Résumé vidéo Juventus Wydad AC
Temps forts
Remplacements
Diffusion

Qui va gagner ?
Classement
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- K. Yıldız 2
- D. Vlahović 1

- T. Lorch 2
- Alberto Costa 2

- N. Amrabat 4
- S. Obeng 4

- Francisco Conceição 2
- O. Zemraoui 2

- A. Boutouil 3
- N. Amrabat 3


- P. Kalulu 69
- L. Kelly 67

- L. Kelly 64
- P. Kalulu 63
Série en cours
Derniers matchs




-
Hector Martinez arbitre principal3.50Moyenne de cartons par match sur 2 matchs arbitrés
- Erick Yair Miranda Galindo arbitre VAR auxiliaire
- Ning Ma quatrième arbitre
- Shaun Evans arbitre VAR
- Walter Enrique López Ramos arbitre assistant
- Christian Jesús Ramírez Soto arbitre assistant

- Année de construction : 2003
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 69879
- Affluence moyenne : 35649
- Affluence maximum : 54619
- Affluence minimum : 25797
- % de remplissage : 51
Résultat du match Juventus Wydad AC
- Date 22 juin 2025 18:00
- Compétition Coupe du monde des clubs FIFA
- Saison 2025 USA
- Phase Phase de poules - Groupe G - journée 2
- Affluence du match 31975
- Code JUV-WAC
- Zone International
- Equipe à domicile Juventus Turin
- Equipe à l'extérieur Wydad AC
Quel est le résultat du match Juventus Wydad AC ?
Juventus Turin a gagné le match sur le score de 4-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Juventus et Wydad AC en france ?
Le match est à suivre à 18:00 en direct sur DAZN
Comment voir le match Juventus Wydad AC en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de DAZN
Où voir le résumé du match Juventus Wydad AC ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Coupe du monde des clubs FIFA Juventus Turin Wydad AC (4 - 1). Un match de Phase de poules - Groupe G - journée 2 qui a eu lieu le 22 juin 2025 18:00. Tous les résumés vidéos de Coupe du monde des clubs FIFA sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Juventus Wydad AC ?
Juventus Turin : Entraînée par I. Tudor, l'équipe évolue en 3-4-2-1 : M. Di Gregorio, L. Kelly, N. Savona, P. Kalulu, A. Cambiaso, K. Thuram, W. McKennie (C), Alberto Costa, K. Yıldız, Francisco Conceição, R. Kolo Muani
Wydad AC : De son côté, l'équipe entraînée par A. Benhachem, évolue en 5-4-1 : M. Benabid, B. Meijers, A. Boutouil, Guilherme Ferreira, M. Moufid, F. Moufi, T. Lorch, M. El Moubarik, O. Zemraoui, N. Amrabat (C), S. Obeng
Quel est l'arbitre du match Juventus Wydad AC ?
Hector Martinez arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Juventus Wydad AC ?
Le match est au stade Lincoln Financial Field à Philadelphia, Pennsylvania
Quelle est la date et l'horaire du match Juventus Wydad AC ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 22 juin 2025, Coup d'envoi 18:00
Fin du live
Merci de nous avoir suivis pour ce nouveau succès de la Juve dans cette Coupe du monde des clubs. Les directs continuent sur Foot Mercato avec Real Madrid-Pachuca dès 21 heures. Bonne soirée !
L'homme du match pour Foot Mercato : Kenan Yildiz
La Juventus qualifiée
Emmenée par un Yildiz brillant (2 buts, impliqué sur le csc de Boutouil), la Vieille Dame assure sa qualification et soigne sa différence de buts face à un Wydad parfois accrocheur mais à la peine défensivement. Les hommes d'Igor Tudor peuvent désormais se tourner sur la confrontation face à Manchester City pour viser la tête du groupe G.
Vlahovic clôt l'addition
D'une frappe croisée à ras de terre, du pied gauche, Vlahovic transforme la sentence en battant Benabid, parti du bon côté mais trop court.
-
Dušan Vlahović
Penalty pour la Juve !
Ferreira est piégé lors de son duel avec Vlahovic. Sur la gauche de la surface, le Serbe protège son ballon et le Brésilien finit par l'accrocher par le maillot et concéder la faute.
Di Gregorio récidive, cette fois à la parade sur une tête de Moufid, totalement seul à bout portant mais qui voit l'Italien bondir pour mettre la main sous la barre.
Di Gregorio a la main ferme
Mwalimu échappe au marquage de Koopmeiners côté droit sur un coup franc rapidement joué. Sa frappe se dirige au ras du poteau droit mais Di Gregorio plonge pour claquer en corner.
Temps additionnel 5 minutes minimum
Sans forcer, c'est même la Vieille Dame qui peut profiter des espaces, avec Koopmeiners qui veut lancer Gonzalez dans la surface. Ce dernier est hors-jeu.
