Résumé vidéo Real Madrid Dortmund
Temps forts
Remplacements
Diffusion

Qui va gagner ?
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- M. Beier 2
- Vinícius Júnior 2

- Vinícius Júnior 1
- A. Rüdiger 1

- J. Bellingham 1
- R. Bensebaini 1

- A. Tchouameni 2
- J. Ryerson 2

- F. Valverde 2
- D. Svensson 2

- T. Courtois 3

- W. Anton 86
- A. Güler 68

- R. Bensebaini 80
- A. Güler 65
Série en cours
Derniers matchs










-
Ramon Abatti arbitre principal1.71Moyenne de cartons par match sur 3 matchs arbitrés
- Danilo Ricardo Simon Manis arbitre assistant
- Rafael dos Santos Alves arbitre assistant
- Guillermo Pacheco Larios arbitre VAR
- Cristián Marcelo Garay Reyes quatrième arbitre
- Nicolás Gallo Barragán arbitre VAR auxiliaire

- Année de construction : 2010
- Surface : gazon synthétique
- Capacité : 82566
- Affluence moyenne : 37549
- Affluence maximum : 46275
- Affluence minimum : 29321
- % de remplissage : 45
Résultat du match Real Madrid Dortmund
- Date 05 juillet 2025 22:00
- Compétition Coupe du monde des clubs FIFA
- Saison 2025 USA
- Phase Quarts de finale
- Affluence du match 76611
- Code RMA-BVB
- Zone International
- Equipe à domicile Real Madrid
- Equipe à l'extérieur Borussia Dortmund
Quel est le résultat du match Real Madrid Dortmund ?
Real Madrid a gagné le match sur le score de 3-2
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Real Madrid et Dortmund en france ?
Le match est à suivre à 22:00 en direct sur DAZN
Comment voir le match Real Madrid Dortmund en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de DAZN
Où voir le résumé du match Real Madrid Dortmund ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Coupe du monde des clubs FIFA Real Madrid Borussia Dortmund (3 - 2). Un match de Quarts de finale qui a eu lieu le 05 juillet 2025 22:00. Tous les résumés vidéos de Coupe du monde des clubs FIFA sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match Real Madrid Dortmund ?
Real Madrid : Entraînée par Xabi Alonso, l'équipe évolue en 4-3-1-2 : T. Courtois, Fran García, Dean Huijsen, A. Rüdiger, T. Alexander-Arnold, A. Güler, A. Tchouameni, F. Valverde (C), J. Bellingham, Vinícius Júnior, Gonzalo García
Borussia Dortmund : De son côté, l'équipe entraînée par N. Kovač, évolue en 3-5-2 : G. Kobel, R. Bensebaini, W. Anton, N. Süle, D. Svensson, J. Brandt (C), M. Sabitzer, P. Groß, J. Ryerson, K. Adeyemi, S. Guirassy
Quel est l'arbitre du match Real Madrid Dortmund ?
Ramon Abatti arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Real Madrid Dortmund ?
Le match est au stade MetLife Stadium à East Rutherford, New Jersey
Quelle est la date et l'horaire du match Real Madrid Dortmund ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 05 juillet 2025, Coup d'envoi 22:00
Fin du live
Merci de nous avoir suivis pour l'ultime quart de finale de la Coupe du monde des clubs, qui verra donc au tour suivant les affiches Fluminense-Chelsea mardi et PSG-Real mercredi. Des matches que vous pourrez retrouver en direct commenté sur Foot Mercato. D'ici-là, bonne fin de soirée !
L'homme du match pour Foot Mercato : Arda Güler
Le Real défiera le PSG
En contrôle sur l'ensemble du match, le Real a tout de même réussi à se faire peur au bout du bout et pourra remercier Courtois de lui avoir évité la prolongation. Les Madrilènes assurent l'essentiel avec la qualification mais le carton rouge reçu par Huijsen dans le temps additionnel pourrait coûter cher face au PSG en demi-finale.
Courtois sauve le Real !
Ultime opportunité pour le Borussia. Couto adresse un centre depuis la droite, qui rebondit à hauteur du point de penalty jusqu'à Sabitzer. L'Autrichien contrôle et reprend en demi-volée. La frappe part bien mais Courtois, héroïque, plonge rapidement au sol pour empêcher l'égalisation allemande !
