Temps forts
Remplacements
Diffusion
Classement
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
10 | 4 | 3 | 1 | 0 | |
| 3 |
|
8 | 5 | 2 | 2 | 1 |
Compositions
Série en cours
Derniers matchs
-
Ishmael Barbara arbitre principal50Nombre de cartons lors de son unique match arbitré
- Slobodan Petrović quatrième arbitre
- James Muscat arbitre assistant
- Luke Portelli arbitre assistant
- Année de construction : 2020
- Surface : gazon synthétique
- Capacité : 13132
- Affluence moyenne : 6629
- Affluence maximum : 12150
- Affluence minimum : 2167
- % de remplissage : 51
Résultat du match Suisse U21 France U21
- Date 14 novembre 2025 19:30
- Compétition Éliminatoires Euro U21
- Saison 2027 Albania/Serbia
- Phase Phase de poules - Groupe C
- Affluence du match 5021
- Code SUI-FRA
- Zone Europe
- Equipe à domicile Suisse U21
- Equipe à l'extérieur France U21
Quel est le résultat du match Suisse U21 France U21 ?
Match nul entre les deux équipes sur le score de 1-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Suisse U21 et France U21 en france ?
Le match est à suivre à 19:30 en direct sur YouTube
Comment voir le match Suisse U21 France U21 en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de YouTube
Quelles sont les compositions probables du match Suisse U21 France U21 ?
Suisse U21 : Entraînée par S. Stauch, l'équipe évolue en 4-1-2-1-2 : S. Huber, S. Britschgi, R. Nyakossi (C), B. Ogbus, Z. Athekame, T. Meyer, N. Streit, C. Tsawa, L. Chipperfield, M. Giger, A. Vogt
France U21 : De son côté, l'équipe entraînée par G. Baticle, évolue en 4-3-3 : R. Risser, D. Méthalie, J. Jacquet, L. Yoro, J. Canvot, A. Bouaddi, D. Cissé, L. Ugochukwu, S. Mayulu, M. Tel (C), W. Odobert
Quel est l'arbitre du match Suisse U21 France U21 ?
Ishmael Barbara arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Suisse U21 France U21 ?
Le match est au stade Stade de la Tuilière à Lausanne
Quelle est la date et l'horaire du match Suisse U21 France U21 ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 14 novembre 2025, Coup d'envoi 19:30
Merci d'avoir suivi ce match avec nous !
Les Bleus succèderont aux Bleuets dimanche pour notre prochain direct commenté, à 18h en Azerbaïdjan. D'ici là bon début de weekend à toutes et tous !
Et pour vous ?
Homme du match pour Foot Mercato : Zachary Athekame
Coup d'arrêt pour les Bleuets
Suisses et Français partagent les points à Lausanne. Les Bleuets sont tombés dans le piège de la Tuilière ce soir, trop apathiques en première période sur un terrain glissant et bousculés par les assauts adverses dans les couloirs. Il aura fallu un coaching gagnant de Baticle à l'heure de jeu pour inverser le rapport de force et enfin égaliser, sans parvenir à renverser le match. Prochain rdv lundi face aux Îles Féroé, la France a 7 pts après 3 matches.
-
Jeanuël Belocian -
Dayann Methalie
Les Bleuet se font peur dans les arrêts de jeu ! La Suisse remonte son pressing et attaque côté gauche. Le ballon est cafouillé dans la surface, où Yoro est proche de commettre le pire en le rendant devant le but. Mais la défense se reprend finalement et dégage.
Temps additionnel 3 minutes
-
Junior Arlet Zé -
Liam Chipperfield
Meichtry à côté !
Les Suisses ont des miettes à exploiter mais Meichtry a failli en faire de l'or ! Il s'écarte de l'axe pour contourner son défenseur à 20 mètres, et enchaîne d'une frappe croisée qui fuit le petit filet opposé.
Bouabré se propose côté droit, est servi mais son centre au cordeau est repoussé par Huber. Le danger revient sans cesse, mais le temps file !
C'est un attaque-défense à Lausanne dans cette fin de match, les Suisses font le dos rond.
L'axe s'ouvre en grand devant Odobert qui déboule en sprintant plus vite que tout le monde. À 20 mètres, il enchaîne d'une frappe contrée en corner.
Ça va trop vite pour les Suisses, les passes s'enchaînent en une touche jusqu'à la surface mais Bouaddi ne tente pas sa chance et écarte vers Méthalie. Son centre est repoussé au loin.
