Temps forts
Remplacements
Diffusion

Classement buteurs
# | Joueurs | Buts |
---|---|---|
4 |
![]() |
6 |
10 |
![]() |
5 |
16 |
![]() |
4 |
Compositions
Statistiques
Stats joueurs

- Joan Jordán 1
- L. Ocampos 1

- João Moutinho 2
- J. Koundé 1

- Adama Traoré 4
- Rúben Vinagre 2

- Adama Traoré 2
- Suso 2

- Y. En-Nesyri 3
- Joan Jordán 3

- Jesús Navas 112
- Suso 95

- J. Koundé 8
- Y. En-Nesyri 7

- L. Ocampos 9
- Y. En-Nesyri 8

- R. Saïss 2
- C. Coady 2

- Jesús Navas 3
- João Moutinho 2

- M. Doherty 4
- Rúben Neves 3

- J. Koundé 4
- W. Boly 4

- R. Jiménez 4
- Diego Carlos 4

- R. Saïss 2
- C. Coady 1

- Y. Bono 2

- Jesús Navas 83
- Suso 80

- Jesús Navas 77
- J. Koundé 77

- Suso 1
- Adama Traoré 1
Série en cours
Derniers matchs




-
Daniele Orsato arbitre principal2.50Moyenne de cartons par match sur 2 matchs arbitrés
- Lorenzo Manganelli arbitre assistant
- Ovidiu Alin Hațegan quatrième arbitre
- Alessandro Giallatini arbitre assistant

