Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
10 | 4 | 3 | 1 | 0 | |
| 2 |
|
9 | 6 | 3 | 0 | 3 |
Compositions
Série en cours
Derniers matchs
-
Igor Boșca arbitre principal2.50Moyenne de cartons par match sur 2 matchs arbitrés
- Victor Mardari arbitre assistant
- Vladislav Lifciu arbitre assistant
- Daniel Luca quatrième arbitre
- Année de construction : 2008
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 20068
- Affluence moyenne : 6858
- Affluence maximum : 19622
- % de remplissage : 33
Résultat du match France U21 Îles Féroé U21
- Date 17 novembre 2025 21:00
- Compétition Éliminatoires Euro U21
- Saison 2027 Albania/Serbia
- Phase Phase de poules - Groupe C
- Affluence du match 2421
- Code FRA-FRO
- Zone Europe
- Equipe à domicile France U21
- Equipe à l'extérieur Îles Féroé U21
Quel est le résultat du match France U21 Îles Féroé U21 ?
France U21 a gagné le match sur le score de 1-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre France U21 et Îles Féroé U21 en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur YouTube
Comment voir le match France U21 Îles Féroé U21 en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de YouTube
Quelles sont les compositions officielles du match France U21 Îles Féroé U21 ?
France U21 : Entraînée par G. Baticle, l'équipe évolue en 4-3-3 : E. Jaouen, J. Belocian, N. Zézé, L. Yoro, S. Kumbedi, S. Bouabré, L. Ugochukwu, V. Atangana, E. Kroupi, M. Meïté, M. Tel (C)
Îles Féroé U21 : De son côté, l'équipe entraînée par Ó. Mikkelsen, évolue en 5-4-1 : H. Arngrímsson, J. Vilhelmsen, I. Arngrímsson, E. Mouritsen, V. Jónsson, B. Thorleifsson, H. Sørensen, Á. Atlason, Mattias Johnnyson Hellisdal, Á. Samuelsen (C), J. Gullfoss
Quel est l'arbitre du match France U21 Îles Féroé U21 ?
Igor Boșca arbitre cette rencontre
Où a lieu le match France U21 Îles Féroé U21 ?
Le match est au stade Stade des Alpes à Grenoble
Quelle est la date et l'horaire du match France U21 Îles Féroé U21 ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 17 novembre 2025, Coup d'envoi 21:00
Qui a marqué le but pour France U21 hier ?
Un seul but a été marqué pour France U21. Son auteur est M. Tel 37' (s.p.) .
Fin du live
Merci de nous avoir suivis pour cette victoire laborieuse des Bleuets. Rendez-vous vendredi soir pour le prochain live commenté sur Foot Mercato, avec le duel méditerranéen entre Nice et l'OM en ouverture de la 13e journée de Ligue 1. Bonne fin de soirée.
L'homme du match pour Foot Mercato : Saïmon Bouabré
Les Bleuets victorieux mais poussifs
Service minimum pour l'équipe de Gérald Baticle qui prend la tête du groupe C des qualifications pour l'EURO 2027 après un succès tout sauf simple face à de valeureux Féringiens, qui ont manqué l'égalisation d'un rien à quelques minutes de la fin. Un penalty de Tel permet aux Bleuets d'assurer l'essentiel mais après le nul en Suisse, les Espoirs sortent de cette trêve internationale sans avoir rassuré.
Atangana loupe le 2-0 !
Caviar délivré par Michal qui dépose le ballon sur la tête du numéro 6, lequel croise un poil trop son tir qui échappe au cadre d'Armgrimsson.
Méthalie s'embrouille les pinceaux avec le ballon et finit par céder sous le pressing adverse. Le défenseur toulousain tente ensuite de se reprendre face à Miezan qui loupe totalement son centre et permet aux Bleuets de souffler.
Yoro jaillit de la tête sur le corner tiré par Odobert dans les 5m50. C'est dévié par Miezan qui offre un nouveau coup de pied de coin, cette fois depuis la droite.
Temps additionnel 6 minutes minimum
Miezan fait trembler les Bleuets !
