Résumé vidéo PSG Bayern Munich
Temps forts
Remplacements
Diffusion

Qui va gagner ?
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- K. Kvaratskhelia 2
- O. Dembélé 1

- J. Kimmich 1
- M. Olise 1

- M. Olise 2
- João Neves 2

- Nuno Mendes 5
- D. Upamecano 5

- H. Kane 2
- D. Doué 2

- M. Neuer 3

- M. Olise 50
- J. Kimmich 45

- M. Olise 39
- Marquinhos 38
Série en cours
Derniers matchs










-
Anthony Taylor arbitre principal4.70.7Moyenne de cartons par match sur 3 matchs arbitrés
- Marco Di Bello arbitre VAR
- Ivan Bebek arbitre VAR auxiliaire
- Adam Nunn arbitre assistant
- Glenn Nyberg quatrième arbitre
- Gary Beswick arbitre assistant

- Année de construction : 2017
- Surface : gazon synthétique
- Capacité : 73019
- Affluence moyenne : 40563
- Affluence maximum : 71635
- Affluence minimum : 20335
- % de remplissage : 55
Résultat du match PSG Bayern Munich
- Date 05 juillet 2025 18:00
- Compétition Coupe du monde des clubs FIFA
- Saison 2025 USA
- Phase Quarts de finale
- Affluence du match 66937
- Code PSG-BAY
- Zone International
- Equipe à domicile Paris Saint-Germain
- Equipe à l'extérieur Bayern Munich
Quel est le résultat du match PSG Bayern Munich ?
Paris Saint-Germain a gagné le match sur le score de 2-0
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre PSG et Bayern Munich en france ?
Le match est à suivre à 18:00 en direct sur DAZN
Comment voir le match PSG Bayern Munich en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de DAZN
Où voir le résumé du match PSG Bayern Munich ?
Revivez les buts et les meilleurs moments en vidéo du match de Coupe du monde des clubs FIFA Paris Saint-Germain Bayern Munich (2 - 0). Un match de Quarts de finale qui a eu lieu le 05 juillet 2025 18:00. Tous les résumés vidéos de Coupe du monde des clubs FIFA sont accessibles via Foot Direct sur nos pages matchs.
Quelles sont les compositions officielles du match PSG Bayern Munich ?
Paris Saint-Germain : Entraînée par Luis Enrique, l'équipe évolue en 4-3-3 : G. Donnarumma, Nuno Mendes, W. Pacho, Marquinhos (C), A. Hakimi, Fabián Ruiz, Vitinha, João Neves, K. Kvaratskhelia, D. Doué, B. Barcola
Bayern Munich : De son côté, l'équipe entraînée par V. Kompany, évolue en 4-2-3-1 : M. Neuer (C), J. Stanišić, J. Tah, D. Upamecano, K. Laimer, A. Pavlović, J. Kimmich, K. Coman, J. Musiala, M. Olise, H. Kane
Quel est l'arbitre du match PSG Bayern Munich ?
Anthony Taylor arbitre cette rencontre
Où a lieu le match PSG Bayern Munich ?
Le match est au stade Mercedes-Benz Stadium à Atlanta, Georgia
Quelle est la date et l'horaire du match PSG Bayern Munich ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 05 juillet 2025, Coup d'envoi 18:00
Fin du live
Merci à tou(te)s de nous avoir suivis pour cette qualification du PSG, qui continue son parcours dans la Coupe du monde des clubs. Rendez-vous dès à présent sur Foot Mercato pour suivre l'équipe de France féminine, opposée à l'Angleterre en ouverture de son EURO, avant le dernier quart de finale du Mondial des clubs entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund, à partir de 22 heures. Bonne soirée !
L'homme du match pour Foot Mercato : João Neves
Le PSG, insubmersible, valide sa place en demi-finales !
Dans un match longtemps indécis, Doué a mis le PSG sur la bonne voie dans le dernier quart d'heure, avant que Pacho puis Hernandez laissent leurs coéquipiers en infériorité numérique dans un final irrespirable. C'est finalement les champions d'Europe qui ont frappé une seconde fois, grâce à un Dembélé remplaçant mais impactant, qui permet au PSG de s'offrir le scalp de Bavarois accrocheurs et frustrés par 2 buts et un penalty refusés.
Anthony Taylor annule sa décision initiale !
L'arbitre anglais explique, après revisionnage, qu'il n'y a pas eu de contact avec le pied de Mendes et la tête de Müller.
Le VAR entre en jeu