-
Winsley Boteli Mokango -
Alessandro Vogt
Kroupi veut son doublé !
Les Bleuets déboulent encore sous l'impulsion de Bouabré, intenable dans l'axe. Il décale Kroupi à gauche qui semble hésiter à déborder et tente finalement de placer un petit extérieur du droit, repoussé par Huber qui évite le petit pont.
Le buteur français est logiquement averti pour cette faute d'antijeu sur Chipperfield qui filait en contre.
-
Eli Junior Kroupi
Bouabré teste Huber !
Les Bleuets sont transformés dans cette fin de match. Les passes vont vers l'avant, Bouabré se retourne dans l'axe et enchaîne du droit. Huber se couche pour repousser en corner sur sa gauche.
Coup franc pour Chipperfield en bord de touche côté droit. C'est trop appuyé, le ballon sort avant d'être remis devant le but au 2e poteau.
Méthalie ne laisse aucun espace à Keller, quitte à faire faute dans le dos du Suisse.
Jacquet ne cadre toujours pas !
Coup franc pour les Bleuets côté droit. Bouabré enroule un ballon sortant qui replonge au 2e poteau, Jacquet est à bout portant mais ne cadre pas de l'extérieur du pied !
Les vagues bleues reviennent sans cesse ! Odobert poursuit trop seul côté droit et s'empale sur la défense, puis Bouabré veut trouver une position de frappe mais temporise trop dans la surface.
Revivez l'égalisation de Kroupi en images !
66 ' : Quel GOLAZO d'Eli Junior Kroupi ! ☄️ Ca fait 1-1 ! pic.twitter.com/KG2hmzADWX
— ZackNaniTV (@ZackNaniTV) November 14, 2025
-
Franz-Ethan Meichtry -
Marc Giger
-
Aaron Vicente Keller -
Noah Streit
Les Suisses accusent clairement le coup physiquement et se recroquevillent autour de leur surface.
Grosse défense de Méthalie qui s'impose à l'épaule devant Athekame, propulsé au sol et qui prend le ballon de la main en réclamant la faute. C'est lui qui est sanctionné.
Le poteau d'Odobert !
Les Bleuets sont en train de renverser ce match ! Le ballon rebondit côté gauche et s'offre à Tel qui s'engouffre. Odobert est complètement seul au 2e poteau sur son bon centre, ouvre son pied et fait résonner le poteau d'Huber !
Les Bleuets réagissent enfin !
Coaching gagnant pour Baticle ! Kumbedi gratte un ballon côté droit et lance l'assaut. Bouabré devant la surface est devancé mais le ballon file sur Kroupi côté gauche, qui contrôle et loge une frappe au ras du poteau d'Huber !
-
Eli Junior Kroupi
Coup franc pour Tel et les Bleuets à 20 mètres, juste à gauche de l'axe. Il enroule au-dessus du mur... et du but.
Bouabré se montre rapidement, touché à 20 mètres il efface Meyer qui fait faute devant la demi-lune. Carton jaune et coup franc intéressant à suivre !
-
Tim Meyer
-
Saïmon Bouabré -
Djaoui Cissé
-
Eli Junior Kroupi -
Senny Mayulu
-
Saël Kumbedi -
Lesley Ugochukwu
Jacquet au-dessus !
Bon corner français côté gauche, le ballon traîne devant le but et Jacquet, dos au but, frappe du droit en se retournant. Il ne cadre pas.
Vogt proche du doublé ! Les couloirs sont ouverts au vent, les Suisses s'engouffrent trop facilement. Athekame centre fort aux 5m50, Vogt arrive en trombe et tacle pour conclure mais il est trop court de peu !
Canvot veut porter le surnombre devant, tente une passe difficile dans l'axe. Le ballon est perdu, Ugochukwu fait une grosse faute dans la course de Chipperfield, il est déjà averti et s'en sort bien !
Au tour du n°10 français d'être averti pour cette faute dans le dos de Vogt, qui fait très mal aux Bleuets ce soir.
-
Wilson Odobert
La sortie de Jaouen !
Les Suisses se ruent en contre à 2, Vogt réussit le une-deux avec Giger et bute sur la grosse sortie de Jaouen côté droit ! Corner.
Les Bleuets s'installent haut, cherchent une solution côté gauche.
Méthalie insiste côté gauche, finit par trouver l'espace pour déborder et centrer fort. Huber s'étend bien pour repousser du poing.
Mayulu petit filet !
