Facebook Suivez Foot Direct sur les réseaux sociaux

Accueil »  Quel PSG pour l’année prochaine

Quel PSG pour l’année prochaine


Le Paris Saint Germain n’est pas encore champion, mais le mercato parisien affole déjà. Malgré le fair-play financier à ne pas transgresser, l’équipe de foot de Laurent Blanc va pouvoir se renforcer.

De longues discussions avec l’UEFA aura apporté au club de la capital un information qui va réjouir tous les supporters : Paris va pouvoir recruter et aura pour cela une enveloppe d’environ 80 millions d’euros.
A ce montant, on peut imaginer se voir ajouter le montant des ventes de plusieurs joueurs comme Cavani qui n’apporte pas entière satisfaction pour un joueur acheté si cher. On peut aussi imaginer une vente de Lavezzi, qui mis à part son excellent match en ligue 1, n’arrive pas à enchainer les bonnes performances.

Aussi, plusieurs joueurs feraient l’unanimité au sein de l’équipe parisienne. Tout d’abord, Pogba. L’intérêt de Laurent Blanc n’est pas nouveau et le bon parcours de la juventus en ligue des champions n’y est pas étranger.

Il vaut plus de 100 millions. Avec Pogba, vous achetez le chef de file de la nouvelle génération


Mino Raiola, agent de Paul Pogba
Sans doute bien trop cher pour l’enveloppe de Paris, le joueur de la juve n’arrête pas de montrer tout son talent semaines après semaines. C’est sans doute le joueur qui va battre les records de transferts.

Un autre joueur aurait pu signer sans ce fair-play financier, c’est l’argentin Angel Di Maria.

Sans ces sanctions, on peut imaginer que Di Maria serait au PSG cette saison

déclarait Nasser al-Khelaïfi.
En imaginant des joueurs plus abordables, on pense tout de suite au milieu belge De Bruyne qui réalise une saison formidable. Meilleur passeur de la bundesliga, le jeune joueur pourrait franhir un cap en s’engageant avec le PSG.
Un autre joueur pourrait épauler Zlatan en attaque, celui ci est français et meilleur butteur de la ligue 1. Il s’agit bien entendu de Lacazette pour qui Laurent Blanc a une grande admiration.
Di Bala, jeune joueur de Palerme intéresse aussi le PSG. Après Pastore et Sirigu, le club de la capital pourrait bien continuer à faire ses emplette en Sicile.

Commentaires des membres

Soyez le premier à commenter !
Inscrivez-vous pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous.
Soyez le premier à commenter !

Fermer [x]