Diffusion

Programme TV
Match à suivre sur :
Prime Video
S'abonner à Prime Video
# Équipe Pts J G N D
4 Marseille Marseille 26 14 7 5 2
7 Lyon Lyon 22 14 6 4 4

Classement buteurs

Classement complet
Lyon 4-2-3-1
3-4-2-1 Marseille

Série en cours

Statistiques
D V V D V
N N V N N

Derniers matchs

Stats & prono
Arbitres
  • Ruddy Buquet Arbitre principal
    3.2
    0.2
    Moyenne de cartons par match sur 6 matchs arbitrés
  • Mehdi Rahmouni Arbitre assistant
  • Guillaume Debart Arbitre assistant
  • Bastien Dechepy Quatrième arbitre
Joueurs absents : blessures & suspensions
Lieu du match
Groupama Stadium
Groupama Stadium - Décines-Charpieu
  • Année de construction : 2016
  • Surface : pelouse naturelle
  • Capacité : 61556
  • Affluence moyenne : 38335
  • Affluence maximum : 58069
  • % de remplissage : 66

Match en direct Lyon Marseille

FAQ

À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Lyon et Marseille en france ?

Le match est à suivre à 20:45 en direct sur Prime Video


Comment voir le match Lyon Marseille en streaming ?

Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de Prime Video


Quelles sont les compositions officielles du match Lyon Marseille ?

Olympique Lyonnais : Entraînée par P. Bosz, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : Anthony Lopes, Emerson, J. Boateng, S. Diomandé, M. Gusto, M. Caqueret, Bruno Guimarães, K. Toko Ekambi, H. Aouar, X. Shaqiri, Lucas Paquetá

Olympique de Marseille : De son côté, l'équipe entraînée par J. Sampaoli, évolue en 3-4-2-1 : Pau López, Luan Peres, D. Ćaleta-Car, W. Saliba, K. De La Fuente, B. Kamara, V. Rongier, Pol Lirola, D. Payet, M. Guendouzi, A. Milik


Quel est l'arbitre du match Lyon Marseille ?

Ruddy Buquet arbitre cette rencontre


Où a lieu le match Lyon Marseille ?

Le match est au stade Groupama Stadium à Décines-Charpieu


Quelle est la date et l'horaire du match Lyon Marseille ?

Match à suivre en live sur Footdirect le 21 novembre 2021, Coup d'envoi 20:45

Merci de nous avoir suivi !

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi cette rencontre à nos côtés ! On se retrouve dès mardi pour la Ligue des Champions. A 18h45, Villarreal affronte Manchester United tandis que Lille - Salzbourg et FC Barcelone - Benfica ont lieu à 21h. Bonne soirée.

10'

Match définitivement arrêté !

Le speaker vient d'annoncer que ce match ne reprendra pas. Il a invité les spectateurs à quitter le terrain.

10'

Les supporters lyonnais scandent le nom de Thierry Henry consultant en bord de terrain pour Amazon Prime Vidéo. Très belle image qui permet d'oublier légèrement cette soirée difficile.

10'

Les supporters commencent à quitter le Groupama Stadium et les acteurs de la rencontre sont encore dans le tunnel. La reprise du match s'annonce de plus en plus compliquée.

10'

Le communiqué de la LFP

«La LFP condamne fermement la violente agression dont a été victime Dimitri Payet lors de la rencontre Olympique Lyonnais – Olympique de Marseille. Suite à cette lâche agression, Dimitri Payet a été également la cible d’insultes à caractère discriminatoire. Malgré la fermeté des décisions de la Commission de Discipline de la LFP depuis le début de la saison (retrait de points, match à huis-clos, fermeture de tribune) et le travail mené avec les autorités gouvernementales pour sanctionner plus efficacement les individus violents dans les stades, ces nouveaux graves incidents rappellent que la sécurité des matchs est de la responsabilité du club recevant et des autorités locales, à qui il appartient en dernier ressort de la reprise ou de l’arrêt définitif de la rencontre.»

«La Ligue regrette dans ces conditions la décision de reprise de la rencontre Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille par le Préfet de région comme c’était déjà le cas pour AS Saint-Etienne – Angers SCO. A l’heure où la Ligue 1 Uber Eats connaît une attractivité retrouvée sur les terrains, ces graves incidents répétés détruisent l’image du championnat en France et à l’international.
Après ces nouveaux faits extrêmement graves, la Commission de Discipline de la LFP se réunira en urgence dès demain.»