À peine entré, le numéro 11 manque de peu de jeter un énorme coup de froid sur les hommes de Baticle. Il coupe au premier poteau le corner tiré depuis le côté droit. Sa tête frôle le montant opposé, au plus grand bonheur des jeunes Français.
-
Djóni Debes Samuelsen -
Mattias Johnnyson Hellisdal
Triple changement pour les Féroé qui tentent le tout pour le tout
-
Lucas Michal -
Saïmon Bouabré
Après une bonne sortie de balle, on cherche Sorensen sur la droite. Méthalie revient mais manque complètement sa passe en retrait vers Jaouen et concède un corner largement évitable.
Bouabré dribble à plusieurs reprises sur la droite de la surface pour s'ouvrir une situation de centre. C'est sorti en corner, qu'il va aller tirer. Encore une fois, un Féringien repousse.
Tel bute sur Armgrimsson
En angle fermé côté gauche, l'attaquant de Tottenham, trouvé par un joli décalage d'Odobert, bute sur le portier féringien, qui repousse du pied gauche.
Samuelsen frappe un coup franc depuis le côté droit vers le premier poteau. Tel est revenu défendre et renvoie de la tête.
Petit frisson dans la défense des Bleuets alors qu'Andreasen est parti dans l'espace dans le camp français. Yoro doit s'y reprendre à deux fois pour renvoyer le danger.
Les Féringiens pressent plus haut et libèrent des espaces dont veut profiter Tel, qui envoie Bouabré sur le côté gauche. C'est un poil trop appuyé pour l'ancien joueur de Monaco.
Que c'est mal joué, avec les premiers sifflets qui se font entendre par le maigre public du stade des Alpes. Odobert joue à deux avec Bouabré qui attend, attend... jusqu'à envoyer un centre trop profond pour Tel, lequel ne peut sauver la sortie de but.
Centre plongeant de Méthalie, coupé par un tacle dans les 5m50. Corner à venir pour Odobert.
Longue touche des Féringiens vers la surface. Méthalie repousse vers Atlason qui tente une reprise du pied droit. C'est dévissé mais les visiteurs commencent à pointer le bout de leur nez.
Les statistiques à un quart d'heure de la fin
22 tirs à 2 pour les Bleuets, qui n'en ont cadré que 3 (aucun pour leur adversaire).
Les Féroé continuent d'être recrocquevillés dans leur camp, malgré leur retard au tableau d'affichage. Vont-ils commencer à sortir alors que nous entamons le dernier quart d'heure ?
Après une bonne entame, l'attaquant de Bournemouth a été bien plus brouillon.
-
Senny Mayulu -
Eli Junior Kroupi
Nouvelle imprécision technique, avec un centre de Méthalie trop enlevé qui termine sa trajectoire au-delà du but d'Armgrimsson.
Le prochain match de l'équipe de France Espoirs dans ces qualifications pour l'EURO 2027 aura lieu le jeudi 26 mars au Luxembourg, avant la réception de l'Islande le lundi 30 mars.
-
Jónas Bjarnason Prior -
Bjarti Thorleifsson
C'est cette fois Thorleifsson qui est au sol et nécessite l'intervention de ses soigneurs. Pas de quoi améliorer le rythme d'une rencontre bien moribonde.
-
Dayann Methalie -
Jeanuël Belocian
Le gardien se relève et semble pouvoir tenir sa place dans le but. Le jeu reprend avec un corner d'Odobert renvoyé de la tête.
M. Bosca arrête le jeu et demande l'entrée des soigneurs car Armgrimsson est au sol. Le gardien des Féroé semble se plaindre de l'adducteur gauche...
Centre en retrait de Belocian, encore une fois renvoyé par la défense, toujours solide dans l'axe.
Kroupi est coupable d'une faute sur Mouritsen dans la surface. Après plus d'une heure de jeu, on est toujours sur un faux rythme qui pourrait coûter cher aux Bleuets.
-
Dávid Biskopstø Andreasen -
Jógvan Kárason Gullfoss
Tel manque de peu le doublé
Bouabré, encore lui, voit Tel sur la gauche de la surface et le sert. Le capitaine fixe Mouritsen avant de placer un tir bien placé à ras de terre, qui frôle le poteau droit.