La Juve gère dans ces dernières minutes et laisse plus souvent le ballon aux Marocains, qui tentent d'investir les 30 mètres adverses. C'est toutefois compliqué d'amener réellement le danger quand les joueurs ne choisissent pas l'option individuelle.
-
Stéphane Aziz Ki
-
Fahd Moufi
Le ballon traîne après un corner du Wydad côté gauche. Mailula tente d'en profiter mais manque totalement sa frappe.
Celui qui sera sans aucun doute élu homme du match cède sa place.
-
Federico Gatti
-
Kenan Yıldız
Pris en tenaille par Kelly et Yildiz, Moufi a vu sa cheville gauche tourner lors du duel, sans faute de ses vis-à-vis. Le numéro 18 est pris en charge par ses soigneurs, pour un énième arrêt de jeu.
Du haut de ses 38 ans, Amrabat ne lâche rien et continue de multiplier les centres. En bon capitaine, le Marocain veut mener la révolte pour une fin de match à suspens.
-
Cassius Tumelo Mailula
-
Oussama Zemraoui
-
Jamal Harkass
-
Abdelmounaim Boutouil
Déjà proche du carton il y a quelques minutes, Thuram n'y échappe pas cette fois-ci, après une nouvelle faute sur Amrabat.
-
Khéphren Thuram
Nouvel arrêt de jeu, alors que Zemraoui est au sol. M. Martinez en profite pour accorder la pause fraîcheur.
Vlahovic manque de conclure dès son premier ballon. Thuram lance le Serbe dans la profondeur et il faut un tacle salvateur de Ferreira pour subtiliser de justesse le ballon à l'entrant.
-
Dušan Vlahović
-
Randal Kolo Muani
-
Manuel Locatelli
-
Francisco Conceição
-
Nicolás González
-
Alberto Costa
Largement dominatrice en seconde période, la Vieille Dame est finalement parvenue à conclure pour se donner un écart qui semble la mettre définitivement à l'abri.
Yildiz continue son festival
La Juve refait le break sur une très jolie ouverture de Kolo Muani, qui repique dans l'axe pour servir dans l'espace Yildiz. Le Turc fait preuve de sang-froid pour mystifier Boutouil d'un crochet, avant de tromper Benabid d'un plat du pied droit dans le petit filet.
-
Kenan Yıldız
-
Randal Kolo Muani
Après avoir vu son coup de pied repoussé, le capitaine tente à nouveau sa chance et voit ses coéquipiers se gêner à la retombée. Le ballon reste aux abords de la surface et Lorch s'essaie à une frappe lointaine. C'est puissant, mais pas cadré.
La décision semble la bonne à la vue du ralenti. Le jeu continue donc, avec un coup franc d'Amrabat proche de la surface, côté droit.
Thuram cherche le une-deux avec Kolo Muani après avoir percuté jusque dans la surface. Le milieu semble gêné par Moufi et s'effondre au contact. Pas de penalty pour l'instant pour l'arbitre.
Le coup de pied arrêté n'est pas exploité par les Italiens, le centre de Yildiz est beaucoup trop profond et finit sa course en dehors des limites du terrain.
Amrabat est cette fois à la faute, sur Cambiaso le long de la ligne de touche côté gauche. Coup franc intéressant à venir pour la Juve.
Trouvé dans la surface, Amrabat s'arrache pour rabattre le ballon vers Al Somah au point de penalty. L'entrant voit sa reprise passer de peu près du poteau et pense obtenir le corner, mais M. Martinez juge, à tort, que le ballon n'a pas été touché et accorde un renvoi aux 5m50.
Thuram met de l'engagement, trop sur ce tacle sur Amrabat. Pas de carton pour le Français, qui s'en sort bien.
Kolo Muani rate le troisième but
Cambiaso trouve Kelly dans la surface. L'Anglais glisse un centre vers le second poteau, qui s'apparente à une offrande pour Kolo Muani. Mais le Français manque sa déviation et le cadre, largement ouvert, se dérobe.
Cambiaso efface Zemraoui avant d'être victime d'un bloc de la part de Moufi. Plutôt permissif, M. Martinez n'avertit pas le latéral du Wydad.
Kolo Muani joue rapidement une touche dans la profondeur pour Conceição, lequel met la pression sur Ferreira. Le Brésilien s'en sort sans dommage en effaçant le Portugais.
La pluie et le vent ont fait leur apparition à Philadelphie. De quoi légèrement rafraîchir les joueurs, qui évoluent sous une forte température (plus de 30 degrés annoncés).
Yildiz repart à l'assaut côté gauche et mystifie Ferreira de plusieurs crochets. Heureusement pour ce dernier, Boutouil vient à son secours pour renvoyer la remise en retrait du Turc.
Le jeu est à l'actif de la Juventus, qui se fait de plus en plus menaçante, face à des Marocains souvent en retard depuis le retour des vestiaires.
Cambiaso touche du bois !