Les Bleuets combinent en une touche côté gauche, Mayulu est trouvé dans le demi-espace complètement seul et peut armer du gauche. C'est dans le petit filet, l'arbitre signale un corner difficile à comprendre.
Le bloc suisse se replie bas à la perte, les Bleuets risquent de devoir faire le jeu en faisant attention aux contres dans cette 2e période.
Les Bleuets doivent défendre dans cette entame de 2e période, puis n'arrivent pas à lancer le contre face au bon repli des Suisses.
Premier corner pour la Suisse dans cette 2e période, il ne donne rien côté gauche.
Deuxième période
Les Bleuets patinent
Soirée compliquée pour l'instant à Lausanne pour Baticle et ses hommes. Sur le synthétique glissant de la Tuilière, les Français n'arrivent pas à stopper les vagues suisses sur les ailes et peinent à combiner devant. Vogt a raté l'immanquable avant de se rattraper, et les Suisses ont raté une énorme occasion de break juste avant la pause. Il va falloir changer beaucoup de choses pour renverser ce match.
Les Bleuets miraculés !
Quelle occasion énorme encore pour la Suisse. Vogt enrhume Jacquet d'un crochet mais Canvot revient in extremis l'empêcher de frapper. Le ballon file côté droit où Chipperfield frappe fort, Jaouen réussit un arrêt réflexe monstrueux du bras gauche ! Les Bleuets se dégagent finalement comme ils peuvent et soufflent un gros coup.
C'est Giger qui se charge de ce coup franc à gauche de l'axe juste devant la surface. Il enroule au premier poteau, Jaouen repousse sur le côté ! Puis les Bleuets dégagent au loin.
Temps additionnel 4 minutes
Bouaddi perd le ballon trop facilement devant sa surface et ceinture Vogt, il est averti et s'en sort bien ! Coup franc très chaud pour la Suisse juste avant la pause.
-
Ayyoub Bouaddi
Le ton monte dans le rond central après un gros tacle d'Ugochukwu, qui s'en sort avec un jaune.
-
Lesley Ugochukwu
C'est chaud encore ! La Suisse déboule trop facilement côté droit et centre devant le but. Le ballon file entre Jaouen et sa défense, Canvot au 2e poteau doit dégager in extremis.
Athekame réclame un penalty !
Les Bleuets peuvent souffler sur ce coup. Athekame s'écroule côté droit en arrivant en trombe, est-il gêné par Méthalie ou glisse-t-il tout seul ? L'arbitre fait signe de jouer, pas de VAR dans ces éliminatoires.
Les Bleuets doivent réagir ! Tel est touché dos au but dans la surface, s'écarte en se retournant et enchaîne du droit. C'est contré en corner.
Vogt se fait pardonner !
La Suisse surprend la défense française trop facilement côté droit. Streit déborde Méthalie sur un simple passement de jambe et centre rasant. Britschgi a suivi, laisse passer le ballon entre ses jambes et permet à Vogt de conclure à bout portant du droit. Son énorme raté est oublié !
-
Alessandro Vogt -
Noah Streit
Cissé tente encore sa chance !
Les Bleuets ne parviennent pas à emmener proprement le ballon jusqu'au but d'Huber, alors Cissé prend encore se responsabilités à 20 mètres sur une frappe du droit de peu au-dessus du cadre !
La Suisse procède en contre désormais, et lance rapidement Vogt tout seul en contre. Yoro protège ce ballon pour Jaouen qui se fait encore peur sur une passe dangereuse au près !
Cissé au-dessus !
Il y a du monde côté gauche mais les Bleuets parviennent à lancer Mayulu en profondeur. Son centre est repoussé sur Cissé qui arrive lancé et ouvre son pied droit, au-dessus du but !
Canvot manque de justesse mais le ballon reste français. On renverse côté gauche, Bouaddi cherche des options devant lui.
Vogt manque le but vide !
Quelle occasion pour les Suisses ! Les Bleuets combinent bien mais perdent un ballon chaud et c'est la Suisse qui file en contre. Giger est parfaitement lancé côté gauche, lève un centre au 2e poteau où Vogt arrive à bout portant, Jaouen est battu... mais il pique une tête hors cadre !
Ça va bien mieux pour les Bleuets. Méthalie insiste côté gauche et obtient le corner.
Cissé et Mayulu se gênent ! C'était pourtant un beau mouvement en une touche pour permettre à Cissé de percuter jusqu'à la surface, mais sa frappe du gauche et celle de Mayulu du droit se télescopent, et le ballon file en touche.
