Temps forts
Remplacements
Joueur du match
- Tirs cadrés 3/6 (50%)
- Dribbles réussis 1
- Duels gagnés 6/13 (46.15%)
- But 1
Diffusion
Qui va gagner ?
Classement buteurs
| # | Joueurs | Buts |
|---|---|---|
| 1 |
|
13 |
| 12 |
|
5 |
| 35 |
|
3 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- K. Mbappé 2
- A. Güler 2
- K. Mbappé 2
- Rafa 1
- T. Alexander-Arnold 1
- A. Dedić 2
- Vinícius Júnior 1
- Rafa 2
- A. Dedić 1
- E. Camavinga 4
- A. Dedić 2
- Álvaro Carreras 95
- F. Valverde 88
- Dean Huijsen 8
- A. Tchouameni 8
- A. Dedić 8
- G. Prestianni 8
- T. Alexander-Arnold 3
- Tomás Araújo 2
- A. Tchouameni 1
- Tomás Araújo 1
- Dean Huijsen 5
- Tomás Araújo 4
- Dean Huijsen 3
- F. Valverde 2
- V. Pavlidis 3
- Rafa 2
- E. Camavinga 3
- Vinícius Júnior 2
- T. Courtois 3
- Álvaro Carreras 72
- F. Valverde 71
- Álvaro Carreras 62
- F. Valverde 61
- F. Aursnes 2
- A. Güler 1
Série en cours
Derniers matchs
-
François Letexier arbitre principal2.60.1Moyenne de cartons par match sur 9 matchs arbitrés
- Mehdi Rahmouni arbitre assistant
- Jérémie Pignard quatrième arbitre
- Cyril Mugnier arbitre assistant
- Jarred Gillett arbitre VAR
- Jérôme Brisard arbitre VAR auxiliaire
- Année de construction : 2003
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 68100
- Affluence moyenne : 42665
- Affluence maximum : 66366
- % de remplissage : 69
Résultat du match Benfica Real Madrid
- Date 17 février 2026 21:00
- Compétition Ligue des Champions UEFA
- Saison 2025/2026
- Phase Tour éliminatoire
- Affluence du match 66387
- Code SLB-RMA
- Zone Europe
- Equipe à domicile Benfica
- Equipe à l'extérieur Real Madrid
Quel est le résultat du match Benfica Real Madrid ?
Real Madrid a gagné le match sur le score de 0-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Benfica et Real Madrid en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur CANAL+ FOOT
Comment voir le match Benfica Real Madrid en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de CANAL+
Quelles sont les compositions officielles du match Benfica Real Madrid ?
Benfica : Entraînée par José Mourinho, l'équipe évolue en 4-2-3-1 : A. Trubin, S. Dahl, N. Otamendi (C), Tomás Araújo, A. Dedić, F. Aursnes, L. Barreiro, A. Schjelderup, Rafa, G. Prestianni, V. Pavlidis
Real Madrid : De son côté, l'équipe entraînée par Arbeloa, évolue en 4-4-2 : T. Courtois, Álvaro Carreras, Dean Huijsen, A. Rüdiger, T. Alexander-Arnold, E. Camavinga, A. Tchouameni, A. Güler, F. Valverde (C), Vinícius Júnior, K. Mbappé
Quel est l'arbitre du match Benfica Real Madrid ?
François Letexier arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Benfica Real Madrid ?
Le match est au stade Estádio do Sport Lisboa e Benfica (da Luz) à Lisboa
Quelle est la date et l'horaire du match Benfica Real Madrid ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 17 février 2026, Coup d'envoi 21:00
Qui est l'homme du match Benfica - Real Madrid ?
Vinícius Júnior s'est distingué lors de la rencontre Benfica - Real Madrid. Ses stats témoignent de son impact :
- 3/6 Tirs cadrés (50%)
- 1 Dribbles réussis
- 6/13 Duels gagnés (46.15%)
- 1 But
Fin du live
Merci de nous avoir suivis pour la victoire du Real ce soir. Rendez-vous dès demain pour la suite des barrages de la Ligue des Champions. Bonne fin de soirée !
