Temps forts
Remplacements
Diffusion
Qui va gagner ?
Classement
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
16 | 6 | 5 | 1 | 0 | |
| 35 |
|
2 | 6 | 0 | 2 | 4 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs
- K. Páez 1
- B. Chilwell 1
- J. Panichelli 1
- D. Lobban 1
- M. Godo 4
- S. Amo-Ameyaw 4
- R. Nzingoula 4
- N. Milanović 3
- R. Nzingoula 4
- N. Devlin 4
- M. Penders 2
- A. Omobamidele 70
- M. Penders 60
- L. Høgsberg 62
- M. Amougou 54
Série en cours
Derniers matchs
-
Robert Schröder arbitre principal70Nombre de cartons lors de son unique match arbitré
- Patrick Ittrich quatrième arbitre
- Bastian Dankert arbitre VAR auxiliaire
- Robert Edgar Wessel arbitre assistant
- Christian Gittelmann arbitre assistant
- Timo Gerach arbitre VAR
- Année de construction : 1899
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 22199
- Affluence moyenne : 12053
- Affluence maximum : 20528
- % de remplissage : 54
Résultat du match Aberdeen Strasbourg
- Date 11 décembre 2025 21:00
- Compétition UEFA Europa Conference League
- Saison 2025/2026
- Phase Phase de Ligue - journée 5
- Affluence du match 15404
- Code ABE-RCSA
- Zone Europe
- Equipe à domicile Aberdeen
- Equipe à l'extérieur Strasbourg
Quel est le résultat du match Aberdeen Strasbourg ?
Strasbourg a gagné le match sur le score de 0-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Aberdeen et Strasbourg en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur CANAL+ FOOT
Comment voir le match Aberdeen Strasbourg en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de CANAL+
Quelles sont les compositions officielles du match Aberdeen Strasbourg ?
Aberdeen : Entraînée par J. Thelin, l'équipe évolue en 3-4-2-1 : D. Mitov, M. Knoester, J. Milne, N. Devlin (C), A. Jensen, S. Armstrong, A. Aouchiche, D. Lobban, J. Karlsson, T. Keskinen, M. Lazetić
Strasbourg : De son côté, l'équipe entraînée par L. Rosenior, évolue en 4-2-3-1 : M. Penders, B. Chilwell, L. Høgsberg, A. Omobamidele, G. Doué (C), Rafael Luís, M. Amougou, K. Páez, R. Nzingoula, S. Amo-Ameyaw, M. Godo
Quel est l'arbitre du match Aberdeen Strasbourg ?
Robert Schröder arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Aberdeen Strasbourg ?
Le match est au stade Pittodrie Stadium à Aberdeen
Quelle est la date et l'horaire du match Aberdeen Strasbourg ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 11 décembre 2025, Coup d'envoi 21:00
Merci d'avoir suivi cette soirée européenne en notre compagnie, à très vite sur Foot Mercato !
Homme du match selon FM : Martial Godo
2️⃣0️⃣🔝🫶
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) December 11, 2025
45'+2 | 0️⃣-1️⃣ #AFCRCSA pic.twitter.com/KUBrZb0M6P
Strasbourg qualifié sans trembler pour les 8es de finale !
Avant même la dernière journée de phase de ligue, la semaine prochaine face à Breidablik, le Racing est assuré de terminer dans le top 8 de cette Ligue Conférence, synonyme de 8e de finale, à la faveur de cette 4e victoire en 5 matches. Brouillons en première période mais en tête à la pause, les Alsaciens se sont montrés bien plus dominateurs après le repos face à une faible équipe d'Aberdeen, sans parvenir toutefois à faire le break. Strasbourg prend même la tête du classement ce soir.
HOPLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 💙💙💙
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) December 11, 2025
90'+5 | 0️⃣-1️⃣ #AFCRCSA pic.twitter.com/D9bb9Z2ZU8
Barco est averti pour contestation.
Omobamidele réussit une nouvelle intervention décisive sur un centre dangereux de la gauche vers Yengi.
