loupe par la suite sa remise dans la zone de vérité.
Fischer joue cette fois sa relance sur le côté, au lieu du rond central... pour le même résultat. Le ballon sort en touche.
Bel appel de Dro dans la surface, tout aussi bien servi par une passe cachée de Barcola. Fischer sort rapidement pour boucher l'angle devant l'Espagnol.
Après un centre depuis le côté droit qui n'a trouvé personne, les Messins restent haut et en nombre près de la surface. Malheureusement pour eux, le ballon mal maîtrisé par Diallo à l'entrée des 18 mètres met fin à leurs espoirs.
Fischer va devoir améliorer les relances pour s'essayer de nouvelles frayeurs superflues. Ici encore, Beraldo intercepte dans le rond central mais le ballon est ensuite perdu par le Brésilien sur sa passe.
Pour rappel, ce score permet au PSG de reprendre la tête de la Ligue 1 avec 2 points d'avance sur Lens, battu par Monaco cet après-midi (2-3).
Nouvelle imprécision technique de Barcola, qui contrôle mal un centre fuyant de Hakimi et voit Kouao remporter son duel dans la surface pour l'empêcher de se mettre en position de frappe.
Beraldo intercepte une relance de Fischer et sert Barcola, qui a encore beaucoup d'espace autour de lui. L'ailier cherche ensuite Ramos dans la surface mais sa passe, imprécise, est cueillie par le portier danois.
Le PSG temporise et fait tourner, pour provoquer une nouvelle sortie des Messins.
Encore une fois, les Parisiens se régalent à jouer long pour contrer les projections messines dans le pressing. Cette fois, c'est sans conséquence mais la lanterne rouge va devoir boucher les énormes espaces qu'elle laisse derrière elle.
Cela provoque d'ailleurs un nouveau frisson avec Barcola trouvé, de l'espace devant lui côté gauche. Le Français enroule une frappe légèrement déviée qui vient échouer de peu à côté. Le corner qui suit ne donnera rien.
Alors qu'on pouvait penser que les Messins attendraient le PSG, c'est finalement sur un bloc haut que les hommes de Tavenot ont été piégés d'entrée. Pourtant, le club lorrain continue à presser au-delà de la ligne médiane.
Hakimi s'effondre au contact avec un Messin en entrant dans la surface. L'arbitre signifie au Marocain de se relever.
5e but en Ligue 1 cette saison pour Doué. Le 3e cette semaine toutes compétitions confondues après le doublé à Monaco en Ligue des Champions.
Doué met déjà le PSG devant !
Long ballon de Zaïre-Emery qui voit l'appel de son coéquipier derrière une défense messine positionnée très haut avec un alignement défaillant. Doué se présente devant Fischer, qu'il lobe d'un ballon piqué pas très bien exécuté mais suffisant pour battre le gardien lorrain, qui ne détourne pas suffisamment la tentative pour l'empêcher d'entrer.
-
Désiré Doué -
Warren Zaïre-Emery
C'est ensuite un hors-jeu de Diallo qui est signalé après une passe latérale de Barcola interceptée par Gbamin, qui pourrait alterner entre poste de sentinelle et placement dans la défense centrale.
La première incursion est à mettre à l'actif de Metz, où Tsitaishvili est trouvé dans la surface mais s'emmène mal le ballon et doit concéder la sortie de but.
C'est parti à Paris !
Sous le commandement de M. Kherradji, le coup d'envoi est sifflé. Lee engage pour le PSG et envoie le ballon directement en touche.
Les deux équipes pénètrent sur la pelouse d'un Parc des Princes qui est ce soir privé d'une partie du virage Auteuil, suspendu.
La composition de départ de Metz
Dernier de Ligue 1 à 4 points du barragiste Auxerre, Metz se déplace au Parc des Princes avec le maigre espoir d’accrocher le champion d’Europe et de France en titre. Pour cela, Benoît Tavenot renforce son assise défensive avec une charnière à 3 composée de Sané, Gbamin et Yegbe. Blessé, Gauthier Hein manquera dans la création offensive et pour combler ceci, l’entraîneur messin se présente avec Lucas Michal et Giorgi Tsitaishvili sur les ailes, derrière celui qui a repris le brassard, Habib Diallo, pour tenter d’apporter de la vivacité sur les opportunités de contre qu’auront à jouer les Grenats.
#PSGFCM
👊 La composition pour le déplacement au @PSG_inside vous est présentée par 𝗛𝗲𝗿𝗮𝗰𝗹𝗲𝘀.