M. Taylor est en discussion avec la régie et va aller consulter l'action sur l'écran au bord de la pelouse.
Penalty pour le Bayern
Sur un pied haut de Mendes à l'encontre de Müller, le PSG concède un penalty. Ce match ne veut décidement pas se terminer.
Cette équipe parisienne a décidement des ressources incroyables en 2025. Acculée dans son camp dans les dernières minutes, il a fallu un ultime contre pour permettre à l'équipe de Luis Enrique de valider sa qualification.
Dembélé met fin au suspens !
Après avoir trouvé la barre quelques secondes auparavant sur un contre superbement joué, Dembélé inscrit le but du break d'une frappe du pied droit, magnifiquement servi par Hakimi, vainqueur d'un duel face à 3 Bavarois sur la droite de la surface.
-
Ousmane Dembélé
-
Achraf Hakimi
Olise trouve Goretzka au premier poteau, qui dévie du haut du crâne le ballon, qui termine sa course juste derrière la barre de Donnarumma.
Les Parisiens continuent de résister en multipliant les têtes sur les centres bavarois. C'est cette fois Beraldo qui renvoie en corner.
La fin du temps additionnel va être interminable pour le PSG, qui se retrouve donc à 9 alors qu'il reste près de 5 minutes à disputer, en comptant l'arrêt de jeu consécutif au rouge d'Hernandez.
Le craquage de Hernandez !
Sous les yeux de l'arbitre, au duel avec Guerreiro, Hernandez cherche à défendre son ballon et adresse un coup de coude sur le Portugais. Aucune hésitation pour M. Taylor qui expulse le Français.
-
Lucas Hernández
Sur un renvsement de Dembélé, Zaïre-Emery prend le dessus sur Müller, ce qui permet aux Parisiens de faire ensuite tourner le ballon et de souffler.
Temps additionnel 6 minutes minimum
Neves ne lâche rien et frustre à nouveau Olise. Le ballon revient sur Upamecano dont le centre-tir finit dans les gants de Donnarumma.
Malgré l'infériorité numérique, les Parisiens s'appliquent au pressing dans le camp adverse. Les Bavarois finissent par s'en sortir et reviennent dans la moitié de terrain parisienne.
Le Bayern fait logiquement le jeu dans les 30 mètres adverses. Nouveau centre d'Upamecano vers Kane, copie conforme d'il y a quelques instants. Marquinhos renvoie de la tête juste devant l'Anglais.
-
Raphaël Guerreiro
-
Sacha Boey
Kane voit également son but refusé !
Sur un centre déposé par Upamecano, Kane est présente près du point de penalty pour croiser sa tête et tromper Donnarumma avec l'aide du poteau droit. Mais l'Anglais est hors-jeu ! Second but annulé pour le Bayern aujourd'hui.
Pour rappel, le PSG n'a encaissé qu'un seul but dans cette Coupe du monde des clubs, c'était face à Botafogo lors de la 2e journée de la phase de groupes (0-1).
Nouveau coup franc bavarois, cette fois tiré par Kimmich. Neves est encore là pour renvoyer le danger.
Le coup franc est ensuite joué par Olise, qui voit son ballon renvoyé de la tête.
En conséquence, changement défensif opéré par Luis Enrique, qui fait sortir un attaquant pour colmater le trou à côté de Marquinhos.
-
Lucas Beraldo
-
Khvicha Kvaratskhelia
Pacho est expulsé !
Le PSG va finir à 10 ! L'Équatorien est directement expulsé pour une grosse faute sur Goretzka. En retard, le défenseur parisien est invité à rejoindre prématurement les vestiaires.
-
Willian Pacho
-
Lucas Hernández
-
Désiré Doué
-
Warren Zaïre-Emery
-
Fabián Ruiz
-
Thomas Müller
-
Kingsley Coman
-
Leon Goretzka
-
Aleksandar Pavlović
Doué délivre le PSG !
Neves subtilise le ballon à Kane dans le rond central avant de se projeter et d'être retrouvé par Hakimi dans la surface. Le Portugais sert ensuite en retrait Doué, dont la frappe du gauche à l'entrée de la surface surprend Neuer, qui glisse alors qu'il est pris à contre-pied sur sa gauche et ne peut intervenir.
-
Désiré Doué
-
João Neves
Les esprits se tendent et c'est cette fois Doué qui est averti pour contestation, alors que le Français réclamait une faute de Pavlovic à son encontre.
-
Désiré Doué