- Année de construction : 2004
- Surface : pelouse naturelle
- Capacité : 31514
- Affluence moyenne : 9872
- Affluence maximum : 31502
- % de remplissage : 33
Résultat du match Wolverhampton Séville
- Date 11 août 2020 21:00
- Compétition UEFA Europa League
- Saison 2019/2020
- Phase Quarts de finale
- Code WOL-SEV
- Zone Europe
- Equipe à domicile Wolverhampton
- Equipe à l'extérieur FC Séville
Quel est le résultat du match Wolverhampton Séville ?
FC Séville a gagné le match sur le score de 0-1
À quelle heure et sur quelle chaîne voir le match entre Wolverhampton et Séville en france ?
Le match est à suivre à 21:00 en direct sur RMC Sport 1
Comment voir le match Wolverhampton Séville en streaming ?
Match en streaming légal à suivre sur l'application officielle de RMC Sport
Quelles sont les compositions officielles du match Wolverhampton Séville ?
Wolverhampton : Entraînée par Nuno Espírito Santo, l'équipe évolue en 5-3-2 : Rui Patrício, R. Saïss, C. Coady (C), W. Boly, Rúben Vinagre, M. Doherty, João Moutinho, Rúben Neves, L. Dendoncker, R. Jiménez, Adama Traoré
FC Séville : De son côté, l'équipe entraînée par Lopetegui, évolue en 4-3-3 : Y. Bono, Sergio Reguilón, Diego Carlos, J. Koundé, Jesús Navas (C), Joan Jordán, Fernando, É. Banega, L. Ocampos, Y. En-Nesyri, Suso
Quel est l'arbitre du match Wolverhampton Séville ?
Daniele Orsato arbitre cette rencontre
Où a lieu le match Wolverhampton Séville ?
Le match est au stade Schauinsland-Reisen-Arena à Duisburg
Quelle est la date et l'horaire du match Wolverhampton Séville ?
Match à suivre en live sur Footdirect le 11 août 2020, Coup d'envoi 21:00
Merci à toutes et à tous !
Merci à toutes et à tous d'avoir suivi avec nous ce quart de finale de Ligue Europa entre Wolverhampton et le Séville FC. On se retrouve demain à 21h pour le début des quarts de finale de Ligue des Champions avec le choc entre l'Atalanta et le Paris Saint-Germain. Bonne soirée.
Homme du match : Ever Banega
Éblouissant le milieu de terrain de Séville, l'Argentin a fait des merveilles grâce à son jeu long. De toutes les bonnes offensives, il aurait pu marquer en fin de match sur coup franc (77e). Il a ensuite déposé un ballon sur la tête de Youssef En-Nesyri (83e) mais c'est bien en servant Lucas Ocampos qu'il permettait à Séville de prendre un avantage décisif (88e).
Fin du match
Malgré une belle entame de Wolverhampton qui a loupé un penalty via Raul Jiménez (13e), c'est bien le Séville FC qui s'est mis en évidence. Maîtrisant leur sujet et conservant le ballon, les Andalous ont finalement trouvé la faille en fin de match grâce à Lucas Ocampos (88e). Séville affrontera Manchester United en demi-finale.
FINAL DEL PARTIDO ‼
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) August 11, 2020
🆂🅴🅼🅸🅵🅸🅽🅰🅻🅸🆂🆃🅰🆂#WeareSevilla #UEL pic.twitter.com/D0tmB13LfI
Luuk de Jong trouve Franco Vazquez dans l'axe juste devant la surface de Wolverhampton. Son contrôle est trop long mais il obtient un corner.
Sur la droite, Lucas Ocampos se défait de Ruben Vinagre mais s'empale finalement sur Conor Coady à l'entrée de la surface. Le ballon revient dans l'axe où Ever Banega est contré en corner par Romain Saïss.
Lucas Ocampos parvient à s'excentrer sur la droite et obtient un peu de temps. L'Argentin fait preuve de lucidité.
Ruben Neves est averti pour une faute sur Munir El-Haddadi le dernier entrant.
-
Rúben Neves
Temps additionnel 4 minutes
Premier but de Lucas Ocampos en Ligue Europa cette saison.
-
Munir El Haddadi
-
Suso
Lucas Ocampos délivre le Séville FC !
Sur un corner joué vite sur la droite par Suso vers Ever Banega. L'Argentin enroule un centre vers le point de penalty où Lucas Ocampos dévie le ballon de la tête. Celui-ci se loge sur la gauche du but. Rui Patricio ne peut rien faire.
¡¡¡GOOOOOOOOOOOOOOL GOOOOOOOOOOOL GOOOOOOOOL!!!
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) August 11, 2020
O C A M P O S ‼ #WeareSevilla #UEL pic.twitter.com/WISvGrCbzb
-
Lucas Ocampos
-
Éver Banega
Bon débordement de Lucas Ocampos sur la droit de la surface. Son centre vers le premier poteau est repoussé encorner par Romain Saïss.
Suso provoque au niveau de la ligne médiane et obtient une faute face à Ruben Vinagre. Coup franc pour Séville qui repart de l'avant.
Luuk de Jong remplace Youssef En-Nesyri qui a réalisé un match solide.
-
Luuk de Jong
-
Youssef En-Nesyri
Joan Jordan est remplacé par Franco Vazquez.
-
Franco Vázquez
-
Joan Jordán
La tête de Youssef En-Nesyri !
Corner frappé sur la gauche par Ever Banega au premier poteau. L'Argentin trouve au premier poteau Youssef En-Nesyri dont le coup de tête passe juste au-dessus des buts.