La composition de départ du PSG
Dans l’optique du match retour en LdC mercredi, Luis Enrique aligne ce soir un XI remodelé sur toutes les lignes, avec plusieurs changements au total par rapport à la composition présentée à Louis II. On note par exemple l’absence d’Ousmane Dembélé, sorti rapidement mardi et laissé au repos en prévention. C’est Gonçalo Ramos qui emmènera l’attaque parisienne, accompagné de Désiré Doué, auteur d’une entrée tonitraunte à Monaco avec un doublé à la clé et Bradley Barcola. Derrière, le tandem Marquinhos-Pacho cède sa place à Zabarnyi-Beraldo. À noter, la première titularisation sous ses nouvelles couleurs de Dro Fernandez au milieu. Dans le but, Matvey Safonov reste le titulaire de l’entraîneur espagnol.
Notre XI de départ ! ⚔️🔴🔵#PSGFCM I #Ligue1 pic.twitter.com/JcpuQ3JD7f
Le Parc, un Everest pour les Grenats
Le PSG, qui reste sur 6 succès d’affilée sur ses terres, est l’équipe affichant à la fois le plus haut total de clean sheets (8) et le plus faible de buts encaissés (4) à domicile cette saison dans les 5 grands championnats européens. De plus, Metz ne compte que 4 points à l’extérieur en 2025/26, aucune équipe n’en totalise moins dans le Top 5, tandis que seul Burnley (32) a concédé plus de buts en déplacement que les Lorrains (31).
Metz est la 20e équipe à afficher 13 points ou moins après 22 matches d’une saison de Ligue 1 (en comptant 3 unités pour une victoire), chacune des 19 précédentes ayant été directement reléguée en fin d’exercice.
Metz va-t-il encore faire l’ascenseur ?
Véritable spécialiste en la matière, puisqu’il alterne entre Ligue 1 et Ligue 2 depuis 2021/22, le club lorrain se trouve à 4 points du barragiste Auxerre, qui est venu le battre dimanche dernier à Saint-Symphorien. Avec Nantes, ce trio semble déjà condamné à la lutte pour la 16e place et le bilan comptable des Messins, qui n’ont plus connu la victoire en championnat depuis le 9 novembre, ne parle historiquement pas pour eux…
Le Paris SG a remporté chacun de ses 15 derniers matches contre Metz en Ligue 1, soit la 2e plus longue série de succès d’affilée d’une équipe face à un même adversaire dans l’élite, après celle en cours du PSG contre Angers (17).
Les interrogations du PSG
Quelle équipe va-t-on retrouver ce soir ? Celle qui a concassé l’OM il y a 15 jours (5-0) ou celle qui a été battue à Rennes le week-end dernier ? Symbole d’un effectif qui souffle le chaud et le froid depuis de nombreuses semaines, la prestation à Monaco où, d’abord submergé par l’ASM, le PSG a dompté les vents contraires (penalty arrêté de Vitinha, blessure de Dembélé) pour renverser son adversaire et se redonner de la confiance. La venue de la lanterne rouge semble la bonne occasion pour enchaîner avant de recevoir le club du Rocher mercredi.
Une occasion en or
Le champion de France en titre peut remercier celui dont il a été le bourreau en milieu de semaine, Monaco, qui est allé battre Lens à Bollaert au terme d’un scénario là aussi renversant. Menés 2-0, les hommes de Sébastien Pocognoli ont retourné les Sang et Or en 10 minutes et offrent donc la possibilité aux Parisiens de repasser en tête de la Ligue 1 s’ils ne perdent pas contre Metz.
Bonsoir à toutes et à tous
Bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre entre le PSG (2e) et Metz (18e), comptant pour la 23e journée de Ligue 1. Le coup d’envoi de ce match, arbitré par Abdelatif Kherradji, est prévu à 21h05 au Parc des Princes.