Guirassy pour l'honneur
Le Guinéen frappe du pied droit en force. Courtois a plongé du bon côté mais le tir est trop puissant pour être intercepté par le Belge.
-
Serhou Guirassy
Le Français est averti pour antijeu, alors qu'il était situé dans la surface pendant que Guirassy patiente pour frapper.
-
Kylian Mbappé
L'Espagnol est expulsé par M. Abatti. Alors que le Real tient sa place en demi-finales, c'est un énorme coup dur pour la défense des Merengue en vue du match face au PSG.
-
Dean Huijsen
Penalty pour Dortmund !
Huijsen accroche Guirassy par le maillot, alors que le Guinéen allait se présenter plein axe face à Courtois.
Mbappé valide définitivement la qualification
Magnifique but du capitaine des Bleus, sur un centre millimétré de Güler depuis la droite. Mbappé se démarque de Couto au second poteau pour placer une reprise de volée acrobatique du pied droit qui trompe Kobel au ras de son poteau droit.
-
Kylian Mbappé
-
Arda Güler
Beier pour relancer le suspens ?
Sur un centre de Ryerson mal repoussé par Rüdiger dans l'axe, Beier contrôle à l'entrée de la surface, se met sur son pied droit et place un tir croisé qui se loge dans le petit filet gauche. Courtois se détend de tout son long mais est battu.
-
Maximilian Beier
Le corner est joué court jusqu'à ce que Rodrygo soit trouvé dans la surface. Le Brésilien centre à ras de terre pour Rüdiger, lequel mais manque le cadre.
Temps additionnel 5 minutes minimum
Kobel est encore présent à son premier poteau, sur une frappe croisée de Valverde en angle fermé qu'il repousse du bout du pied droit. Güler voit ensuite son tir enroulé légèrement dévié et finir sa course en corner.
Le Borussia combine dans les 30 mètres madrilènes. Chukwuemeka accélère ensuite jusque dans la surface où il adresse une frappe dans une forêt de jambes, qui termine sa course à un bon mètre du poteau droit.
-
Rodrygo
-
Gonzalo García
La ola est repartie dans les tribunes, pour animer une fin de second acte peu passionnante. Les allemands n'y croient plus et le Real ne se fait pas prier pour attendre tranquillement la fin.
-
Raúl Asencio
-
Aurélien Tchouameni
Mis sous pression dans l'axe, Tchouaméni finit par perdre le ballon à une trentaine de mètres de son but. Il faut un excellent placement d'Huijsen pour venir avorter la tentative d'incursion allemande ensuite.
La tuile se confirme pour Duranville, touché à l'épaule et obligé de céder sa place à Chukwuemeka moins de 20 minutes après son entrée en jeu.
-
Carney Chukwuemeka
-
Julien Duranville
Le choc semble avoir impacté le Belge de manière plus importante qu'il n'y paraît. Les soigneurs sont entrés pour prendre en charge le jeune international.
Malgré l'avantage au score, Fran Garcia est toujours aussi appliqué dans le pressing. Un peu trop, puisqu'il fauche ici Duranville.
C'est reparti, avec un gros quart d'heure à disputer et un suspens qui semble toujours aussi faible.
C'est l'heure de la pause fraîcheur du second acte.
Mbappé fixe puis prend de vitesse Bensebaini grâce à un passement de jambes. En angle fermé, il bute ensuite sur Kobel, qui a bien bouché son premier poteau.
C'est au tour d'un autre entrant de se mettre en valeur. Modric est à l'initiative et à la conclusion de cette action où, servi dans l'arc de cercle, il contrôle puis frappe du droit. C'est trop écrasé pour inquiéter Kobel, sur la trajectoire.
Trouvé à l'entrée de la surface, l'attaquant des Bleus semble ensuite déstabilisé sur un duel avec Couto. C'est en tous cas ce qu'il réclame, mais rien à signaler pour M. Abatti.