Sur la droite, Suso tente de chercher Youssef En-Nesyri en profondeur. Le ballon est contré de jutesse par Ruben Vinagre.
Digoo Jota tente de déborder sur la gauche mais il se heurte finalement à Jules Koundé qui est resté solide sur ses appuis.
Coup franc frappé sur la droite par Ever Banega vers le premier poteau. Diogo Jota éloigne le danger et initie un contre qui ne donne rien.
Séville continue de déployer son jeu et monopolise le ballon. Le club andalou obtient un nouveau corner sur la gauche. Le dixième de la partie.
Diogo Jota remplace Adama Traoré.
-
Diogo Jota
-
Adama Traoré
La parade de Rui Patricio !
Situé dans l'axe à 20-25 mètres des buts, Ever Banega frappe bien sous la barre transversale. Le ballon est repoussé d'une claquette par Rui Patricio en corner.
Ever Banega est situé dans l'axe à 20-25 mètres des cages. L'Argentin a une belle opportunité de marquer.
Faute de Conor Coady sur Ever Banega juste devant sa surface. Coup franc en faveur de Séville. Belle opportunité pour les Andalous.
Le rythme retombe encore dans ce match. Attention, les dernières minutes risquent d'être très stressantes avant de potentielles prolongations.
Diego Carlos se relève. Le Brésilien est costaud et parvient à tenir sa place sur le terrain.
Choix offensif avec l'entrée de Pedro Neto en lieu et place de Joao Moutinho. Passage en 3-4-3 pour Wolverhampton.
-
Pedro Neto
-
João Moutinho
Diego Carlos retombe sur le genou après un contact avec Raul Jiménez. Le Brésilien reste au sol.
Toujours pas le moindre changement dans ce match. Les deux coachs seraient bien inspirés de faire des changement dans les prochaines minutes.
Centre de Jesus Navas sur la droite vers la gauche de la surface. Le ballon file en sortie de but.
La pression s'intensifie dans le camp de Wolverhampton. Attention à ne pas trop reculer pour les Loups en cette fin de match.
La tête de Koundé !
Situé sur la droite, Jesus Navas enroule un centre puissant vers le second poteau. Il trouve le crâne de Jules Koundé mais le coup de tête du défenseur français passe au-dessus des buts de Rui Patricio.
Suso tente une combinaison sur coup franc avec Ever Banega. Cela débouche avec une frappe sur l'arrière du crâne de Daniele Orsato. Le coup franc est rejoué par Séville à l'endroit où était placé l'arbitre.
Youssef En-Nesyri du bout du pied !
Profitant d'un ballon qui traîne dans la surface, Youssef En-Nesyri profite de contres favorables face à Conor Coady puis Ruben Vinagre sur la droite de la surface pour se trouver en position de tir. Sa frappe du bout du pied est finalement captée par Rui Patricio.
Le siège est en train de s'installer sur la surface de Wolverhampton. Séville évolue très haut et se rapproche dangereusement de la surface des Wolves.
Diego Carlos bascule le jeu sur la droite et Suso. Ce dernier contrôle et perd finalement le ballon face à Ruben Vinagre.
Suite à un corner frappé sur la droite, le ballon arrive devant la surface sur la gauche. Lancé, Sergio Reguilon tente une frappe qui se dérobe sur la droite.
Décalé sur la droite par Jesus Navas, Lucas Ocampos remise vers le point de penalty et Joan Jordan. Ce dernier est devancé par Ruben Neves qui concède le corner.
Trouvé entre les lignes par Adama Traoré, Raul Jiménez tente de décaler sur la droite Matt Doherty mais l'Irlandais ne peut pas empêcher le ballon de filer en sortie de but.
Décalé par Joao Moutinho dans l'axe à 25 mètres des buts de Séville, Ruben Neves tente une lourde frappe. Il est contré par le pied de Diego Carlos.
Trouvé sur la droite de la surface par Jesus Navas, Joan Jordan provoque face à Ruben Neves, le crochète et centre. Il est contré finalement par le Portugais.
Ruben Neves tente de lancer sur la droite de la surface Adama Traoré mais son ballon est trop appuyé pour que l'Espagnol puisse en profiter.
Séville reprend le contrôle de la sphère et essaye de construire sur la largeur. Wolverhampton est toujours dans l'expectative.
Faute de Fernando sur Ruben Neves au niveau du rond central. Coup franc en faveur de Wolverhampton qui peut se sortir de son camp.
Le pressing de Séville est toujours bien en place. Wolverhampton n'arrive pas à ressortir de sa moitié de terrain et perd rapidement le ballon.
Séville continue de presser très haut dans le camp de Wolverhampton. Les Loups continuent de reculer face aux vagues andalouses.
Faute de Roman SaÏss sur Suso côté droit à proximité du poteau de corner. Coup franc en faveur de Séville.
-
Romain Saïss
Romain Saïss intervient solidement face à Suso et concède un nouveau corner. Wolverhampton subit les vagues adverses.
Corner obtenu assez vite par Séville. Les Andalous reprennent le match comme ils ont terminé la première période.