Mécontent de la décision arbitrale, Kompany est averti par M. Taylor.
Le danger est revenu dans le camp parisien avec cette fois une frappe lointaine de Kimmich. Le ballon est touché par Pacho mais l'arbitre ne l'a pas vu et signale une sortie de but.
Dembélé tout près du bonheur sur une erreur de Neuer
Le gardien allemand est passé proche d'une énorme boulette. Sorti au-delà de sa surface, comme à son habitude, il est mis sous pression et finit par perdre le ballon. Dembélé peut en profiter et pousse le cuir, qui fuit le but vide pour quelques centimètres !
Fantastique retour de Kane qui revient jusque dans sa surface pour effectuer un superbe tacle glissé, digne d'un défenseur, sur Mendes qui avait bénéficié d'un contre favorable dans son rush côté gauche.
Le jeu peut reprendre, alors que Doué était soigné pour une lèvre en sang sur son duel avec Laimer.
-
Ousmane Dembélé
-
Bradley Barcola
Un premier changement se prépare à Paris, avec l'entrée de Dembélé à venir...
Le latéral récolte le premier avertissement du match sur un pied haut auprès de Doué, qui convoitait lui le ballon de la tête au niveau de la ligne médiane. L'Autrichien sera suspendu en demi-finale en cas de qualification.
-
Konrad Laimer
Neuer s'en sort alors que Barcola multiplie les efforts au pressing et que le capitaine des Munichois était sorti loin de son camp sur une phase de possession. Le portier parvient finalement à renvoyer le danger.
Bien malin celui qui trouvera l'équipe qui se qualifiera dans cette confrontation. Français comme Allemands paraissent armés pour inscrire à tout moment un but qui mettrait probablement KO son adversaire.
Le frisson pour Olise
Bénéficiant d'un contre favorable, Gnabry se jette pour dévier le ballon et lancer Olise à droite des 5m50. Le Français reprend en extension devant Pacho, c'est juste au-dessus du cadre.
Mendes lutte pour s'en sortir face à Boey. Après avoir été une première fois mis en échec, il obtient finalement une faute et les Parisiens peuvent ressortir.
Au tour de Doué d'être trouvé alors que les espaces se multiplient. Le Français fixe et efface facilement Laimer avant d'adresser un centre qui longe la ligne de but mais que personne ne peut couper du côté des Parisiens.
Le portier italien reste néanmoins concentré, comme sur cette frappe rasante d'Olise qu'il capte malgré le rebond.
À noter que Donnarumma est sifflé à chaque prise de balle depuis la blessure de Musiala, sur laquelle il a été involontairement impliqué.
Vitinha voit Mendes faire l'appel à gauche et envoie une ouverture aérienne fuyante que le Portugais est tout proche de sauver. Il finit malheureusement par concéder la sortie de but.
Les Allemands insistent et sur un centre de Kane pour Coman, Hakimi contre et concède le corner.
Le Bayern tente de forcer le verrou depuis la gauche, avec un nouveau centre de Coman, qui cherche Gnabry. L'Allemand se plaint d'être déséquilibré par Pacho dans son duel mais rien à signaler pour M. Taylor. L'Équatorien a bien joué à l'épaule.
C'est ensuite Vitinha qui est là pour combler les trous sur une remise en retrait de Gnabry qui cherchait à placer le ballon entre les 5m50 et le point de penalty.
Coup franc pour les Bavarois. Kimmich décale sur la gauche, qui centre dans la boîte mais Pacho bondit pour renvoyer de la tête.
Sur l'action précédente, Mendes est resté au sol après un contact avec Pavlovic, qui ne semble pas faire de faute. Le Portugais finit par se relever, alors qu'il paraît gêné au coude après sa chute sur le duel.
Sur un contre, Coman est lancé tout seul dans l'axe. Le Français se décale légèrement pour placer un tir croisé du gauche repoussé par Donnarumma.
Les duels sont engagés en ce début de seconde période, comme ici entre Kane et Ruiz, ce dernier parvenant à conserver la possession.