Une-deux Valverde-Güler qui permet à l'Uruguayen de se retrouver en situation idéale. Il choisit la solution collecte et centre en retrait vers Mbappé, mais sa remise est contrée.
Le Real gère et fait tourner. Le Borussia presse sans conviction.
Mbappé se met en évidence rapidement, en trouvant Güler à l'entrée de la surface. Après un contrôle, le Turc arme une volée qui passe largement au-dessus.
Les intentions semblent claires pour Xabi Alonso : reposer les cadres avant la probable confrontation face au PSG mercredi, en plus de donner un peu de temps à Mbappé en prévision d'une possible titularisation face à son ancien club.
-
Dani Ceballos
-
Vinícius Júnior
-
Kylian Mbappé
-
Trent Alexander-Arnold
Le Croate poursuit sa tournée d'adieux avec le Real.
-
Luka Modrić
-
Jude Bellingham
Plusieurs changements madrilènes se préparent. Peu de suspens sur l'un des entrants : le MetLife Stadium scande le nom de Mbappé.
Le Brésilien est sanctionné pour un excès d'engagement sur Fran Garcia le long de la ligne de touche et sera suspendu en demi-finales en cas de qualification.
-
Yan Couto
-
Julien Duranville
-
Julian Brandt
La barre pour Tchouaméni !
Le Français voit sa frappe enroulée depuis l'extérieur de la surface repoussée par la transversale. Pas de regrets pour le Madrilène, M. Abatti siffle juste après un hors-jeu de Vinicius à l'entame de l'action.
Courtois vigilant
Meier parvient à se mettre en situation de frappe, trouvé sur la gauche de la surface et prenant le meilleur sur Rüdiger. Mais il se heurte à un Courtois vif pour plonger au ras de son poteau droit sur la frappe du pied droit de l'attaquant.
Ryerson intervient au bon moment sur un ballon glissé par Bellingham vers Vinicius, pour empêcher de justesse le Brésilien de l'effacer et partir au but.
Pour la petite anecdote, le MetLife Stadium, théâtre de la rencontre du soir, sera l'hôte des demi-finales et de la finale de cette Coupe du monde des clubs. L'antre située à quelques encablures de New York accueillera également la finale de la Coupe du monde l'an prochain.
Pas attaqué à une vingtaine de mètres plein axe, Brandt tente sa chance du pied gauche. En déséquilibre, le capitaine dévisse complètement sa frappe.
Gonzalo Garcia, après une récupération près du rond central, cherche rapidement Vinicius dans la profondeur. Kobel a bien anticipé et sort devant le Brésilien.
Faux rythme dans ce début de second acte. Les fortes chaleurs, couplées à une saison interminable pour les deux équipes, ne jouent clairement pas en la faveur d'une partie endiablée.
Après une interception d'Huijsen aun niveau de la ligne médiane, Vinicius bombarde côté gauche et cherche à déborder Ryerson pour entrer dans la surface. Ce dernier concède un corner.
Les Madrilènes s'installent dans le camp allemand. Le ballon navigue autour de la surface mais le Borussia, via Svensson, parvient à se dégager.
On est revenus à des corners sortants pour le Borussia. Cela trouve cette fois un coéquipier, avec le centre de Svensson pour Bensebaini, mais la tête de l'Algérien fuit nettement le cadre.
Corner obtenu par Svensson sur un centre contré par Rüdiger.
Comme souvent depuis le début du match en phase de transition, le Real se projette rapidement. Vinicius est cherché sur un centre fuyant qu'il ne peut convoiter.
Le Borussia veut relancer le suspens et s'immisce dans la surface grâce à ses entrants : Nmecha talonne pour Beier, qui voit sa remise dans l'axe repoussée par Huijsen.
Coup d'envoi du second acte
Les Allemands engagent.
-
Yan Couto
-
Niklas Süle
-
Maximilian Beier
-
Karim Adeyemi
-
Felix Nmecha
-
Pascal Alexander Groß
Niko Kovac a préparé 3 changements à la pause pour insuffler un nouveau souffle à ses joueurs.
Le Real en maîtrise