Pas de changement à la pause, les deux coachs ont décidé de faire confiance aux mêmes acteurs pour la seconde période.
Deuxième période
C'est reparti dans cette rencontre entre Wolverhampton et Séville suite au coup de sifflet de Daniele Orsato. Ever Banega engage pour les Andalous.
Raul Jiménez se loupe au pire moment
N'ayant pas transformé son penalty, Raul Jiménez n'a pas donné l'avantage à Wolverhampton. Le Mexicain n'avait loupé aucun penalty auparavant. Il en a réussi 21 dans sa carrière dont 8 avec Wolverhampton.
1 - Raúl Jiménez has missed a penalty for Wolves for the first time, having scored each of the previous eight spot-kicks he had taken for the side. Pressure. #UEL
— OptaJoe (@OptaJoe) August 11, 2020
Mi-temps
C'est la mi-temps entre Wolverhampton et Séville suite au coup de sifflet de Daniele Orsato. Score de parité logique entre les deux formations. Wolverhampton a mieux débuté obtenant même un penalty mais Bono repoussait la tentative de Raul Jiménez (13e). Séville a ensuite pris le jeu à son compte sans trouver la faille. La seconde période s'annonce à couteaux tirés.
🚨 Final de la primera parte. 🚨@Wolves 🆚 #SevillaFC 0-0#WeareSevilla #UEL pic.twitter.com/hBL3BIyu6i
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) August 11, 2020
Temps additionnel 1 minute
Corner frappé sur la gauche par Ever Banega vers le second poteau. L'arbitre signale une faute de Diego Carlos sur Ruben Neves au second poteau.
Séville continue d'imprimer son rythme sur la rencontre et effectue un pressing immédiat dés la perte du ballon. Wolverhampton ne parvient plus à repartir de l'avant.
Le ballon reste sévillan et Joan Jordan frappe sur la droite à 25 mètres des buts. Le milieu trouve les gants de Rui Patricio très concentré ce soir.
Lancé sur la gauche, Raul Jiménez se présente devant la surface mais le Mexicain est finalement repris par l'excellent retour de Jules Koundé.
Trouvé sur la droite par Jesus Navas, Suso tente une lourde frappe du gauche devant la surface. Il est contré de justesse par Romain Saïss.
Situé à 25 mètres des buts dans l'axe, Ever Banega tente une frappe puissante. Celle-ci est contrée par Ruben Neves et captée par Rui Patricio.
La frappe enroulée de Lucas Ocampos !
Situé sur la gauche, Lucas Ocampos provoque devant la surface et fixe Willy Boly. L'Argentin enroule une lourde frappe vers la droite du but de Rui Patricio mais ne parvient pas à accrocher le cadre. De toute manière, le gardien était sur la trajectoire.
Lucas Ocampos provoque sur la gauche et bute sur la défense de Wolverhampton. Il parvient à conserver le ballon en jouant en retrait.
Belle percée de Ruben Vinagre qui accélère sur la gauche et centre au premier poteau. Il trouve les gants de Bono. Le Marocain réalise un bon début de match.
Jesus Navas se joue sur la droite de Ruben Vinagre et centre. Le ballon est repoussé de la tête par Conor Coady avec autorité.
Nouveau centre venu de la droite et Jesus Navas vers la surface de Wolverhampton. Au point de penalty, Romain Saïss éloigne le danger.
Jesus Navas provoque sur la droite et parvient à centrer au second poteau pour Youssef En-Nesyri. De la tête avec autorité, Willy Boly dégage en corner.
Après un gros début de rencontre, on est tombé dans un faux rythme. Cela fait le jeu de Séville qui monopolise le ballon.
Faute obtenu par Sergio Reguilon face à Matt Doherty au niveau de la ligne médiane. Le coup franc est vite joué par Séville.
Le pressing de Séville est vraiment très bon et Wolverhampton arrive de moins en moins à ressortir le ballon proprement.
Le ballon reste dans les pieds du Séville FC. Ever Banega sur la droite bascule le jeu sur l'autre aile. Il trouve Sergio Reguilon dont le centre termine dans les gants de Rui Patricio.
Frappe lointaine de Joao Moutinho sur la droite à 30 mètres des buts de Bono. Sa tentative passe au-dessus des cages du Séville FC.
Bon ballon de Suso vers la gauche de la surface. Il trouve Youssef En-Nesyti qui se joue de Willy Boly et frappe avant le retour de Conor Coady. Son tir passe à droite des buts anglais.
Séville a vraiment mis le pied sur le ballon et intensifie son emprise dans le camp de Wolverhampton. Les Loups subissent le rythme adverse.
Long ballon de Jesus Navas vers la gauche de la surface et Lucas Ocampos. Ce dernier est finalement bien gêné par Matt Doherty qui obtient une sortie de but.
Long ballon de Conor Coady vers la surface andalouse et Raul Jiménez mais le ballon est facilement capté par Bono. Séville peut repartir de l'avant.
Long centre venu de la droite et de Jesus Navas vers le point de penalty. La tête de Youssef En-Nesyri au point de penalty passe au-dessus des buts de Rui Patricio.