L'homme du match pour Foot Mercato : Vinicius Junior
- Tirs cadrés 3/6 (50%)
- Dribbles réussis 1
- Duels gagnés 6/13 (46.15%)
- But 1
- Tirs cadrés 3/6 (50%)
- Dribbles réussis 1
- Duels gagnés 6/13 (46.15%)
- But 1
Le Real assure l'essentiel dans une ambiance délétère
Ce n'est pas ce que l'on retiendra le plus de cette soirée mais les Madrilènes repartent avec un léger avantage après ce succès sur la plus petite des marges sur la pelouse d'un Benfica d'abord offensif mais qui s'est rapidement éteint. Malheureusement, la magnifique réalisation de Vinicius a été éclipsée par les insultes racistes supposées de Prestianni à l'encontre du Brésilien dans la foulée du but. Si M. Letexier n'a pu expulser l'Argentin, la stupéfaction dont a fait preuve Vinicius ne laisse que peu de doutes. Il reste à voir les suites données par l'UEFA dans cette affaire.
L'ambiance reste tendue au poteau de corner alors que Vinicius veut frapper le coup de pied de coin. Des projectiles sont une nouvelle fois envoyés, on voit des gobelets fuser sur la pelouse dont un qui finit même sa course sur le Brésilien, qui reste debout pour frapper cet ultime corner.
Ce Benfica est impuissant en seconde période et les Lisboètes semblent déjà avoir abandonné les armes dans ces ultimes instants.
Le numéro 2 en profite pour récupérer le brassard du bras de Valverde.
-
Daniel Carvajal -
Álvaro Carreras
Le Real se contente logiquement de faire tourner dans ces dernières minutes et tente d'user son adversaire en provoquant des courses pour ensuite s'ouvrir des espaces... et continuer ainsi de suite.
Mais malgré les arabesques de Sudakov, ce dernier est trop seul pour s'en sortir et Lukébakio ne parvient pas à lui remettre le ballon aux 20 mètres.
Le corner d'Alexander-Arnold est capté par Trubin, qui relance au loin. Le Benfica essaie de ramener le danger dans la surface opposée...
M. Letexier est encore obligé d'interrompre le jeu alors qu'on attend de jouer le corner côté madrilène, car Tchouaméni lui signale un lancer de projectile. Le temps de donner celui-ci au délégué, et ça va pouvoir repartir.
-
Thiago Pitarch -
Eduardo Camavinga
Huijsen récupère haut et n'hésite pas à monter malgré l'avantage au score. Il tente de lancer Mbappé qui voit le ballon être sorti en corner devant lui.
L'Ukrainien accroche Vinicius en transition et écope d'un avertissement logique.
-
Heorhii Sudakov
Temps additionnel 12 minutes minimum
Logiquement, le temps additionnel accordé est très important, après l'interruption de plus de 8 minutes.
Le rythme de la rencontre n'a jamais retrouvé un tempo soutenu depuis l'interruption qui a suivi l'ouverture du score de Vinicius.
Le coup de pied arrêté est enfin frappé par Cabral. C'est dévié par le mur avant de retomber juste au-dessus de la barre. Benfica hérite d'un corner avant que Courtois ne capte le cuir.
Le Français est sanctionné pour acte d'antijeu lors de la préparation du coup franc.
-
Kylian Mbappé
-
Brahim Díaz -
Arda Güler
Mourinho expulsé
Et c'est finalement l'entraîneur lisboète qui écope de deux avertissements coup sur coup et doit rejoindre les tribunes, excédé.
Coup franc concédé par Vinicius aux abords de la surface. Le Brésilien accroche Rios et fait sortir Mourinho de ses gonds, le Portugais réclame auprès de M. Brisard, 4e arbitre ce soir, un second carton jaune pour le Madrilène...
Rüdiger fait le ménage alors que Tchouaméni est bousculé par deux fois pour récupérer la possession côté Benfica. Le ballon reste dans le camp madrilène.
Large ovation pour l'Argentin, en espérant que ceux qui s'adonnent à ces grands applaudissements n'aient pas conscience de la gravité des faits reprochés à Prestianni.
-
Dodi Lukébakio -
Gianluca Prestianni
-
Sidny Cabral -
Fredrik Aursnes
Vinicius est proche de refaire le coup du premier but en repiquant face à Dedic. Mais cette fois, son ballon est moins enroulé et file directement vers Trubin, qui ne doit pas beaucoup s'employer pour repousser.