10'

En revenant vers son vestiaire, Bruno Guimarães a lâché "on veut jouer" à destination de ses homologues marseillais. Le match est toujours interrompu.

10'

Les Marseillais étant toujours dans les couloirs, les joueurs lyonnais arrêtent leur échauffement et retournent dans les couloirs du stade.

10'

Nouveau message du speaker lyonnais à destination des supporters qui explique que le moindre lancer de projectile mettra fin à la rencontre. Le match se dirige vers une reprise et les Marseillais sont dans le couloir. Le climat est néanmoins tendu comme jamais entre Lyonnais et Marseillais.

10'

Le préfet sort du silence et la décision viendra uniquement de Ruddy Buquet

10'

Les Lyonnais à l'échauffement

10'

Les joueurs de l'Olympique Lyonnais sont de retour sur le terrain pour s'échauffer et sont applaudis par le public lyonnais. Les Marseillais sont toujours en tribunes.

10'

Si l'annonce du speaker va dans le sens d'une reprise du match, rien ne veut dire que l'Olympique de Marseille souhaite reprendre ce match.

10'

Le match va reprendre !

«Le match va reprendre mais l'info c'était un acte isolé. La personne a été interpellée mais le match sera arrêté définitivement. Le club attend de vous que le match se passe dans les conditions nécessaires. Il doit être festif, encouragez les joueurs. Merci à tous de respecter cette consigne» vient d'annoncer le speaker de l'Olympique Lyonnais.

10'

Selon Amazon Prime Vidéo, Dimitri Payet n'est pas en état pour reprendre ce match.

10'

«L'auteur du jet de bouteille a été interpellé et placé en garde à vue, il s'agit d'un acte isolé» a annoncé l'Olympique Lyonnais. La gestion de cet incident a été bien réalisée mais est-ce que cela suffira à faire repartir la rencontre ? Rien n'est moins sûr pour l'instant.

10'

Ruddy Buquet est allé voir le délégué de la rencontre et il est reparti vers le vestiaires rapides. Nous devrons avoir une décision assez rapidement.

10'

Alors qu'on aurait dû arriver à la mi-temps en temps normal, la situation est toujours la même et le jeu est arrêté. Si Marseille et l'arbitre ne sont pas favorables à une reprise du match, rien n'a été décidé pour le moment. Nous sommes toujours dans l'attente des décisions des instances françaises.

10'

Selon Prime Vidéo, Marseille attend la décision de l'arbitre, Payet est choqué, les joueurs disent "si ils nous obligent à rejouer, quelle sera la prochaine étape", l'arbitre ne veut pas rejouer et l'OM non plus.

10'

«J'ai vu "Nous sommes l'Olympique Lyonnais" mais vous l'êtes ? Il y a plein de gens qui bossent pour que Lyon soit un géant en France et il faut que tout le monde tire dans un sens. Aulas a travaillé pour construire ce stade et faire de l'OL un colosse. Et là on est en train d'attendre à cause d'un imbécile» vient de lâcher Thierry Henry au micro d'Amazon Prime Vidéo. L'individu qui est en train de pourrir cette rencontre à cause de son geste sur Dimitri Payet en prend pour son grade et c'est mérité.

10'

Selon Amazon Prime Vidéo, l'individu qui a lancé une bouteille sur Dimitri Payet a été appréhendé et sorti du stade. Le club de l'Olympique Lyonnais a aussi menacé ses supporters des potentielles sanctions dont l'Olympique Lyonnais est exposé.

10'

Les joueurs sont toujours aux vestiaires pour le moment. On ne sait pas encore si le match reprendra. Ce choc alléchant fait office de pétard mouillé à cause d'un geste inadmissible venu des tribunes. Un nouvel incident en Ligue 1 comme on en vit bien trop souvent cette saison. Le problème semble vraiment trop profond.

10'

Dimitri Payet au sol après le lancer de bouteille sur son crâne

10'

Les premiers jets de projectiles en vidéo

10'

Match arrêté !