Kvaratskhelia tente de prendre Boey à défaut mais le Français résiste et finit même par obtenir un 5m50 alors qu'il est le dernier à toucher le ballon.
Magistral Neuer !
Barcola profite d'un mauvais contrôle pour s'échapper côté gauche avec le champ libre, avant d'ouvrir son pied pour enrouler du pied droit. Neuer se détend sur sa gauche pour sortir le ballon d'une main droite ferme.
C'est terriblement mal joué par Hakimi, qui a tenté de feinter un décalage du ballon avec la main mais qui ne s'est pas entendu avec Mendes sur la combinaison. Le Bayern récupère.
Kvaratskhelia remonte depuis le côté gauche avant de se recentrer. Il est accroché dans l'axe et obtient un bon coup franc à une trentaine de mètres du but de Neuer.
Mendes est surpris par Boey, qui intercepte le Parisien avant de se battre pour donner en retrait. La suite de l'action ne donne rien pour le Bayern.
C'est reparti à Atlanta
Coman engage - en deux temps - pour cette seconde période.
-
Serge Gnabry
-
Jamal Musiala
La blessure semble sérieuse pour Musiala, touché à la cheville et qui sera remplacé durant la mi-temps.
Le PSG et le Bayern dos à dos
C'est la pause à Atlanta où le PSG est passé proche de concéder l'ouverture du score sur une tête d'Upamecano, signalé hors-jeu. Alors qu'on demande la civière pour Musiala, touché sur son duel avec Donnarumma, les joueurs regagnent finalement les vestiaires sur un score de parité. Chaque équipe a eu ses occasions mais les Bavarois ont semblé prendre le dessus en fin de première période, où le gardien italien a brillé pour maintenir le score vierge.
L'Italien se relève rapidement après un choc au niveau du nez mais Musiala reste lui au sol, alors que M. Taylor siffle la pause.
Le Bayern continue d'insister à quelques secondes de la pause. Olise progresse à droite avant de glisser vers Musiala, au duel avec Pacho pour obtenir le cuir mais qui finit, involontairement, par toucher Donnarumma.
But annulé pour Upamecano !
Sur un coup franc superbement tiré par Olise, légèrement excentré à gauche, le Français trouve son compatriote de la tête, qui croise sa tentative pour tromper Donnarumma sur sa droite. Mais le défenseur tricolore est ensuite signalé, à raison, hors-jeu par l'arbitre assistant.
Temps additionnel 3 minutes minimum
Sous pression, Vitinha finit par perdre le ballon, qui parvient jusqu'à Musiala. En angle fermé dans les 5m50, il n'arrive pas à inquiéter Donnarumma.
Le ballon reste en possession des Allemands, alors que Doué a raté sa remise pour Ruiz sur une tentative de relance côté gauche.
Fin de première période compliquée pour les Parisiens, qui subissent les assauts adverses. Une faute de Pavlovic sur Neves leur permet néanmoins de respirer quelques instants.
Le réflexe de Donnarumma !
Quel arrêt du portier italien sur un centre plongeant de Pavlovic, tout près d'être dévié par Musiala dans l'axe. Bien sur ses appuis, Donnarumma plonge pour claquer le ballon de la main gauche.
Barcola manque son contrôle, ce qui permet à Musiala de récupérer. L'Allemand combine avec Olise avant de servir Boey, lancé, en retrait, dont le tir puissant n'inquiète pas Donnarumma.
Kane imprécis
Coman virevolte sur la gauche de la surface. Le Français efface Neves et trouve Kane, qui prend le dessus sur Pacho, lequel gêne néanmoins suffisamment l'Anglais pour que celui-ci ajuste sa tête de près. Le ballon fuit le cadre.
Boey se met d'entrée en évidence en étant trouvé à l'entrée de la surface côté droit, mais son centre, trop haut, ne trouve personne.
-
Sacha Boey
-
Josip Stanišić
Stanisic est à nouveau au sol. Le Croate ne peut plus tenir et Boey va donc bel et bien le remplacer.
Le mur Neuer
Kvaratskhelia lutte sur la gauche pour pénétrer dans la surface et gagner son duel avec Upamecano. Il y parvient mais butte sur une énorme sortie de Neuer qui réalise un double arrêt main gauche/pied gauche à bout portant pour maintenir sa cage inviolée.