Aberdeen jette ses dernières forces, mais le centre venu de la gauche termine dans les gants de Penders.
Aouchiche est trouvé en pleine surface, sur la gauche, mais ne parvient pas à enchaîner. Omobamidele écarte en corner.
Doukouré s'en sort bien dans son duel dans la surface, récupérant une sortie de but. Strasbourg est tout proche des 8es de finale.
Aouchiche s'écroule juste devant la surface mais n'obtient pas de faute, malgré la colère du public
Temps additionnel : 4 minutes
L'intensité est retombée depuis de longues minutes, les Écossais ne parvenant plus à changer de tempo.
Corner pour Strasbourg, côté droit. Le centre de Barco est intercepté par Mitov, qui relance vite.
Lemaréchal est à la réception d'un long ballon de Panichelli dans la surface, mais ne parvient pas à le contrôler. La possession est vite rendue.
Aberdeen conserve le ballon dans cette fin de match, sans parvenir à se montrer menaçant. Strasbourg tient son avantage sans forcer.
-
Diego Moreira -
Rabby Nzingoula
Karlsson tente une frappe puissance dos au jeu depuis l'extérieur de la surface. Son tir termine en tribunes.
Le milieu est sanctionné pour un geste d'antijeu après avoir commis une faute.
-
Rabby Nzingoula
Aouchiche manque sa passe appuyée vers Milanovic côté droit, confirmant les difficultés de son équipe.
Aberdeen ne parvient plus à s'approcher de la surface de Penders et reste sous la pression des visiteurs.
Panichelli tout proche du but
Barco trouve Panichelli sur la gauche de la surface sur un long ballon. Dans le dos de Mitov, l'entrant place une tête dans un angle très fermé. Cela passe juste devant le but.
Lobban commet à son tour une faute grossière sur Barco et se fait sanctionner.
-
Dylan Lobban
Strasbourg domine désormais outrageusement les débats, aidé par ses entrants, mais n'est pas encore à l'abri dans ce match.
Doukouré manque son penalty !
Le capitaine strasbourgeois place une frappe croisée du droit sur penalty, repoussée par Mitov. Panichelli avait insisté pour le tirer, sur son entrée en jeu.
-
Joaquín Panichelli -
Martial Godo
Penalty pour Strasbourg !
Godo accélère sur la gauche de la surface et prend de vitesse Devlin, qui commet la faute. L'arbitre désigne le point de penalty.
Amo-Ameyaw fait la différence sur la droite de la surface avant que son centre ne soit repoussé par la défense adverse. Le Racing insiste pour tenter de faire le break.
Barco obtient une nouvelle faute au milieu de terrain, permettant à son équipe de gagner du temps et de conserver le ballon depuis son entrée.
Chilwell tente d'y aller seul plein axe. Il bute sur la défense mais le ballon est conserver par ses partenaires.
Coup franc pour Strasbourg sur la gauche. Chilwell que trouve qu'une tête adverse sur son centre devant le but.
Nzingoula obtient un bon coup franc face à Jensen sur la gauche. Les deux équipes se jettent toujours sans calcul dans les duels.
Trouvé sur la gauche en contre, Godo fixe son adversaire dans la surface, mais n'obtient qu'un corner sur son crochet.
Corner pour Aberdeen, côté droit. Armstrong ne trouve que la tête défensive de Doukouré au premier poteau.
-
Ismaël Doukouré -
Guela Doué
-
Félix Lemaréchal -
Kendry Páez
-
Valentín Barco -
Rafael Luís
Godo tombe encore sur Mitov
Après une récupération haute, Godo s'avance et prend sa chance devant la surface. Son tir dévié ne trompe pas Mitov, qui réalise un arrêt réflexe spectaculaire.
Penders est vigilant sur un centre de Lobban côté droit et bloque le ballon. Pendant ce temps, Rosenior prépare des premiers changements.