Suite à un deuxième jet de projectile sur Dimitri Payet, le milieu offensif olympien s'est écroulé. Le jeu a logiquement été arrêté et les différents acteurs de la rencontre sont repartis aux vestiaires. On ne parle pas encore d'un arrêt définitif de la rencontre mais celle-ci est momentanément suspendue.

9'

Alors qu'on avait apporté la civière, Dimitri Payet est debout et il est raccompagné jusqu'au tunnel avec une poche de glace derrière le crâne.

8'

Dimitri Payet semble aller mieux même s'il est un peu sonné. Assis, il se remet ensuite debout et respecte le protocole commotion. C'est une bonne nouvelle, ce n'est pas si grave pour le milieu offensif phocéen. La santé prime avant tout le reste dans ce genre de situation.

7'

Les joueurs lyonnais et marseillais se dirigent vers le tunnel. La rencontre va être au moins momentanément arrêtée.

6'

Tout le monde est situé autour de Dimitri Payet. Jorge Sampaoli est notamment sorti de sa zone technique. Les hommes sur le terrain sont assez détendus malgré un contexte compliqué. Les joueurs marseillais et lyonnais ne s'énervent pas et font preuve d'intelligence.

5'

Les joueurs phocéens se dirigent autour de Dimitri Payet pour le protéger tandis que les joueurs yonnais se dirigent vers leurs supporters pour les calmer.

4'

Finalement, Dimitri Payet reçoit un projectile derrière la tête alors qu'il retournait vers le poteau de corner. Le milieu offensif phocéen s'écroule au sol et reçoit des soins.

3'

Jet de projectile à proximité de Dimitri Payet alors qu'il allait frapper le corner côté gauche. Ruddy Buquet demande un léger arrêt histoire de calmer la situation.

2'

Bien décalé sur la gauche, Konrad de la Fuente fixe Sinaly Diomandé et oblige l'Ivoirien à détourner le ballon en corner.

1'

D'entrée, l'Olympique de Marseille tente de construire mais doit reculer suite au pressing intense proposé par l'Olympique Lyonnais.

1'

Première période

C'est parti dans ce match entre l'Olympique Lyonnais et l'Olympique de Marseille suite au coup de sifflet de Ruddy Buquet. Arkadiusz Milik engage en faveur des Phocéens.

Lyon et Marseille foulent la pelouse. La tension monte tout doucement et les deux capitaines, Houssem Aouar et Dimitri Patey effectuent le toss auprès de Ruddy Buquet.

Les deux équipes sont dans le tunnel et se préparent à entrer sur le terrain. Lyon joue en blanc et Marseille porte un maillot bleu.

William Saliba, la solidité incarnée

Meilleur défenseur de l'Olympique de Marseille sur le début de saison, le jeune français de 20 ans est précieux. Son très bon match contre le Paris Saint-Germain (0-0) demande à nouveau confirmation dans un nouveau choc de Ligue 1.

William Saliba

Arkadiusz Milik pour se libérer

Seulement buteur à une reprise en Ligue 1 cette saison, le buteur polonais n'est pas encore à son meilleur niveau. Revenu d'une blessure au genou, il pourrait se remettre en ordre de match s'il retrouve les chemins des filets. Rien de mieux qu'un gros match pour se libérer.

 Arkadiusz Milik OM

Dimitri Payet l'homme fort des Phocéens

Auteur de trois buts lors des quatre derniers matches entre les deux formations, Dimitri Payet sera encore considéré comme l'homme fort des Phocéens. Très performant cette saison, le meilleur buteur (6) et passeur (4) du club phocéen en Ligue 1 tentera une nouvelle fois d'être efficace.

Dimitri Payet OM

Lucas Paquetá en pointe

Si Moussa Dembélé est trop juste pour débuter, cela oblige Lucas Paquetà à jouer en pointe. Le milieu offensif est très bon dans ce rôle et a marqué 5 buts depuis le début de la saison mais l'absence d'un vrai 9 se fait ressentir. Malgré beaucoup d'occasions, Lyon n'est pas une équipe assez réaliste. Encore une fois, il sera le danger numéro un des Gones.

Lucas Paqueta

Malo Gusto, la jeunesse montante

Le latéral droit de 18 ans profite certes de la blessure de Léo Dubois pour jouer contre l'OM ce soir mais cette titularisation est méritée. Si son niveau défensif doit être meilleur pour s'imposer définitivement à l'OL, son apport offensif est très intéressant et il aura de nouveau la possibilité de briller dans un grand match.

