Facebook Suivez Foot Direct sur les réseaux sociaux

Accueil »  Déjà premier du championnat avec 3 victoires en...

Déjà premier du championnat avec 3 victoires en...


Déjà premier du championnat avec 3 victoires en autant de match, on se demande sérieusement comment le PSG peut ne pas être encore champion cette année.

Laurent Blanc a beau ne pas être le choix numéro un du PSG, il n’en reste que son équipe va toujours aussi bien.
Déjà 3 victoires au compteur, on ne peut pas dire que le jeu des joueurs parisiens est flamboyant. Pourtant, l’important reste la victoire, savoir gagner dans les matchs difficiles. Et cette année, le PSG arrive à gagner même quand il ne joue pas si bien.
C’est un premier point important.
Le second est la montée en puissance de certains joueurs. Si Verratti a culminé la saison passée, on peut encore espérer une marge de progression du jeune italien. Dans un autre registre, on note que Matuidi continue a influer énormément sur le jeu, mais cette année, il marque. Déjà 3 buts pour le milieu défensif.
On imagine alors avec Motta qui resterait finalement au PSG, l’arrivée de Zlatan et bien sûr les premiers ballons d’Angel Di Maria, cela pourrait presque faire peur aux autres équipes de la Ligue 1.
Si l’on ajoute l’absence de compétition internationales qui aurait pu fatiguer l’armada parisien, on comprend rapidement que le PSG ne peut qu’être champion... un ouveau record ?

Commentaires des membres

Soyez le premier à commenter !
Inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Soyez le premier à commenter !

Pariez sur le foot

BetclicPariez
PMUPariez
UnibetPariez
Fermer [x]