À gauche comme à droite, c'est Yildiz qui se charge des corners. Le Turc trouve Cambiaso, qui a pris le meilleur sur Mwalimu au second poteau pour reprendre d'une volée du gauche. Directement sur le poteau !
La Juventus insiste sur le côté gauche, comme en première période. Thuram obtient un nouveau corner, mal renvoyé par Ferreira qui concède cette fois un coup de pied de coin de l'autre côté.
Corner italien côté gauche, frappé par Yildi qui le joue à deux avec Conceição, avant de chercher Kelly d'un centre au second poteau. Benabid répond présent en boxant devant le longiline défenseur de la Vieille Dame.
Superbe ballon distillé par Kelly vers Cambiaso. Le latéral est parti un poil tôt dans son appel et est signalé hors-jeu.
Les supporters marocains continuent de se faire entendre dans le Lincoln Financial Field, acquis à la cause du Wydad.
Nouvelle combinaison entre Amrabat et Moufi côté droit. Le centre de ce dernier est repoussé, puis Amrabat concède un coup franc pour une main en voulant intervenir devant Yildiz. La Juve va pouvoir se dégager.
Une fois l'action terminée, le défenseur central est averti pour son tacle à retardement sur Cambiaso au départ de celle-ci.
-
Guilherme Ferreira de Oliveira
Nouvelle faute dangereuse de Ferreira mais le jeu se poursuit pour la Juve, qui n'en profite pas avec un centre renvoyé par Benabid. C'est ensuite Conceição qui est stoppé (régulièrement cette fois).
Ferreira accroche le pied de Yildiz au milieu de terrain. On assiste à une nouvelle entrée des soigneurs dans ce match qui souffre de nombreux arrêts de jeu.
Ouverture de Moufi sur la droite, dans la profondeur pour Amrabat, qui élimine facilement son vis-à-vis pour se mettre en situation de centre. Malheureusement pour les Marocains, celui-ci est trop appuyé et ne trouve aucun coéquipier.
Corner d'entrée pour la Juve, tiré par Yildiz rentrant, du pied droit. C'est directement dans les gants de Benabid.
Seconde période
C'est reparti à Philadelphie. C'est cette fois la Juventus qui engage, après le coup de sifflet de M. Martinez.
-
Omar Jehad Al Somah
-
Samuel Obeng Gyabaa
Le Wydad opère lui plusieurs remplacements pendant la mi-temps...
-
Abdallah Selemani Mwalimu
-
Bart Adrianus Johannes Meijers
Premier changement pour la Juve, opéré à la pause, avec la sortie de son capitaine.
-
Teun Koopmeiners
-
Weston McKennie
La Vieille Dame devant, mais...
La Juventus a montré sa supériorité en première période, se mettant rapidement à l'abri grâce à un Yildiz impliqué sur chacune des réalisations turinoises. La rencontre reste néanmoins serrée au tableau d'affichage car le Wydad, plutôt joueur, a réussi à trouver l'ouverture pour garder l'espoir de revenir à hauteur dans le second acte. Il faudra toutefois se procurer des occasions plus dangereuses pour cela.
Alors que la Juve essaie d'accélérer sur le côté gauche, M. Martinez décide de stopper le jeu car Moufi est au sol, après une très légère poussette de Savona. Les joueurs tombent comme des mouches en cette fin de premier acte, parfois de manière grotesque.
Le ballon revient rapidement et Costa tente de prendre Benabid, avancé, par défaut. Sa reprise dévissée termine sa course largement à côté.
Le coup franc est rapidement joué par la Juve et Conceição arme un centre plongeant piégeux, dégagé de justesse près des 5m50.
Ce temps additionnel est haché. Meijers et Conceição se retrouvent, le Néerlandais fauche le Portugais.
C'est maintenant Moufid qui se tord de douleur près des bancs de touche, visiblement touché après un dégagement anodin de Costa. Les soigneurs marocains entrent pour appliquer la fameuse bombe magique.
Malgré ses protestations et son dépit, Conceição ne sera pas entendu et le jeu reprend, sans penalty pour la Juve.
Temps additionnel 5 minutes minimum
M. Martinez n'a rien sifflé mais arrête le jeu pour permettre aux soigneurs de faire leur entrée sur la pelouse. Le contact semble très léger, voire inexistant.
Costa trouve Conceição directement sur une touche côté droit. Le Portugais s'effondre au contact dans la surface et se plaint d'être accroché par Meijers.
Le Wydad continue de prendre confiance et n'hésite pas à venir presser haut, comme avant l'ouverture du score. Mais la Juve ne rompt pas dans son jeu de passes.
Conceição est resté au sol après un contact près de la ligne médiane avec Zemraoui, ce qui a provoqué la colère d'Igor Tudor. Le Portugais finit par se relever.