Nouvelle journée de @Ligue1 ! 👊
🆚 FC Metz
🏟️ Parc des Princes
⌚ 21h05#PSGFCM I #Ligue1 pic.twitter.com/SLCee2Ag67
-
-
6.2
39
M. Safonov
-
7.5
21
L. Hernández
-
5.7
4
Beraldo
-
7.0
6
I. Zabarnyi
-
7.1
2
(C)
A. Hakimi
-
5.0
27
Dro Fernández
-
8.4
33
W. Zaïre-Emery
-
6.3
19
Lee Kang-In
-
7.4
29
B. Barcola
-
8.3
9
Gonçalo Ramos
-
7.0
14
D. Doué
-
6.2
39
M. Safonov
-
-
5.6
1
J. Fischer
-
5.1
97
F. Ballo-Touré
-
5.1
15
T. Yegbe
-
4.6
38
S. Sané
-
4.6
39
K. Kouao
-
3.8
5
J. Gbamin
-
3.8
7
G. Tsitaishvili
-
5.4
8
B. Traoré
-
3.3
12
A. Touré
-
3.9
19
L. Michal
-
4.1
30
(C)
H. Diallo
-
5.6
1
J. Fischer
-
-
Luis Enrique Entraîneur
-
Marquinhos
#5
- Défenseur
-
W. Pacho
#51
- Défenseur
-
I. Mbaye #49 - Attaquant46' -
L. Chevalier
#30
- Gardien de but
-
Nuno Mendes
#25
- Défenseur
-
R. Marin
#89
- Gardien de but
-
João Neves #87 - Milieu63' -
Vitinha #17 - Milieu63' -
K. Kvaratskhelia #7 - Attaquant64'
-
-
-
B. Tavenot Entraîneur
-
M. Mboula
#4
- Défenseur
-
O. Ba
#40
- Gardien de but
-
B. Sarr #70 - Défenseur66' -
M. Colin
#2
- Défenseur
-
N. Mbala #34 - Attaquant88' -
J. Deminguet #20 - Milieu66' -
G. Kvilitaia #11 - Attaquant78' -
B. Munongo
#33
- Milieu
-
G. Abuashvili #9 - Attaquant66'
-
- Gonçalo Ramos 1
- W. Zaïre-Emery 1
- João Neves 1
- F. Ballo-Touré 3
- D. Doué 2
- Lee Kang-In 2
- B. Barcola 2
- L. Hernández 2
- Gonçalo Ramos 2
- Dro Fernández 2
- I. Mbaye 2
- I. Mbaye 0% (0/2)
- W. Zaïre-Emery 80% (8/10)
- Lee Kang-In 80% (4/5)
- B. Traoré 57% (8/14)
- H. Diallo 57% (8/14)
- B. Barcola 2
- Beraldo 2
- A. Hakimi 2
- I. Zabarnyi 67% (2/3)
- W. Zaïre-Emery 67% (2/3)
- G. Kvilitaia 67% (2/3)
- H. Diallo 63% (5/8)
- Beraldo 0% (0/8)
- L. Michal 0% (0/4)
- I. Mbaye 0% (0/4)
- S. Sané 0% (0/4)
- Dro Fernández 3
- S. Sané 3
- L. Michal 0% (0/2)
- I. Zabarnyi 99% (71/72)
- Dro Fernández 95% (39/41)
- W. Zaïre-Emery 95% (93/98)
- L. Hernández 94% (63/67)
- A. Hakimi 21
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
54 | 23 | 17 | 3 | 3 | 52 | 19 | 33 | |
| 2 |
|
52 | 23 | 17 | 1 | 5 | 44 | 20 | 24 | |
| 3 |
|
45 | 22 | 14 | 3 | 5 | 36 | 20 | 16 | |
| 4 |
|
40 | 23 | 12 | 4 | 7 | 48 | 31 | 17 | |
| 5 |
|
37 | 23 | 10 | 7 | 6 | 37 | 35 | 2 | |
| 6 |
|
34 | 22 | 10 | 4 | 8 | 35 | 31 | 4 | |
| 7 |
|
34 | 23 | 10 | 4 | 9 | 38 | 36 | 2 | |
| 8 |
|
31 | 22 | 9 | 4 | 9 | 36 | 29 | 7 | |
| 9 |
|
31 | 23 | 8 | 7 | 8 | 33 | 27 | 6 | |
| 10 |
|
31 | 22 | 8 | 7 | 7 | 29 | 33 | -4 | |
| 11 |
|
30 | 23 | 8 | 6 | 9 | 31 | 34 | -3 | |
| 12 |
|
29 | 22 | 8 | 5 | 9 | 22 | 27 | -5 | |
| 13 |
|
26 | 22 | 6 | 8 | 8 | 20 | 27 | -7 | |
| 14 |
|
23 | 22 | 6 | 5 | 11 | 27 | 40 | -13 | |
| 15 |
|
23 | 23 | 5 | 8 | 10 | 27 | 40 | -13 | |
| 16 |
|
17 | 23 | 4 | 5 | 14 | 17 | 33 | -16 | |
| 17 |
|
14 | 22 | 3 | 5 | 14 | 20 | 40 | -20 | |
| 18 |