Auteur d'un début de rencontre canon, qui a vu Gonzalo puis Fran Garcia lui donner 2 buts d'avance après 20 minutes, Madrid contrôle depuis une équipe du Borussia pénalisée par sa défense, trop laxiste au marquage sur les buts encaissés. Difficile de croire à une remontée allemande en seconde période dans ces conditions.
Fran Garcia est de partout sur cette fin de temps additionnel : à la récupération dans son camp, à la passe pour Vinicius et enfin... à la faute sur Ryerson.
Un léger frisson parcourt la surface madrilène, où Ryerson adresse un centre pour Svensson, tout près de reprendre de la tête à bout portant. Une faute est finalement sifflée de la part du Suédois, au duel avec Tchouaméni.
Temps additionnel 3 minutes minimum
Faux rythme en cette fin de premier acte. Dortmund a le ballon mais pas de véritable opportunité, Madrid est en gestion en attendant la pause.
Les Borussen insistent côté droit et après un nouveau centre repoussé, Ryerson défie Tchouaméni, lequel s'en sort brillamment en récupérant une sortie de but sur son intervention.
Sabitzer cherche Guirassy d'un centre dans la surface. C'est repoussé.
Le portier belge relance rapidement pour Güler, qui sert tout aussi vite Vinicius. Le Brésilien voit Kobel avancé mais son lob lointain est cette fois-ci trop appuyé.
Côté gauche, les corners sont tirés par Ryerson. Pour le même résultat que Svensson côté droit, à savoir un centre rentrant facilement capté par Courtois.
Le Real relâche un peu la pression et permet à Dortmund de s'installer dans son camp. Nouveau corner à venir. Il y a du grabuge dans la surface entre Anton et Fran Garcia, avec un coup d'épaule du premier sur le second.
Premier carton jaune de la rencontre après la semelle de Gross sur Bellingham dans l'entrejeu.
-
Pascal Alexander Groß
Dortmund essaie de ramener le danger dans le camp adverse, en s'appuyant comme souvent sur son tandem Brandt-Adeyemi pour lancer l'action, qui se termine d'ailleurs par un centre du premier, à l'origine pour Guirassy mais qui poursuit sa course vers le second. La reprise en demi-volée du capitaine du Borussia est déviée.
Le 2-0 madrilène signé Fran Garcia en vidéo
🔥 | Fran García double la mise et rapproche le Real des demi-finales de la Coupe du monde des clubs ! ✨👏 #FIFACWC #RMABVB #RealMadrid #Dortmund
Suivez la rencontre @realmadrid 🆚 @BlackYellow gratuitement ici : https://t.co/kAQFrmIwIx ! 👈 pic.twitter.com/oqaYYbFtRF
C'est reparti, avec donc une touche madrilène dans les 30 mètres, côté droit.
Les imprécisions techniques se multiplient dans la défense allemande, avec ici une passe de Svensson vers Bensebaini mal ajustée. Les Madrilènes obtient une touche facile alors que M. Abatti siffle l'heure de la pause fraîcheur.
Nouvelle percée madrilène depuis le côté gauche. Stoppé à l'entrée de la surface, Bellingham voit Vinicius le relayer pour adresser un tir rasant tranquillement capté par Kobel.
Le Borussia obtient un corner côté droit. C'est frappé rentrant par le pied gauche de Svensson, directement dans les gants de Courtois.
Bellingham proche du 3e but
Madrid progresse dans l'axe, avec Bellingham qui avance jusqu'à l'entrée de la surface et profite de l'appel de Vinicius pour s'ouvrir le chemin du but. L'Anglais glisse une frappe du gauche qui flirte avec le poteau droit.
Les passes madrilènes sont fluides, le ballon ressort bien depuis la surface. Le Real est à sa main dans cette première demi-heure.
Découvrez l'ouverture du score de Gonzalo Garcia en vidéo
💥 | Le Real Madrid ouvre le score grâce à Gonzalo Garcia ! Quel centre d’Arda Güler !🔥🔝 #FIFACWC #RMABVB #RealMadrid #Dortmund
Suivez la rencontre @realmadrid 🆚@BlackYellow gratuitement ici : https://t.co/kAQFrmIwIx ! 👈 pic.twitter.com/XcTCAWEyRy