Séville est très scolaire dans sa façon de procéder et construit très patiemment. Il faut désormais rentrer dans le dernier tiers adverse.
Long ballon dans le dos de la défense sévillane de Ruben Neves en direction de la gauche de la surface. Raul Jiménez ne parvient pas à en profiter.
Adama Traoré tombe sur Ever Banega au niveau de la ligne médiane et obtient un coup franc. Wolverhampton peut repartir de l'avant.
Coup franc obtenu par Youssef En-Nesyri sur la gauche à 35 mètres des buts. Il n'est finalement pas joué en direction de la surface.
Séville tient bien le ballon dans ce match et utilise bien la largeur. Le club andalou manque cependant de verticalité pour le moment.
Sauvé par son gardien, Séville essaye d'en profiter et évolue plus haut depuis quelques secondes pour punir Wolverhampton. Les Loups restent bien organisés.
La frappe enroulée de Suso !
Trouvé sur la droite à 25 mètres des buts, Suso tente une lourde frappe enroulée vers la droite du but. Le ballon est repoussé devant sa ligne par Rui Patricio. Belle réaction de Séville.
Penalty repoussé par Bono !
Après une courte course d'élan, Raul Jiménez frappe vers la droite du but. Sa tentative manque de conviction et Bono plonge du bon côté. Le gardien marocain s'interpose devant le joueur de Wolverhampton. Le ballon revient sur Joao Moutinho dont le tir passe au-dessus des cages.
La faute de Diego Carlos est visionnée par l'arbitrage vidéo. Cette faute est finalement confirmée comme le penalty.
Diego Carlos est averti pour un tacle dans sa surface sur Adama Traoré.
-
Diego Carlos
Penalty pour Wolverhampton !
Grosse chevauchée d'Adama Traoré qui déborde sur la gauche et rentre dans la surface. L'ailier espagnol est finalement taclé dans la surface par Diego Carlos. L'arbitre désigne le petit point blanc.
Longue phase de possession pour Séville qui prend le temps de construire sur la largeur. Wolverhampton coulisse bien et laisse peu d'espaces.
Gros rythme dans ce match et Séville essaye de mettre en place un pressing agressif. Les Andalous évoluent très haut sur le terrain.
Le jeu reprend suite à la blessure de Willy Boly qui semble touché au niveau de l'aine. L'ancien joueur du FC Porto laisse provisoirement ses coéquipiers en infériorité numérique.
Intervention des soigneurs côté Wolverhampton. Willy Boly reste au sol et obtient des soins.
Tentative de contre pour Wolverhampton initiée par Adama Traoré qui court vite balle au pied. Le joueur formé à la Masia essaye de lancer sur la gauche Raul Jiménez mais sa passe est trop appuyée et le Mexicain perd le ballon.
Petite séquence de possession pour Séville. Ever Banega tente de basculer le jeu sur la droite mais le ballon est contré en touche par Ruben Vinagre.
La reprise de Leander Dendoncker !
Situé sur la gauche, Joao Moutinho botte un coup franc à destination du point de penalty. Il trouve totalement esseulé Leander Dendoncker. Ce dernier se fend d'une reprise de volée alors que la tête était plus simple à réaliser. Sa tentative passe juste au-dessus des buts de Bono.
Faute de Joan Jordan sur Ruben Neves sur la gauche à 35 mètres des buts de Bono. Coup franc pour Wolverhampton.
Héritant d'un ballon avec un peu d'opportunisme, Youssef En-Nesyri récupère devant la surface de Wolverhampton s'excentre sur la gauche et frappe. Il ne trouve pas le cadre. Il était de toute façon hors-jeu.
Adama Traoré provoque sur la droite et délivre un bon centre fuyant à destination du second poteau. Il trouve la tête de Ruben Neves. La tentative du Portugais sous la barre transversale est captée par Bono.
Première période
C'est parti dans cette rencontre entre Wolverhampton et Séville suite au coup de sifflet de Daniele Orsato. Adama Traoré engage pour la formation anglaise.
Les joueurs sortent du tunnel. Wolverhampton évolue avec un maillot orange et un short noir. Séville évolue en blanc.
Pour diriger ce match entre Wolverhampton et le Séville FC, c'est l'arbitre italien Daniele Orsato qui sera au sifflet. Expérimenté du haut de ses 44 ans, l'arbitre italien a pris part à 17 matches de Serie A, 5 de Ligue des Champions et 1 de Ligue Europa cette saison. Il a pris part au huitième de finale retour entre Copenhague et Basaksehir (3-0).
Séville peut compter sur Lucas Ocampos
Qui pouvait que Lucas Ocampos allait changer de dimension quand il a quitté Marseille pour Séville contre 15 millions d'euros l'été dernier ? Ayant fortement progressé sous les ordres de Julen Lopetegui, l'ailier argentin a su se rendre efficace avec 16 buts et 5 passes décisives en 41 matches cette saison.
Les Portugais de Wolverhampton