|
13 | 23 | 3 | 4 | 16 | 22 | 52 | -30 |
- UEFA Champions League
- UEFA Champions League Qualifiers
- UEFA Europa League
- UEFA Conference League Qualifiers
- Relegation Play-off
- Relegation
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
31 | 11 | 10 | 1 | 0 | 30 | 4 | 26 |
| 2 |
|
30 | 12 | 10 | 0 | 2 | 23 | 8 | 15 |
| 3 |
|
27 | 11 | 9 | 0 | 2 | 19 | 7 | 12 |
| 4 |
|
24 | 11 | 7 | 3 | 1 | 29 | 13 | 16 |
| 5 |
|
22 | 12 | 7 | 1 | 4 | 25 | 19 | 6 |
| 6 |
|
22 | 11 | 6 | 4 | 1 | 22 | 16 | 6 |
| 7 |
|
21 | 11 | 6 | 3 | 2 | 22 | 12 | 10 |
| 8 |
|
21 | 12 | 6 | 3 | 3 | 18 | 13 | 5 |
| 9 |
|
20 | 11 | 6 | 2 | 3 | 18 | 13 | 5 |
| 10 |
|
20 | 11 | 6 | 2 | 3 | 16 | 12 | 4 |
| 11 |
|
20 | 12 | 5 | 5 | 2 | 15 | 11 | 4 |
| 12 |
|
19 | 10 | 6 | 1 | 3 | 17 | 7 | 10 |
| 13 |
|
17 | 12 | 4 | 5 | 3 | 20 | 16 | 4 |
| 14 |
|
16 | 11 | 4 | 4 | 3 | 14 | 14 | 0 |
| 15 |
|
11 | 12 | 3 | 2 | 7 | 10 | 15 | -5 |
| 16 |
|
10 | 11 | 2 | 4 | 5 | 14 | 22 | -8 |
| 17 |
|
9 | 11 | 2 | 3 | 6 | 10 | 18 | -8 |
| 18 |
|
5 | 11 | 1 | 2 | 8 | 10 | 22 | -12 |
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
23 | 12 | 7 | 2 | 3 | 22 | 15 | 7 |
| 2 |
|
22 | 11 | 7 | 1 | 3 | 21 | 12 | 9 |
| 3 |
|
18 | 11 | 5 | 3 | 3 | 17 | 13 | 4 |
| 4 |
|
16 | 12 | 5 | 1 | 6 | 19 | 18 | 1 |
| 5 |
|
16 | 12 | 4 | 4 | 4 | 15 | 23 | -8 |
| 6 |
|
14 | 11 | 4 | 2 | 5 | 13 | 11 | 2 |
| 7 |
|
14 | 11 | 4 | 2 | 5 | 17 | 18 | -1 |
| 8 |
|
13 | 12 | 3 | 4 | 5 | 13 | 18 | -5 |
| 9 |
|
12 | 12 | 3 | 3 | 6 | 19 | 22 | -3 |
| 10 |
|
12 | 11 | 3 | 3 | 5 | 13 | 17 | -4 |
| 11 |
|
9 | 11 | 2 | 3 | 6 | 13 | 21 | -8 |
| 12 |
|
9 | 11 | 2 | 3 | 6 | 10 | 18 | -8 |
| 13 |
|
9 | 11 | 2 | 3 | 6 | 6 | 15 | -9 |
| 14 |
|
9 | 11 | 2 | 3 | 6 | 7 | 17 | -10 |
| 15 |
|
7 | 11 | 2 | 1 | 8 | 13 | 26 | -13 |
| 16 |
|
6 | 11 | 1 | 3 | 7 | 7 | 18 | -11 |
| 17 |
|
6 | 10 | 1 | 3 | 6 | 5 | 16 | -11 |
| 18 |
|
4 | 12 | 1 | 1 | 10 | 12 | 34 | -22 |
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
44 | 23 | 12 | 8 | 3 | 23 | 8 | 15 |
| 2 |
|
41 | 22 | 11 | 8 | 3 | 20 | 8 | 12 |
| 3 |
|
39 | 23 | 10 | 9 | 4 | 19 | 11 | 8 |
| 4 |
|
37 | 23 | 10 | 7 | 6 | 21 | 12 | 9 |
| 5 |
|
36 | 22 | 10 | 6 | 6 | 12 | 11 | 1 |
| 6 |
|
35 | 23 | 9 | 8 | 6 | 17 | 12 | 5 |
| 7 |
|
34 | 22 | 8 | 10 | 4 | 14 | 10 | 4 |
| 8 |
|
31 | 23 | 8 | 7 | 8 | 16 | 18 | -2 |
| 9 |
|
29 | 23 | 6 | 11 | 6 | 14 | 14 | 0 |
| 10 |
|
28 | 22 | 8 | 4 | 10 | 16 | 19 | -3 |
| 11 |
|
27 | 22 | 7 | 6 | 9 | 8 | 13 | -5 |
| 12 |
|
27 | 23 | 6 | 9 | 8 | 12 | 12 | 0 |
| 13 |
|
27 | 22 | 6 | 9 | 7 | 9 | 11 | -2 |
| 14 |
|
23 | 22 | 5 | 8 | 9 | 11 | 18 | -7 |
| 15 |
|
21 | 23 | 4 | 9 | 10 | 12 | 18 | -6 |
| 16 |
|
20 | 23 | 3 | 11 | 9 | 7 | 15 | -8 |
| 17 |
|
19 | 22 | 2 | 13 | 7 | 7 | 12 | -5 |
| 18 |
|
15 | 23 | 2 | 9 | 12 | 9 | 25 | -16 |