Les Bleuets retrouvent des couleurs ! Odobert passe cette fois côté gauche, mais tombe sur la bonne défense d'Athekame qui l'empêche de franchir.
Les Bleuets parviennent enfin à combiner devant, Odobert et Tel se cherchent pour entrer dans la surface mais ça manque de précision.
Canvot est pris par la course de Giger couloir gauche et fait faute dans le dos du Suisse, qui obtient un coup franc intéressant, comme un corner ouvert. Mais c'est directement derrière le but de Jaouen, pas inquiété.
Méthalie parvient à progresser avec un appui côté gauche, puis tente un centre lointain. Devant le but, Tel manque son contrôle pour contourner son défenseur. Sortie de but.
Les Bleuets n'ont pas grand-chose à se mettre sous la dent pour l'instant, et n'ont pas encore dompté le synthétique de Lausanne qui fuse.
Athekame à côté !
Le danger vient encore du latéral de l'AC Milan. Côté droit, il enchaîne à 20 mètres et décoche une frappe lourde qui file juste à côté du cadre de Jaouen.
Les Bleus peinent à poser le ballon et combiner. Yoro dégage en touche sur une passe aérienne côté gauche de la défense.
La Suisse ressort proprement le ballon avec Chipperfield qui renverse côté droit. Streit se perd dans sa course et rend la possession.
Premier mouvement tricolore ! Odebert est lancé côté droit, déboule dans son couloir et obtient le corner. Le soutien n'avait de toute façon pas suivi.
Jacquet prend de gros risques sur une passe vers l'axe, proche d'être interceptée ! Il sert finalement Jaouen en retrait qui allonge au pied.
Les Suisses sont plus entreprenants dans cette entame, sûrement mieux habitués au terrain de Lausanne. Corner côté droit pour le pied de Chipperfield à suivre.
Athekame tente sa chance ! Bouaddi est pris par le pressing suisse au milieu de terrain, Athekame est vite servi côté droit mais ne cadre pas sa frappe puissante à 20 mètres.
La cavalcade de Britschgi ! Le latéral suisse remonte côté gauche face au bloc français qui recule. Il repique devant la demi-lune mais ne peut enchaîner.
Changement de gardien !
Risser lève les bras, incrédule, et pensait pouvoir conserver son rang. Il doit finalement sortir et souffle en regagnant le banc, Jaouen prend sa place.
-
Ewen Jaouen -
Robin Risser
Les Bleus mettent le pied sur le ballon. Méthalie veut démarrer côté gauche mais rate sa conduite sur le synthétique qui fuse, touche pour la Suisse.
Risser proteste et reste finalement sur le terrain ! Il peut s'occuper du renvoi aux 5m50, et le jeu reprend.
Risser est assis dans sa surface, boit un coup d'eau et se relève. Le docteur semble lui faire signe qu'il doit sortir !
Risser reste au sol ! Le gardien français semble avoir été touché à la tête dans son duel avec Streit, le staff médical français vient à son chevet.
C'est chaud d'entrée !
Le ballon fuse sur le synthétique de Lausanne, Vogt dévie Chipperfield qui centre rasant au premier poteau. Risser est devancé par Streit qui ne cadre pas !
C'est parti à Lausanne !
La France donne le coup d'envoi sur le terrain synthétique de la Tuilière.
C'est l'heure des hymnes !
La Marseillaise retentit à Lausanne, avant l'hymne suisse.
Cinq des titulaires français au coup d'envoi ont déjà marqué dans ces éliminatoires pour l'Euro U21. Odobert mène le groupe avec 3 buts en 2 matches, suivi par Tel et Methalie (2), puis Bouaddi et Cissé (1).
Ce match se disputera au Stade de la Tuilière de Lausanne, et sera arbitré par le Maltais Ishmael Barbara.
La compo des Bleuets
Une dynamique à entretenir
La campagne européenne vers 2027 a parfaitement débuté pour les Bleuets, qui ont déroulé contre les Îles Féroé (6-0) et l'Estonie (6-1) dans leurs 2 premiers matches du groupe C. Avec 3 matches joués en moins, ils ne sont qu'à 3 points des Îles Féroé, leader du groupe, et à 2 longueurs de l'Islande.
Bonsoir à toutes et tous !
Entre deux matches de l'équipe de France A, les Bleuets disputent leur 3e rendez-vous des qualifs pour l'Euro 2027 des U21. À 19h30, les jeunes français affrontent la Suisse.