Lorch tente de piéger la Juve sur un ballon en profondeur à destination d'Obeng. Vigilant, Di Gregorio sort loin de sa surface pour rassurer sa défense.
Yildiz part au milieu de terrain mais est stoppé dans l'axe par Boutouil, qui échappe au carton.
Le Wydad mène au nombre de tirs dans ce match : 5 (4 cadrés) contre 3 (1 seul cadré) pour son adversaire.
Sur le corner qui suit, Ferreira saute au premier poteau pour smasher de la tête le ballon, qui passe au-dessus du cadre.
Coup franc marocain, tiré par Amrabat en direction de la surface. Le second poteau est recherché mais Cambiaso met le pied pour empêcher le ballon d'être remis dans l'axe.
Joli ballon glissé par Savona dans l'espace vers Kelly, trouvé dans la surface mais dont le centre est renvoyé sans trembler par l'arrière-garde du Wydad.
La Juve calme les ardeurs marocaines, en remettant le pied sur le ballon, après avoir été surprise par la réduction de l'écart où les Italiens, très avancés, ont été facilement battus au milieu de terrain à la suite d'une touche.
Le nuage se dissipe, M. Martinez s'apprête à relancer la partie.
La pelouse est petit à petit noyée sous un nuage rouge, consécutif à l'allumage des fumigènes côté marocain. De quoi allonger le "cooling break" ?
Pendant la pause fraîcheur, revoyez le magnifique but de Yildiz
🤩 | WOW ! Quel but exceptionnel de Kenan Yildiz pour le doublé !🔥✨ #FIFACWC #Juventus #WydadAC
Suivez la rencontre @juventusfc 🆚 @WACofficiel gratuitement ici : https://t.co/kAQFrmIwIx ! 👈 pic.twitter.com/2OISmiTcBH
Alors que la pause fraîcheur est sifflée par M. Martinez, les supporters marocains célébrent franchement le but des leurs. Les fumigènes sont de sortie à Philadelphie.
Lorch réduit l'écart !
Magnifique passe d'Amrabat, trouvé sur le côté gauche après s'être démarqué de Savona. Le capitaine profite d'un bloc italien haut et désorganisé pour servir Lorch de l'autre côté, à l'entrée de la surface. Ce dernier bat Di Gregorio d'un subtil ballon piqué du pied droit.
-
Thembinkosi Christopher Lorch
-
Noureddine Amrabat
Le Néerlandais est averti pour sa faute sur le Portugais.
-
Bart Adrianus Johannes Meijers
Les Italiens ne sont pas rassasiés et continuent à camper dans le camp adverse. Conceição est accroché par Meijers côté droit, qui offre un coup franc s'apparentant à un mini-corner pour la Juve.
L'ouverture du score de la Juve en vidéo
🔥 | L’ouverture du score de Kenan Yildiz pour la Juventus ! Khephren Thuram passeur décisif encore une fois !🔝👏 #FIFACWC #Juventus #WydadAC
Suivez la rencontre @juventusfc 🆚 @WACofficiel gratuitement ici : https://t.co/kAQFrmIwIx ! 👈 pic.twitter.com/jEzXjRwpLi
Le milieu des Bleus effectue peu après une superbe intervention pour enlever le ballon des pieds d'Amrabat, près de la surface de la Vieille Dame.
Au tour de Thuram de se distinguer de loin. Pas attaqué, le Français peut avancer jusqu'à l'entrée de la surface et décocher un tir puissant du gauche qui file de peu à côté.
La Juventus se dirige vers une nouvelle balade, avec ces deux buts en moins de 20 minutes. À l'heure où nous parlons, les hommes d'Igor Tudor assurent leur qualification et mettent la pression sur Manchester City.
2
Kenan Yildiz inscrit donc, pour de bon, son second but dans cette Coupe du monde des clubs après celui inscrit face à Al-Aïn mercredi.
Yildiz double la mise !
Cette fois, le Turc n'a eu besoin de l'aide de personne sur cette lourde frappe depuis l'arc de cercle. Servi par Cambiaso, Yildiz reprend en première intention du pied droit pour nettoyer la lucarne droite. Un but magnifique qui confirme l'emprise italienne sur ce début de rencontre.
-
Kenan Yıldız
-
Andrea Cambiaso
La Juventus a le pied sur le ballon et continue à faire tourner, en privilégiant le côté gauche pour trouver l'ouverture.
Amrabat trouve Lorch sur la gauche. Le numéro 4 se place sur son pied droit pour centrer en profondeur vers Obeng, qui n'est pas en bonne position pour reprendre suffisamment fort de la tête.
Nouveau centre italien, à destination de Kolo Muani près du point de penalty. L'attaquant français est tout proche de reprendre d'un ciseau le ballon mais celui-ci lui échappe et termine sa course en sortie de but.
La Vieille Dame joue à sa main depuis le but. Elle accélère ici sur la droite avec un centre de McKennie, renvoyé de la tête par Moufi.