Le Borussia n'y est pas, à l'image d'Adeyemi, facilement mis en échec à l'entrée de la surface. Valverde récupère ensuite une faute à la suite d'un contact avec Svensson.
Le MetLife Stadium salue la performance madrilène avec une ola digne des plus belles heures du Stade de France lors d'un match des Bleus.
Début de match idéal pour le Real, déjà en bonne voie pour rejoindre Fluminense, Chelsea et le PSG en demi-finales.
Encore un ballon mal apprécié par Bensebaini, qui le rend directement à Vinicius. Le Brésilien cherche à lober Kobel mais sa frappe n'est pas assez appuyée.
Fran Garcia double la mise
Sanction presque immédiate pour le Borussia après la perte de balle de Bensebaini. Alexander-Arnold est trouvé sur la droite de la surface par Gonzalo Garcia. L'Anglais place un centre aux abords des 5m50 et Fran Garcia surgit devant Ryerson pour conclure du pied gauche au second poteau.
-
Fran García
-
Trent Alexander-Arnold
Bensebaini est en difficulté sur ses relances. Cela fait déjà 3 fois que le défenseur algérien redonne directement le ballon à un Madrilène dans l'axe.
C'est au tour du Real de faire tourner le ballon de part et d'autre de la ligne médiane.
Rüdiger voit l'appel de Gonzalo Garcia le long du côté droit. Ce dernier prend Bensebaini de vitesse et il faut un tacle glissé de Bensebaini pour empêcher l'Espagnol de filer au but.
Sur un duel perdu par Adeyemi sur Alexander-Arnold, qui récupère le renvoi aux 5m50, le Real Madrid remet enfin le pied sur ballon après plus de 2 minutes à tourner autour.
Les Borussen continuent à combiner côté droit. Tchouaméni vient tacler Brandt pour concéder une touche, puis c'est Fran Garcia qui en concède une autre près du poteau de corner.
Phase de possession du BVB dans le camp madrilène.
Les Merengue remontent rapidement le ballon ensuite, toujours depuis le côté gauche, mais la défense allemande se replie et oblige le Real à concéder une sortie de but.
Le Borussia tente timidement de réagir, avec une frappe lointaine de Gross facilement maîtrisée par Courtois.
4
Gonzalo Garcia a inscrit son 4e but dans cette Coupe du monde des clubs et rejoint Angel Di Maria (Benfica) et Marcos Leonardo (Al-Hilal) en tête du classement des buteurs.
Gonzalo Garcia, encore lui !
Le Real insiste depuis le côté gauche. À l'entrée de la surface, Güler adresse un centre parfait pour Gonzalo Garcia, qui s'est démarqué entre Anton et Bensebaini dans les 5m50 et ouvre son pied droit pour couper la trajectoire et tromper Kobel sur sa gauche.
-
Gonzalo García
-
Arda Güler
Nouveau ballon dans la surface amené par Fran Garcia, qui élimine Ryerson avant de chercher Gonzalo Garcia, lequel voit Anton couper la trajectoire et concéder le corner. Celui-ci ne donnera rien.
Réaction immédiate du Real, avec un centre fuyant de Fran Garcia tout près d'être repris par Gonzalo Garcia, trop court au second poteau.
Brandt se crée la première occasion
Trouvé dans la surface, côté gauche, Adeyemi effectue plusieurs roulettes avant de remettre à Svensson, dont le centre est coupé par Brandt, lancé, qui voit sa tête passer proche du poteau gauche.
Le Real Madrid fait tourner le ballon autour des 30 mètres allemands mais n'arrive pas à percer le bloc. L'action se termine d'ailleurs par une passe imprécise et une sortie de but.
Les deux équipes bataillent au milieu pour la possession, jusqu'à ce que Brandt s'empare du ballon et lance Guirassy, annoncé tardivement hors-jeu par l'arbitre assistant.
Long une-deux entre Ademeyi et Brandt. Le Borussia tient le ballon sur le côté gauche, près de la surface madrilène, mais Bensebaini finit par concéder une touche.
Coup d'envoi
Les Madrilènes engagent dans ce premier acte et s'installent d'entrée près de la surface adverse.