Fort de sa colonie portugaise avec Rui Patricio, Ruben Neves, Ruben Vinagre et Joao Moutinho sur le terrain. Ainsi que Bruno Jordao, Pedro Neto et Diogo Jota sur le banc, Wolverhampton aura des arguments pour faire mal à Séville. Ruben Vinagre profite de l'absence de Jonny Castro tandis que Diogo Jota a vu Adama Traoré lui être préféré.
Place à l'échauffement
— Wolves (@Wolves) August 11, 2020
Les joueurs ont le masque
📍 🚌 🏟
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) August 11, 2020
¡VAMOS, SEVILLA! ⚪🔴#WeareSevilla #UEL pic.twitter.com/zndx9bgz5g
David contre Goliath
Défait en finale de la Ligue Europa (appelée Coupe UEFA) lors de la saison 1971/1972 par Tottenham, Wolverhampton est loin d'être un cador européen. Tout le contraire de Séville quintuple vainqueur de l'épreuve. Les Andalous sont d'ailleurs les plus titrés en Ligue Europa.
Le vainqueur défiera Manchester United
Que ce soit, Séville ou Wolverhampton, l'équipe qui se qualifiera ira défier Manchester United pour une place en finale de l'Europa League. Malmenés par des Danois de Copenhague volontaires, les Red Devils se sont imposés 1-0 après prolongations grâce à un penalty de Bruno Fernandes.
Un parcours assez évident pour Séville
Débutant à partir de la phase de poules, le Séville FC a été moins embêté. Malgré une défaite 1-0 contre l'APOEL Nicosie, les Andalous ont largement fini en tête de leur groupe devançant les Chypriotes, les Azéris du Qarabag FK et les Luxembourgeois de Dudelange. Tombeurs des Roumains de Cluj (1-1 but à l'extérieur) en seizièmes de finale, les Sévillans ont ensuite battu l'AS Roma sur match unique 2-0.
Wolverhampton a bataillé
Le parcours de Wolverhampton en Europa League a été assez long avec les tours préliminaires remportés contre les Nord-Irlandais du Crusaders FC (6-1 au cumulé), les Arméniens du Pyunik Erevan (8-0 au cumulé) et les Italiens du Torino (5-3 au cumulé). En phase de poules, les Wolves se sont extraits pour un point derrière Braga à la deuxième place d'un groupe où figurait aussi le Slovan Bratislava et Besiktas. Enfin, l'Espanyol de Barcelone (6-3 au cumulé) et l'Olympiakos (2-1 au cumulé) ont chuté face à l'équipe de Nuno Espirito Santo.
Duel d'esthète
Que ce soit Youssef En-Nesyri ou Raul Jiménez, Séville et Wolverhampton disposent en attaque de buteurs techniques et qui ne se contente pas de rester dans la surface. En vue en Europa League avec respectivement 2 buts en 3 matches et 4 buts en 8 matches (le Mexicain a aussi mis 6 buts en 6 matches lors des tours préliminaires), Youssef En-Nesyri et Raul Jiménez tenteront de gonfler un peu plus leurs statistiques ce soir.
📢 RABONA KLAXON!
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) August 11, 2020
😏 @Raul_Jimenez9 @Wolves | #UEL pic.twitter.com/15UqQqwVn8
January signing Youssef En-Nesyri has 2 goals in 3 UEL outings for Sevilla this season ⚽️⚽️@SevillaFC_ENG | #UEL pic.twitter.com/hFpZkm8Xzv
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) August 11, 2020
Le stade de Duisbourg est prêt pour ce quart de finale
🏟️ MSV Arena in Duisburg set for tonight's single-leg quarter-final tie between Wolves & Sevilla 😍#UEL pic.twitter.com/nhxy5F0vTa
— UEFA Europa League (@EuropaLeague) August 11, 2020
Le onze de Séville
De son côté, le Séville FC opte pour un 4-3-3 traditionnel avec Bono comme dernier rempart. Le portier marocain peut compter sur Jesus Navas, Jules Koundé, Diego Carlos et Sergio Reguilon qui forment la défense. Aligné en sentinelle, Fernando Reges est accompagné par Joan Jordan et Ever Banega au cœur du jeu. Enfin, Suso, Youssef En-Nesyri et Lucas Ocampos composent le trio d'attaque.
XI del #SevillaFC 🆚 @Wolves
— Sevilla Fútbol Club (@SevillaFC) August 11, 2020
Bono - Jesús Navas, Koundé, Diego Carlos, Reguilón - Fernando, Jordán, Banega, Ocampos, Suso - En-Nesyri. #WeareSevilla #UEL pic.twitter.com/5ZbwS3SHIN
Le onze de Wolverhampton
Les Anglais optent pour un 3-5-2 assez classique avec Rui Patricio dans les buts. Willy Boly, Conor Coady et Romain Saïss le devancent. Les rôles de pistons sont assurés par Matt Doherty et Ruben Vinagre. Au coeur du jeu on retrouve le fameux trio Leander Dendoncker, Ruben Neves et Joao Moutinho. Adama Traoré et Raul Jiménez sont associés en pointe.
Here's how Wolves line-up for tonight's @EuropaLeague quarter-final tie against @SevillaFC_ENG. #WOLSEV
— Wolves (@Wolves) August 11, 2020
🐺📋 pic.twitter.com/lc5jNIAju9
Bienvenue à la Schauinsland-Reisen-Arena !
Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur Foot Mercato pour suivre en direct commenté la rencontre opposant Wolverhampton (Angleterre) au Séville FC (Espagne), comptant pour les quarts de finale de la Ligue Europa. Le coup d'envoi est prévu à 21h00 à la Schauinsland-Reisen-Arena de Duisbourg.