L'Argentin est averti pour simulation sans sourciller par M. Letexier qui n'hésite pas une seule seconde alors que le numéro 25 s'est effondré au contact à l'épaule avec Camavinga.
-
Gianluca Prestianni
Les Benfiquistes ont le ballon dans ces dernières minutes mais n'en font pas grand-chose, à l'image d'une seconde période où ils ne sont que très peu dangereux (2 tirs, aucun cadré, 35% de possession).
-
Heorhii Sudakov -
Andreas Schjelderup
Les premiers changements sont enfin opérés par Mourinho.
-
Richard Ríos -
Rafa Silva
Güler a beaucoup d'espace pour progresser puis lancer Vinicius, qui fixe Barreiro avant de tenter sa chance d'un extérieur du droit en angle fermé. Trubin détourne en corner.
En embuscade après un contre favorable, Vinicius reprend de volée aux 20 mètres. La frappe est pure mais trop sur Trubin, qui peut facilement se coucher sur le ballon.
Pavlidis manque de spontanéité après avoir hérité du ballon dos au but dans la surface. Huijsen en profite pour mettre le pied et éloigner le danger.
Après Vinicius tout à l'heure, c'est Mbappé qui vient se heurter à Dedic, solide dans ses duels au corps-à-corps.
Un premier changement se prépare du côté du Benfica. On voit Sudakov prêt à faire son entrée.
Le Brésilien n'a inscrit que son second but en Ligue des Champions cette saison, après avoir scoré contre Monaco le 20 janvier.
Vinicius est copieusement sifflé à chaque touche de balle désormais.
Le jeu reprend
C'est enfin reparti à Lisbonne, avec donc l'avantage pour les Madrilènes. M. Letexier a parlé avec Prestianni mais n'a pas pu procéder à une expulsion de l'Argentin alors que les insultes racistes dont se plaint Vinicius semblent avoir été proférées avec le maillot sur le nez.
Les esprits restent très tendus. On voit Otamendi et Mbappé obligés d'être séparés et qui s'expliquent avec véhémence.
Le jeu est toujours arrêté, alors qu'on voit plusieurs ralentis, dont Mourinho qui tente de calmer Vinicius, pour l'instant assis sur le banc. M. Letexier est en discussions avec Arbeloa pendant que les Madrilènes sont réunis près de leur banc.
Match provisoirement arrêté, suspicion d'insultes racistes
M. Letexier stoppe le match et déclenche le protocole anti-racisme alors que Vinicius est venu se plaindre auprès de lui d'insultes de Prestianni. Les Madrilènes se mettent un temps en retrait, alors qu'un membre du staff du Benfica est expulsé par l'arbitre.
Volontiers chambreur après son but, envers le public puis avec certains joueurs lisboètes, le Brésilien est sanctionné par M. Letexier.
-
Vinícius Júnior
Le pétard de Vinicius !
Quel coup de canon du Brésilien pour permettre à son équipe de prendre l'avantage. Décalé sur le côté gauche par Mbappé, il se place sur son pied droit et décoche une frappe enroulée qui vient trouver la lucarne opposée. Imparable pour Trubin.
-
Vinícius Júnior -
Kylian Mbappé
D'entrée, les Portugais se mettenten évidence après une récupération haute. Rafa Silva combine avec Pavlidis, stoppé par un tacle glissé de Rüdiger qui embarque le ballon et son vis-à-vis. Les locaux réclament un penalty mais un hors-jeu est signalé et permet de calmer les débats.
C'est reparti à Lisbonne
Mbappé engage pour le début de ce second acte. Aucun changement à la pause.
6 des 10 tirs madrilènes en première période ont eu lieu à partir de la 43e minute.
Pas encore de but mais le Real montre les crocs
Il était temps que la pause arrive pour le Benfica. Alors qu'on se dirigeait vers une première période équilibrée, les dernières minutes ont largement été à l'avantage des Madrilènes, plusieurs fois très proches de trouver l'ouverture, notamment par Mbappé. Après avoir brillé de l'autre côté de la surface il y a trois semaines, Trubin est cette fois présent dans son but pour retarder l'écheance. Plus tôt, Courtois a également sorti la parade qu'il fallait pour maintenir le score vierge.