Malo Gusto

Sinaly Diomandé l'invité surprise

Alors qu'on attendait Jason Denayer aux côtés de Jérôme Boateng, c'est finalement le jeune Sinaly Diomandé qui officiera dans ce rôle. Le joueur ivoirien de 20 ans a été intéressant lors de ses 14 apparitions de la saison et il tentera de se mettre à la hauteur de l'affiche. Premier remplaçant dans l'axe de la défense, il passe un sacré test contre l'OM.

Sinaly Diomandé (Olympique Lyonnais) au duel avec Mohamed-Ali Cho (SCO Angers)

L'OM en embuscade

Certes cinquième, l'Olympique de Marseille peut s'emparer de la troisième place et recoller à Nice qui est deuxième. Restant sur un match nul contre Metz (0-0), les Phocéens doivent redémarrer la machine après 3 nuls lors des 4 derniers matches.

Dimitri Payet Célébration 2021

L'Olympique Lyonnais ne doit pas louper le train

Dans le ventre mou avec une dixième place, Lyon reste notamment sur une lourde défaite 4-1 contre Rennes. Situé à six points du podium, le club rhodanien peut aussi revenir à un point de l'Olympique de Marseille en cas de victoire. Autant dire que la situation n'est pas critique mais pour passer dans le positif cela passera pas une victoire.

Maxence Caqueret Rennes-OL 2021

Le onze de l'Olympique de Marseille

De son côté, l'Olympique de Marseille mise sur un 3-4-2-1 avec Pau Lopez comme dernier rempart. Devant lui, William Saliba, Duje Caleta-Car et Luan Peres prennent place tandis que Pol Lirola et Konrad de la Fuente assurent les rôles de pistons. Valentin Rongier et Boubacar Kamara forment le double pivot derrière Mattéo Guendouzi et Dimitri Payet. Enfin, Arkadiusz Milik est seul en pointe.

Le onze de l'Olympique Lyonnais

A domicile, les Gones optent pour un 4-2-3-1 avec Anthony Lopes dans les cages. Malo Gusto, Jérôme Boateng, Sinaly Diomandé et Emerson Palmieri forment la défense. Le double pivot est assuré par Maxence Caqueret et Bruno Guimarães tandis que Xherdan Shaqiri, Houssem Aouar et Karl Toko Ekambi soutiennent en attaque Lucas Paqueta.

L'OL en blanc

L'OM en bleu

Le groupe de l'OL

Le groupe de l'OM

Bienvenue au Groupama Stadium !

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant l'Olympique Lyonnais (10e, 19 points) à l'Olympique de Marseille (5e, 23 points), comptant pour la 14e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi est prévu à 20h45.