Les Bleuets cherchent à combiner dans l'axe mais manquent d'espaces face au bloc bas. L'action se termine par une nouvelle frappe forcée et hors cadre de Kroupi.
Canvot obtient un corner côté droit après un tir contré par Jonsson, qui reste au sol après avoir reçu le ballon dans une zone sensible.
Au duel avec Arngrimsson dans la surface, Atangana se laisse tomber trop facilement au contact. M. Bosca ne se laisse pas abuser et signifie au Français de se relever.
Bouabré accélère une nouvelle fois avant de chercher par deux fois un coéquipier dans l'axe. C'est à chaque fois manqué par le milieu de Neom, très actif mais également assez brouillon.
Tel a pris la place de Meïté dans l'axe avec la sortie du Rennais. Odobert est lui entré sur la droite, remplaçant numériquement le capitaine des Bleuets.
Déjà auteur d'une frappe loin du cadre peu de temps après la reprise, Kroupi force un nouveau tir lointain, avec le même résultat.
C'est reparti à Grenoble
Le coup d'envoi de la seconde période est donné par les Français.
Deux changements pour les Bleuets à la pause
-
Jaydee Canvot -
Saël Kumbedi
-
Wilson Odobert -
Mohamed Kader Meïté
Les Bleuets assurent le service minimum
Peu emballants même s'ils ont eu des occasions, les Français rejoignent les vestiaires devant grâce à un penalty transformé par Tel. Kroupi, le plus dangereux, a trouvé la barre en début de match mais les hommes de Baticle ont eu du mal à imprimer un rythme véritablement soutenu dans ce premier acte.
Bouabré fait trembler Armgrimsson
Aux 20 mètres, le milieu se retourne rapidement pour placer une puissante frappe du droit qui frôle le poteau gauche du portier féringien.
Meïté fait une nouvelle fois parler sa puissance face à Arngrimsson, obligé de tacler pour empêcher le Français de passer. Ce dernier pense obtenir le corner mais concède finalement une sortie de but.
Temps additionnel 2 minutes minimum
Tentative lointaine de Yoro qui dévisse sa frappe du pied droit depuis les 25 mètres.
Le centre du pied droit est rentrant. Vigilant, Jaouen est présent au second poteau pour claquer de la main droite et éloigner le danger.
Après un coup franc féringien botté dans la surface, les hommes de Baticle ont du mal à se dégager et concèdent un corner côté gauche, toujours tiré par le capitaine Samuelsen.
Les Bleuets ont-ils désormais fait le plus dur ? Dominateurs sans être brillants jusqu'à présent, ils profitent du travail de Meïté qui a amené au penalty transformé par le capitaine Tel. Un petit bol d'air à quelques minutes de la pause.
Tel transforme et ouvre le score
L'attaquant de Tottenham prend Armgrimsson à contre-pied en fermant son pied droit pour placer le ballon à ras de terre.
-
Mathys Tel
Penalty pour la France !
En pivot, Meïté parvient à se retourner sur la droite de la surface avant de vouloir crocheter Jonsson à la limite de la sortie de but. Le Féringien touche le ballon sur son tacle, M. Bosca n'hésite pas et accorde un penalty aux Bleuets.
Les tentatives se multiplient pour les Espoirs français mais les Féroé tiennent encore bon. Quand ce n'est pas Armgrimsson, c'est une jambe adverse qui contre ou dévie la frappe.
La parade d'Armgrimsson
Quel arrêt du gardien féringien sur une tête en angle fermé de Kroupi, joliement trouvé par un centre plongeant de Kumbedi. C'est le premier tir cadré dans ce match.
Après un ballon perdu, le milieu se rattrape en récupérant avant de trop pousser son ballon puis faucher Jonsson. Il est le premier joueur averti de la rencontre.
-
Saïmon Bouabré
Bouabré gâche
À l'affût après un mauvais contrôle d'Atangana, Bouabré ouvre trop son pied droit alors qu'il est quasiment à bout portant. Son tir fuit le cadre d'Armgrimsson.
Les statistiques à la mi-temps de la première période
78% pour les Bleuets, qui mènent 3 tirs à 1. On attend toujours la première frappe cadrée.
Joli une-deux entre Belocian et Kroupi. Le premier veut trouver Atangana en retrait mais manque de précision sur sa remise en direction de l'entrée de la surface.