Ultime corner merengue depuis le côté droit. C'est Alexander-Arnold qui eest à la baguette mais Tchouaméni puis Mbappé se voient contrés.
Temps additionnel 3 minutes minimum
Trubin tient le choc !
Quel arrêt du portier ukrainien qui se détend de tout son long pour effleurer la frappe enroulée du pied gauche de Güler qui prenait le chemin du ras du poteau. Un ballon touché juste ce qu'il faut pour être envoyé en corner.
Il faut ensuite une intervention de justesse d'Araujo sur un ballon qui traîne aux alentours des 5m50 lisboètes.
Le Real accélère et Mbappé trouve cette fois le cadre, mais Trubin est bien placé pour s'opposer à la tentative du Madrilène.
Mbappé se rapproche
Superbe jeu à trois développé par les Espagnols côté gauche. Carreras s'avance et trouve Vinicius dans la surface, qui talonne magnifiquement vers le Français. Le numéro 10 envoie un tir du gauche qui lèche la barre de Trubin.
Rythme assez particulier où chaque équipe semble alterner quelques minutes en phase de contrôle dans le camp adverse avant de laisser son adversaire faire de même.
Mbappé y était presque !
Le jeu a repris et un énorme frisson parcourt immédiatement la surface lisboète. Alexander-Arnold effectue un superbe appel pour être servi dans la course et centre en première intention vers Mbappé aux abords des 5m50. Le Français se jette et est tout proche de couper la trajectoire à bout portant !
Rafa Silva se relève après plus de deux minutes, semble-t-il sonné et se plaignant des côtes. Il est escorté par un soigneur en dehors du terrain en attendant de faire son retour.
Les esprits s'échauffent quand Rüdiger puis Otamendi viennent mettre leur grain de sel alors que le Portugais est toujours allongé et que les soigneurs arrivent enfin à son chevet.
M. Letexier stoppe le jeu alors que Rafa Silva reste au sol après un duel aérien avec Tchouaméni.
Quand les Madrilènes ont le ballon dans le camp adverse et développent la possession, le ballon tourne face à un bloc médian qui parvient pour le moment à résister sans trop d'encombres.
C'est tout de même difficile pour le Real dans la sortie de balle. On sent la volonté d'aller rapidement trouver Vinicius ou Mbappé en transition mais le milieu adverse veille au grain.
Les statistiques après une demi-heure de jeu : 6 tirs (3 cadrés) à 4 (2) mais seulement 0.16 xG contre 0.37 pour les Madrilènes. La possession est très légèrement espagnole (52%).
Prestianni percute depuis le côté gauche pour se recentrer sur son pied droit mais sa frappe est complètement dévissée.
Mbappé a lui moins de réussite sur sa tentative aux 20 mètres. Son tir, un poil forcé, s'envole dans les travées de la Luz.
La main ferme de Courtois !
Après un centre de Prestianni mal renvoyé, le ballon arrive directement sur Aursnes, lequel contrôle aux 25 mètres et envoie une frappe du pied droit qui fuse sur la pelouse. Courtois doit s'employer pour envoyer rapidement sa main gauche au sol et empêcher le premier but.
Les Lisboètes se réveillent et obligent les Madrilènes à replier les voiles. Il faut notamment une belle sortie de balle d'Alexander-Arnold pour faire souffler l'arrière-garde.
Vinicius à un souffle !
Superbe ouverture glissée par Alexander-Arnold vers Valverde. Le capitaine manque son centre en retrait mais Dahl remet involontairement vers le Brésilien, qui se retourne et glisse une frappe du pied droit qui frôle le poteau gauche.
Alors que nous continuons dans des phases de possession sans fort pressing en face, Güler en profite pour armer une puissante frappe du pied gauche depuis l'extérieur de la surface. Trubin, sur la trajectoire, est vigilant.
C'est maintenant au tour du Benfica d'essayer de développer une attaque placée. Le Real attend alors les Portugais avancent, jusqu'à pénétrer dans la surface et bénéficier d'un contre favorable pour que Prestianni surgisse. Camavinga s'oppose.
Après un bon jaillissement de Huijsen, Vinicus est trouvé par Camavinga côté gauche. Le Brésilien tente de déborder Dedic, qui se met parfaitement en opposition du Madrilène, sanctionné d'une faute par M. Letexier.