Aouchiche lance Lazetic en profondeur sur la gauche dans un petit espace. L'avant-centre temporise, avant de repasser par l'arrière.
Le corner ne donne rien pour Strasbourg, qui ferait mieux de se mettre à l'abri dans ce match, face à une défense vite prise de vitesse.
Godo proche du doublé !
Doué centre en une touche depuis le côté droit. Godo s'envole pour placer sa tête, parfaitement repoussée par Mitov. Corner à venir.
Keskinen centre depuis la droite. Lazetic coupe le ballon juste devant Penders, qui repousse. La menace se précise sur le but alsacien.
Aberdeen fait tourner le ballon dans le camp strasbourgeois, mais se montre encore maladroit dans l'avant-dernier geste.
Amo-Ameyaw est recherché en profondeur sur la droite. Il perd son duel alors qu'il y avait un grand espace dans le dos de la défense.
Trouvé sur la gauche, Chilwell centre au sol dans la surface. Le ballon n'est pas assez puissant et récupéré par la défense écossaise.
Les deux équipes font circuler le ballon tour à tour dans ce début de seconde période, sans parvenir à changer de rythme.
Deuxième période
Strasbourg engage dans ce second acte. Pas de changement à signaler.
Mi-temps
Un temps bousculé et assez timide offensivement, Strasbourg fait tout de même la course en tête à la faveur d'un nouveau but de Godo. Les Alsaciens vont devoir montrer plus de maîtrise pour conserver cette avance et ce succès qui l'assurerait du top 8 de Ligue Conférence.
C'est la pause ⏸️
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) December 11, 2025
Le Racing est devant au score.
45'+2 | 0️⃣-1️⃣ #AFCRCSA pic.twitter.com/VC2EehiUP8
Les duels sont toujours assez âpres à l'approche de la pause, l'arbitre multipliant les coups de sifflet.
Temps additionnel : 2 minutes
Strasbourg laisse le ballon à son adversaire depuis quelques instants, sans être en maîtrise totale.
Aberdeen insiste pour revenir avant la pause, mais cela manque de justesse pour se montrer véritablement dangereux dans le jeu.
Knoester prend sa chance de la tête à la réception d'un corner côté droit. Penders repousse des deux poings sur sa ligne.
Lobban se joue de Hogsberg sur la droite et centre dans la surface. Omobamidele ne prend pas de risque et prolonge en corner.
Le capitaine du soir est logiquement averti après un tacle manqué sur Karlsson, qui partait en contre sur la gauche.
-
Guela Doué
Strasbourg continue de confisquer le ballon malgré ce but d'avance, venu confirmer de meilleures intentions depuis de longues minutes.
Martial Godo vient de marquer son 4e but de la saison, le 2e en Ligue Conférence.
Strasbourg prend l'avantage !
Depuis la droite, Amo-Ameyaw lance Godo en profondeur, qui profite d'une erreur de Milne pour marquer d'une frappe croisée du droit devant Mitov.
MARTIAAAAAAAAAAAAAAALLLL ⚽️💙💙💙
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) December 11, 2025
35' | 0️⃣-1️⃣ #AFCRCSA pic.twitter.com/3lo1eKPO3R
-
Martial Godo -
Sam Amo-Ameyaw
Luis est averti pour un tacle non maîtrisé devant Aouchiche, plus prompt sur le ballon.
-
Rafael Luís
Les maladresses se multiplient du côté des Alsaciens, qui ne se sont toujours pas réglés depuis le coup d'envoi.
Aouchiche frôle la lucarne
Après une nouvelle perte de balle très dangereuse, sur une passe de Luis pas assez appuyée, Aouchiche prend sa chance en force à l'entrée de la surface. Le ballon passe de peu au-dessus du cadre.
Mitov est de nouveau à la retombée d'un centre de Chilwell côté gauche. Aberdeen rend rapidement le ballon.
Strasbourg se montre un peu, notamment par Chilwell sur la gauche. Mitov récupère finalement le ballon, en deux temps.