Le ciseau de Kroupi
Tel accélère sur la droite après une très longue possession et donne à Bouabré, qui centre en une touche vers les 5m50. Kroupi s'élève pour reprendre d'un ciseau du pied droit qui passe néanmoins assez loin du but.
Le ballon circule de gauche à droite dans les 30 mètres des Féroé. Les Bleuets n'arrivent cependant pas à percer le bloc adverse, qui reste bien compact.
C'est joué court avant que le ballon ne revienne vers le numéro 6. Les défenseurs adverses repoussent pour l'instant les centres français.
Tel gratte le premier corner de l'équipe de France, qui va être tiré par Atangana côté droit.
Les Féroé se montrent
Au duel avec Gullfoss, le défenseur de United se laisse piéger et glisse face à son vis-à-vis, lequel centre en direction d'Hellisdal. Ce dernier place sa reprise au-dessus du but de Jaouen.
Le jeu a repris avec Bouabré qui frappe le coup franc. Son centre manque de puissance et est dégagé en deux temps.
Hellisdal reste au sol, le jeu est brièvement interrompu le temps que les soigneurs s'affairent sur leur joueur.
Belle combinaison à 3 dans les 30 mètres adverses. Les Féringiens parviennent temporairement à repousser le danger avant qu'Ugochukwu n'obtienne un bon coup franc sur la gauche.
La barre pour Kroupi
Trouvé sur la gauche de la surface par une ouverture délicieuse d'Ugochukwu, l'attaquant de Bouremouth veut enrouler vers la lucarne opposée. Armgrimsson dévie sur sa barre !
Lancé par Bouabré sur la gauche, Kroupi veut retrouver son partenaire mais Thorleifsson veille au grain.
Après une récupération, Samuelsen perce sur le côté gauche et tente de lancer Gullfoss. Yoro couvre sans problème l'incursion adverse.
Premier tir par l'intermédiaire de Meïté, servi près du point de penalty par Tel. Le Rennais se retourne pour frapper du droit, à côté.
En face, le 5-4-1 est clair, l'objectif est de tenir le plus longtemps possible.
Le ballon tourne dans les pieds des Bleuets, qui prennent leur temps pour construire depuis la ligne médiane.
C'est parti à Grenoble
Après un faux départ, le coup d'envoi est bel et bien donné par les visiteurs.
Les hymnes retentissent
Après celui des Féringiens, c'est au tour de la Marseillaise.
Les deux sélections entrent sur le terrain d'un stade qui va sonner creux. On attend seulement 3500 spectateurs environ ce soir à Grenoble.
Attention à la météo
On ne prévoit que 4 petits degrés au coup d'envoi au stade des Alpes. Le froid a plongé sur la France en ce lundi et les températures ont brutalement chuté, ce qui pourrait se révéler piégeux pour des organismes bien entamés par le début de saison.
Objectif première place
Largement vainqueurs lors du match aller (6-0), les hommes de Gérald Baticle reçoivent les Îles Féroé avec pour objectif de prendre le commandement du groupe C, actuellement mené par son adversaire du soir, qui compte 2 matches de plus.
La composition des Îles Féroé
En face, devrait se dresser une équipe en 3-4-3, quasiment la même que celle qui a perdu son dernier match de groupes face à la Suisse le 14 octobre dernier (1-3), à une exception : Gullfoss relaie Reynheim à la pointe de l’attaque.
La composition de l'équipe de France
Dans les buts, Jaouen enchaînera, après avoir remplacé Risser (blessé à la tête et rentré à Lens) dès le début du match face aux Helvètes. On compte au total 8 changements dans la composition du sélectionneur des Bleuets, dont l’équipe devrait continuer à s’articuler en 4-3-3. Seul Yoro en défense centrale, Ugochukwu au milieu et le capitaine Tel démarreront parmi les titulaires en Suisse. À noter la première titularisation de Kroupi, l’attaquant de Bournemouth auteur de l’égalisation vendredi, sur l’aile gauche de l’attaque.