Les hommes de José Mourinho commencent à reculer et le Real développe une très longue phase de possession, sans toutefois intégrer les 30 derniers mètres.
C'est finalement Mbappé qui décoche la première frappe cadrée du match, après avoir été servi en retrait par Camavinga. Le capitaine des Bleus trouve les gants de Trubin, qui s'y prend à deux fois pour maîtriser le ballon.
Les Madrilènes commencent à poser le pied sur le ballon et mettre la furia portugaise en pause. Le cuir circule de part et d'autre en attendant de trouver une ouverture.
Les Espagnols ont enfin l'occasion de temporiser après une récupération de Carreras et s'installer une première fois dans le camp adverse. Mais une transmission de Valverde mal maîtrisée par Mbappé permet aux locaux d'obtenir rapidement une touche sans que le Real n'ait pu développer la moindre construction.
Aursnes est trouvé sur la droite de la surface et cherche Schjelderup en retrait. Il faut un tacle de Rüdiger pour renvoyer le danger. Le Real est déjà sous pression.
Les Benfiquistes mettent de l'impact et tentent d'imposer leur tempo dans ces premiers instants.
Après un premier coup franc portugais mal renvoyé par la défense madrilène, Pestianni contrôle et arme une volée du pied droit qui passe largement au-dessus.
C'est parti à Lisbonne !
Le coup d'envoi est sifflé par M. Letexier. Pavlidis engage pour les locaux.
Les deux équipes se présentent sur la pelouse du stade de la Luz, dans une ambiance incandescente.
Le Real compte sur son duo galactique
Vinicius et Kylian Mbappé ont combiné sur 19 tirs en Ligue des Champions cette saison, plus que tout autre duo. Le seul joueur ayant donné plus de dernières passes avant un tir pour un même coéquipier dans cette édition que le Brésilien pour Mbappé (9) est d'ailleurs... le Français pour son compère de l’attaque (10).
Un Kylian Mbappé inarrêtable cette saison en LdC
Le Français a marqué 13 buts en 7 matches dans la compétition. Parmi les joueurs ayant disputé au moins 5 rencontres, l'attaquant du Real Madrid affiche le plus haut ratio de buts par match pour un joueur lors d'une même campagne de C1 (1,86).
Attention aux transitions
Benfica et le Real Madrid sont les deux équipes ayant marqué le plus de buts suite à des attaques directes en Ligue des Champions cette saison (4 chacun). Le club madrilène affiche le plus haut total d'attaques directes en LdC 2025/26 (29), avec une moyenne de 3,6 par match (Benfica en compte 17, soit 2,1 par match).
Rebelote pour les deux équipes
Portugais et Espagnols avaient déjà dû passer par les barrages la saison dernière. Le Benfica avait dû cravacher pour s’assurer la qualification face à Monaco (victoire 1-0 à l’aller, 3-3 au retour), alors que le Real avait passé l’obstacle Manchester City avec moins d’encombrement (succès 3-2 à l’aller puis 3-1 au retour).
Déjà les retrouvailles
Il ne faut pas remonter à bien longtemps pour trouver trace du dernier Benfica-Real Madrid, qui avait eu lieu le 28 janvier. Une rencontre qui avait marqué les esprits par son final incroyable, les Portugais décrochant in extremis leur qualification pour les barrages grâce au 4e but inscrit par… le gardien Anatoliy Trubin dans les derniers instants. Un coup de casque qui avait par la même occasion précipité l’OM hors du Top 24, avec les suites que l’on connaît.
C'EST DU JAMAIS VU : LE GARDIEN DE BENFICA MARQUE À LA DERNIÈRE SECONDE ET ÉLIMINE L'OM DE LA LIGUE DES CHAMPIONS 😱😱😱😱#UCL pic.twitter.com/1sgEfXnzNv
La composition de départ du Real Madrid
Ménagé face à la Real Sociedad en championnat samedi, Kylian Mbappé refait son apparition dans le XI d’Alvaro Arbeloa, remplaçant Gonzalo Garcia pour le seul changement dans la composition de départ du technicien espagnol. Par ailleurs, les Merengues devront faire sans Raul Asencio et Rodrygo, expulsés dans les derniers instants face aux Portugais et suspendus.
📋✅ ¡Nuestro XI inicial!