Difficile de dire s'il y a faute ou non de l'Allemand au ralenti. On scrute la réaction de M. Taylor qui indique finalement la reprise du jeu et rend le ballon aux Parisiens après un arrêt de jeu.
Doué se plaint d'une charge de Tah sur un centre de Ruiz convoité par l'international français, qui reste au sol, se plaignant de l'épaule gauche.
Donnarumma se met en jambes
Trouvé sur la droite de la surface, Olise parvient à effacer Mendes en se plaçant sur son pied droit pour placer une puissante frappe du pied droit, sur laquelle Donnarumma se détend pour renvoyer en corner.
Les Parisiens ont repris confiance depuis l'arrêt de jeu lié au souci musculaire de Stanisic. Ils multiplient les passes dans le camp adverse, jusqu'à un centre côté gauche de Kvaratskhelia un poil trop enlevé pour être repris au second poteau.
Le PSG progresse à gauche, avec Kvaratskhelia qui trouve Doué avant que Ruiz ne soit servi à l'entrée de la surface. L'Espagnol reprend du gauche en première intention mais le ballon s'envole.
Le jeu reprend et le Croate tient à nouveau, pour l'instant, sa place.
Alors que Boey a enlevé son survêtement, Stanisic semble vouloir revenir sur la pelouse.
Stanisic blessé ?
Le Croate est au sol avec ses soigneurs venus à son chevet. Cela ressemble à un problème musculaire derrière la cuisse gauche pour le latéral bavarois.
Superbe contrôle de Barcola qui s'appuie sur Doué, qui lance ensuite en une touche Hakimi. Le Marocain peut débouler sur son côté droit avant d'adresser un centre fuyant vers le second poteau sur lequel Kvaratskhelia ne peut trouver que le petit filet extérieur de Neuer.
Stanisic a de l'espace et peut progresser sur le flanc gauche, avant de décaler Musiala, mis en échec par Hakimi. Neves obtient ensuite une faute de Coman.
Sur l'une d'elles, Olise trouve la tête de Kane qui hésite entre frapper et remettre à un coéquipier. C'est finalement recueilli par Donnarumma.
Les récupérations munichoises se multiplient. Les Bavarois sont de plus en plus présents dans le camp parisien.
Celui-ci ne donne rien : Olise botte au second poteau, où Upamecano est sanctionné pour un écran sur Donnarumma, alors que Tah cherchait à reprendre de la tête.
Coman cherche Olise sur un centre plongeant venu de la gauche. Pacho saute pour repousser de la tête en corner.
Le jeu manque de fluidité dans ce premier quart d'heure, marqué par les imprécisions techniques de part et d'autre.
Stanisic est en retard sur Hakimi et fauche le Marocain au milieu. Le Croate échappe à l'avertissement.
Superbe grand pont réalisé par Olise sur Mendes au milieu de terrain. Le Portugais se venge ensuite en contrant la tentative de relais de l'ailier français du Bayern.
Stanisic se fait déborder par Barcola, pourtant plusieurs longueurs derrière, sur un ballon en cloche de Neves. L'ailier des Bleus ne parvient pas ensuite à mettre à profit sa pointe de vitesse pour amener le danger.
Le Bayern insiste à droite, avec Laimer lancé dans la profondeur par Olise. Le latéral peut entrer sans opposition dans la surface mais il dévisse complètement son centre alors que plusieurs coéquipiers attendaient le ballon dans l'axe.
Coup franc pour les Allemands, excentré sur le côté droit. Après une combinaison entre Kimmich et Olise, le premier centre à ras de terre mais Kvaratskhelia se met en opposition.
Touche bavaroise côté droit mal renvoyée par Marquinhos. Cela profite à Kane, qui sert en retrait Musiala, lequel décale ensuite Olise, dont la frappe écrasée du pied gauche est facilement captée par Donnarumma.
Doué cherche à lancer Hakimi dans la surface, qui prend de vitesse Stanisic pour sauver la sortie de but. Le latéral bavarois parvient finalement à maîtriser le ballon pour permettre à son équipe d'éloigner le danger.
Olise tergiverse dans son camp après avoir intercepté un renversement de Ruiz. Doué récupère et fixe Tah avant d'armer une frappe du pied droit qui fuit le cadre de Neuer.