Bonsoir à toutes et à tous
Bienvenue sur le site de Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre entre la France et les Îles Féroé, dans le cadre des éliminatoires de l’EURO U21 2027. Le coup d’envoi de ce match, arbitré par le Moldave Igor Bosca, est prévu à 21 heures au stade des Alpes de Grenoble.
-
-
23
E. Jaouen
-
14
J. Belocian
-
15
N. Zézé
-
2
L. Yoro
-
3
S. Kumbedi
-
17
S. Bouabré
-
8
L. Ugochukwu
-
6
V. Atangana
-
22
E. Kroupi
-
19
M. Meïté
-
7
(C)
M. Tel
-
23
E. Jaouen
-
-
1
H. Arngrímsson
-
5
J. Vilhelmsen
-
3
I. Arngrímsson
-
17
E. Mouritsen
-
20
V. Jónsson
-
2
B. Thorleifsson
-
9
H. Sørensen
-
15
Á. Atlason
-
6
Mattias Johnnyson Hellisdal
-
10
(C)
Á. Samuelsen
-
14
J. Gullfoss
-
1
H. Arngrímsson
-
-
G. Baticle Entraîneur
-
L. Olmeta
#1
- Gardien de but
-
A. Bouaddi
#20
- Milieu
-
J. Canvot #21 - Défenseur46' -
D. Méthalie #13 - Défenseur68' -
S. Mayulu #11 - Milieu74' -
D. Cissé
#18
- Milieu
-
W. Odobert #10 - Attaquant46' -
J. Jacquet
#4
- Défenseur
-
L. Michal #9 - Attaquant88'
-
-
-
Ó. Mikkelsen Entraîneur
-
M. Nón
#13
- Milieu
-
A. Hansen
#16
- Défenseur
-
R. Olsen
#12
- Gardien de but
-
T. Miezan #11 - Attaquant89' -
D. Samuelsen #7 - Milieu89' -
J. Prior #4 - Défenseur69' -
D. Andreasen #8 - Milieu61' -
M. Isaksen
#19
- Attaquant
-
H. Højgaard #18 - Attaquant89'
-
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
10 | 4 | 3 | 1 | 0 | 14 | 2 | 12 | |
| 2 |
|
9 | 6 | 3 | 0 | 3 | 6 | 12 | -6 | |
| 3 |
|
8 | 4 | 2 | 2 | 0 | 6 | 2 | 4 | |
| 4 |
|
8 | 5 | 2 | 2 | 1 | 7 | 5 | 2 | |
| 5 |
|
2 | 5 | 0 | 2 | 3 | 5 | 13 | -8 | |
| 6 |
|
1 | 4 | 0 | 1 | 3 | 4 | 8 | -4 |
- Final Tournament
- Play-off
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
6 | 2 | 2 | 0 | 0 | 7 | 1 | 6 |
| 2 |
|
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 3 | 10 | -7 |
| 3 |
|
3 | 2 | 1 | 0 | 1 | 3 | 3 | 0 |
| 4 |
|
2 | 2 | 0 | 2 | 0 | 1 | 1 | 0 |
| 5 |
|
2 | 3 | 0 | 2 | 1 | 3 | 5 | -2 |
| 6 |
|
0 | 2 | 0 | 0 | 2 | 1 | 4 | -3 |
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
6 | 2 | 2 | 0 | 0 | 5 | 1 | 4 |
| 2 |
|
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 3 | 2 | 1 |
| 3 |
|
5 | 3 | 1 | 2 | 0 | 4 | 2 | 2 |
| 4 |
|
4 | 2 | 1 | 1 | 0 | 7 | 1 | 6 |
| 5 |
|
1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 3 | 4 | -1 |
| 6 |
|
0 | 2 | 0 | 0 | 2 | 2 | 8 | -6 |
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
10 | 4 | 3 | 1 | 0 | 3 | 0 | 3 |
| 2 |
|
9 | 4 | 3 | 0 | 1 | 6 | 2 | 4 |
| 3 |
|
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 3 | 5 | -2 |
| 4 |
|
5 | 5 | 1 | 2 | 2 | 3 | 4 | -1 |
| 5 |
|
5 | 5 | 1 | 2 | 2 | 3 | 4 | -1 |
| 6 |
|
2 | 4 | 0 | 2 | 2 | 2 | 5 | -3 |