🆚 @SLBenfica pic.twitter.com/DRGGYC0SBB
La composition de départ du Benfica
José Mourinho reconduit quasiment à l’identique le XI vainqueur des Madrilènes fin janvier, avec un seul changement : pas qualifié après son retour au club au cours du mercato hivernal, Rafa Silva occupera le poste de numéro 10 en lieu et place de Georgiy Sudakov.
1️⃣1️⃣#SLBRMCF | #UCL pic.twitter.com/xJBkrDTCkg
Bonsoir à toutes et à tous
Bienvenue sur le site de Foot Mercato pour suivre en direct commenté le barrage aller de Ligue des Champions entre Benfica et le Real Madrid. Le coup d’envoi de ce match, arbitré par le Français François Letexier, est prévu à 21 heures au stade de la Luz.
-
-
7.5
1
A. Trubin
-
6.1
26
S. Dahl
-
6.2
30
(C)
N. Otamendi
-
6.6
44
Tomás Araújo
-
6.2
17
A. Dedić
-
5.3
8
F. Aursnes
-
5.0
18
L. Barreiro
-
5.1
21
A. Schjelderup
-
4.8
27
Rafa
-
4.4
25
G. Prestianni
-
4.1
14
V. Pavlidis
-
7.5
1
A. Trubin
-
-
6.8
1
T. Courtois
-
6.7
18
Álvaro Carreras
-
7.7
24
Dean Huijsen
-
6.6
22
A. Rüdiger
-
6.2
12
T. Alexander-Arnold
-
6.2
6
E. Camavinga
-
7.0
14
A. Tchouameni
-
6.4
15
A. Güler
-
7.1
8
(C)
F. Valverde
-
7.9
7
Vinícius Júnior
-
6.0
10
K. Mbappé
-
6.8
1
T. Courtois
-
-
José Mourinho Entraîneur
-
Bruma
#7
- Attaquant
-
R. Ríos #20 - Milieu74' -
Sidny Cabral #15 - Défenseur80' -
António Silva
#4
- Défenseur
-
A. Bah
#6
- Défenseur
-
Diogo Ferreira
#50
- Gardien de but
-
F. Ivanović
#9
- Attaquant
-
Manu Silva
#16
- Milieu
-
D. Lukébakio #11 - Attaquant81' -
H. Sudakov #10 - Milieu74' -
Anísio Cabral
#72
- Attaquant
-
E. Barrenechea
#5
- Milieu
-
-
-
Arbeloa Entraîneur
-
Thiago Pitarch #45 - Milieu90+4' -
Fran García
#20
- Défenseur
-
Joan Martínez
#36
- Défenseur
-
Brahim Díaz #21 - Milieu86' -
A. Lunin
#13
- Gardien de but
-
Cestero
#28
- Milieu
-
Dani Carvajal #2 - Défenseur90+9' -
Dani Ceballos
#19
- Milieu
-
Gonzalo García
#16
- Attaquant
-
F. Mastantuono
#30
- Attaquant
-
F. Mendy
#23
- Défenseur
-
D. Alaba
#4
- Défenseur
-
- T. Alexander-Arnold 1
- A. Güler 50% (2/4)
- A. Dedić 50% (1/2)
- K. Mbappé 40% (2/5)
- A. Dedić 2
- Rafa 2
- Sidny Cabral 0% (0/2)
- E. Camavinga 4
- A. Tchouameni 73% (8/11)
- F. Valverde 71% (5/7)
- Tomás Araújo 71% (5/7)
- Dean Huijsen 67% (8/12)
- T. Alexander-Arnold 3
- Tomás Araújo 2
- Álvaro Carreras 2
- F. Valverde 2
- F. Valverde 100% (2/2)
- A. Trubin 100% (2/2)
- Dean Huijsen 43% (3/7)
- K. Mbappé 0% (0/7)
- V. Pavlidis 0% (0/5)
- E. Camavinga 35% (6/17)
- Rafa 40% (4/10)
- E. Camavinga 0% (0/2)
- L. Barreiro 0% (0/2)
- Rafa 0% (0/2)
- N. Otamendi 92% (35/38)
- A. Rüdiger 91% (58/64)
- T. Alexander-Arnold 89% (56/63)
- Dean Huijsen 89% (87/98)
- Álvaro Carreras 22
- F. Aursnes 20