Karlsson tente de jouer vite en profondeur après une récupération haute. Il se précipite et sa passe arrive jusqu'à Penders.
Chilwell frappe un corner depuis la gauche. Hogsberg tente de contrôler le ballon dans la surface mais se manque et rend la possession.
Le premier corner du match pour Strasbourg ne donne rien, puisque Paez manque sa reprise en pleine surface.
Chilwell bute sur Mitov
Amo-Ameyaw fait la différence dans l'entrejeu avant de décaler Chilwell sur la gauche de la surface. Son tir dans un fermé est repoussé par Mitov.
En retard sur Devlin, Paez est à son tour sanctionné d'un carton jaune.
-
Kendry Páez
Doué commet à son tour une erreur sur une passe dans son camp, envoyant le ballon en touche sous la pression adverse.
Strasbourg continue de faire circuler le ballon, loin du but adverse. Les visiteurs s'appliquent à ressortir proprement.
Les supporters strasbourgeois donnent enfin de la voix après leur grève du premier quart d'heure et tentent de réveiller leur équipe.
But annulé par la VAR !
Après quelques secondes d'attente, l'arbitre invalide finalement le but en raison d'une faute de main du buteur.
Strasbourg surpris sur corner !
Armstrong frappe un corner depuis le côté gauche. Son centre termine sur la tête de Knoester, qui marque dans le but vide au second poteau.
Trouvé dans la profondeur sur la gauche, Godo sert Paez en retrait. Sa frappe manque de puissance et termine dans les gants de Mitov, alors qu'une position de hors-jeu est de toute façon sifflée.
Strasbourg tente de mettre le pied sur le ballon, mais ne semble pas encore complètement dans le rythme.
Lazetic est trouvé dans la surface après une mauvaise passe de Paez en retrait. Son tir est contré par Omobamidele, auteur d'un retour salvateur.
Luis perd un ballon dangereux, permettant à Aouchiche d'être trouvé en profondeur sur la droite. La possession est vite rendue.
Pris de vitesse par Nzingoula au milieu de terrain, Knoester est rapidement averti.
-
Mats Knoester
Amo-Ameyaw réussit un contrôle difficile sur la droite mais il ne parvient pas à s'emmener le ballon.
Les Écossais pressent fort dans ces premières secondes de jeu, gênant la relance strasbourgeoise.
Doué est vigilant pour éloigner le ballon au premier poteau à la réception d'un nouveau corner, côté gauche.
Aberdeen obtient un premier corner sur la droite. Milne prend sa chance après un cafouillage dans la surface, mais sa tentative est déviée.
Première période
Le coup d'envoi est donné par M. Schröder.
C'est parti à Aberdeen !
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) December 11, 2025
𝙅𝙀𝙏𝙕𝙏 𝙂𝙀𝙃𝙏'𝙎 𝙇𝙊𝙎 ✊
▸ #AFCRCSA pic.twitter.com/q7PBmII4S4
Les deux formations entrent sur la pelouse du Pittodrie Stadium. Le match va débuter dans quelques instants.
Les acteurs sont à l'échauffement
Kick-off 🔜 pic.twitter.com/iQwgLPHmzR
— Aberdeen FC (@AberdeenFC) December 11, 2025
Première pour Nzingoula
Prêté à Montpellier la saison passée, le milieu de 20 ans, demi-finaliste du Mondial U20 cet été avec les Bleuets, va connaître ce soir sa première titularisation de la saison. Exclu pour sa première apparition en Ligue 1 2025/26, il n'a retrouvé le championnat qu'en novembre, disputant trois bouts de match. Ce soir sera une belle occasion pour se mettre en avant et pourquoi pas espérer jouer plus qu'un second rôle à Strasbourg.
Aouchiche poursuit sa carrière loin des projecteurs
Le milieu français de 23 ans, formé au PSG et passé par Saint-Étienne et Lorient, a rejoint Sunderland à l'été 2023. Depuis, il a été prêté à Portsmouth puis à Aberdeen pour cette saison. Le championnat écossais lui permet enfin d'enchaîner les titularisations et d'accumuler du temps de jeu, s'offrant même un doublé lors de la dernière journée sur la pelouse de Dundee (3-1).