-
-
11
Rui Patrício
-
27
R. Saïss
-
16
(C)
C. Coady
-
15
W. Boly
-
29
Rúben Vinagre
-
2
M. Doherty
-
28
João Moutinho
-
8
Rúben Neves
-
32
L. Dendoncker
-
9
R. Jiménez
-
37
Adama Traoré
-
11
Rui Patrício
-
-
13
Y. Bono
-
23
Sergio Reguilón
-
20
Diego Carlos
-
12
J. Koundé
-
16
(C)
Jesús Navas
-
24
Joan Jordán
-
25
Fernando
-
10
É. Banega
-
5
L. Ocampos
-
51
Y. En-Nesyri
-
41
Suso
-
13
Y. Bono

-
-
Nuno Espírito Santo Entraîneur
-
M. Kilman #49 - Défenseur
-
Bruno Jordão #6 - Milieu
-
71'
-
O. Buur #59 - Défenseur
-
D. Sanderson #23 - Défenseur
-
L. Campana #30 - Attaquant
-
A. Søndergaard #62 - Gardien de but
-
79'
-
L. Richards #76 - Défenseur
-
J. Ruddy #21 - Gardien de but
-
Christian Marques #75 - Défenseur
-
M. Gibbs-White #17 - Milieu
-
-
-
Lopetegui Entraîneur
-
Javi Díaz #31 - Gardien de but
-
Óliver Torres #21 - Milieu
-
Pepe Mena #26 - Milieu
-
89'
-
Sergio Escudero #18 - Défenseur
-
85'
-
T. Vaclík #1 - Gardien de but
-
Pablo Pérez #40 - Défenseur
-
85'
-
Sergi Gómez #3 - Défenseur
-
José Lara #28 - Milieu
-
Genaro Rodríguez #36 - Milieu
-