L'ambiance est très neutre dans des tribunes qui paraissent largement clairsemées, alors qu'il n'est que midi à Atlanta.
C'est parti à Atlanta
Le coup d'envoi est donné par Vitinha, qui envoie directement le ballon en touche, dans les 30 mètres adverses.
Les deux équipes vont respecter une minute de silence en hommage à Diogo Jota et son frère André Silva, décédés jeudi.
Place à l’entrée des joueurs, toujours de manière individuelle, la spécificité de ce Mondial. Ce sont les Parisiens qui pénètrent en premier sur la pelouse.
Pour rappel, l’équipe qualifiée à l’issue de cette confrontation défiera en demi-finale soit le Real Madrid, soit le Borussia Dortmund, aux prises à partir de 22 heures.
L’intensité sera de mise
Le PSG (366) et le Bayern (337) sont les 2 équipes qui, avant le coup d’envoi des quarts de finale, ont effectué le plus de pressings à haute intensité dans le tiers défensif adverse dans cette Coupe du monde des clubs.
De nombreux joueurs sous la menace
Pas loin d’une dizaine d’acteurs risquent une suspension pour la demi-finale en cas d’avertissement. Chez les Parisiens, Marquinhos, João Neves et Fabian Ruiz sont concernés. Chez les Munichois, la liste est plus longue : Konrad Laimer, Jonathan Tah, Joshua Kimmich, Leon Goretzka, Jamal Musiala et Harry Kane.
Une attaque tout feu tout flamme
Le PSG a déjà inscrit au moins 4 buts à 15 reprises toutes compétitions confondues en 2025, ce qui en fait, alors que nous n’en sommes qu’à la moitié de l’an calendaire, son plus haut total sur une année civile depuis 2020 (15 également).
Le PSG pas dépaysé
Déjà basé à Atlanta pour son 1/8e de finale face à l’Inter Miami dimanche (4-0), le champion d’Europe retrouve le Mercedes-Benz Stadium et sa climatisation, alors qu’il est attendu plus de 30 degrés à l’extérieur du stade d’ici la fin de la rencontre. Le Bayern, aux prises avec Flamengo (4-2) à Miami, retrouve des conditions qui éloignent le spectre d’une interruption du match, chose devenue presque monnaie courante dans cette Coupe du monde des clubs.
La composition de départ du Bayern
Vincent Kompany ne procède qu’à un seul changement après la qualification face aux Brésiliens : Aleksandar Pavlovic remplace Leon Goretzka dans l’entrejeu, où il sera accompagné de Joshua Kimmich. C’est du classique par ailleurs, avec la titularisation des Français Dayot Upamecano en charnière, ainsi que Michael Olise et Kingsley Coman sur les ailes, en soutien d’Harry Kane.
🚨 𝐔𝐍𝐒𝐄𝐑𝐄 𝐒𝐓𝐀𝐑𝐓𝐄𝐋𝐅 𝐆𝐄𝐆𝐄𝐍 𝐏𝐒𝐆 🚨#packmas #PSGFCB #FIFACWC pic.twitter.com/zQJIBtPflF
La composition de départ du PSG
Alors qu’on attendait son retour dans le onze après être rentré en cours de jeu face aux Américains en 1/8es, Ousmane Dembélé va finalement s’asseoir sur le banc pour débuter cette rencontre. C’est donc une composition inchangée qu’aligne Luis Enrique aujourd’hui, où Désiré Doué sera chargé d’animer la pointe de l’attaque, soutenu par Bradley Barcola et Kvhicha Kvaratskhelia. Touché par un virus durant la semaine, Fabian Ruiz tient bel et bien sa place dans le trio habituel du milieu de terrain.
Notre XI de départ ! 📋⚔️#PSGFCB I #FIFACWC pic.twitter.com/MTu8um77oi
PSG-Bayern, désormais un classique
Pour la 9e fois depuis 2017, Français et Allemands se retrouvent. Avantage pour les Bavarois qui comptent 6 succès sur la période, dont les 4 plus récentes confrontations. Le 26 novembre, les Bavarois avaient d'ailleurs battu le PSG en phase de ligue de la Ligue des champions, sur un but de Kim Min-jae (1-0).
Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue sur le site de Foot Mercato pour suivre en direct commenté le 3e quart de finale de la Coupe du monde des clubs entre le PSG et le Bayern. Le coup d’envoi de ce match, qui sera arbitré par l’Anglais Anthony Taylor, est prévu à 18 heures au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta (Géorgie).