La compo de Strasbourg
Rosenior fait de nouveau tourner en alignant Paez en position de numéro 9, soutenu par Godo et Amo-Ameyaw. Doué, capitaine ce soir, et Chilwell sont annoncés en tant que latéraux pour entourer la paire Hogsberg-Omobamidele.
Le onze écossais
Aberdeen se présente avec une défense à trois et un enjeu où figure notamment l'ancien Parisien Aouchiche, Lazetic évoluant seul à la pointe de l'attaque.
Strasbourg n'a besoin que d'un nul
2e du classement de Ligue Conférence ce matin à la faveur de 3 succès et 1 nul, le Racing peut déjà valider sa place dans le top 24 s'il ne perd pas ce soir. Avant la dernière journée, il a même l'occasion de faire un très grand pas vers le top 8, synonyme de qualification directe pour les 8es de finale. En championnat, les Alsaciens restent néanmoins sur 3 revers et ont glissé à la 8e place.
Aberdeen dans le dur
Vainqueur de la coupe d'Écosse et 5e de son championnat la saison passée, Aberdeen est actuellement 6e de Premiership, à 5 points du podium. Surtout, il n'était que 33e de Ligue Conférence avant le coup d'envoi de cette 5e journée, avec 2 petits points au compteur, perdant notamment 0-6 contre l'AEK fin octobre.
Bonsoir à tous
Bienvenue dans notre direct commenté consacré au match entre Aberdeen et Strasbourg comptant pour la 5e et avant-dernière journée de Ligue Conférence. Le coup d'envoi sera donné à 21h depuis le Pittodrie Stadium.
𝑃𝑖𝑡𝑡𝑜𝑑𝑟𝑖𝑒 𝑆𝑡𝑎𝑑𝑖𝑢𝑚 🏟️
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) December 11, 2025
▸ #AFCRCSA pic.twitter.com/U9tXXdX2a4
-
-
1
D. Mitov
-
5
M. Knoester
-
22
J. Milne
-
2
(C)
N. Devlin
-
28
A. Jensen
-
16
S. Armstrong
-
7
A. Aouchiche
-
38
D. Lobban
-
17
J. Karlsson
-
81
T. Keskinen
-
27
M. Lazetić
-
1
D. Mitov
-
-
39
M. Penders
-
3
B. Chilwell
-
24
L. Høgsberg
-
2
A. Omobamidele
-
22
(C)
G. Doué
-
83
Rafael Luís
-
17
M. Amougou
-
16
K. Páez
-
41
R. Nzingoula
-
27
S. Amo-Ameyaw
-
20
M. Godo
-
39
M. Penders
-
-
J. Thelin Entraîneur
-
L. Clarkson
#10
- Milieu
-
A. Dorrington #26 - Défenseur78' -
G. Shinnie #4 - Milieu78' -
N. Suman
#13
- Gardien de but
-
N. Milanović #11 - Attaquant65' -
S. Heltne Nilsen
#6
- Milieu
-
E. Gyamfi
#77
- Attaquant
-
K. Nisbet #15 - Attaquant78' -
R. Vītols
#41
- Gardien de but
-
A. Palaversa
#18
- Milieu
-
K. Yengi #9 - Attaquant65' -
D. Polvara
#8
- Milieu
-
-
-
L. Rosenior Entraîneur
-
S. Bajić
#50
- Gardien de but
-
F. Lemaréchal #80 - Milieu59' -
S. El Mourabet
#29
- Milieu
-
I. Doukouré #6 - Défenseur59' -
G. Kerckaert
#60
- Gardien de but
-
J. Panichelli #9 - Attaquant71' -
D. Moreira #7 - Attaquant84' -
J. Enciso
#19
- Milieu
-
S. Nanasi
#11
- Milieu
-
V. Barco #32 - Milieu58' -
M. Sarr
#23
- Défenseur
-
- M. Godo 4
- S. Amo-Ameyaw 4
- R. Nzingoula 3
- A. Jensen 2
- M. Amougou 92% (54/59)
- G. Doué 91% (39/43)
- M. Penders 90% (54/60)
- S. Armstrong 89% (34/38)