Le Groupama Stadium de l'Olympique Lyonnais

Compositions Officielles
    • 5.0 1 Anthony Lopes
    • 5.2 3 Emerson
    • 5.2 27 J. Boateng
    • 5.3 2 S. Diomandé
    • 5.2 17 M. Gusto
    • 5.0 25 M. Caqueret
    • 5.0 39 Bruno Guimarães
    • 5.1 7 K. Toko Ekambi
    • 5.1 8 H. Aouar
    • 5.1 29 X. Shaqiri
    • 4.6 10 Lucas Paquetá
    • 5.0 16 Pau López
    • 5.2 14 Luan Peres
    • 5.2 15 D. Ćaleta-Car
    • 5.2 2 W. Saliba
    • 4.9 20 K. De La Fuente
    • 5.0 4 B. Kamara
    • 5.0 21 V. Rongier
    • 5.0 29 Pol Lirola
    • 5.1 10 D. Payet
    • 5.1 6 M. Guendouzi
    • 4.6 9 A. Milik
    • P. Bosz
      P. Bosz Entraîneur
    Remplaçants
    • J. Denayer J. Denayer #5 - Défenseur
    • H. Keita H. Keita #19 - Milieu
    • Thiago Mendes Thiago Mendes #23 - Milieu
    • Cherki Cherki #18 - Attaquant
    • M. Dembélé M. Dembélé #9 - Attaquant
    • I. Slimani I. Slimani #20 - Attaquant
    • C. Lukeba C. Lukeba #4 - Défenseur
    • Henrique Henrique #12 - Défenseur
    • J. Pollersbeck J. Pollersbeck #30 - Gardien de but
    • J. Sampaoli
      J. Sampaoli Entraîneur
    Remplaçants
    • J. Amavi J. Amavi #23 - Défenseur
    • O. Targhalline O. Targhalline #26 - Milieu
    • A. Harit A. Harit #7 - Milieu
    • Álvaro González Álvaro González #3 - Défenseur
    • S. Mandanda S. Mandanda #30 - Gardien de but
    • Gerson Gerson #8 - Milieu
    • P. Gueye P. Gueye #22 - Milieu
    • C. Dieng C. Dieng #12 - Attaquant
    • Luis Henrique Luis Henrique #11 - Attaquant
Saison régulière
Classements avancés
# Équipe Pts J G N D BP BC DIF
1 PSG PSG 40 15 13 1 1 35 15 20
2 Rennes Rennes 28 15 8 4 3 26 12 14
3 Nice Nice 26 15 8 3 4 25 12 13
4 Marseille Marseille 26 14 7 5 2 21 12 9
5 Lens Lens 25 15 7 4 4 27 20 7
6 Angers Angers 22 15 5 7 3 22 18 4
7 Lyon Lyon 22 14 6 4 4 22 21 1
8 Strasbourg Strasbourg 20 15 5 5 5 26 20 6
9 Monaco Monaco 20 15 5 5 5 20 19 1
10 Nantes Nantes 19 15 5 4 6 20 20 0
11 Montpellier Montpellier 19 15 5 4 6 21 22 -1
12 Brest Brest 18 15 4 6 5 22 22 0
13 Lille Lille 18 15 4 6 5 19 22 -3
14 Reims Reims 16 15 3 7 5 16 18 -2
15 Lorient Lorient 15 15 3 6 6 13 23 -10
16 Bordeaux Bordeaux 13 15 2 7 6 22 32 -10
17 Troyes Troyes 13 15 3 4 8 13 23 -10
18 Clermont Clermont 13 15 3 4 8 17 29 -12
19 Metz Metz 12 15 2 6 7 17 30 -13
20 ASSE ASSE 12 15 2 6 7 17 31 -14
  • UEFA Champions League
  • UEFA Champions League Qualifiers
  • UEFA Europa League
  • UEFA Conference League Qualifiers
  • Relegation Play-off
  • Relegation
# Équipe Pts J G N D BP BC DIF
1 PSG PSG 21 7 7 0 0 19 6 13
2 Rennes Rennes 19 8 6 1 1 17 4 13
3 Lens Lens 15 8 4 3 1 17 8 9
4 Lyon Lyon 15 7 4 3 0 15 8 7
5 Marseille Marseille 15 8 4 3 1 14 7 7
6 Strasbourg Strasbourg 14 8 4 2 2 18 8 10
7 Montpellier Montpellier 14 8 4 2 2 14 9 5
8 Nantes Nantes 13 7 4 1 2 11 7 4
9 Angers Angers 13 7 4 1 2 11 8 3
10 Nice Nice 12 8 3 3 2 12 8 4
11 Monaco Monaco 12 8 3 3 2 13 10 3
12 Lille Lille 12 7 3 3 1 9 9 0
13 Lorient Lorient 11 7 3 2 2 7 7 0
14 Brest Brest 9 7 2 3 2 12 9 3