- Joan Jordán 50% (1/2)

- Adama Traoré 4
- Rúben Vinagre 2

- Adama Traoré 2
- Suso 2
- Y. En-Nesyri 2
- Rúben Vinagre 2

- Jesús Navas 112

- L. Ocampos 25% (1/4)
- Y. En-Nesyri 25% (1/4)

- Y. En-Nesyri 3
- Joan Jordán 3

- Rúben Neves 75% (6/8)
- W. Boly 67% (6/9)
- Adama Traoré 67% (6/9)
- Sergio Reguilón 67% (4/6)

- R. Saïss 2
- C. Coady 2
- Rúben Neves 2
- J. Koundé 2

- W. Boly 67% (4/6)
- L. Dendoncker 60% (3/5)
- Y. En-Nesyri 56% (5/9)
- M. Doherty 40% (2/5)

- Fernando 0% (0/5)
- R. Saïss 0% (0/4)
- Suso 0% (0/4)
- Jesús Navas 0% (0/4)

- Jesús Navas 3

- R. Saïss 0% (0/2)

- Joan Jordán 95% (62/65)
- Jesús Navas 93% (77/83)
- Diego Carlos 92% (73/79)
- Fernando 92% (48/52)


- É. Banega 36
- Jesús Navas 28
- Joan Jordán 26



