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
16 | 6 | 5 | 1 | 0 | 11 | 5 | 6 | |
| 2 |
|
14 | 6 | 4 | 2 | 0 | 9 | 2 | 7 | |
| 3 |
|
13 | 6 | 4 | 1 | 1 | 14 | 7 | 7 | |
| 4 |
|
13 | 6 | 4 | 1 | 1 | 10 | 3 | 7 | |
| 5 |
|
13 | 6 | 4 | 1 | 1 | 13 | 7 | 6 | |
| 6 |
|
13 | 6 | 4 | 1 | 1 | 10 | 5 | 5 | |
| 7 |
|
13 | 6 | 4 | 1 | 1 | 7 | 3 | 4 | |
| 8 |
|
12 | 6 | 3 | 3 | 0 | 7 | 1 | 6 | |
| 9 |
|
11 | 6 | 3 | 2 | 1 | 6 | 3 | 3 | |
| 10 |
|
10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 11 | 6 | 5 | |
| 11 |
|
10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 12 | 8 | 4 | |
| 12 |
|
10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 10 | 6 | 4 | |
| 13 |
|
10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 8 | 7 | 1 | |
| 14 |
|
10 | 6 | 3 | 1 | 2 | 7 | 7 | 0 | |
| 15 |
|
9 | 6 | 3 | 0 | 3 | 8 | 5 | 3 | |
| 16 |
|
9 | 6 | 2 | 3 | 1 | 5 | 2 | 3 | |
| 17 |
|
9 | 6 | 2 | 3 | 1 | 5 | 4 | 1 | |
| 18 |
|
8 | 6 | 2 | 2 | 2 | 5 | 4 | 1 | |
| 19 |
|
8 | 6 | 2 | 2 | 2 | 6 | 7 | -1 | |
| 20 |
|
8 | 6 | 2 | 2 | 2 | 4 | 8 | -4 | |
| 21 |
|
7 | 6 | 1 | 4 | 1 | 6 | 5 | 1 | |
| 22 |
|
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 4 | 5 | -1 | |
| 23 |
|
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 8 | 10 | -2 | |
| 24 |
|
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 7 | 9 | -2 | |
| 25 |
|
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 6 | 8 | -2 | |
| 26 |
|
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 7 | 15 | -8 | |
| 27 |
|
6 | 6 | 2 | 0 | 4 | 9 | 9 | 0 | |
| 28 |
|
6 | 6 | 2 | 0 | 4 | 8 | 8 | 0 | |
| 29 |
|
6 | 6 | 2 | 0 | 4 | 5 | 9 | -4 | |
| 30 |
|
5 | 6 | 1 | 2 | 3 | 6 | 11 | -5 | |
| 31 |
|
4 | 6 | 1 | 1 | 4 | 7 | 13 | -6 | |
| 32 |
|
3 | 6 | 0 | 3 | 3 | 5 | 8 | -3 | |
| 33 |
|
3 | 6 | 1 | 0 | 5 | 4 | 11 | -7 | |
| 34 |
|
2 | 6 | 0 | 2 | 4 | 0 | 7 | -7 | |
| 35 |
|
2 | 6 | 0 | 2 | 4 | 3 | 14 | -11 | |
| 36 |
|
1 | 6 | 0 | 1 | 5 | 3 | 14 | -11 |
- 8th Finals
- Play-off
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 8 | 2 | 6 |
| 2 |
|
9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 7 | 1 | 6 |
| 3 |
|
9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 5 | 1 | 4 |
| 4 |
|
7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 10 | 3 | 7 |
| 5 |
|
7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 8 | 2 | 6 |
| 6 |
|
7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 7 | 1 | 6 |
| 7 |
|
7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 7 | 2 | 5 |
| 8 |
|
7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 5 | 0 | 5 |
| 9 |
|
7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 5 | 1 | 4 |
| 10 |
|
7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 4 | 0 | 4 |
| 11 |
|
7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 6 | 3 | 3 |
| 12 |
|