15 Reims Reims 9 7 2 3 2 8 8 0
16 Clermont Clermont 8 7 2 2 3 8 9 -1
17 ASSE ASSE 7 8 1 4 3 10 15 -5
18 Troyes Troyes 6 7 1 3 3 7 9 -2
19 Bordeaux Bordeaux 6 8 1 3 4 11 15 -4
20 Metz Metz 4 7 0 4 3 9 15 -6
# Équipe Pts J G N D BP BC DIF
1 PSG PSG 19 8 6 1 1 16 9 7
2 Nice Nice 15 7 5 0 2 13 4 9
3 Marseille Marseille 11 6 3 2 1 7 5 2
4 Lens Lens 10 7 3 1 3 10 12 -2
5 Angers Angers 9 8 1 6 1 11 10 1
6 Rennes Rennes 9 7 2 3 2 9 8 1
7 Brest Brest 9 8 2 3 3 10 13 -3
8 Monaco Monaco 8 7 2 2 3 7 9 -2
9 Metz Metz 8 8 2 2 4 8 15 -7
10 Reims Reims 7 8 1 4 3 8 10 -2
11 Bordeaux Bordeaux 7 7 1 4 2 11 17 -6
12 Lyon Lyon 7 7 2 1 4 7 13 -6
13 Troyes Troyes 7 8 2 1 5 6 14 -8
14 Lille Lille 6 8 1 3 4 10 13 -3
15 Nantes Nantes 6 8 1 3 4 9 13 -4
16 Strasbourg Strasbourg 6 7 1 3 3 8 12 -4
17 Montpellier Montpellier 5 7 1 2 4 7 13 -6
18 ASSE ASSE 5 7 1 2 4 7 16 -9
19 Clermont Clermont 5 8 1 2 5 9 20 -11
20 Lorient Lorient 4 8 0 4 4 6 16 -10
# Équipe Pts J G N D BP BC DIF
1 PSG PSG 28 15 8 4 1 16 7 9
2 Lille Lille 26 15 7 5 2 14 11 3
3 Lorient Lorient 25 15 6 7 1 9 7 2
4 Troyes Troyes 24 15 6 6 1 9 8 1
5 Lyon Lyon 23 14 7 2 2 10 6 4
6 Rennes Rennes 23 15 5 8 1 11 4 7
7 Monaco Monaco 21 15 5 6 2 10 8 2
8 Angers Angers 21 15 5 6 2 7 7 0
9 Nantes Nantes 21 15 4 9 1 9 6 3
10 Metz Metz 20 15 5 5 3 12 16 -4
11 Lens Lens 19 15 4 7 2 13 13 0
12 Reims Reims 19 15 4 7 2 8 9 -1
13 Marseille Marseille 18 14 3 9 2 9 8 1
14 Strasbourg Strasbourg 17 15 4 5 3 12 12 0
15 Bordeaux Bordeaux 17 15 4 5 3 7 14 -7
16 Nice Nice 16 15 4 4 4 9 8 1
17 Clermont Clermont 15 15 3 6 4 6 12 -6
18 Montpellier Montpellier 14 15 3 5 4 9 14 -5
19 Brest Brest 13 15 3 4 5 8 11 -3
20 ASSE ASSE 8 15 0 8 2 6 13 -7
Historique confrontation
Toutes les confrontations
40%
17 victoires
44%
19 Nuls
16%
7 victoires
Derniers matchs
Tous les matchs
Stats des buts sur les 43 confrontations
Toutes les stats
12%
(5)
Aucun but marqué
(13)
30%
88%
(38)
Au moins 1 but marqué
(30)
70%
40%
(17)
Plus de 1,5 buts marqués
(13)
30%
26%
(11)
Plus de 2,5 buts marqués
(3)
7%
14%
(6)
Plus de 3,5 buts marqués
(2)
5%
2%
(1)
Plus de 4,5 buts marqués
(1)
2%
Buts par tranches sur les 43 confrontations
Plus de stats
0-15 min.
5
3
16-30 min.
11
7
31-45+ min.
11
8
46-60 min.
7
5
61-75 min.
7
6
76-90+ min.
14
10
Série en cours
Tous les matchs
D V V D V
N N V N N
Derniers matchs
Tous les matchs
Stats en Ligue 1 Uber Eats
Toutes les stats
21
Buts
20
21
Buts concédés
12
4
Penalties concédés par l'équipe
2
3
Aucun but encaissé
7
58%
Possession
60%
86%
Précision des passes
88%
Meilleurs buteurs Ligue 1 Uber Eats
Toutes les stats
Lucas Paquetá France
Lucas Paquetá
Milieu
VS
D. Payet France
Dimitri Payet
Milieu
5
Buts
6
1
Buts sur penalty
1
2
Passes décisives
3
16
Tirs cadrés
9
27
Tirs
17
906
Minutes jouées
845
Meilleurs passeurs Ligue 1 Uber Eats
Toutes les stats
H. Aouar France
Houssem Aouar
Milieu
VS
M. Guendouzi France
Mattéo Guendouzi
Milieu
3
Buts
2
2
Passes décisives
3
10
Passes clés
10
418
Passes réussies
636
1009
Minutes jouées
1045