Une minute de silence est respectée en hommage à Diogo Jota et son frère André Silva, décédés jeudi.
Place à l’entrée des joueurs. Ce sont les Madrilènes qui entrent en premier sur la pelouse, toujours de manière individuelle.
Point météo
Il fait plus de 30 degrés sur la région new-yorkaise, où le ciel bleu éloigne le risque d'orages et d'une possible interruption de la rencontre.
Les possibles suspendus pour la demi-finale
Pour les Madrilènes, Vinicius et Jude Bellingham sont sous la menace, tandis que les Allemands voient 6 de leurs joueurs risquer de manquer le prochain tour : Maximilian Beier, Ramy Bensebaini, Carney Chukwuemeka, Yan Couto, Serhou Guirassy et Felix Nmecha.
Niko Kovac a réveillé le BVB
L’entraîneur croate, arrivé au chevet du vice-champion d’Europe 2024 à la fin janvier pour remplacer Nuri Sahin, a totalement remobilisé ses joueurs pour décrocher in extremis une nouvelle place en Ligue des champions la saison prochaine (4e). Le club de la Ruhr reste par ailleurs sur 9 succès lors de ses 10 dernières rencontres, pour un seul nul, en ouverture face à Fluminense (0-0).
Gonzalo Garcia, l’invité surprise
Profitant de l’absence de Kylian Mbappé lors de la phase de groupes, le jeune attaquant, pur produit du centre de formation, a marqué de très gros points auprès de son nouvel entraîneur, Xabi Alonso. Il est d’ailleurs le seul joueur à avoir été décisif lors de chacun des matches de son équipe dans cette Coupe du monde des clubs, avec 3 buts et 1 assist en 4 rencontres.
Pas de retrouvailles pour les frères Bellingham
Tout fraîchement transféré à Dortmund, en provenance de Sunderland, Jobe Bellingham est suspendu ce soir après son carton jaune face à Monterrey au tour précédent et ne pourra pas se confronter à son frère Jude, lui aussi précédemment passé par le BVB entre 2020 et 2023.
Un précédent cette saison
Espagnols et Allemands ont déjà croisé le fer il y a quelques mois, à l’occasion d’un renversant succès madrilène au Bernabeu en phase de ligue de la Ligue des champions, le 22 octobre (5-2). Menés 2-0 à la pause, les Merengue avaient renversé le club de la Ruhr grâce notamment à un triplé de Vinicius.
La composition de départ du Borussia Dortmund
Face à lui, Niko Kovac procède à 2 changements dans son 11 de départ : suspendu, Jobe Bellingham cède sa place à Julian Brandt, tandis que Felix Nmecha s’installe sur le banc, au profit de Marcel Sabitzer dans l’entrejeu, pour ce qui devrait ressembler à un 3-4-2-1.
⚠️ The 𝐃𝐎𝐑𝐓𝐌𝐔𝐍𝐃 line-up 📋
___
LIVE und kostenlos 👉 https://t.co/3FqIqtOp0Z#FIFACWC #RMABVB pic.twitter.com/jlyB1tPSjJ
La composition de départ du Real Madrid
Grippé pendant la phase de groupes et revenu à la compétition face à la Juventus lors du tour précédent (1-0), Kylian Mbappé démarrera encore sur le banc ce soir, son entraîneur Xabi Alonso privilégiant la forme de l’étonnant Gonzalo Garcia, buteur face à la Vieille Dame et décisif dans chacun des matches du Real. L’Espagnol reconduit d’ailleurs l’intégralité de son 3-5-2 aligné mardi lors des 1/8es.
📋✅ ¡Nuestro XI inicial!
🆚 @BVB pic.twitter.com/wBqf6kZ9cC
Qui rejoindra le PSG ?
Les Espagnols et les Allemands s'affrontent pour le dernier ticket des demi-finales et une confrontation face au PSG, qui vient de battre le Bayern il y a quelques minutes (2-0, buts de Doué et Dembélé).
Bonsoir à toutes et à tous
Bienvenue sur le site de Foot Mercato pour suivre en direct commenté le dernier quart de finale de la Coupe du monde des clubs entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund. Le coup d’envoi de ce match, arbitré par le Brésilien Ramon Abatti, est prévu à 22 heures au MetLife Stadium d’East Rutherford (New Jersey).