7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 5 | 2 | 3 |
| 13 |
|
7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 4 | 1 | 3 |
| 14 |
|
7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 3 | 0 | 3 |
| 15 |
|
7 | 3 | 2 | 1 | 0 | 5 | 3 | 2 |
| 16 |
|
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 8 | 2 | 6 |
| 17 |
|
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 7 | 2 | 5 |
| 18 |
|
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 4 | 2 | 2 |
| 19 |
|
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 4 | 3 | 1 |
| 20 |
|
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 4 | 3 | 1 |
| 21 |
|
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 3 | 2 | 1 |
| 22 |
|
5 | 3 | 1 | 2 | 0 | 5 | 3 | 2 |
| 23 |
|
5 | 3 | 1 | 2 | 0 | 4 | 2 | 2 |
| 24 |
|
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 5 | 4 | 1 |
| 25 |
|
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 3 | 2 | 1 |
| 26 |
|
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 4 | 4 | 0 |
| 27 |
|
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 3 | 3 | 0 |
| 28 |
|
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 2 | 4 | -2 |
| 29 |
|
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 4 | 3 | 1 |
| 30 |
|
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 2 | 2 | 0 |
| 31 |
|
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 4 | 5 | -1 |
| 32 |
|
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 3 | 4 | -1 |
| 33 |
|
2 | 3 | 0 | 2 | 1 | 4 | 5 | -1 |
| 34 |
|
1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 3 | 5 | -2 |
| 35 |
|
1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 0 | 4 | -4 |
| 36 |
|
0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 0 | 5 | -5 |
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 7 | 3 | 4 |
| 2 |
|
9 | 3 | 3 | 0 | 0 | 5 | 2 | 3 |
| 3 |
|
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 6 | 2 | 4 |
| 4 |
|
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 3 | 2 | 1 |
| 5 |
|
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 4 | 4 | 0 |
| 6 |
|
5 | 3 | 1 | 2 | 0 | 3 | 2 | 1 |
| 7 |
|
5 | 3 | 1 | 2 | 0 | 2 | 1 | 1 |
| 8 |
|
5 | 3 | 1 | 2 | 0 | 2 | 1 | 1 |
| 9 |
|
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 5 | 5 | 0 |
| 10 |
|
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 2 | 2 | 0 |
| 11 |
|
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 3 | 4 | -1 |
| 12 |
|
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 1 | 2 | -1 |
| 13 |
|
4 | 3 | 1 | 1 | 1 | 2 | 4 | -2 |
| 14 |
|
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 4 | 3 | 1 |
| 15 |
|
3 | 3 | 0 | 3 | 0 | 2 | 2 | 0 |
| 16 |
|
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 5 | 6 | -1 |
| 17 |
|
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 4 | 5 | -1 |
| 18 |
|
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 3 | 5 | -2 |