-
-
1
G. Donnarumma
-
25
Nuno Mendes
-
51
W. Pacho
-
5
(C)
Marquinhos
-
2
A. Hakimi
-
8
Fabián Ruiz
-
17
Vitinha
-
87
João Neves
-
7
K. Kvaratskhelia
-
14
D. Doué
-
29
B. Barcola
-
1
G. Donnarumma
-
-
1
(C)
M. Neuer
-
44
J. Stanišić
-
4
J. Tah
-
2
D. Upamecano
-
27
K. Laimer
-
45
A. Pavlović
-
6
J. Kimmich
-
11
K. Coman
-
42
J. Musiala
-
17
M. Olise
-
9
H. Kane
-
1
(C)
M. Neuer

-
-
Luis Enrique Entraîneur
-
70'
-
N. Kamara #43 - Défenseur
-
M. Safonov #39 - Gardien de but
-
84'
-
I. Mbaye #49 - Attaquant
-
Gonçalo Ramos #9 - Attaquant
-
Arnau Tenas #80 - Gardien de but
-
80'
-
S. Mayulu #24 - Milieu
-
80'
-
Lee Kang-In #19 - Milieu
-
-
-
V. Kompany Entraîneur
-
80'
-
J. Kusi-Asare #41 - Attaquant
-
David Daiber #47 - Milieu
-
João Palhinha #16 - Milieu
-
Kim Min-Jae #3 - Défenseur
-
34'88'
-
L. Karl #46 - Milieu
-
80'
-
C. Kiala #30 - Défenseur
-
46'
-
J. Urbig #40 - Gardien de but
-
88'
-
A. Aznou #49 - Défenseur
-
T. Bischof #20 - Milieu
-
Daniel Peretz #18 - Gardien de but
-

- K. Kvaratskhelia 67% (2/3)
- D. Doué 50% (1/2)
- K. Coman 50% (1/2)

- M. Olise 2
- João Neves 2
- A. Hakimi 2
- G. Donnarumma 2


- Vitinha 90% (45/50)
- A. Pavlović 88% (30/34)
- D. Upamecano 88% (35/40)






