𝐉𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐦𝐚𝐭𝐜𝐡 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐧𝐨𝐬 𝐄𝐬𝐩𝐨𝐢𝐫𝐬 💪
— Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) November 14, 2025
La route vers l'Euro U21 continue ! Les Bleuets de Gérald Baticle affrontent la Suisse 🇨🇭 à 19h30 🕢
Match à suivre en direct sur la chaîne YouTube et Twitch de @Zack_Nani 📺 pic.twitter.com/w5MlVojrYs
-
-
1
S. Huber
-
3
S. Britschgi
-
5
(C)
R. Nyakossi
-
15
B. Ogbus
-
20
Z. Athekame
-
8
T. Meyer
-
17
N. Streit
-
6
C. Tsawa
-
10
L. Chipperfield
-
22
M. Giger
-
19
A. Vogt
-
1
S. Huber
-
-
16
R. Risser
-
13
D. Méthalie
-
4
J. Jacquet
-
2
L. Yoro
-
21
J. Canvot
-
20
A. Bouaddi
-
18
D. Cissé
-
8
L. Ugochukwu
-
11
S. Mayulu
-
7
(C)
M. Tel
-
10
W. Odobert
-
16
R. Risser
-
-
S. Stauch Entraîneur
-
C. May
#4
- Défenseur
-
A. Keller #11 - Attaquant71' -
W. Boteli #18 - Attaquant83' -
T. Spycher
#12
- Gardien de but
-
M. Walker
#16
- Milieu
-
L. Bajrami
#9
- Attaquant
-
E. Meichtry #7 - Milieu71' -
J. Zé #23 - Milieu89' -
B. Freimann
#13
- Défenseur
-
-
-
G. Baticle Entraîneur
-
S. Bouabré #17 - Milieu60' -
E. Kroupi #22 - Attaquant60' -
N. Zézé
#15
- Défenseur
-
S. Kumbedi #3 - Défenseur60' -
V. Atangana
#6
- Milieu
-
E. Jaouen #23 - Gardien de but7' -
J. Belocian #14 - Défenseur90+3' -
M. Meïté
#19
- Attaquant
-
L. Michal
#9
- Attaquant
-
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF | |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
10 | 4 | 3 | 1 | 0 | 14 | 2 | 12 | |
| 2 |
|
9 | 6 | 3 | 0 | 3 | 6 | 12 | -6 | |
| 3 |
|
8 | 5 | 2 | 2 | 1 | 7 | 4 | 3 | |
| 4 |
|
8 | 5 | 2 | 2 | 1 | 7 | 5 | 2 | |
| 5 |
|
4 | 5 | 1 | 1 | 3 | 6 | 9 | -3 | |
| 6 |
|
2 | 5 | 0 | 2 | 3 | 5 | 13 | -8 |
- Final Tournament
- Play-off
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
6 | 2 | 2 | 0 | 0 | 7 | 1 | 6 |
| 2 |
|
3 | 2 | 1 | 0 | 1 | 3 | 3 | 0 |
| 3 |
|
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 3 | 10 | -7 |
| 4 |
|
3 | 3 | 1 | 0 | 2 | 3 | 5 | -2 |
| 5 |
|
2 | 2 | 0 | 2 | 0 | 1 | 1 | 0 |
| 6 |
|
2 | 3 | 0 | 2 | 1 | 3 | 5 | -2 |
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 6 | 3 | 3 |
| 2 |
|
6 | 3 | 2 | 0 | 1 | 3 | 2 | 1 |
| 3 |
|
5 | 3 | 1 | 2 | 0 | 4 | 2 | 2 |
| 4 |
|
4 | 2 | 1 | 1 | 0 | 7 | 1 | 6 |
| 5 |
|
1 | 2 | 0 | 1 | 1 | 3 | 4 | -1 |
| 6 |
|
0 | 2 | 0 | 0 | 2 | 2 | 8 | -6 |
| # | Équipe | Pts | J | G | N | D | BP | BC | DIF |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 |
|
11 | 5 | 3 | 2 | 0 | 3 | 0 | 3 |
| 2 |
|
9 | 4 | 3 | 0 | 1 | 6 | 2 | 4 |
| 3 |
|
7 | 6 | 2 | 1 | 3 | 3 | 5 | -2 |
| 4 |
|
5 | 5 | 1 | 2 | 2 | 3 | 4 | -1 |
| 5 |
|
5 | 5 | 1 | 2 | 2 | 3 | 4 | -1 |
| 6 |
|
3 | 5 | 0 | 3 | 2 | 2 | 5 | -3 |