Auteurs de l'ouverture du score dès la 11e minute mercredi, les Italiens ont donc fait encore mieux aujourd'hui. Les Marocains, eux, craquent une nouvelle fois dès les premières minutes (Foden avait marqué pour Manchester City dès la 2e lors de la 1re journée).
La Juve ouvre le score grâce à un but contre son camp
Sur sa première incursion, la Juventus frappe fort. Après une longue phase de possession, les Italiens accélèrent grâce à un une-deux entre Yildiz et Thuram à l'entrée de la surface. Sur la gauche, le Turc trompe Benabid d'une frappe à ras de terre, bien aidé par Boutouil, qui prend à défaut son gardien en contrant le tir de Yildiz, qui semblait loin d'être cadré.
-
Abdelmounaim Boutouil
La Juve développe une première phase de possession tout autour du rond central.
Le pressing marocain aboutit à une nouvelle perte de balle de McKennie, exploitée par Lorch, dont la frappe à l'entrée de la surface est trop écrasée pour inquiéter Di Gregorio.
McKennie rend le ballon à Moufid, qui tente d'en profiter pour percer. Le capitaine de la Vieille Dame effectue le retour pour récupérer le ballon.
La Juve voit son adversaire sortir haut pour tenter d'imposer son pressing. Les Italiens tâtonnent dans ces premières minutes.
Amrabat tente de déborder sur le côté droit. Mis en échec, il concède une sortie de but.
Première période
Le Wydad donne le coup d'envoi, sous le commandement de Said Martinez.
Au tour du onze du Wydad de pénétrer petit à petit sur la pelouse.
L'entrée des joueurs se fait, on le rappelle, de manière individuelle dans cette Coupe du monde des clubs. Ce sont ceux de la Juve qui pénètrent donc un à un pour débuter.
Le stade est loin d'être plein, à moins de 10 minutes du coup d'envoi. Le dernier anneau du Lincoln Financial Field est vide, tandis que le reste des tribunes est parfois largement clairsemé.
Deux chemins différents pour arriver à la Coupe du monde
Plus en retrait sur la scène européenne ces dernières années, la Juve a décroché in extremis, en tant que second club italien, son billet grâce à son classement UEFA sur la période 2021-2024 (14e), juste devant le Napoli (15e). Quant au Wydad, la conquête de la Ligue des champions de la CAF en 2022 avait directement assuré aux Marocains la participation au nouveau format de la compétition.
Le Wydad veut ouvrir son compteur
Tombé avec les honneurs face à City mercredi (0-2), le club de Casablanca cherchera lui à résister à la Vieille Dame pour s’offrir un match décisif face à Al-Aïn lors de la dernière journée.
La Juventus vise la qualification
Faciles vainqueurs des Émiratis d’Al-Aïn lors de la 1re journée (5-0), les Italiens peuvent s’assurer de disputer la phase à élimination directe en cas de succès aujourd’hui. Avant de vraisemblablement jouer la 1re place du groupe G face à Manchester City jeudi (21 heures).
La composition du Wydad
Chez les Marocains, on s’attend également à ce que le 5-4-1 aligné contre Manchester City (0-2) soit reconduit par Amine Benhacem, avec un seul changement, en pointe : Mailula est remplacé par Obeng, qui sera alimenté par un quatuor au milieu notamment emmené par le capitaine Amrabat.
Our chosen 11 to face Juve 🔴⚪#DimaWydad #FIFACWC pic.twitter.com/WjoT948nbF
La composition de la Juventus
Après sa balade face à Al-Aïn lors de la 1re journée (5-0), Igor Tudor reconduit à l’identique son 3-4-3, emmené notamment par le trio Conceição - Kolo Muani - Yildiz, auteur des 5 réalisations turinoises mercredi. Il y aura au total 3 Français titulaires avec la Vieille Dame puis Khéphren Thuram sera aligné au milieu, au côté de McKennie, tandis que Pierre Kalulu se situera à droite de la défense à 3, en compagnie de Savona et Kelly.
Gli 1️⃣1️⃣ titolari scelti da mister Tudor per il secondo match in @FIFACWC 📜
June 14 - July 13 | Every Game | Free | https://t.co/9MbQ9ZXSop | #FIFACWC #TakeItToTheWorld pic.twitter.com/a3QWuakPLL
Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue sur le site de Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre entre la Juventus (1re du groupe G) et le Wydad Casablanca (3e), théâtre de la 2e journée de la phase de groupes de la Coupe du monde des clubs. Le coup d’envoi de ce match, arbitré par le Hondurien Saíd Martínez, est prévu à 18 heures au Lincoln Financial Field de Philadelphie (Pennsylvanie).
Philadelphia 📍 🏟️#FIFACWC #TakeItToTheWorld pic.twitter.com/oliNZrqpom