| 19 |
|
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 3 | 5 | -2 |
| 20 |
|
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 3 | 5 | -2 |
| 21 |
|
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 4 | 7 | -3 |
| 22 |
|
2 | 3 | 0 | 2 | 1 | 2 | 3 | -1 |
| 23 |
|
2 | 3 | 0 | 2 | 1 | 1 | 2 | -1 |
| 24 |
|
2 | 3 | 0 | 2 | 1 | 2 | 4 | -2 |
| 25 |
|
1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 1 | 3 | -2 |
| 26 |
|
1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 0 | 3 | -3 |
| 27 |
|
1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 3 | 8 | -5 |
| 28 |
|
1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 3 | 9 | -6 |
| 29 |
|
1 | 3 | 0 | 1 | 2 | 0 | 9 | -9 |
| 30 |
|
0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 0 | 4 | -4 |
| 31 |
|
0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 1 | 6 | -5 |
| 32 |
|
0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 1 | 7 | -6 |
| 33 |
|
0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 1 | 7 | -6 |
| 34 |
|
0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 1 | 8 | -7 |
| 35 |
|
0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 0 | 8 | -8 |
| 36 |
|
0 | 3 | 0 | 0 | 3 | 2 | 12 | -10 |
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
16 | 6 | 5 | 1 | 0 | 8 | 0 | 8 |
| 2 |
|
13 | 6 | 4 | 1 | 1 | 6 | 2 | 4 |
| 3 |
|
13 | 6 | 4 | 1 | 1 | 4 | 1 | 3 |
| 4 |
|
12 | 6 | 4 | 0 | 2 | 4 | 2 | 2 |
| 5 |
|
12 | 6 | 3 | 3 | 0 | 5 | 0 | 5 |
| 6 |
|
12 | 6 | 3 | 3 | 0 | 3 | 0 | 3 |
| 7 |
|
11 | 6 | 3 | 2 | 1 | 8 | 2 | 6 |
| 8 |
|
11 | 6 | 3 | 2 | 1 | 6 | 4 | 2 |
| 9 |
|
11 | 6 | 3 | 2 | 1 | 5 | 2 | 3 |
| 10 |
|
10 | 6 | 2 | 4 | 0 | 5 | 1 | 4 |
| 11 |
|
10 | 6 | 2 | 4 | 0 | 4 | 2 | 2 |
| 12 |
|
10 | 6 | 2 | 4 | 0 | 3 | 0 | 3 |
| 13 |
|
9 | 6 | 2 | 3 | 1 | 3 | 2 | 1 |
| 14 |
|
9 | 6 | 2 | 3 | 1 | 3 | 2 | 1 |
| 15 |
|
8 | 6 | 2 | 2 | 2 | 5 | 6 | -1 |
| 16 |
|
8 | 6 | 2 | 2 | 2 | 2 | 3 | -1 |
| 17 |
|
8 | 6 | 1 | 5 | 0 | 1 | 0 | 1 |
| 18 |
|
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 5 | 4 | 1 |
| 19 |
|
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 4 | 7 | -3 |
| 20 |
|
7 | 6 | 1 | 4 | 1 | 2 | 2 | 0 |
| 21 |
|
7 | 6 | 1 | 4 | 1 | 1 | 1 | 0 |
| 22 |
|
6 | 6 | 2 | 0 | 4 | 2 | 5 | -3 |
| 23 |
|
6 | 6 | 1 | 3 | 2 | 4 | 4 | 0 |
| 24 |
|
6 | 6 | 1 | 3 | 2 | 2 | 3 | -1 |
| 25 |
|
6 | 6 | 1 | 3 | 2 | 2 | 3 | -1 |
| 26 |
|
6 | 6 | 0 | 6 | 0 | 1 | 1 | 0 |
| 27 |
|
5 | 6 | 1 | 2 | 3 | 2 | 6 | -4 |
| 28 |
|
5 | 6 | 1 | 2 | 3 | 2 | 7 | -5 |
| 29 |
|
5 | 6 | 0 | 5 | 1 | 1 | 2 | -1 |
| 30 |
|
5 | 6 | 0 | 5 | 1 | 0 | 3 | -3 |
| 31 |
|
4 | 6 | 0 | 4 | 2 | 3 | 7 | -4 |
| 32 |
|
3 | 6 | 1 | 0 | 5 | 3 | 5 | -2 |
| 33 |
|
3 | 6 | 1 | 0 | 5 | 2 | 6 | -4 |
| 34 |
|
3 | 6 | 1 | 0 | 5 | 1 | 8 | -7 |
| 35 |
|
3 | 6 | 0 | 3 | 3 | 1 | 4 | -3 |
| 36 |
|
2 | 6 | 0 | 2 | 4 | 1 | 7 | -6 |