-
-
1
T. Courtois
-
20
Fran García
-
24
Dean Huijsen
-
22
A. Rüdiger
-
12
T. Alexander-Arnold
-
15
A. Güler
2
-
14
A. Tchouameni
-
8
(C)
F. Valverde
-
5
J. Bellingham
-
7
Vinícius Júnior
-
30
Gonzalo García
-
1
T. Courtois
-
-
1
G. Kobel
-
5
R. Bensebaini
-
3
W. Anton
-
25
N. Süle
-
24
D. Svensson
-
10
(C)
J. Brandt
-
20
M. Sabitzer
-
13
P. Groß
-
26
J. Ryerson
-
27
K. Adeyemi
-
9
S. Guirassy
-
1
G. Kobel

-
-
Xabi Alonso Entraîneur
-
67'
-
Jacobo Ramón #31 - Défenseur
-
Brahim Díaz #21 - Milieu
-
Y. Lekhedim #29 - Défenseur
-
A. Lunin #13 - Gardien de but
-
85'
-
Chema Andrés #36 - Milieu
-
Dani Carvajal #2 - Défenseur
-
Víctor Muñoz #44 - Attaquant
-
67'
-
86'
-
Lucas Vázquez #17 - Défenseur
-
67'
-
Éder Militão #3 - Défenseur
-
Mario Martín #50 - Milieu
-
-
-
N. Kovač Entraîneur
-
G. Reyna #7 - Milieu
-
S. Inácio #40 - Attaquant
-
A. Azhil #46 - Milieu
-
M. Albert #41 - Attaquant
-
46'
-
C. Campbell #37 - Attaquant
-
E. Benkara #47 - Défenseur
-
A. Meyer #33 - Gardien de but
-
S. Ostrzinski #31 - Gardien de but
-
F. Mané #39 - Défenseur
-
46'
-
46'
-
63'82'
-
82'
-

- K. Mbappé 100% (2/2)
- Vinícius Júnior 67% (2/3)
- Gonzalo García 50% (1/2)


- J. Brandt 0% (0/3)

- W. Anton 97% (83/86)
- A. Güler 96% (65/68)
- J. Ryerson 95% (42/44)
- D. Svensson 93% (42/45)





