-
-
29
M. Di Gregorio
-
6
L. Kelly
-
37
N. Savona
-
15
P. Kalulu
-
27
A. Cambiaso
-
19
K. Thuram
-
16
(C)
W. McKennie
-
2
Alberto Costa
-
10
K. Yıldız
2
-
7
Francisco Conceição
-
20
R. Kolo Muani
-
29
M. Di Gregorio
-
-
12
M. Benabid
-
22
B. Meijers
-
14
A. Boutouil
-
72
Guilherme Ferreira
-
2
M. Moufid
-
18
F. Moufi
-
4
T. Lorch
-
19
M. El Moubarik
-
23
O. Zemraoui
-
11
(C)
N. Amrabat
-
9
S. Obeng
-
12
M. Benabid

-
-
I. Tudor Entraîneur
-
G. Daffara #38 - Gardien de but
-
46'
-
85'
-
V. Adžić #17 - Milieu
-
S. Mbangula #51 - Attaquant
-
T. Weah #22 - Attaquant
-
73'
-
D. Rugani #24 - Défenseur
-
C. Pinsoglio #23 - Gardien de but
-
73'
-
G. Garofani #64 - Gardien de but
-
F. Kostić #18 - Milieu
-
J. Rouhi #40 - Défenseur
-
Douglas Luiz #26 - Milieu
-
73'
-
-
-
A. Benhachem Entraîneur
-
46'
-
46'
-
I. Moutaraji #5 - Milieu
-
O. Aqzdaou #36 - Gardien de but
-
Pedrinho #33 - Milieu
-
78'
-
R. Mahtou #44 - Milieu
-
A. Boucheta #24 - Défenseur
-
Z. Fathi #17 - Attaquant
-
M. Rayhi #8 - Attaquant
-
87'
-
78'
-
M. Malsa #7 - Milieu
-
Y. El Motie #1 - Gardien de but
-
I. Benktib #27 - Milieu
-

- T. Lorch 50% (2/4)
- M. Moufid 50% (1/2)
- Guilherme Ferreira 50% (1/2)

- N. Amrabat 4
- S. Obeng 4
- Omar Al Somah 2
- R. Kolo Muani 2

- Alberto Costa 0% (0/2)

- N. Savona 94% (82/87)
- P. Kalulu 91% (63/69)
- K. Thuram 91% (52/57)
- O. Zemraoui 87% (27/31)



















